Le 03 mai 2018 à 20:29:21 Karol_Linetty a écrit :
Samassekou doit pas aller au RBL pour remplacer Keita ?
Ils sont intéresser par d'après ce que se dit ça se joue entre nous et Marseille ( à voir ça reste une rumeur je reste toujours prudent)
Après Leipzig a sa chance mais ça veut pas dire qu'il ira forcément la bas Kampl est bien venu chez nous
Sadio Mané devait venir avant de finir à South
Samassekou ira sûrement à Leipzig effectivement, et à titre personnel, je suis très inquiet concernant notre mercato à ce poste là. On a échoué pour Hector, on a échoué pour Weiser, on a échoué pour Horn, on a échoué pour Tah, on a échoué pour Martinez, Sokratis va certainement partir. Il nous fait deux latéraux, un défenseur central, une sentinelle et un buteur, le soucis c'est qu'en prenant du recul, y'a rien sur le marché.
Faut faire revenir Passlack en premier lieu, concernant la charnière on parle assez sérieusement de Benkovic pour suppléer une défense titulaire Toprak/Akanji. Pour le deuxième latéral, rien ne sort et aucune idée ne semble bonne pour l'instant. Désert absolu au milieu et en pointe, même si Stöger voit en Philipp le futur fer de lance du BVB, ce qui est une bonne idée à mon sens.
Si je dois donner une piste comme ça, Sebastian Rudy ne joue plus au Bayern, c'est un super milieu de terrain..
Le 03 mai 2018 à 20:55:31 Lexyllua a écrit :
Samassekou ira sûrement à Leipzig effectivement, et à titre personnel, je suis très inquiet concernant notre mercato à ce poste là. On a échoué pour Hector, on a échoué pour Weiser, on a échoué pour Horn, on a échoué pour Tah, on a échoué pour Martinez, Sokratis va certainement partir. Il nous fait deux latéraux, un défenseur central, une sentinelle et un buteur, le soucis c'est qu'en prenant du recul, y'a rien sur le marché.
Faut faire revenir Passlack en premier lieu, concernant la charnière on parle assez sérieusement de Benkovic pour suppléer une défense titulaire Toprak/Akanji. Pour le deuxième latéral, rien ne sort et aucune idée ne semble bonne pour l'instant. Désert absolu au milieu et en pointe, même si Stöger voit en Philipp le futur fer de lance du BVB, ce qui est une bonne idée à mon sens.Si je dois donner une piste comme ça, Sebastian Rudy ne joue plus au Bayern, c'est un super milieu de terrain..
Même si j'avais dit que Samassekou finirait à Leipzig rien n'indique que ça sera forcément le cas comme je l'ai citer plus haut.
Après pas persuader malgré son potentiel que ça soit le 6 qu'il faut il a le profil de Weigl en moins bon j'ai l'impression.( mitiger on va dire ) ça peut être cependant un gros coup.
Perso je serait pas aussi catégorique que toi pour le mercato suffit de voir les noms ( au contraire je trouve que Dortmund réfléchit suffit de voir les noms même si la plupart sont des espoirs à part Hector.
Benkovic/Tah/Weiser( tant mieux que ce dernier ne vienne pas ) Militao, Samassekou, Cristante etc etc
alors c'est pas de gros noms mais c'est pertinent je trouve.
Rudy ouais mais bon si c'est pour que le Bayern aille cherche celui que je pense c'est pas la peine
Après ça reste un super joueur
Perso moi j'ai hâte de voir ce qu'on va faire je le sens bien très bien même.
Leizpig que c'est faible. Rose à les même défaut que Klopp comme prévu, comment en 2018 tu ne peut pas savoir construire comment , ça m'énerve ce genre d'équipe
Bonne chance avec Favre
Le 03 mai 2018 à 22:14:11 gt80 a écrit :
Leizpig que c'est faible. Rose à les même défaut que Klopp comme prévu, comment en 2018 tu ne peut pas savoir construire comment , ça m'énerve ce genre d'équipe
Suffit que je dise ça pour qu'il marque jolie effet FF
Le 03 mai 2018 à 22:17:18 frodon_2 a écrit :
Bonne chance avec Favre
Pk j'attend toujours ton thread
Enfin on verra bien pour Dortmund mais dire qu'il y a personne sur le mercato ( après ça dépend des postes) c'est gros.
Kehl et Sammer ne pensent pas pareille
Après ça sera peut être tous ou rien, j'attend de voir ce qu'on va recruter
Koscielny pas de coupe du monde
Même si c'est compliqué pour le BVB de recruter à Salzburg, je signe immédiatement pour Lainer. J'aime aussi beaucoup Schlager et Gulbrandsen, c'est fou le réservoir de la marque Red Bull possède.
Bah voilà Schlager mdr
Le 03 mai 2018 à 22:28:01 Lexyllua a écrit :
Même si c'est compliqué pour le BVB de recruter à Salzburg, je signe immédiatement pour Lainer. J'aime aussi beaucoup Schlager et Gulbrandsen, c'est fou le réservoir de la marque Red Bull possède.
Comme je t'ai dis c'est possible d'en signer on l'a vu avec Kampl ou Mané
Par je te dis Samassekou je suis mitiger alors qu'avant j'étais emballer mais il a une grosse marge
Frodon fait durer le suspense
Pareil j'adore Schlager ![]()
A l'époque où on a signé Kampl, nos relations avec le groupe Red Bull n'étaient pas aussi mauvaises que maintenant. L'engagement politique prit par le club et les supporters ont leur importance, il est possible que pour signer Samassekou, on doive payer plus cher qu'un autre club. C'est aussi ce qu'il s'est passé avec Yarmolenko, les deux clubs étant en froids, Kiev a fait monter les enchères. Je dis pas que c'est impossible, mais plutôt que c'est improbable.
Balbir
non c''est être vicieux de faire faute Haidara a eu raison
Le 03 mai 2018 à 22:38:28 Lexyllua a écrit :
A l'époque où on a signé Kampl, nos relations avec le groupe Red Bull n'étaient pas aussi mauvaises que maintenant. L'engagement politique prit par le club et les supporters ont leur importance, il est possible que pour signer Samassekou, on doive payer plus cher qu'un autre club. C'est aussi ce qu'il s'est passé avec Yarmolenko, les deux clubs étant en froids, Kiev a fait monter les enchères. Je dis pas que c'est impossible, mais plutôt que c'est improbable.
Ouais ça se tient mais les agents et le joueur ont aussi un rôle à jouer
Après au niveau mercato, j'étais personnellement emballé par aucun nom, sauf Hector. Mais Weiser, Horn, Martinez, Tah, Heintz.. Pour le coup c'est assez dur de prédire comme se passera le mercato, on aura des surprises
Le 03 mai 2018 à 22:43:41 Lexyllua a écrit :
Après au niveau mercato, j'étais personnellement emballé par aucun nom, sauf Hector. Mais Weiser, Horn, Martinez, Tah, Heintz.. Pour le coup c'est assez dur de prédire comme se passera le mercato, on aura des surprises
Aucun nom
Martinez ça aurait été un énorme coup
Tah c'est un excellent défenseur, Benkovic je connais pas mais son profil ressemble à Sule
Samassekou ça peut être un bon coup
Militao j'en parle pas Porto le veut( c'est une cible prioritaire de Pep) gros talents capable de jouer à plusieurs poste.
etc
Hector c'est surtout sa mentalité et son expérience qui aurait fait du bien.
Faut voir qui on va signer avant de dire que le mercato va être mauvais. un peu d'optimiste