Non sérieusement faite pas les cons et signez un vrai bon 9 voir un top 9 si possible mais pas Balo quoi le mec joue en marchant et va causer des problèmes en interne c'est horrible pour un club de signer un joueur comme ça. En plus typiquement le genre de joueur qui choisis ses matchs.
Balotelli à Dortmund putain
forza super mario balotelli
On a fait une offre pour Veltman, je pense qu'un joueur de l'Ajax va accompagner Bosz.
Par contre autant j'ai hâte de voir ce que va donner l'effectif autant comme on en a déjà parler ici j'ai l'impression que certains ont pas compris qu'on a de la quantité mais niveau qualité on peut se questionner ![]()
Pis j'ai l'impression qu'on va bricoler aussi sur ce mercato même si ça reste bon hein mais du fait que Bosz connait pas l'effectif, les joueurs qu'il voudraient pour améliorer notre équipe ça va être un peu galère.
Dortmund dernière journée de championnat est à point égal avec le Bayern mais se retrouve entrain de jouer le nul à la 88ème minutes . Il ne leur faut qu'un seul but pour pouvoir soulever le trophée tant convoité depuis 5 ans mais seul la désillusion de toute cette saison de travail se fait voir dans les dernières secondes jusqu'à ce que après une magnifique relance de Toprak Super Mario reprend le ballon d'une superbe volée crucifiant le gardien adverse à la 91ème minutes reprenant sa célébration de l'euro 2012 tous le Signal Iduna Park se met alors à crier de joie de l'autre bout du pays le Bayern apprend alors que le championnat n'est plus pour eux .. On entend d'ailleurs jusqu'à Munich les crie de joie des fans de Dortmund scandant le nom de "SUPER MARIO !!"
Veltman
les dirigeants recrute trop de DC ![]()
Le 06 juin 2017 à 20:09:07 onlytobavarois a écrit :
Dortmund dernière journée de championnat est à point égal avec le Bayern mais se retrouve entrain de jouer le nul à la 88ème minutes. Il ne leur faut qu'un seul but pour pouvoir soulever le trophée tant convoité depuis 5 ans mais seul la désillusion de toute cette saison de travail se fait voir dans les dernières secondes jusqu'à ce que après une magnifique relance de Toprak Super Mario reprend le ballon d'une superbe volée crucifiant le gardien adverse à la 91ème minutes reprenant sa célébration de l'euro 2012 tous le Signal Iduna Park se met alors à crier de joie de l'autre bout du pays le Bayern apprend alors que le championnat n'est plus pour eux .. On entend d'ailleurs jusqu'à Munich les crie de joie des fans de Dortmund scandant le nom de "SUPER MARIO !!"
en tout cas pour ce que j'ai vu de l'ajax en europa league, le football offensif de Bosz pourrait convenir à merveille à des joueurs d'espaces type Dembélé et Pulisic ![]()
Fort possible qu'il garde le 4/3/3 de l'ajax à Dortmund aussi
4-3-3 c'est parfait. Ca ce modulera facilement en 4-1-4-1 par exemple.
Dommage pour Gotze. Un trio avec Dahoud et Weigl 100% Allemand ca aurait de la gueule.
Kagawa voire Guerreiro feront largement le taff à la place de Gotze ![]()
Quitte à signer un super Mario pourquoi pas tenter Gomez, ça reste le mec d'expérience même maintenant il est loin d'être mauvais et s'il est aussi bien alimenté qu'à Dortmund il pourrait faire du sale (et ça l'aiderait dans son objectif de faire la CDM)
Franchement Wolfsburg ça sent assez mauvais en ce moment dommage qu'ils aient pas été relégués ça aurait encore plus simple de le faire venir ![]()
Peut être que Bosz va faire joué l'équipe en 4-2-3-1 ![]()
Moi j'attend de voir pour Merino il pourrait rester avec Bosz, il a l'une des meilleur qualité de passe de l'effectif, je pense qu'il peut convenir ![]()
Le 06 juin 2017 à 19:50:09 gt80 a écrit :
On a fait une offre pour Veltman, je pense qu'un joueur de l'Ajax va accompagner Bosz.Par contre autant j'ai hâte de voir ce que va donner l'effectif autant comme on en a déjà parler ici j'ai l'impression que certains ont pas compris qu'on a de la quantité mais niveau qualité on peut se questionner
Pis j'ai l'impression qu'on va bricoler aussi sur ce mercato même si ça reste bon hein mais du fait que Bosz connait pas l'effectif, les joueurs qu'il voudraient pour améliorer notre équipe ça va être un peu galère.
Techniquement à part un bon 9 y a plus rien à recruter à ce stade ça devient de l'empilage après.
Le 06 juin 2017 à 21:35:09 Bundesdivisie a écrit :
On a fait une offre pour Veltman, je pense qu'un joueur de l'Ajax va accompagner Bosz.Par contre autant j'ai hâte de voir ce que va donner l'effectif autant comme on en a déjà parler ici j'ai l'impression que certains ont pas compris qu'on a de la quantité mais niveau qualité on peut se questionner
Techniquement à part un bon 9 y a plus rien à recruter à ce stade ça devient de l'empilage après.
c'est que j'étais en train de penser, après à voir les départ, je dirais qu'il y aura encore 2 recrues perso.
Imaginez Bosz veut garder Ginter
Le 06 juin 2017 à 21:41:40 Zerkuroz a écrit :
Imaginez Bosz veut garder Ginter
ça se pourrait.
Un latéral droit.
S'il pouvait ramener Karsdorp, ce serait sympa ![]()
Le 06 juin 2017 à 21:43:59 Bosz a écrit :
Un latéral droit.
S'il pouvait ramener Karsdorp, ce serait sympa
mais ça m'étonnerait, j'espère que Passlack aura du temps de jeu, et sinon même si Phillip me plait j'aurais bien voulu qu'on tente Sam Larsson un peu le même profil mais en moins chère ![]()
Par contre si Bruma explose à Leipzig je rage ( on était les premier sur Werner et lui
et on les prend pas)
De toute façon il y a du ménage à faire dans cette effectif, bref ça serait mieux l'an prochain.
Savez vous s'il est germanophone Óscar García?