CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
06 juin 2017 à 18:54:08

Non sérieusement faite pas les cons et signez un vrai bon 9 voir un top 9 si possible mais pas Balo quoi le mec joue en marchant et va causer des problèmes en interne c'est horrible pour un club de signer un joueur comme ça. En plus typiquement le genre de joueur qui choisis ses matchs.

Pisse4
Pisse4
Niveau 7
06 juin 2017 à 18:55:47

Balotelli à Dortmund putain :bave: :cool: forza super mario balotelli

gt80
gt80
Niveau 10
06 juin 2017 à 19:50:09

On a fait une offre pour Veltman, je pense qu'un joueur de l'Ajax va accompagner Bosz.

Par contre autant j'ai hâte de voir ce que va donner l'effectif autant comme on en a déjà parler ici j'ai l'impression que certains ont pas compris qu'on a de la quantité mais niveau qualité on peut se questionner :(

Pis j'ai l'impression qu'on va bricoler aussi sur ce mercato même si ça reste bon hein mais du fait que Bosz connait pas l'effectif, les joueurs qu'il voudraient pour améliorer notre équipe ça va être un peu galère.

onlytobavarois
onlytobavarois
Niveau 5
06 juin 2017 à 20:09:07

Dortmund dernière journée de championnat est à point égal avec le Bayern mais se retrouve entrain de jouer le nul à la 88ème minutes [[sticker:p/1jnf]]. Il ne leur faut qu'un seul but pour pouvoir soulever le trophée tant convoité depuis 5 ans mais seul la désillusion de toute cette saison de travail se fait voir dans les dernières secondes jusqu'à ce que après une magnifique relance de Toprak Super Mario reprend le ballon d'une superbe volée crucifiant le gardien adverse à la 91ème minutes reprenant sa célébration de l'euro 2012 tous le Signal Iduna Park se met alors à crier de joie de l'autre bout du pays le Bayern apprend alors que le championnat n'est plus pour eux .. On entend d'ailleurs jusqu'à Munich les crie de joie des fans de Dortmund scandant le nom de "SUPER MARIO !!" [[sticker:p/1kki]]

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 juin 2017 à 20:09:58

Veltman :bave: les dirigeants recrute trop de DC :(

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
06 juin 2017 à 20:23:56

Le 06 juin 2017 à 20:09:07 onlytobavarois a écrit :
Dortmund dernière journée de championnat est à point égal avec le Bayern mais se retrouve entrain de jouer le nul à la 88ème minutes [[sticker:p/1jnf]]. Il ne leur faut qu'un seul but pour pouvoir soulever le trophée tant convoité depuis 5 ans mais seul la désillusion de toute cette saison de travail se fait voir dans les dernières secondes jusqu'à ce que après une magnifique relance de Toprak Super Mario reprend le ballon d'une superbe volée crucifiant le gardien adverse à la 91ème minutes reprenant sa célébration de l'euro 2012 tous le Signal Iduna Park se met alors à crier de joie de l'autre bout du pays le Bayern apprend alors que le championnat n'est plus pour eux .. On entend d'ailleurs jusqu'à Munich les crie de joie des fans de Dortmund scandant le nom de "SUPER MARIO !!" [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1ljp]]
Daryl_Impey
Daryl_Impey
Niveau 10
06 juin 2017 à 20:40:29

en tout cas pour ce que j'ai vu de l'ajax en europa league, le football offensif de Bosz pourrait convenir à merveille à des joueurs d'espaces type Dembélé et Pulisic :(

Fort possible qu'il garde le 4/3/3 de l'ajax à Dortmund aussi

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
06 juin 2017 à 20:59:21

4-3-3 c'est parfait. Ca ce modulera facilement en 4-1-4-1 par exemple.

Dommage pour Gotze. Un trio avec Dahoud et Weigl 100% Allemand ca aurait de la gueule.

shinaas
shinaas
Niveau 2
06 juin 2017 à 21:08:25

Kagawa voire Guerreiro feront largement le taff à la place de Gotze :hap:

LeCachotier
LeCachotier
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:09:21

Quitte à signer un super Mario pourquoi pas tenter Gomez, ça reste le mec d'expérience même maintenant il est loin d'être mauvais et s'il est aussi bien alimenté qu'à Dortmund il pourrait faire du sale (et ça l'aiderait dans son objectif de faire la CDM)

Franchement Wolfsburg ça sent assez mauvais en ce moment dommage qu'ils aient pas été relégués ça aurait encore plus simple de le faire venir :o))

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:12:41

Peut être que Bosz va faire joué l'équipe en 4-2-3-1 :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:31:24

Moi j'attend de voir pour Merino il pourrait rester avec Bosz, il a l'une des meilleur qualité de passe de l'effectif, je pense qu'il peut convenir :oui:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:35:09

Le 06 juin 2017 à 19:50:09 gt80 a écrit :
On a fait une offre pour Veltman, je pense qu'un joueur de l'Ajax va accompagner Bosz.

Par contre autant j'ai hâte de voir ce que va donner l'effectif autant comme on en a déjà parler ici j'ai l'impression que certains ont pas compris qu'on a de la quantité mais niveau qualité on peut se questionner :(

Pis j'ai l'impression qu'on va bricoler aussi sur ce mercato même si ça reste bon hein mais du fait que Bosz connait pas l'effectif, les joueurs qu'il voudraient pour améliorer notre équipe ça va être un peu galère.

Techniquement à part un bon 9 y a plus rien à recruter à ce stade ça devient de l'empilage après.

gt80
gt80
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:36:36

Le 06 juin 2017 à 21:35:09 Bundesdivisie a écrit :

Techniquement à part un bon 9 y a plus rien à recruter à ce stade ça devient de l'empilage après.

c'est que j'étais en train de penser, après à voir les départ, je dirais qu'il y aura encore 2 recrues perso.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:41:40

Imaginez Bosz veut garder Ginter [[sticker:p/1kks]]

gt80
gt80
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:42:18

Le 06 juin 2017 à 21:41:40 Zerkuroz a écrit :
Imaginez Bosz veut garder Ginter [[sticker:p/1kks]]

ça se pourrait.

Bosz
Bosz
Niveau 5
06 juin 2017 à 21:43:59

Un latéral droit.
S'il pouvait ramener Karsdorp, ce serait sympa :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:49:27

Le 06 juin 2017 à 21:43:59 Bosz a écrit :

Un latéral droit.
S'il pouvait ramener Karsdorp, ce serait sympa :hap:

:bave: mais ça m'étonnerait, j'espère que Passlack aura du temps de jeu, et sinon même si Phillip me plait j'aurais bien voulu qu'on tente Sam Larsson un peu le même profil mais en moins chère :(
Par contre si Bruma explose à Leipzig je rage ( on était les premier sur Werner et lui :( et on les prend pas)

gt80
gt80
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:50:24

De toute façon il y a du ménage à faire dans cette effectif, bref ça serait mieux l'an prochain.

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
06 juin 2017 à 21:56:05

Savez vous s'il est germanophone Óscar García?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat