Dembele restera cette année il l'a dit déjà dit, de plus on a souvent eu ce genre de rumeur avec Marco
Pour plusieurs raisons car 1 on est à 1 ans de la coupe du monde, ensuite il est pas encore près pour le Barça (
De plus Barcelone n'a pas les moyens
Enfin tous ça se clotura je pense quand Bosz arrivera et lui parlera
Ce club est maudit ![]()
Guerreiro ![]()
Patrick Schick a passé sa VM et va vraissembablement s engager avec la Juventus !
Plus ça va plus j'ai l'impression qu'Aubam va rester #MakeDortmundGreatAgainPlease
Le 22 juin 2017 à 15:51:31 Bundesdivisie a écrit :
Plus ça va plus j'ai l'impression qu'Aubam va rester#MakeDortmundGreatAgainPlease
Nous aussi je crois. Zorc a fixé un ultimatum a Aubam et a annoncé que Dembelé va rester chez nous.
Le Borussia Dortmund s'intéresse au Barcelonais Lee !
Le BVB s'est rapproché du FC Barcelone pour discuter d'une signature potentielle du jeune prometteur, Lee Seung-woo, l'agent du joueur Pere Guardiola la révélé. Le jeune homme de 19 ans est considéré comme l'une des pépites les plus brillantes du Camp Nou mais il n'a toujours pas débuté ses premiers pas avec l'équipe première. Le Borussia Dortmund est prêt à lui offrir une chance.
"Dortmund s'est renseigné sur Lee. Les discussions sont en cours." a déclaré son représentant au journal Bild. Lee a un contrat avec les Catalans jusqu’en 2019 avec une clause de rachat à 3M€. Du côté de la Bundesliga, Schalke est également intéressé par son profil.
Source : Fourfourtwo
Je connais pas se joueurs donc bon, le seul truc qui me dérange c'est la clause de rachat du FC Barcelone a 3M surtout si il explose quoi ![]()
Dortmund sur l'international argentin Leandro Paredes (22 ans) pour remplacer Weigl durant sa blessure. La Roma demande 25 M€. Joueur très prometteur
Le 22 juin 2017 à 18:50:55 Karol_Linetty a écrit :
Le Borussia Dortmund s'intéresse au Barcelonais Lee !Le BVB s'est rapproché du FC Barcelone pour discuter d'une signature potentielle du jeune prometteur, Lee Seung-woo, l'agent du joueur Pere Guardiola la révélé. Le jeune homme de 19 ans est considéré comme l'une des pépites les plus brillantes du Camp Nou mais il n'a toujours pas débuté ses premiers pas avec l'équipe première. Le Borussia Dortmund est prêt à lui offrir une chance.
"Dortmund s'est renseigné sur Lee. Les discussions sont en cours." a déclaré son représentant au journal Bild. Lee a un contrat avec les Catalans jusqu’en 2019 avec une clause de rachat à 3M€. Du côté de la Bundesliga, Schalke est également intéressé par son profil.
Je connais pas se joueurs donc bon, le seul truc qui me dérange c'est la clause de rachat du FC Barcelone a 3M surtout si il explose quoi
3M pour un club comme Dortmund c'est rien vous pouvez le revendre quasiment au même pris même si il bide mais si il a une telle clause c'est qu'il doit y avoir quelque chose.
Le 23 juin 2017 à 13:52:43 Karol_Linetty a écrit :
Dortmund sur l'international argentin Leandro Paredes (22 ans) pour remplacer Weigl durant sa blessure. La Roma demande 25 M€. Joueur très prometteur
Et quand Weigl va revenir vous allez en faire quoi?
J'espère qu'on passera à l'action mais connaissant nos dirigeants le prix peut rébuter.
Ce qui est sur c'est qu'il y aura surement un nouveau milieu ça parle aussi du jeune Neuhaus( Munich 1860 ) international U20 un coup à la Weigl il avait marquer contre nous d'ailleurs l'an dernier en prépa.
https://www.youtube.com/watch?v=Yo63MIkn7ak
à mon avis ça bougera pas niveau mercato avant la reprise mais il devrait y avoir encore quelques transferts.
D'ailleurs c'est bien beau d'empiler les joueurs mais faut vendre ou prêté aussi parce que sinon ça fera embouteillage et certain ne joueront jamais
Sinon j'ai vu 3 mois d'absence pour Guerreiro mais à voir on connait pas sa durée d'indisponibilité, en plus ça fait 3 mois qu'il jouer blesser
il pouvait pas le dire.
Sinon qui a vu Gotze en photo, comment il est fit ![]()
Le 22 juin 2017 à 18:50:55 Karol_Linetty a écrit :
Le Borussia Dortmund s'intéresse au Barcelonais Lee !Le BVB s'est rapproché du FC Barcelone pour discuter d'une signature potentielle du jeune prometteur, Lee Seung-woo, l'agent du joueur Pere Guardiola la révélé. Le jeune homme de 19 ans est considéré comme l'une des pépites les plus brillantes du Camp Nou mais il n'a toujours pas débuté ses premiers pas avec l'équipe première. Le Borussia Dortmund est prêt à lui offrir une chance.
Je connais pas se joueurs donc bon, le seul truc qui me dérange c'est la clause de rachat du FC Barcelone a 3M surtout si il explose quoi
A oui une close de rachat j'avais mal lu effectivement c'est un peu du vol si il explose
mais normalement vous êtes fort en négociation vous pouvez essayer de changer ça non?
Le 23 juin 2017 à 15:26:14 gt80 a écrit :
Sinon j'ai vu 3 mois d'absence pour Guerreiro mais à voir on connait pas sa durée d'indisponibilité, en plus ça fait 3 mois qu'il jouer blesseril pouvait pas le dire.
Sinon qui a vu Gotze en photo, comment il est fit
J'avoue que je suis assez choqué de la vitesse à la quel il s'est remis dans une forme correct ![]()
Parfait comme ça il pourra revenir à son meilleur niveau bientôt ![]()
Je pensais même pas qu'il allait réellement revenir ![]()
Sinon je suis d'accord qu'il faut prêter des joueurs, et pas seulement les jeunes, Bender par exemple faudrait qu'il soit prêté.
Dans un mois grand max il est de retour à un bon niveau ça fait plaisir même si j'avais envie de le frapper très fort quand il était à Munich
Le 23 juin 2017 à 15:24:18 gt80 a écrit :
Dortmund sur l'international argentin Leandro Paredes (22 ans) pour remplacer Weigl durant sa blessure. La Roma demande 25 M€. Joueur très prometteurJ'espère qu'on passera à l'action mais connaissant nos dirigeants le prix peut rébuter.
Ce qui est sur c'est qu'il y aura surement un nouveau milieu ça parle aussi du jeune Neuhaus( Munich 1860 ) international U20 un coup à la Weigl il avait marquer contre nous d'ailleurs l'an dernier en prépa.
https://www.youtube.com/watch?v=Yo63MIkn7akà mon avis ça bougera pas niveau mercato avant la reprise mais il devrait y avoir encore quelques transferts.
Le BVB n'était pas aussi médiatisé que le Barça le Bayern et le Real en général on fait pas trop de buzz avec des fake rumeurs de transfert chez vous donc ci il y a rumeur c'est qu'il y a quelque chose donc à mon avis va y avoir encore 2 ou 3 transfert de votre coté
Le 23 juin 2017 à 15:24:41 Bundesdivisie a écrit :
D'ailleurs c'est bien beau d'empiler les joueurs mais faut vendre ou prêté aussi parce que sinon ça fera embouteillage et certain ne joueront jamais
Le mercato c'est jusqu'a fin Aout, même si plus tôt l'effectif est au complet mieux sait.
Le 23 juin 2017 à 18:09:57 gt80 a écrit :
Le 23 juin 2017 à 15:24:41 Bundesdivisie a écrit :
D'ailleurs c'est bien beau d'empiler les joueurs mais faut vendre ou prêté aussi parce que sinon ça fera embouteillage et certain ne joueront jamaisLe mercato c'est jusqu'a fin Aout, même si plus tôt l'effectif est au complet mieux sait.
Vrai en attendant vous êtes l'équipe la plus active sur ce mercato j'ai l'impression déja plusieurs joueur de signé nouveau coach nouveau sponsor not bad même si vous êtes devenu le Porto de Bundes.
Ça me fait un peu bizarre et un peu mal de dire ça mais ça ferait énormément de bien à la Bundes ci vous gagniez la prochaine saison pour vous comme pour le foot Allemand
Le 23 juin 2017 à 15:37:04 Bundesdivisie a écrit :
Le 23 juin 2017 à 15:24:18 gt80 a écrit :
Dortmund sur l'international argentin Leandro Paredes (22 ans) pour remplacer Weigl durant sa blessure. La Roma demande 25 M€. Joueur très prometteurJ'espère qu'on passera à l'action mais connaissant nos dirigeants le prix peut rébuter.
https://www.youtube.com/watch?v=Yo63MIkn7akà mon avis ça bougera pas niveau mercato avant la reprise mais il devrait y avoir encore quelques transferts.
Le BVB n'était pas aussi médiatisé que le Barça le Bayern et le Real en général on fait pas trop de buzz avec des fake rumeurs de transfert chez vous donc ci il y a rumeur c'est qu'il y a quelque chose donc à mon avis va y avoir encore 2 ou 3 transfert de votre coté
Oui je suis du même avis, les postes ou il est susceptible d'avoir des recrues c'est milieu, un latéral droit, un Ailier et un attaquant si Auba part.
Après faut attendre qu Bosz prête la température ce qui est toujours chiant quand tu change de coach alors que si Tuhel était rester le mercato serait boucler ou alors pas loin.
Sinon qui me surprend c'est que généralement quand un coach prend une équipe, l'effectif bouge pas trop.
Perso je sens bien Neuhaus
même si c'est un pari d'avenir
Sinon ça dépend de Seri je pense si il va à la Roma, Paredes partira peut être, ( après Klopp cherche toujours son milieu ) Naples est aussi intéresser par le joueur de Nice, dans ce cas ça serait bien de s'intéresser à un de leur joueur ( vu que c'est déjà blinder au milieu chez eux
) un Rog/Diawara ou Allan je dis pas non ![]()