Emre Mor vers la Premier League?
En grand manque de temps de jeu cette saison à Dortmund, les choses ne devraient pas s'arranger pour lui avec la venue de Maximilian Philipp. Trop de concurrence qui étouffe le talent de l'international turc.
Le club souhaiterait le prêter un ou deux ans, et selon la presse anglaise, un club serait intéressé : Liverpool.
L'actuel club d'un certain Jürgen Klopp aimerait s'attacher les services d'Emre Mor sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Cependant, le BVB ne compte pas céder à la demande de Klopp, en effet, une option d'achat n'est pas envisageable.
De plus, tout comme Merino et Passlack, la direction du BVB favoriserait un prêt en Bundesliga plutôt qu'à l'étranger.
j'ai confiance en Philipp/Pulisic pour remplacer Marco ![]()
Après Mor à Liverpool... bof bof ![]()
il jouera peut-être plus de matchs qu'ici, mais il sera certainement pas titulaire, donc bof bof
Pour l'instant ça sert à rien de parler mercato, les rumeurs disent qu'après le transfert de Philipp on serait dans le flou niveau mercato, aller à la rigueur on sait juste que Bosz veut sans doute des joueurs de l'Ajax
La Bayern viens de faire signé Gnabry suis assez choqué je le trouve vraiment pas extraordinaire
Karol_Linetty pour toi ![]()
https://www.facebook.com/FranceBvb/photos/a.454213631353718.1073741828.454210861353995/1260280607413679/?type=3&theater
Très impressionnant Gnabry mdr ça va pas ?
Sinon Philipp c'est pas un ailier les mecs, c'est plus un milieu droit
donc ça m'étonnerait que ça soit lui qui remplace Reus.
D'ailleurs lui et Dahoud joueront l'Euro espoir.
Philipp est un 9 en vrai gt il est juste très polyvalent pour le plus grand bonheur de l'équipe
Pour le maillot extérieur il jolie y a rien a dire, sombre et classique vraiment pas mal peut-être que je vais me prendre celui-là sa changera un peu de tout mes maillots jaunes ![]()
Le Borussia Dortmund affrontera le 1. FC Rielasingen-Arlen pour le premier tour de la DFB Pokal. La rencontre aura lieu le 12 Août à Rielasingen.
Emre est très impressionnant
Regardez ce que j'ai reçu ![]()
https://twitter.com/MathChCK9/status/874218649187495936
Le maillot CL de cette saison avec Kagawa dessus ![]()
Le 11 juin 2017 à 14:12:03 gt80 a écrit :
Sinon Philipp c'est pas un ailier les mecs, c'est plus un milieu droit![]()
D'ailleurs lui et Dahoud joueront l'Euro espoir.
Philipp un milieu
WHAT
Le 11 juin 2017 à 12:15:50 Karol_Linetty a écrit :
La Bayern viens de faire signé Gnabry suis assez choqué je le trouve vraiment pas extraordinaire
Pourtant il a fait une sacrée saison ![]()
Le 12 juin 2017 à 15:02:29 Teodorczyk a écrit :
D'ailleurs lui et Dahoud joueront l'Euro espoir.Philipp un milieu
WHAT
Il peut jouer un peu partout comme dit plus haut mais il a jouer souvent 9 ou milieu droit à Fribourg
Gotze va revenir
peut être pas le 7 juillet pour la reprise mais à voir, d'ailleurso n aura un match amical le 11
Sinon on envoie 7 scout pour l'Euro espoir on est le club le plus représenter ![]()
https://twitter.com/CharafMD8
Le 11 juin 2017 à 12:15:50 Karol_Linetty a écrit :
On l'a payé 8 millions au pire ça va on vous le revend comme Gotze si ça marche pas
Le 12 juin 2017 à 15:57:14 gt80 a écrit :
Gotze va revenirpeut être pas le 7 juillet pour la reprise mais à voir, d'ailleurso n aura un match amical le 11
Sinon on envoie 7 scout pour l'Euro espoir on est le club le plus représenter
https://twitter.com/CharafMD8
Tout ça pour acheter des puceaux encore
Le 12 juin 2017 à 15:55:43 gt80 a écrit :
WHAT
Il peut jouer un peu partout comme dit plus haut mais il a jouer souvent 9 ou milieu droit à Fribourg
Je l'ai jamais vu au milieu perso, c'est pas vraiment son profil.
Le 12 juin 2017 à 18:41:16 Teodorczyk a écrit :
Le 12 juin 2017 à 15:55:43 gt80 a écrit :
WHAT
Je l'ai jamais vu au milieu perso, c'est pas vraiment son profil.
Bah alors Whoscored ce trompe
regarde
https://www.whoscored.com/Players/145267/Show/Maximilian-Philipp
Mario Götze bientôt de retour ?
Depuis des mois, Mario Götze reste silencieux dans la presse ainsi que sur les réseaux sociaux. Durant la victoire du BVB en DFB Pokal, je joueur n'était pas présent dans le stade ni pour la parade à Dortmund. Mais le buteur de la Coupe du Monde ne voulait en aucun cas manquer la mariage de son ancien coéquipier Manuel Neuer le weekend dernier.
Les progrès du Jung se sont vu immédiatement ! Mario aurait perdu depuis le début de sa thérapie pas moins de 5 kilos. A l'heure actuelle, Götze fait la navette entre les cures de désintoxication en Bavière et le Nordrhein-Westfalen. Il se prépare aux mieux pour la nouvelle saison afin d'être de retour dans l'effectif pour le mois de Juillet.
Source : Derwesten
![]()