CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
12 juin 2017 à 20:40:14

http://www.sofoot.com/wennger-drague-mbappe-443940.html

Vous imaginez si un jour il le devient :bave: on aura contribuer à sa réussite
Par contre Griezmann :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:51:41

Le 12 juin 2017 à 23:01:43 Magyars a écrit :
Sinon l'absence de Reus est estimée à 4 mois, si on veut être large il sera la en 2nd partie de saison c'est une bonne nouvelle.
Il fera la préparation hivernale.

Sinon j'attends de voir Pulisic du coup pour la saison qui arrive, il a prouvé cette année qu'il avait tout d'un futur grand et même s'il est moins explosif que Dembele il est plus mature et réfléchit que lui à la manière d'un Reus. :)

On dirait que ça s'adresse à moi perso je trouve ça ridicule de comparer les 2 estimons nous heureux de les avoir dans notre équipe. pis bon Pulisic fait aussi des erreurs , il a aussi beaucoup de déchets
De toute façon les clés du camion sont pour Dahoud :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 juin 2017 à 20:51:44

Peter Bosz, le nouvel entraîneur du Borussia Dortmund serait favorable au prêt d'Emre Mor.
L'international turc, rentré à Dortmund, examinera en compagnie de son agent les offres des clubs intéressés et une décision sera prise en accord avec la direction du club.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
13 juin 2017 à 20:54:00

Jürgen Klopp : "Je suis très heureux de voir Peter Bosz au Borussia. Je suis convaincu qu'il peut se passer quelque chose de sensationnel avec lui."

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
13 juin 2017 à 21:24:43

Bosz certifié par la street :bave:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
13 juin 2017 à 23:04:30

Dembélé toujours le même problème, très très technique mais peu adroit pour le but où la dernière passe

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
14 juin 2017 à 14:24:46

Avec 87% de tacles réussis cette saison, Sokratis est le deuxième meilleur tacleur de Bundesliga derrière Andreas Christensen (89%).

Patron!

:cool:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
14 juin 2017 à 14:40:02

Sokratis je l'aime

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
14 juin 2017 à 17:37:41

MINO RAIOLA VEUT OUSMANE DEMBELE. Si l'attaquant français de Dortmund a confié mardi soir en zone mixte qu'il serait toujours au BvB la saison prochaine (voir plus bas), il pourrait connaître un été agité en coulisse. Selon MundoDeportivo, le célèbre agent Mino Raiola souhaite en effet le représenter, ce que Dortmund ne verrait pas d'un très bon oeil selon MD, ni le Barça, qui courtise Dembélé mais n'entretient pas de bonnes relations avec le représentant de Pogba, Ibrahimovic et Balotelli.

:malade:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:46:42

Mikel Merino critique Thomas Tuchel et le prêt cet été reste une option !

"Honnêtement, je ne sais toujours pas ce que Thomas Tuchel attendait de moi. Nous n'avons pas souvent parlé. C'était le genre de sujet étrange. Dès le début de la saison, j'ai toujours été former en tant que défenseur central. Plus tard, ils ont réalisé que je pouvais jouer en tant que 6 ou 8. Mais ce fut une saison compliquée car je ne pouvais pas jouer régulièrement dans ma position. J'ai joué moins que prévu. j'ai beaucoup appris durant les entraînements parce que je joue dans l'une des meilleurs équipes du monde. Ici, on apprend tout les jours durant la formation. Ce fut un premier contact avec le football professionnel au plus haut niveau. J'espère que ça sera mieux maintenant. L'arrivée du nouvel entraîneur ouvre des portes et des opportunités. Je pense que maintenant il peut se passer quelque chose de nouveau. J'ai un contrat à long terme avec le BVB jusqu'en 2021. Mais vous ne savez jamais ce qu'il peut se passer, quels plans ils ont avec nous pour la nouvelle saison. Au fond, je pense que mon avenir est au Borussia Dortmund mais il y a toujours des incertitudes. Il faut également voir les intérêts des autres clubs. Je veux jouer et nous verrons ce qui se passe."

Source : Noticias de Gipuzkoa

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
15 juin 2017 à 00:30:15

On a déjà vu ce genre de problème avec Kloppo donc...

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 juin 2017 à 13:22:47

Mdr Il a cru quoi aussi lui, l'effectif est vaste et 95 % des matchs ont été important cette saison, qu'il change de position ou pas Il etait le 3 ème choix donc bon... Quand tu décides de venir à Dortmund avec de la concurrence et que t'es médiocre quand tu rentres faut pas s'étonner

Tuchel ou pas ce sera pareil l'an prochain

Message édité le 15 juin 2017 à 13:23:30 par [F]Law
gt80
gt80
Niveau 10
15 juin 2017 à 15:46:05

Le 15 juin 2017 à 13:22:47 [F]Law a écrit :
Mdr Il a cru quoi aussi lui, l'effectif est vaste et 95 % des matchs ont été important cette saison, qu'il change de position ou pas Il etait le 3 ème choix donc bon... Quand tu décides de venir à Dortmund avec de la concurrence et que t'es médiocre quand tu rentres faut pas s'étonner

qu'est ce qu'il faut pas lire quand même :pf:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 juin 2017 à 16:08:25

Le 15 juin 2017 à 15:46:05 gt80 a écrit :

Arrête de sucer, le type a été médiocre a chaque fois qu'il est rentré il s'attendait à quoi ? Prendre la place de Weigl, Bartra, Ginter ? :rire:

Même une place sur le banc il a pas le niveau :rire2:

Bon je suis méchant avec lui, mais vaut mieux le prêter parce qu'il a pas encore le niveau pour aider le club à atteindre ses objectifs si ce n'est remplir le banc quand y'a trop de blessés :ok:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 juin 2017 à 16:11:23

Sinon y'a le PSG qui a recalé notre tout-droit :rire2:

Bon de toute façon je voyais pas l’intérêt que ce soit pour le joueur ou le club, comme prévu il va rester sauf retournement de situation mais Zorc va lui demander sa décision finale d'ici le 29 Juin pour pouvoir finaliser le mercato tranquillement et se préparer sans cette pression

gt80
gt80
Niveau 10
15 juin 2017 à 17:01:42

Le 15 juin 2017 à 16:08:25 [F]Law a écrit :

Le 15 juin 2017 à 15:46:05 gt80 a écrit :

Arrête de sucer, le type a été médiocre a chaque fois qu'il est rentré il s'attendait à quoi ? Prendre la place de Weigl, Bartra, Ginter ? :rire:

Même une place sur le banc il a pas le niveau :rire2:

Bon je suis méchant avec lui, mais vaut mieux le prêter parce qu'il a pas encore le niveau pour aider le club à atteindre ses objectifs si ce n'est remplir le banc quand y'a trop de blessés :ok:

Médiocre faut pas exagérer :pf:
Quand tu fais venir un joueur tu te dois de le mettre dans les bonne condition et il a raison de raler en aucun cas il a demander d'être titu, juste de pouvoir défendre sa chance en jouant la ou il doit jouer. de plus il y a pas vraiment de critique envers Tuchel, il exprime juste un avis, son ressenti par rapport à sa saison.
Qui plus est ça se voit que le mec est dans la lignée des Subotic, Sahin, Kuba et qu'il veut se défoncer pour le club.

Pour le niveau ça me fait rire, on a déjà parler de ce souci à Dortmund mais bon certains ont du mal à comprendre quand j'entends que l'effectif est blinder :rire2: niveau quantité mais niveau qualité il y a certains remplaçant voir titu qui n'ont rien à faire au Borussia :ok:

Enfin je vais même pas parler du style de jeu que certains ne comprennent même pas :rire2:

gt80
gt80
Niveau 10
15 juin 2017 à 17:11:00

Le 15 juin 2017 à 16:11:23 [F]Law a écrit :

Bon de toute façon je voyais pas l’intérêt que ce soit pour le joueur ou le club, comme prévu il va rester sauf retournement de situation mais Zorc va lui demander sa décision finale d'ici le 29 Juin pour pouvoir finaliser le mercato tranquillement et se préparer sans cette pression

ça reste à voir vu qu'il veut 10 millions :rire2:
Ne pas voir l'intérêt pour le le club :pf: au contraire ça serait une aubaine, à condition de trouver un bon remplaçant et sur ça on peut avoir des doutes.
Après les seule bonne choses c'est qu'on garderait un mec capable de marquer beaucoup, de garder son entente avec Dembele et enfin d'avoir un entraineur qui peut lui offrir de nouvelle opportunités

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 juin 2017 à 17:37:31

Le 15 juin 2017 à 17:11:00 gt80 a écrit :

Ne pas voir l'intérêt pour le le club :pf: au contraire ça serait une aubaine, à condition de trouver un bon remplaçant et sur ça on peut avoir des doutes.
Après les seule bonne choses c'est qu'on garderait un mec capable de marquer beaucoup, de garder son entente avec Dembele et enfin d'avoir un entraineur qui peut lui offrir de nouvelle opportunités

Pour le PSG* et de toute façon on trouvera pas de bon remplaçant y'a plus rien sur le marché

gt80
gt80
Niveau 10
15 juin 2017 à 17:58:28

Le 15 juin 2017 à 17:37:31 [F]Law a écrit :

Le 15 juin 2017 à 17:11:00 gt80 a écrit :

Pour le PSG* et de toute façon on trouvera pas de bon remplaçant y'a plus rien sur le marché

Ah d'accord par contre tu es d'accord pour dire que 10 millions c'est trop pour lui.
Sinon j'espère que tu la pas pris agressivement le commentaire de tous à l'heure, je sais qu'on peut avoir ce sentiment avec moi.

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
15 juin 2017 à 18:12:37

Je l'ai toujours trouvé bon moi Merino

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme