CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
21 mai 2017 à 22:07:43

Le 21 mai 2017 à 21:17:36 FrankLucas347 a écrit :
Je vais prendre exemple sur les équipes de Serie A encore une fois. Quand tu regarde certaines prestations du Napoli ou de la Roma par moment ta clairement l'impression qu'ils sont tout proche du niveau de la Juve. Pareil en confrontation directe, on a pas l'impression qu'il ya une classe d'écart entre ces équipes. Et pourtant...

Ce qui fait la grosse différence c'est la régularité. Ya pleins de matchs ou la Juve c'est pas trop ca, surtout en debut de saison, mais ca gagnait. Ta toujours un Mandzukic qui va surgir de nul part, un Alves, un Khedira, Higuain, Evra etc...
Et même dans des mauvais soirs ca arrive a faire des résultats.

Prend le 11 de depart de la Juve et comptabilise le nombre de trophés obtenus par les joueurs ? C'est énorme. Ta des LDC, Coupe du monde, championnats a gogo...

Tout ca ca forge un caractère. Alors que dans les équipes comme Napoli de ce coté la c'est quasi vide. Et croyez moi que ca fait la diff.

Et comme par hasard la régularité c'est le gros problème de Dortmund.
Comment tu veut instaurer quoi que ce soit quand tes meilleurs joueurs, les expérimentés partent tous chacun leurs tours ? Tu peut pas avoir une certaine culture de gagne avec des jeunots qui viennent a peine de connaitre le monde pro c'est logique.

:merci: je faisais allusion à ça car j'ai vu plusieurs fois cette arguments sur plusieurs site Fc Barceloneclan concernant City, Calciomio(http://www.calciomio.fr/forum/topic/19-napoli/page__st__49320) et je partage cette avis.
Après c'est vrai que Naples a pas eu de bol avec la blessure de Milik et faudra voir l'an prochain ça sera leur objectif. même si la Juve sera dur à allez chercher( il vont recruter Keita et Schik :bave:

Après il y a aussi des exceptions mais du à l'insouciance et généralement à un vécue ou a une symbiose dans le groupe

evenstronger
evenstronger
Niveau 8
21 mai 2017 à 22:35:25

Le 21 mai 2017 à 19:13:03 Bundesdivisie a écrit :

Le 21 mai 2017 à 17:39:28 Evenstronger a écrit :

Le 21 mai 2017 à 15:31:50 Bundesdivisie a écrit :

Le 21 mai 2017 à 15:06:55 Only4PSG a écrit :

Le 21 mai 2017 à 15:02:32 Bundesdivisie a écrit :

> Le 21 mai 2017 à 14:07:02 Only4PSG a écrit :

>> Le 21 mai 2017 à 13:05:26 Bundesdivisie a écrit :

> >Et pourquoi ça?

>

> Même le Bayern n'a pas les moyens de se l'offrir alors Dortmund :o)).

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] genre y a des rumeurs de 90M sur Bale mais on pourrait pas s'acheter Lacazette ok

Ce qui est bien avec les rumeurs, c'est qu'on peut dire tout et n'importe quoi. Au final, on verra que le Bayern n'ira pas foutre plus de 50M sur un seul joueur, tu verras.

> Le 21 mai 2017 à 14:15:18 Only4PSG a écrit :

>> Le 21 mai 2017 à 14:10:26 Zerkuroz a écrit :

> >> Le 21 mai 2017 à 14:07:02 Only4PSG a écrit :

> > >> Le 21 mai 2017 à 13:05:26 Bundesdivisie a écrit :

> > > >Et pourquoi ça?

> > >

> > > Même le Bayern n'a pas les moyens de se l'offrir alors Dortmund :o)).

> >

> > Lacazette ? Je pense qu'il partira pour une somme entre 30 et 45M. Il vaut 35M pour moi. Pas plus donc le BVB en a les moyen puisqu'il les a posé pour un joueur qui cire le banc ou qui se trouve des excuses...

>

> 35M. Le monde des bizounous oùtout est jaune.

>

> Lacazette, c'est minimum 50M s'il venait à partir.

>

> Avec 35M, tu te retrouves avec Gameiro :o)).

Tu pose 40M et tu l'as ton Lacazette c'est pas non plus un crack mondial il a toujours rien prouvé en C1 et en sélection à 25 ans.

Vous êtes naïf quand même. Je pense que t'a trop l'habitude de voir les autres clubs allemands offrir leurs meilleurs joueurs au Bayern que t'en a perdu le prix réel du marché des transferts. On est plus en en 2010.

Oui biensur le Bayern mettra jamais 90M sur un joueur mais dire qu'on a pas les moyens pour Lacazette n'importe quel joueur rêverai de jouer au Bayern on pose 40M et on l'a. Faut pas se laisser prendre par Aulas et son manège de Lacazette vaut 70M jamais de la vie il vaut de ce prix la pareil pour Tolisso. C'est déja pas mal si il parte pour 80M les 2.

Rien que la saison dernière, un petit club entre guillemet comme Naples a posé 37M sur Tolisso :o)). Depuis, il est devenu international français + demi finaliste d'EL :hap:.

Et non, Lacazette refuserait le Bayern, Aulas en fera autant d'ailleurs. Faut arrêter de croire que tout les joueurs rêvent de jouer au Bayern, quitte à être remplaçant.

N'importe quel joueur rêverai de jouer dans un grand club comme le Bayern à part si tu joue déja dans un club type Barça et Real Juve mais c'est tout.

Le prix de Tolisso a pas bougé justement demi finaliste d'EL c'est pas ce que vise le Napoli eux ils visent la demi de C1 plutôt 37M à la limite il est monté à 40 c'est tout. Vidal est partie de la Juve pour 37M alors qu'il était champion de Copa America avec le Chilie et vainqueur de je sais pas combien de trophée avec la Juve tu vas pas me faire croire que Tolisso vaut plus chère que Vidal quand même.

Parce que tu crois vraiment qu'un joueur comme Hazard rêve de jouer au Bayern :rire: ? Arrête de prendre le Bayern pour ce qu'il n'est pas. A l'heure actuelle, en terme de prestige, y'a le Real puis le Barça. Le reste, c'est loin derrière. Bref, là , n'est pas le débat de toute façon, j'ai simplement dit que Lacazette refuserai d'être remplaçant donc non, il ne rêve pas d'aller au Bayern.

Tolisso n'est pas meilleur que Vidal, mais on en a proposé autant que pour Vidal la saison dernière, c'est un fait. Et sachant qu'il a légèrement progressé, ça m'étonnerait pas qu'il parte autour de 40M.

Lacazette, c'est mini 50M, quand tu vois le prix auquel ont été acheté des joueurs médiocres comme Benteke, Batshuayi ou encore Gameiro, faut vraiment être naïf pour penser qu'il partira à 40M.

evenstronger
evenstronger
Niveau 8
21 mai 2017 à 22:39:24

La culture de la gagne, évidemment que c'est important, après, si on cherche, on parvient à trouver des contre exemple comme cette saison avec Monaco, les mecs ont 0 expérience, 0 palmarès, et parviennent à poser leurs couilles sur toutes les équipes de L1. L'Atletico Madrid de Simeone quand ils ont remporté la Liga. Chelsea lors de la première saison de Mourinho. Même Montpellier a réussi à gagner la L1 :o)).

LeCachotier
LeCachotier
Niveau 10
21 mai 2017 à 22:43:56

A mon avis c'est l'inverse, c'est pas parce que les mecs ont gagné des trophées qu'ils ont la culture de la gagne. C'est parce qu'ils ont la culture de la gagne, la grinta, l'ambition que les mecs gagnent les trophées. Par contre sur un championnat, en plus du mental des joueurs, l'expérience joue un grand rôle je suis d'accord ce qui explique pourquoi la Juve réussit mieux que ses concurrents car l'expérience de ses cadres est d'un autre niveau.

Sinon pour un championnat comme disait Ferguson " L'attaque vous fait gagner des matchs , la défense vous fait gagner des titres " c'est un peu une des grandes qualité de la Juve (même si l'attaque est très bonne) et ce qui fait aussi défaut à Dortmund

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
21 mai 2017 à 22:50:24

Le 21 mai 2017 à 22:35:25 Evenstronger a écrit :

Le 21 mai 2017 à 19:13:03 Bundesdivisie a écrit :

Le 21 mai 2017 à 17:39:28 Evenstronger a écrit :

Le 21 mai 2017 à 15:31:50 Bundesdivisie a écrit :

Le 21 mai 2017 à 15:06:55 Only4PSG a écrit :

> Le 21 mai 2017 à 15:02:32 Bundesdivisie a écrit :

>> Le 21 mai 2017 à 14:07:02 Only4PSG a écrit :

> >> Le 21 mai 2017 à 13:05:26 Bundesdivisie a écrit :

> > >Et pourquoi ça?

> >

> > Même le Bayern n'a pas les moyens de se l'offrir alors Dortmund :o)).

>

> [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] genre y a des rumeurs de 90M sur Bale mais on pourrait pas s'acheter Lacazette ok

Ce qui est bien avec les rumeurs, c'est qu'on peut dire tout et n'importe quoi. Au final, on verra que le Bayern n'ira pas foutre plus de 50M sur un seul joueur, tu verras.

> > Le 21 mai 2017 à 14:15:18 Only4PSG a écrit :

> >> Le 21 mai 2017 à 14:10:26 Zerkuroz a écrit :

> > >> Le 21 mai 2017 à 14:07:02 Only4PSG a écrit :

> > > >> Le 21 mai 2017 à 13:05:26 Bundesdivisie a écrit :

> > > > >Et pourquoi ça?

> > > >

> > > > Même le Bayern n'a pas les moyens de se l'offrir alors Dortmund :o)).

> > >

> > > Lacazette ? Je pense qu'il partira pour une somme entre 30 et 45M. Il vaut 35M pour moi. Pas plus donc le BVB en a les moyen puisqu'il les a posé pour un joueur qui cire le banc ou qui se trouve des excuses...

> >

> > 35M. Le monde des bizounous oùtout est jaune.

> >

> > Lacazette, c'est minimum 50M s'il venait à partir.

> >

> > Avec 35M, tu te retrouves avec Gameiro :o)).

>

> Tu pose 40M et tu l'as ton Lacazette c'est pas non plus un crack mondial il a toujours rien prouvé en C1 et en sélection à 25 ans.

Vous êtes naïf quand même. Je pense que t'a trop l'habitude de voir les autres clubs allemands offrir leurs meilleurs joueurs au Bayern que t'en a perdu le prix réel du marché des transferts. On est plus en en 2010.

Oui biensur le Bayern mettra jamais 90M sur un joueur mais dire qu'on a pas les moyens pour Lacazette n'importe quel joueur rêverai de jouer au Bayern on pose 40M et on l'a. Faut pas se laisser prendre par Aulas et son manège de Lacazette vaut 70M jamais de la vie il vaut de ce prix la pareil pour Tolisso. C'est déja pas mal si il parte pour 80M les 2.

Rien que la saison dernière, un petit club entre guillemet comme Naples a posé 37M sur Tolisso :o)). Depuis, il est devenu international français + demi finaliste d'EL :hap:.

Et non, Lacazette refuserait le Bayern, Aulas en fera autant d'ailleurs. Faut arrêter de croire que tout les joueurs rêvent de jouer au Bayern, quitte à être remplaçant.

N'importe quel joueur rêverai de jouer dans un grand club comme le Bayern à part si tu joue déja dans un club type Barça et Real Juve mais c'est tout.

Le prix de Tolisso a pas bougé justement demi finaliste d'EL c'est pas ce que vise le Napoli eux ils visent la demi de C1 plutôt 37M à la limite il est monté à 40 c'est tout. Vidal est partie de la Juve pour 37M alors qu'il était champion de Copa America avec le Chilie et vainqueur de je sais pas combien de trophée avec la Juve tu vas pas me faire croire que Tolisso vaut plus chère que Vidal quand même.

Parce que tu crois vraiment qu'un joueur comme Hazard rêve de jouer au Bayern :rire: ? Arrête de prendre le Bayern pour ce qu'il n'est pas. A l'heure actuelle, en terme de prestige, y'a le Real puis le Barça. Le reste, c'est loin derrière. Bref, là , n'est pas le débat de toute façon, j'ai simplement dit que Lacazette refuserai d'être remplaçant donc non, il ne rêve pas d'aller au Bayern.

Tolisso n'est pas meilleur que Vidal, mais on en a proposé autant que pour Vidal la saison dernière, c'est un fait. Et sachant qu'il a légèrement progressé, ça m'étonnerait pas qu'il parte autour de 40M.

Lacazette, c'est mini 50M, quand tu vois le prix auquel ont été acheté des joueurs médiocres comme Benteke, Batshuayi ou encore Gameiro, faut vraiment être naïf pour penser qu'il partira à 40M.

40M c'est ce que je dis. Benteke et Batshuayi c'est le marché de la PL c'est dans une autre dimension y a que eux qui peuvent ce permettre de poser 40 sur des joueurs moyens. Gameiro même si il est un joueur moyen a limite plus prouvé que Lacazette plus de titre plus de but en coupe d'europe ect... c'est triste à dire mais c'est vrai pourtant malgré que Lacazette soit meilleur il le dit lui même à l'échelle européenne il est pas très reconnu Umtiti aussi l'avait dit à l'étrangé ils regardent très peu la Ligue 1 et au Barça très peu de joueur le connaissaient vraiment avant ses perf à l'Euro.

En terme de prestige le Bayern ça vaut largement le Barça seul le Real est au dessus aujourd'hui hein Hazard le seul club qu'il veut c'est le Real pas une coïncidence. Autrement quasiment tous en rêve ci c'est pas le Bayern c'est le Real ou le Barça et le Barça ça a rien à voir avec le prestige c'est juste une question de préférence à la limite c'est même pas du prestige c'est juste le poids médiatique parce qu'il y a la Messi qui est la méga star du foot mondial c'est tout en terme d'histoire et de prestige le Bayern n'a rien à envier au Barça.

Le mec continue à faire le guignol sur avec ses 15000 contes et ose me dire qu'il a changé :honte:

LeCachotier
LeCachotier
Niveau 10
21 mai 2017 à 22:56:27

Pour le coup je suis d'accord avec Only, aujourd'hui Barcelone attire plus que le Bayern. Après le prestige je sais pas, ça dépend de votre définition mais, même si le Bayern est à peu près un aussi grand club que Barcelone, le club catalan c'est un des clubs les plus supportés et suivis dans le monde (loin devant le Bayern). D'un point de vue médiatique Barcelone c'est vraiment au dessus du Bayern. Et l'histoire récente (celle qui fait quand même qu'un club est plus attractif (non pas plus grand) qu'un autre) est plus riche côté catalan.

Bon après on s'égare c'est quand même le topic des jaunes ici :hap:

Message édité le 21 mai 2017 à 22:58:16 par LeCachotier
Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
21 mai 2017 à 22:58:11

Le 21 mai 2017 à 22:56:27 LeCachotier a écrit :
Pour le coup je suis d'accord avec Only, aujourd'hui Barcelone attire plus que le Bayern. Après le prestige je sais pas, ça dépend de votre définition mais, même si le Bayern est à peu près un aussi grand club que Barcelone, le club catalan c'est un des clubs les plus supportés et suivis dans le monde (loin devant le Bayern). D'un point de vue médiatique Barcelone c'est vraiment au dessus du Bayern. Et l'histoire récente (celle qui fait quand même qu'un club est plus attractif (non pas plus grand) qu'un autre) est plus riche côté catalan.

Si seulement on avait pas perdu cette final contre Chelsea [[sticker:p/1lmc]]

LeCachotier
LeCachotier
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:01:42

Le 21 mai 2017 à 22:58:11 Bundesdivisie a écrit :

Si seulement on avait pas perdu cette final contre Chelsea [[sticker:p/1lmc]]

Bah pour finir, le Bayern aurait été un peu plus nettement plus grand que Barcelone mais ça n'aurait pas empêché Barcelone d'être plus attractif. Ca resterait 4 C1 en 10 ans contre 2 côté bavarois et puis ils auront eu le sextuplé. Mais grand club=/=club attractif. C'est bien plus attirant pour un joueur de jouer sous les couleurs de United plutôt que sous celle du Milan je crois parce que médiatiquement t'es plus exposé, sportivement malgré la dèche mancunienne ça reste mieux pourtant Milan>>>United. Enfin bref voilà pour clôturer.

Message édité le 21 mai 2017 à 23:02:13 par LeCachotier
evenstronger
evenstronger
Niveau 8
21 mai 2017 à 23:06:01

Evidemment que j'ai raison, mais bon, je suis el famoso troll aux 100 comptes (et non contes) pour Bundesdivisie, au jour d'aujourd'hui, les joueurs rêvent de jouer au Real/Barça. Déjà, dire que tout les joueurs rêvent de jouer au Bayern, c'est archi faux, sans troller la Bundesliga, mais rare sont les joueurs qui rêvent de jouer dans ce championnat, c'est surtout la PL et la Liga qui fait rêver, donc rien que pour ça, en terme de prestige, le Barça et le Real >>>> Bayern.

Un mec de PL, je suis pas convaincu qu'il veuille absolument aller au Bayern hein. Les Hazard, De Gea, Coutinho, et compagnie, ça rêve de jouer à côté des CR7/Messi/Suarez/Modric. J'ai jamais vu un mec qui rêve de jouer avec Lewandowski :o)).

Gameiro, à l'âge de Lacazette, il a absolument rien foutu, je comprend même pas comment tu peux comparer ses deux joueurs sérieusement, y'a un gouffre de niveau entre les deux.

Ok, tu me parles d'arguments, comme quoi la PL est riche. Et ? Qu'est ce qui empêche Aulas de le vendre en Angleterre à des clubs comme Liverpool, ou encore Arsenal ?

Puis bon, si tu veux me faire croire que Lacazette a moins de références que Milik acheté à 35M, va falloir que t'ait de bons arguments.

Message édité le 21 mai 2017 à 23:06:52 par evenstronger
SauceBicky
SauceBicky
Niveau 9
21 mai 2017 à 23:22:31

À part ça, comment vous sentez la finale de samedi ?

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:49:11

Le 21 mai 2017 à 23:06:01 Evenstronger a écrit :

Evidemment que j'ai raison, mais bon, je suis el famoso troll aux 100 comptes (et non contes) pour Bundesdivisie, au jour d'aujourd'hui, les joueurs rêvent de jouer au Real/Barça. Déjà, dire que tout les joueurs rêvent de jouer au Bayern, c'est archi faux, sans troller la Bundesliga, mais rare sont les joueurs qui rêvent de jouer dans ce championnat, c'est surtout la PL et la Liga qui fait rêver, donc rien que pour ça, en terme de prestige, le Barça et le Real >>>> Bayern.

Un mec de PL, je suis pas convaincu qu'il veuille absolument aller au Bayern hein. Les Hazard, De Gea, Coutinho, et compagnie, ça rêve de jouer à côté des CR7/Messi/Suarez/Modric. J'ai jamais vu un mec qui rêve de jouer avec Lewandowski :o)).

Gameiro, à l'âge de Lacazette, il a absolument rien foutu, je comprend même pas comment tu peux comparer ses deux joueurs sérieusement, y'a un gouffre de niveau entre les deux.

Ok, tu me parles d'arguments, comme quoi la PL est riche. Et ? Qu'est ce qui empêche Aulas de le vendre en Angleterre à des clubs comme Liverpool, ou encore Arsenal ?

Puis bon, si tu veux me faire croire que Lacazette a moins de références que Milik acheté à 35M, va falloir que t'ait de bons arguments.

Enfaîte tu parle pas du tout de prestige la tu parle d’attractivité c'est pas la même chose le prestige c'est le poids de l'institution et l'histoire du club et sur ce point le Bayern n'a rien à envier au Barça mais l’attractivité ce dont je parlais c'est surtout du à la MSN. Le Real c'est encore au dessus. Malheureusement

J'ai jamais parlé de niveau pour Gameiro lit ce que j'écris stp bien évidement que Gameiro est un joueur moyen.

C'est pas Aulas qui va décidé de ou va aller Lacazette donc bon je comprend pas trop ton argument

Justement Lacazette c'est plus ou moins du même calibre que Milik acheté 32M pas 35 il est titulaire dans une très bonne sélection (y a une vrai bonne équipe de Pologne je déconne pas c'était même plus fort que le Portugal pendant l'Euro) à déja une dizaine de but avec même il a déja mis pas mal de but en coupe d'Europe et considéré comme un crack dans son pays on ajoute qu'il est plus jeune que Lacazette mais globalement c'est plus ou moins le même type de joueur donc Milik 32M Lacazette c'est 40M voila à la limite 42/43/44/45 ci tu négocie bien, même si je conçois que Lacazette et la sélection c'est pas de ça faute et qu'il la mérite largement mais je me met dans la peau d'un club type Dortmund Atlético qui aurait à le recruter. :hap:

Message édité le 21 mai 2017 à 23:50:49 par Bundesdivisie
gt80
gt80
Niveau 10
21 mai 2017 à 23:49:15

et le Barça ça a rien à voir avec le prestige c'est juste une question de préférence à la limite c'est même pas du prestige c'est juste le poids médiatique parce qu'il y a la Messi qui est la méga star du foot mondial c'est tout en terme d'histoire et de prestige le Bayern n'a rien à envier au Barça.

Sauf que le barça à une chose que le Bayern na pas c'est un Adn celui du beau jeu, celui de Cruyff ( même si il s'est perdu avec cette direction d'amateur )

Only4PSG
Only4PSG
Niveau 7
21 mai 2017 à 23:58:05

Le 21 mai 2017 à 23:49:11 Bundesdivisie a écrit :

Enfaîte tu parle pas du tout de prestige la tu parle d’attractivité c'est pas la même chose le prestige c'est le poids de l'institution et l'histoire du club et sur ce point le Bayern n'a rien à envier au Barça mais l’attractivité ce dont je parlais c'est surtout du à la MSN. Le Real c'est encore au dessus. Malheureusement

J'ai jamais parlé de niveau pour Gameiro lit ce que j'écris stp bien évidement que Gameiro est un joueur moyen.

C'est pas Aulas qui va décidé de ou va aller Lacazette donc bon je comprend pas trop ton argument

Justement Lacazette c'est plus ou moins du même calibre que Milik acheté 32M pas 35 il est titulaire dans une très bonne sélection (y a une vrai bonne équipe de Pologne je déconne pas c'était même plus fort que le Portugal pendant l'Euro) à déja une dizaine de but avec même il a déja mis pas mal de but en coupe d'Europe et considéré comme un crack dans son pays on ajoute qu'il est plus jeune que Lacazette mais globalement c'est plus ou moins le même type de joueur donc Milik 32M Lacazette c'est 40M voila à la limite 42/43/44/45 ci tu négocie bien, même si je conçois que Lacazette et la sélection c'est pas de ça faute et qu'il la mérite largement mais je me met dans la peau d'un club type Dortmund Atlético qui aurait à le recruter. :hap:

Oui, enfin on parlait bien d'attractivité non ? Quand tu dis que tout les joueurs rêvent de jouer au Bayern et que je te dis que c'est faux.

Non, non et non. Je peux pas te laisser dire que Milik a autant de référence que Lacazette. Lacazette, c'est trois saisons à plus de 20 buts en L1 dont une à quasiment 30 buts, une quinzaine de buts en coupe d'Europe dont des matchs mémorables comme le match aller contre la Roma.

Milik, il est loin d'en avoir fait autant. De même pour Paco Alcacer qui est parti au Barça pour 30+2 bonus.

Message édité le 22 mai 2017 à 00:01:02 par Only4PSG
gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2017 à 00:01:52

Niveau palmarès le Bayern n'a rien à envier au Barça mais pour le reste.

Tu connais beaucoup d'entraineur qui s'inspire de Heynckes comme modèle :question: la réponse est non
tous ceux qui pratiquent du beau football te citeront Cruyff/Guardiola/Bielsa/etc

La Réalite c'est que le Barça à bien plus révolutionner le football que le Bayern :oui: c'est pas les seul ( L'Ajax est au dessus de tous le monde ce point de vue la.

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2017 à 00:10:53

ça veut pas dire que Milik est moins bon que Lacazette même si c'est 2 profil différents l'un est très technique et est capable de se créer des situations seules alors que l'autre est plus un joueur de surface, avec un bon jeu en pivot même si il est pas mauvais techniquement etc

De toute façon je vois pas pk vous vous prenez le choux d'une Lacazette ne viendra pas, de 2 Dortmund doit retrouver un attaquant qui peut atteindre le niveau de Robert.

gt80
gt80
Niveau 10
22 mai 2017 à 00:13:15

Pis bon Lacazette à L'Atlético :rire: certes il va progresser tactiquement etc :oui: il va progresser beaucoup mais bon le style ne va pas du tous lui convenir et le mettre en valeur, bref après c'est son choix de carrière, si il veut pas jouer au foot c'est son problème.

Only4PSG
Only4PSG
Niveau 7
22 mai 2017 à 00:16:32

Le 22 mai 2017 à 00:10:53 gt80 a écrit :
ça veut pas dire que Milik est moins bon que Lacazette même si c'est 2 profil différents l'un est très technique et est capable de se créer des situations seules alors que l'autre est plus un joueur de surface, avec un bon jeu en pivot même si il est pas mauvais techniquement etc

De toute façon je vois pas pk vous vous prenez le choux d'une Lacazette ne viendra pas, de 2 Dortmund doit retrouver un attaquant qui peut atteindre le niveau de Robert.

Un attaquant du niveau de Lewandowski :(. Moi aussi, j'aimerais bien avoir un joueur qui peut atteindre le niveau de CR7 au PSG :o)).

Plus sérieusement, passer d'Aubameyang à Lacazette, c'est déjà une belle progression, surtout que vous allez avoir une balance positif sur ces 2 transferts.

Mais bon, comme tu l'as dis, l'Atletico va poser les 50M minimum réclamé par Aulas alors bon.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
22 mai 2017 à 00:17:13

Le 21 mai 2017 à 23:58:05 Only4PSG a écrit :

Le 21 mai 2017 à 23:49:11 Bundesdivisie a écrit :

Oui, enfin on parlait bien d'attractivité non ? Quand tu dis que tout les joueurs rêvent de jouer au Bayern et que je te dis que c'est faux.

Non, non et non. Je peux pas te laisser dire que Milik a autant de référence que Lacazette. Lacazette, c'est trois saisons à plus de 20 buts en L1 dont une à quasiment 30 buts, une quinzaine de buts en coupe d'Europe dont des matchs mémorables comme le match aller contre la Roma.

Milik, il est loin d'en avoir fait autant. De même pour Paco Alcacer qui est parti au Barça pour 40M (?).

Pas vraiment vu que tu parlais de prestige pour moi prestige c'est surtout être un grand club et être compétitif sur le plan Européen et sur ces 2 points le Bayern n'a rien à envier au Barça vu qu'en jouant au Bayern t'as autant de chance de gagner des titres qu'avec le Barça l'attractivité c'est juste le poids médiatique du club et pour le Barça c'est quasiment uniquement du au fait qu'ils aient la MSN.

Non mais en fouillant un peu tu va toujours trouver des exceptions hein Paco Alcacer c'est une méga erreur de casting du Barça je te rappel qu'ils ont mis 20M sur Digne la chèvre et seulement 5 de plus sur Umtiti qui lui est un vrai joueur prometteur n'importe qui te dira que c'est une arnaque d'avoir mis autant sur un joueur qui a même pas joué 10 matchs cette saison.

Milik en jouant plus longtemps à l'Ajax aurait aussi fait plusieurs saison à plus de 20 buts c'est le même type de joueur sauf qu'il y en a un qui est parti plus tôt c'est tout Lacazette à 22 23 ans avaient encore moins de référence que Lacazette ci il était partie à cette "époque" c'est à dire en 2013 2014 il aurait coûté 20M pas plus quand tu négocie l'argument de l'age n'est pas à négligé le club qui veut l'acheter a juste à dire
"votre Lacazette il a 26 ans n'a jamais joué dans un grand club n'a pas participé à une seule compétition majeur avec sa sélection n'a aucun match référence en C1 et n'a gagné qu'un seul trophée dans toute sa carrière"
pour refroidir JMA surtout que les club qui le veulent y en a pas 10 000 à mon avis Dortmund l'Atlético et peut être un ou 2 autres vu qu'il a dit qu'il veut pas aller au Barça ou dans un club il sera pas titulaire ça réduit pas mal la liste des clubs potentiellement intéressé. Je pense qu'aujourd'hui l'Atlético est mieux placé pour le moment mais il a dit qu'il était pas sur et qu'il discutait avec d'autre club surtout qu'ils sont interdit de recrutement pour le moment.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
22 mai 2017 à 00:19:21

Le 22 mai 2017 à 00:01:52 gt80 a écrit :

Niveau palmarès le Bayern n'a rien à envier au Barça mais pour le reste.

Tu connais beaucoup d'entraineur qui s'inspire de Heynckes comme modèle :question: la réponse est non
tous ceux qui pratiquent du beau football te citeront Cruyff/Guardiola/Bielsa/etc

La Réalite c'est que le Barça à bien plus révolutionner le football que le Bayern :oui: c'est pas les seul ( L'Ajax est au dessus de tous le monde ce point de vue la.

Oui mais L'Ajax a aussi révolutionné le foot et n'est pas pour autant plus attractive à part pour les jeunes qui ont entre 17 et 20 ans

Only4PSG
Only4PSG
Niveau 7
22 mai 2017 à 00:25:23

Liverpool, Chelsea, Atletico, Dortmund pourraient être intéressés par Lacazette et vice versa, faut bien remplacer Costa s'il part en Chine et Klopp n'est pas fan de Sturridge.

J'aurais bien ajouté Arsenal sur la liste mais ils ne disputent pas la LdC.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat