CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:38:41

Kruse le mec qui fait des embrouille partout ou il va j'espère que ses du fake :malade:

gt80
gt80
Niveau 10
26 mai 2017 à 19:46:49

Oscar Garcia dans la shopping liste de St Etienne :ouch:

LeFFeur
LeFFeur
Niveau 10
26 mai 2017 à 20:11:33

Yo les gars , vu que ça semble être la tendance, vous pensez quoi d'Aubam' à Paris? Il serait utile? Il jouerait plus ailier ou plus dans une double pointe avec Cavani?

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
26 mai 2017 à 20:17:08

Il sera remplacent :hap:

SauceBicky
SauceBicky
Niveau 9
26 mai 2017 à 23:32:47

Confiant pour demain ?

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
27 mai 2017 à 00:07:53

Le 26 mai 2017 à 18:04:08 Gt80 a écrit :

Le 26 mai 2017 à 13:17:29 Magyars a écrit :
On va encore nous placer un puceau en 9, il va galérer une saison ou deux puis on nous dira " voila maintenant c'est bon on est compétitif" il va rester 1 an et va partir.

Désolé pour le spoil.

Sauf qu'on parle aussi de Max Kruse, ça sent Favre derrière à plein nez

Non Lolo va changer d'avis et débarquer avec Lacazette dans ses valises pour imposer le tikitakadesCévennes tant prisé par ses maîtres [[sticker:p/1jng]]

gt80
gt80
Niveau 10
27 mai 2017 à 00:11:43

Le 27 mai 2017 à 00:07:53 Bundesdivisie a écrit :

On va encore nous placer un puceau en 9, il va galérer une saison ou deux puis on nous dira " voila maintenant c'est bon on est compétitif" il va rester 1 an et va partir.

Désolé pour le spoil.

Non Lolo va changer d'avis et débarquer avec Lacazette dans ses valises pour imposer le tikitakadesCévennes tant prisé par ses maîtres [[sticker:p/1jng]]

:rire: :nonnon: :)
autant garder Tuchel :-( :snif:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
27 mai 2017 à 00:45:40

Pour demain ses très simple si Tuchel a décidé de partir ils perdront si au contraire il a décidé de prolonger gagnera la coupe :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
27 mai 2017 à 00:51:12

Le 27 mai 2017 à 00:45:40 Karol_Linetty a écrit :
Pour demain ses très simple si Tuchel a décidé de partir ils perdront si au contraire il a décidé de prolonger gagnera la coupe :hap:

N'importe quoi, de toute façon on gagnera même si dernièrement j'ai fait un cauchemar ou on perdait contre Francfort No fake :hap:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
27 mai 2017 à 01:03:52

Le 27 mai 2017 à 00:11:43 gt80 a écrit :

Désolé pour le spoil.

Après je sais pas trop comment il est coté en Allemagne ou chez les joueurs en général je sais qu'en Angleterre par exemple il est plutôt respecter Lolo White en France on peut pas juger y a tous les guignols qui sont potes avec lui qui vont le défendre coûte que coûte et il y a ses haters très peut de gens objectif en soit mais en général tout le monde s'accorde à dire que c'est un bon coach. Après c'est pas encore un très grand coach à la Guardiola qui peut attirer des très grands joueurs grâce à son nom mais si quelqu'un vit en Allemagne pourrait me répondre.

En attendant il espère le Barça mais quand ça va annoncer Valverde il va se retrouver sans club à cause de tous ses refus il aura l'air malin il va retourner vous voir en rampant vous verrez :ok:

gt80
gt80
Niveau 10
27 mai 2017 à 01:20:08

Le 27 mai 2017 à 01:03:52 Bundesdivisie a écrit :

Le 27 mai 2017 à 00:11:43 gt80 a écrit :

Désolé pour le spoil.

Après je sais pas trop comment il est coté en Allemagne ou chez les joueurs en général je sais qu'en Angleterre par exemple il est plutôt respecter Lolo White en France on peut pas juger y a tous les guignols qui sont potes avec lui qui vont le défendre coûte que coûte et il y a ses haters très peut de gens objectif en soit mais en général tout le monde s'accorde à dire que c'est un bon coach. Après c'est pas encore un très grand coach à la Guardiola qui peut attirer des très grands joueurs grâce à son nom mais si quelqu'un vit en Allemagne pourrait me répondre.

En attendant il espère le Barça mais quand ça va annoncer Valverde il va se retrouver sans club à cause de tous ses refus il aura l'air malin il va retourner vous voir en rampant vous verrez :ok:

Blanc est un bon coach mais je fais partie de ses haters ce mec à un énorme égo, une communication de merde.

Sinon à part notre mercato qui nous fait peur, j'ai hâte à la saison prochaine pour ma part va y avoir plein de choses à suivre entre les changements d'entraineurs, les renforcement d'équipes :bave:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
27 mai 2017 à 01:57:50

Son égo j'y croyais pas trop avant il me donnait plus l'impression d'être un mec plutôt renfermé avec une forme de timidité et de réserve. Sa communication était désastreuse c'est vrai ça il renvoyait des signaux très négatifs il pouvait même paraître très hautain et limite agressif par moment dès qu'on lui posait des questions un peu chaude sur son avenir plutôt que de botter en touche comme tous les coachs qui maîtrisent un minimum l'art de la com.

Ce mercato ça va être la folie dans tous les sens t'as vu les déclas de Rummenigge https://twitter.com/FCBayern_France/status/867042092731727872 [[sticker:p/1lmh]] il va déchaîner les enfers il a déja commencé avec Sule et Rudy bientôt Sanchez (j'espère)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carlo-ancelotti-n-est-pas-menace-au-bayern-assure-karl-heinz-rummenigge/796868

Carlo va pouvoir vraiment travailler tranquillement et poser sa patte de manière plus forte sur l'équipe déja en fin de saison on commençait déja à voir des différences par rapport à Pep mais la avec le départ de Alonso il va forcément y avoir plus de changement encore je pense un truc qui se rapproche de son Chelsea 2009 2010 en version plus forte avec un jeu de possession assez vertical ou ça attaque dans tous les sens avec beaucoup de joueur dans la surface et des ailiers limite en mode électron libres j'aimerai vraiment qu'il test son 4-3-2-1 qu'il avait commencé en début de saison et j'ai trouvé ça dommage qu'il se ravise avec un 4-2-3-1 au final on voit que ça aurait pu tout aussi bien marché ou alors un truc proche de son Real en alternant entre possession et contre attaque avec des combinaisons et beaucoup de très grands technicien sur le terrain

j'espère que vous serez près en vrai c'est toujours cool de gagner un titre mais finir champion avec plus de 10 points d'avance c'est pas admissible ça devient limite chiant des-fois d'avoir gagner plusieurs journée avant la fin du championnat surtout que cette saison on fait pas une saison incroyable et on finit quand même avec plus de 10 points d'avance c'est pas normal.

Message édité le 27 mai 2017 à 02:00:43 par Bundesdivisie
gt80
gt80
Niveau 10
27 mai 2017 à 02:18:34

Bof le Bayern à voir mai je vais pas vraiment les suivre je pense.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
27 mai 2017 à 02:34:40

Le 27 mai 2017 à 02:18:34 gt80 a écrit :
Bof le Bayern à voir mai je vais pas vraiment les suivre je pense.

[[sticker:p/1kkn]] t'as peur qu'on vienne vous piller ou c'est la jalousie parce que tu sens que vous aller recruter du éco plus alors que vous avez besoin de top joueur?

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
27 mai 2017 à 09:25:03

Un telle cauchemar en est peut-être pas un tu a du sûrement voir une prémonition :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
27 mai 2017 à 11:50:36

Comment peut-tu être aussi confiant partage un peu pour nous rassurer dit nous pourquoi il va resté :sournois:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
27 mai 2017 à 12:47:39

Pep est un véritable danger pour le club et la Bundesliga le mec va sûrement encore faire sont mercato dans se championnat et essayer de prendre certains joueurs sans côté qui y a Kloop aussi la PL qui va recruté tout les cracke de BL au file des années :snif:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
27 mai 2017 à 12:52:56

Un seul homme peut inviter vos joueurs à rester pour le projet

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
27 mai 2017 à 16:08:43

Y en a qui en on de la chance :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495894043-fb-img-1495894004752.jpg

SauceBicky
SauceBicky
Niveau 9
27 mai 2017 à 19:09:03

Les compos arrivent quand ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse