Le 24 mai 2017 à 21:59:29 aaaa25 a écrit :
Si tu veux dire par là qu'il est parti pour l'argent, oui c'est surement en partie vrai, mais quand tu vois ce qu'il s'est passé en fin de saison moi je comprends qu'il soit parti.
Dis pas de conneries Tuchel et Watzke l'ont vendu car il avait pas de couilles, après c'est ce qu'on dit.
Pour toi l'important c'est les titres pour ça que tu me comprendra jamais. moi c'est le jeu qui compte même si l'Ajax joue très mal ce soir car United est très bien en place mais c'était sur ça.
Enfin bref j'ai pas envie de débattre encore 3 jours ici et Tchao
Dolberg fait bien de rester encore 1an même si il est pas aider ce soir.
Le pauvre il avait toujours 2 a 3 gas sur lui au marquage ![]()
Le 24 mai 2017 à 22:04:03 gt80 a écrit :
Si tu veux dire par là qu'il est parti pour l'argent, oui c'est surement en partie vrai, mais quand tu vois ce qu'il s'est passé en fin de saison moi je comprends qu'il soit parti.Dis pas de conneries Tuchel et Watzke l'ont vendu car il avait pas de couilles, après c'est ce qu'on dit.
Pour toi l'important c'est les titres pour ça que tu me comprendra jamais. moi c'est le jeu qui compte même si l'Ajax joue très mal ce soir car United est très bien en place mais c'était sur ça.
C'est encore la fameuse histoire comme quoi il avait pas voulu aller tirer son penalty ? Je préfère ça qu'un joueur qui se force à y aller et qui le rate.
Et toi ce que tu comprends pas apparemment c'est que gagner des titres et pratiquer un beau jeu c'est possible.
Ouais Dolberg marqué à la culotte quand même, Mourinho qui va gagner ce match
ce football ça va pas résister longtemps en C1
Le 24 mai 2017 à 22:07:50 aaaa25 a écrit :
Si tu veux dire par là qu'il est parti pour l'argent, oui c'est surement en partie vrai, mais quand tu vois ce qu'il s'est passé en fin de saison moi je comprends qu'il soit parti.Dis pas de conneries Tuchel et Watzke l'ont vendu car il avait pas de couilles, après c'est ce qu'on dit.
Pour toi l'important c'est les titres pour ça que tu me comprendra jamais. moi c'est le jeu qui compte même si l'Ajax joue très mal ce soir car United est très bien en place mais c'était sur ça.C'est encore la fameuse histoire comme quoi il avait pas voulu aller tirer son penalty ? Je préfère ça qu'un joueur qui se force à y aller et qui le rate.
Et toi ce que tu comprends pas apparemment c'est que gagner des titres et pratiquer un beau jeu c'est possible.
ou j'ai dis ça arrête d'inventer de faux propos stp tu t'enfonce
Le 24 mai 2017 à 22:13:54 gt80 a écrit :
Le 24 mai 2017 à 22:07:50 aaaa25 a écrit :
Pour toi l'important c'est les titres pour ça que tu me comprendra jamais. moi c'est le jeu qui compte même si l'Ajax joue très mal ce soir car United est très bien en place mais c'était sur ça.C'est encore la fameuse histoire comme quoi il avait pas voulu aller tirer son penalty ? Je préfère ça qu'un joueur qui se force à y aller et qui le rate.
ou j'ai dis ça arrête d'inventer de faux propos stp tu t'enfonce
Et bien arrête de faire comme si tu comprenais pas ce qu'on voulait dire et de te poser tous les deux messages en victime: "Je suis le seul qui pense qu'au jeu, vous voulez que des résultats c'est pas bien"
Il y a personne ici qui veut tout gagner et avoir un jeu horrible, les critiques sur le jeu pratiqué cette année le montrent, donc arrête de dire n'importe quoi.
Il y a personne ici qui veut tout gagner et avoir un jeu horrible, les critiques sur le jeu pratiqué cette année le montrent, donc arrête de dire n'importe quoi.
Ah bon j'avais pas remarquer ![]()
Moi ce que je reproche c'est tes incohérence qui prouvent que tu n'aime pas le beau jeu,
Allez laisse moi tranquille stp
Bref
aaaa25
Le 24 mai 2017 à 22:24:35 gt80 a écrit :
Il y a personne ici qui veut tout gagner et avoir un jeu horrible, les critiques sur le jeu pratiqué cette année le montrent, donc arrête de dire n'importe quoi.Ah bon j'avais pas remarquer
Moi ce que je reproche c'est tes incohérence qui prouvent que tu n'aime pas le beau jeu,Allez laisse moi tranquille stp
Incohérence parce que je souhaite que Manchester remporte la finale ? Ça a toujours été le club que j'appréciais le plus en Angleterre et je suis content pour Mkhitaryan, je vais pas soutenir l'Ajax juste parce que ça joue mieux ...
Le 24 mai 2017 à 22:29:04 aaaa25 a écrit :
Le 24 mai 2017 à 22:24:35 gt80 a écrit :
Il y a personne ici qui veut tout gagner et avoir un jeu horrible, les critiques sur le jeu pratiqué cette année le montrent, donc arrête de dire n'importe quoi.Ah bon j'avais pas remarquer
Moi ce que je reproche c'est tes incohérence qui prouvent que tu n'aime pas le beau jeu,Allez laisse moi tranquille stp
Incohérence parce que je souhaite que Manchester remporte la finale ? Ça a toujours été le club que j'appréciais le plus en Angleterre et je suis content pour Mkhitaryan, moi je change pas les clubs que j'apprécie en fonction du jeu pratiqué
Jamais changer de club mais bon tu sais pas quoi inventer.
Ca rate des contres pareils ![]()
Sinon vu ce qui s'est passer cette semaine je suis content pour la ville de Manchester.
Zlatan première coupe d'Europe
![]()
Zlatan qui gagne sa première coupe d'Europe ouï ![]()
Aubam pas terrible ce soir
José est le meilleur entraîneur anti Cruyffisme au monde dommage pour l'Ajax d'être tombé sur lui
seul le tikitakadesCévennes peut le battre
Oui oui anti Cruyff un certain entraîneur de City lui fait la misère et lui a fait la misère aussi en Espagne ![]()
Mais Guardiola admet qu'il en chie a chaque fois qu'il joue contre lui et s'est plutôt serré même entre les 2 si on rajoute l'Inter de Mou et le Real 2012 qui lui ont piqué quelques trophées.
Auba part c'est presque fait et apparemment Zorc contre attaque pour essayer de contrecarrer la Juve sur le dossier Schick( d'autres équipes sont dessus aussi) apparemment le joueur veut rester en serie A
et serait prêter 1 ans à la Sampdoria mais lui veut jouer tout de suite jouer a la Juve et en tant que titu. de notre coté on aurait proposer une grosse offre + un excellent salaire et une place de titu.