CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:04:03

Le 24 mai 2017 à 21:59:29 aaaa25 a écrit :
Si tu veux dire par là qu'il est parti pour l'argent, oui c'est surement en partie vrai, mais quand tu vois ce qu'il s'est passé en fin de saison moi je comprends qu'il soit parti.

Dis pas de conneries Tuchel et Watzke l'ont vendu car il avait pas de couilles, après c'est ce qu'on dit.
Pour toi l'important c'est les titres pour ça que tu me comprendra jamais. moi c'est le jeu qui compte même si l'Ajax joue très mal ce soir car United est très bien en place mais c'était sur ça.

gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:04:50

Enfin bref j'ai pas envie de débattre encore 3 jours ici et Tchao

gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:06:25

Dolberg fait bien de rester encore 1an même si il est pas aider ce soir.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:07:13

Le pauvre il avait toujours 2 a 3 gas sur lui au marquage :snif:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 mai 2017 à 22:07:50

Le 24 mai 2017 à 22:04:03 gt80 a écrit :

Si tu veux dire par là qu'il est parti pour l'argent, oui c'est surement en partie vrai, mais quand tu vois ce qu'il s'est passé en fin de saison moi je comprends qu'il soit parti.

Dis pas de conneries Tuchel et Watzke l'ont vendu car il avait pas de couilles, après c'est ce qu'on dit.
Pour toi l'important c'est les titres pour ça que tu me comprendra jamais. moi c'est le jeu qui compte même si l'Ajax joue très mal ce soir car United est très bien en place mais c'était sur ça.

C'est encore la fameuse histoire comme quoi il avait pas voulu aller tirer son penalty ? Je préfère ça qu'un joueur qui se force à y aller et qui le rate.

Et toi ce que tu comprends pas apparemment c'est que gagner des titres et pratiquer un beau jeu c'est possible.

RoiDesCaches
RoiDesCaches
Niveau 6
24 mai 2017 à 22:08:30

Ouais Dolberg marqué à la culotte quand même, Mourinho qui va gagner ce match :rire2: ce football ça va pas résister longtemps en C1

gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:13:54

Le 24 mai 2017 à 22:07:50 aaaa25 a écrit :

C'est encore la fameuse histoire comme quoi il avait pas voulu aller tirer son penalty ? Je préfère ça qu'un joueur qui se force à y aller et qui le rate.

Et toi ce que tu comprends pas apparemment c'est que gagner des titres et pratiquer un beau jeu c'est possible.

:rire: ou j'ai dis ça arrête d'inventer de faux propos stp tu t'enfonce

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 mai 2017 à 22:18:12

Le 24 mai 2017 à 22:13:54 gt80 a écrit :

Le 24 mai 2017 à 22:07:50 aaaa25 a écrit :

:rire: ou j'ai dis ça arrête d'inventer de faux propos stp tu t'enfonce

Et bien arrête de faire comme si tu comprenais pas ce qu'on voulait dire et de te poser tous les deux messages en victime: "Je suis le seul qui pense qu'au jeu, vous voulez que des résultats c'est pas bien"

Il y a personne ici qui veut tout gagner et avoir un jeu horrible, les critiques sur le jeu pratiqué cette année le montrent, donc arrête de dire n'importe quoi.

gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:24:35

Il y a personne ici qui veut tout gagner et avoir un jeu horrible, les critiques sur le jeu pratiqué cette année le montrent, donc arrête de dire n'importe quoi.

Ah bon j'avais pas remarquer :)
Moi ce que je reproche c'est tes incohérence qui prouvent que tu n'aime pas le beau jeu,

Allez laisse moi tranquille stp

gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:27:51

Bref :desole: aaaa25

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 mai 2017 à 22:29:04

Le 24 mai 2017 à 22:24:35 gt80 a écrit :

Moi ce que je reproche c'est tes incohérence qui prouvent que tu n'aime pas le beau jeu,

Incohérence parce que je souhaite que Manchester remporte la finale ? Ça a toujours été le club que j'appréciais le plus en Angleterre et je suis content pour Mkhitaryan, je vais pas soutenir l'Ajax juste parce que ça joue mieux ...

Message édité le 24 mai 2017 à 22:29:47 par aaaa25
gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:30:33

Le 24 mai 2017 à 22:29:04 aaaa25 a écrit :

Le 24 mai 2017 à 22:24:35 gt80 a écrit :

Incohérence parce que je souhaite que Manchester remporte la finale ? Ça a toujours été le club que j'appréciais le plus en Angleterre et je suis content pour Mkhitaryan, moi je change pas les clubs que j'apprécie en fonction du jeu pratiqué :)

Jamais changer de club mais bon tu sais pas quoi inventer.

RoiDesCaches
RoiDesCaches
Niveau 6
24 mai 2017 à 22:31:00

Ca rate des contres pareils :ouch:

gt80
gt80
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:37:29

Sinon vu ce qui s'est passer cette semaine je suis content pour la ville de Manchester.
Zlatan première coupe d'Europe :question: :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
24 mai 2017 à 22:44:58

Zlatan qui gagne sa première coupe d'Europe ouï :hap:

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
24 mai 2017 à 22:56:58

Aubam pas terrible ce soir

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:11:56

José est le meilleur entraîneur anti Cruyffisme au monde dommage pour l'Ajax d'être tombé sur lui :( seul le tikitakadesCévennes peut le battre [[sticker:p/1kki]]

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
25 mai 2017 à 10:14:23

Oui oui anti Cruyff un certain entraîneur de City lui fait la misère et lui a fait la misère aussi en Espagne :hap:

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
25 mai 2017 à 12:24:07

Mais Guardiola admet qu'il en chie a chaque fois qu'il joue contre lui et s'est plutôt serré même entre les 2 si on rajoute l'Inter de Mou et le Real 2012 qui lui ont piqué quelques trophées.

gt80
gt80
Niveau 10
25 mai 2017 à 23:36:29

Auba part c'est presque fait et apparemment Zorc contre attaque pour essayer de contrecarrer la Juve sur le dossier Schick( d'autres équipes sont dessus aussi) apparemment le joueur veut rester en serie A :( et serait prêter 1 ans à la Sampdoria mais lui veut jouer tout de suite jouer a la Juve et en tant que titu. de notre coté on aurait proposer une grosse offre + un excellent salaire et une place de titu.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat