CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
25 mai 2017 à 23:39:39

Bon après demain il rencontre les dirigeants de la Juve

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
26 mai 2017 à 00:29:12

Si Aubam part il faut le remplacer par un vrai bon attaquant pas un espoir les mecs sinon le temps qu'il se développe et tout...

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
26 mai 2017 à 08:30:49

Y a plus qu'à prendre Milik ou Lacazette alors vue que Dolberg ne va pas partir :(

Une semaine plus tard Watzke va en conférence de presse et dire qu'il a déjà sont remplacent et il s'appelle Isak :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
26 mai 2017 à 10:45:24

MERCATO

Après s'être renforcé en défense et au milieu avec les venues de Toprak et Dahoud, le BVB chercherait a élargir son panel offensif avec notamment deux noms qui reviennent fréquemment : Maximilian Philipp et Amin Younes.

Maximilian Philipp (ALL/23 ans) : Evoluant au SC Freiburg depuis 2013, Philipp figure dans les papiers de plusieurs clubs prestigieux. Le Bayer Leverkusen, Leipzig, Liverpool, Tottenham et bien-sûr le BVB. Buteur dans l'âme, il a cette saison inscrit 9 buts et délivré 5 passes décisives en 27 matchs joués. Sa valeur marchande s'élève à 7M d'euros, mais il faudra probablement faire monter les enchères si le Borussia souhaite s'attirer ses services.

Amin Younes (ALL/23 ans) : Ancien pensionnaire de la Bundesliga, l'international allemand s'est exilé chez les voisins hollandais pour prendre part à l'ambitieux projet de l'Ajax en 2015. Selon certains médias, le BVB aurait déjà proposé 12M d'euros pour Younes, mais le club de la capitale demanderait 20M. Cette saison, l'ailier gauche ambidextre a notamment délivré 13 passes décisives et marqué 7 buts en 48 matchs.

Voyez-vous un de ces deux jeunes attaquants rejoindre les rangs du BVB cet été?

Philipp en doublure je dit pas non excellent petit 9 :bave:

Pour Younes hmm le joueur est loin d'être mauvais après a se poste le club a déjà trois jeunes très talentueux Dembele, Mor et Pulisic donc clairement si il recrute a se poste autant prendre un joueur confirmé comme Yarmolenko

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
26 mai 2017 à 11:07:22

Je veux aucun des deux

gt80
gt80
Niveau 10
26 mai 2017 à 11:32:51

http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/05/26/35842212/dortmund-sokratis-beaucoup-de-choses-peuvent-arriver-en-%C3%A9t%C3%A9?ICID=AR_BN_12

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
26 mai 2017 à 11:39:34

Milik se serait parfait mais je sais pas si il veut partir du Napoli enfaîte vous pouvez même prendre les 2 et les associés en attaque comme Sturridge et Suarez à Liverpool sous Rodgers si vous êtes vraiment déterminé à faire une grosse équipe

Message édité le 26 mai 2017 à 11:43:27 par Bundesdivisie
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
26 mai 2017 à 11:43:08

Putain si jamais il part la défense que l'équipe aura la saison prochaine :rire: :snif:

Moi qui pensais que se joueurs allait resté au club vue que j'ai toujours pensé qu'il aime se club clairement gt tu me fais peur avec cette news :peur:

Heureusement qu'il est sous-coté

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
26 mai 2017 à 11:51:38

Pas vouloir Philipp faut vraiment pas le connaître surtout si il le recrute pour être la doublure du futur 9 ou de Aubameyang difficile de craché dessus car le mec est jeune donc je peux comprendre la peur de le voir titulaire par contre en doublure tu peux pas dire non se joueurs est bourré de talent ses pas pour rien que Leipzig et Liverpool sont dessus :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
26 mai 2017 à 11:58:31

Le 26 mai 2017 à 11:43:08 Karol_Linetty a écrit :
Putain si jamais il part la défense que l'équipe aura la saison prochaine :rire: :snif:

Moi qui pensais que se joueurs allait resté au club vue que j'ai toujours pensé qu'il aime se club clairement gt tu me fais peur avec cette news :peur:

Heureusement qu'il est sous-coté

Comme j'ai dit le club est à un tournant cette été :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
26 mai 2017 à 12:08:05

Chaque année on vois la même chose l'équipe se fait dépouillé et Watzke a clairement pas de couille pour refusé les offres et être ferme en disent clairement qu'il est pas a vendre franchement même des plus petits club de Bundesliga ont plus de répondent quoi après sa pleur que chaque année on voit la même chose ceci aussi est la faute dirigeants car les autres club savent que recruté des joueurs de Dortmund est facilement acquis en plus d'avoir des joueurs de qualité quand tu vois Naples ou atletico chez eux ses pas la même et je suis sur que Leipzig se fera pas marché dessus :(

gt80
gt80
Niveau 10
26 mai 2017 à 12:13:28

Le 26 mai 2017 à 12:08:05 Karol_Linetty a écrit :
Chaque année on vois la même chose l'équipe se fait dépouillé et Watzke a clairement pas de couille pour refusé les offres et être ferme en disent clairement qu'il est pas a vendre franchement même des plus petits club de Bundesliga ont plus de répondent quoi après sa pleur que chaque année on voit la même chose ceci aussi est la faute dirigeants car les autres club savent que recruté des joueurs de Dortmund est facilement acquis en plus d'avoir des joueurs de qualité quand tu vois Naples ou atletico chez eux ses pas la même et je suis sur que Leipzig se fera pas marché dessus :(

Si le joueur veut le partir tu peut pas le retenir.

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
26 mai 2017 à 12:22:25

Je le veux pas Phillip on doit déjà lancer Isaak et prendre un attaquant confirmé

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
26 mai 2017 à 13:28:45

Magyars (26 mai 2017 à 13:17:29) a écrit:
On va encore nous placer un puceau en 9, il va galérer une saison ou deux puis on nous dira " voila maintenant c'est bon on est compétitif" il va rester 1 an et va partir.

Désolé pour le spoil.

+1 :)
Sinon je l'avais dit pour Sokratis, de toute manière il l'avait dit lui-même à demi-mots l'an dernier vos cerveaux ont juste du vouloir oublier depuis :hap:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
26 mai 2017 à 13:32:18

Le plus triste c'est qu'autant avant nos joueurs semblaient partir parce que les grands clubs forçaient avec des offres ne pouvant pas se refuser mais maintenant c'est même plus le cas. Ils veulent juste partie même sans réel offre particulièrement intéressante, ex Auba et Sokratis.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
26 mai 2017 à 13:56:26

Bon après Sokratis est assez sous-coté peut être qu'il aura pas d'offre :hap:

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
26 mai 2017 à 14:15:26

Je me suis toujours demandé qu'est ce qui les poussait tant a partir malgrès la grosse ferveur qu'il y'a derrière ce club.

Peut etre que la ville de Dortmund est vraiment pourrite, les joueurs ne s'y plaisent pas. Ca joue beaucoup ca aussi

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
26 mai 2017 à 14:52:06

Le 26 mai 2017 à 13:17:29 Magyars a écrit :
On va encore nous placer un puceau en 9, il va galérer une saison ou deux puis on nous dira " voila maintenant c'est bon on est compétitif" il va rester 1 an et va partir.

Désolé pour le spoil.

[[sticker:p/1ljp]] Mais c'est le moment de changer c'est pas trop tard.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
26 mai 2017 à 15:26:34

FrankLucas347 (26 mai 2017 à 14:15:26) a écrit:
Je me suis toujours demandé qu'est ce qui les poussait tant a partir malgrès la grosse ferveur qu'il y'a derrière ce club.

Peut etre que la ville de Dortmund est vraiment pourrite, les joueurs ne s'y plaisent pas. Ca joue beaucoup ca aussi

Ouais mais y'a Cologne à côté et Dusserdolf aussi

gt80
gt80
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:04:08

Le 26 mai 2017 à 13:17:29 Magyars a écrit :

Désolé pour le spoil.

Sauf qu'on parle aussi de Max Kruse, ça sent Favre derrière à plein nez

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques