C'était le centième match officiel de Thomas Tuchel à la tête du #BVB. 62 victoires et 21 nuls pour 17 défaites.
Via @Borusstatistik
Tres bon compte Twitter un peu comme Opta mais selement sur le BVB.
Le 21 avril 2017 à 00:56:16 aaaa25 a écrit :
Le 20 avril 2017 à 19:44:53 Karol_Linetty a écrit :
Le 20 avril 2017 à 19:25:54 aaaa25 a écrit :
Le 20 avril 2017 à 19:19:35 Karol_Linetty a écrit :
Le 20 avril 2017 à 19:06:51 aaaa25 a écrit :
> Le 20 avril 2017 à 19:03:09 Karol_Linetty a écrit :
>Vous êtes vraiment méchant avec Tuchel beaucoup oublié se qu'il a fait la saison passé avec une vrai équipe pour moi il a toute ma confiance le mec ne peut pas faire des miracle avec une panoplie de gamins de -20 ans sans parlé des escroquerie comme Rode, Ginter ou encore Schurrle qui on clairement pas le niveau pour cette équipe franchement qui peut il faire
La saison dernière il a aussi la chance d'avoir récupéré une équipe qui a très peu changée, qui sortait d'une bonne deuxième partie de saison (oui la 1ère partie était horrible mais pas la deuxième), par contre il ne faut pas lui enlever le fait d'avoir réussi à remotiver certains joueurs, surtout Mkhitaryan.
Moi je trouve qu'il avait fait du très bon travail le jeux que l'équipe produisait n'est pas venu tous seul en plus sans lui jamais le club aurais recruté Weigl
Je dis pas qu'il a rien apporté, mais faut aussi prendre en compte le fait qu'il a quasiment eu de la chance à tous les niveaux la saison passée.
Et tu dis que c'est difficile de réussir avec des gamins de - 20 ans, pourtant quand on voit l'effectif qu'avait Klopp avant son départ, Tuchel n'a pas à se plaindre. Oubliez pas qu'il y a quelques temps nos jeunes "espoirs" c'était Jojic, Leitner et Maruoka.
Pour les mauvaises recrues, il en a voulu certaines, notamment Schürrle.
Oui et les espoirs que tu a cité on clairement bidé en plus de leur temps de jeux extrêmement pauvre et je pense clairement que Tuchel peut se plaindre sous Kloop club quand un joueurs important quittais le club il le remplaçait par un joueurs avec comme même une certaine expérience malgré leur jeune age Tuchel lui a gagné Mor qui avais joué 6 mois d’expérience avent de rejoindre le club pareil pour Dembélé ou encore Isak, ensuite tu a les anaraque Rode et Schurrle pour le reste c'est a peux près potable
Le 20 avril 2017 à 19:49:56 Karol_Linetty a écrit :
regarde l'effectif de la dernière saison de Kloop clairement les gamins U20 sont assez rare
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2014-2015_du_Borussia_Dortmund#Effectif_de_la_saison_2014-2015La comparaison avec les "espoirs" de la dernière saison de Klopp c'est surtout pour montrer la différence de talent entre les deux effectifs et pas une comparaison de l'age.
Quand on voit les compositions de la partie catastrophique de la saison et même celle de la meilleure partie, on voit clairement pourquoi ça a pas fonctionné. Les meilleurs joueurs étaient souvent blessés et les recrues/espoirs ont bidé. Quand je revois ça, je me dis que finalement pas grand monde aurait fait mieux sur le bilan global de la saison (par contre sur la 1ère partie ça aurait du être mieux quand même).
Là sur la dernière saison tout était différent, entre Gündogan à un bon niveau, une vraie défense centrale Sokratis-Hummels, Reus qui faisait une très bonne saison, Mkhitaryan incroyable ... et cette saison on voit la différence quand tout ne va pas correctement et qu'en plus de ça il faut jouer la Ligue des Champions et pas l'Europa League où on peut jouer les 3/4 des matchs à 60%
Tu caricature un peu, ce que des gens comme toi ont du mal à comprendre c'est que Klopp avait tirer le maximun de l'équipe. après je suis pas devin et je sais pas ce que ça aurait donner si il était rester la saison d'après mais bon si il est parti c'est qu'il savait que c'était nécéssaire. et moi je partager son avis
Lyon tire l'Ajax, les supps Lyonnais se voient deja qualifier, je pense qu'ils peuvent etre surpris a Amsterdam. Y en a ici qui sont de Saint Etienne ou de Lyon y a moyen de se faire plaisir en allant voir du beau jeu (Dolberg, Neres, Kluivert, Klaassen, Tolisso, Lacazette, Yanga Mbiwa
)
Le 21 avril 2017 à 13:21:48 Zerkuroz a écrit :
Lyon tire l'Ajax, les supps Lyonnais se voient deja qualifier, je pense qu'ils peuvent etre surpris a Amsterdam. Y en a ici qui sont de Saint Etienne ou de Lyon y a moyen de se faire plaisir en allant voir du beau jeu (Dolberg, Neres, Kluivert, Klaassen, Tolisso, Lacazette, Yanga Mbiwa)
Putain ouais faut que je regarde ![]()
Suis de Lyon sauf que je donne pas un seul centimes a se club
Y a que Lyon la Duchère qui compte ![]()
Bof je vais voir les prix avant et si ça tombe pas avant un partiel
Le 21 avril 2017 à 01:44:37 gt80 a écrit :
Le 20 avril 2017 à 19:19:35 Karol_Linetty a écrit :
> Le 20 avril 2017 à 19:06:51 aaaa25 a écrit :
>> Le 20 avril 2017 à 19:03:09 Karol_Linetty a écrit :
> >Vous êtes vraiment méchant avec Tuchel beaucoup oublié se qu'il a fait la saison passé avec une vrai équipe pour moi il a toute ma confiance le mec ne peut pas faire des miracle avec une panoplie de gamins de -20 ans sans parlé des escroquerie comme Rode, Ginter ou encore Schurrle qui on clairement pas le niveau pour cette équipe franchement qui peut il faire
>
> La saison dernière il a aussi la chance d'avoir récupéré une équipe qui a très peu changée, qui sortait d'une bonne deuxième partie de saison (oui la 1ère partie était horrible mais pas la deuxième), par contre il ne faut pas lui enlever le fait d'avoir réussi à remotiver certains joueurs, surtout Mkhitaryan.
Moi je trouve qu'il avait fait du très bon travail le jeux que l'équipe produisait n'est pas venu tous seul en plus sans lui jamais le club aurais recruté Weigl
Je dis pas qu'il a rien apporté, mais faut aussi prendre en compte le fait qu'il a quasiment eu de la chance à tous les niveaux la saison passée.
Et tu dis que c'est difficile de réussir avec des gamins de - 20 ans, pourtant quand on voit l'effectif qu'avait Klopp avant son départ, Tuchel n'a pas à se plaindre. Oubliez pas qu'il y a quelques temps nos jeunes "espoirs" c'était Jojic, Leitner et Maruoka.
Oui et les espoirs que tu a cité on clairement bidé en plus de leur temps de jeux extrêmement pauvre et je pense clairement que Tuchel peut se plaindre sous Kloop club quand un joueurs important quittais le club il le remplaçait par un joueurs avec comme même une certaine expérience malgré leur jeune age Tuchel lui a gagné Mor qui avais joué 6 mois d’expérience avent de rejoindre le club pareil pour Dembélé ou encore Isak, ensuite tu a les anaraque Rode et Schurrle pour le reste c'est a peux près potable
regarde l'effectif de la dernière saison de Kloop clairement les gamins U20 sont assez rare
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2014-2015_du_Borussia_Dortmund#Effectif_de_la_saison_2014-2015La comparaison avec les "espoirs" de la dernière saison de Klopp c'est surtout pour montrer la différence de talent entre les deux effectifs et pas une comparaison de l'age.
Quand on voit les compositions de la partie catastrophique de la saison et même celle de la meilleure partie, on voit clairement pourquoi ça a pas fonctionné. Les meilleurs joueurs étaient souvent blessés et les recrues/espoirs ont bidé. Quand je revois ça, je me dis que finalement pas grand monde aurait fait mieux sur le bilan global de la saison (par contre sur la 1ère partie ça aurait du être mieux quand même).
Là sur la dernière saison tout était différent, entre Gündogan à un bon niveau, une vraie défense centrale Sokratis-Hummels, Reus qui faisait une très bonne saison, Mkhitaryan incroyable ... et cette saison on voit la différence quand tout ne va pas correctement et qu'en plus de ça il faut jouer la Ligue des Champions et pas l'Europa League où on peut jouer les 3/4 des matchs à 60%
Tu caricature un peu, ce que des gens comme toi ont du mal à comprendre c'est que Klopp avait tirer le maximun de l'équipe. après je suis pas devin et je sais pas ce que ça aurait donner si il était rester la saison d'après mais bon si il est parti c'est qu'il savait que c'était nécéssaire. et moi je partager son avis
J'exagère un peu c'est vrai, mais ce que toi tu comprends pas c'est que j'ai jamais dis que Klopp aurait du rester ou quelque chose comme ça. Seulement, je pense que Tuchel n'est pas l'entraîneur idéal, et il est assez urgent de gagner un trophée, et on sait tous que sauf grosse surprise ça ne sera pas le championnat, et je pense pas que Tuchel soit un entraîneur qui excelle dans les coupes.
Si on finit 4eme, le mieux a faire est il de jouer la LDC sans forcement la remporter ou de jouer l'Europa League et de tout donner dedans ?
Le 21 avril 2017 à 14:18:12 aaaa25 a écrit :
> Le 20 avril 2017 à 19:19:35 Karol_Linetty a écrit :
>> Le 20 avril 2017 à 19:06:51 aaaa25 a écrit :
> >> Le 20 avril 2017 à 19:03:09 Karol_Linetty a écrit :
> > >Vous êtes vraiment méchant avec Tuchel beaucoup oublié se qu'il a fait la saison passé avec une vrai équipe pour moi il a toute ma confiance le mec ne peut pas faire des miracle avec une panoplie de gamins de -20 ans sans parlé des escroquerie comme Rode, Ginter ou encore Schurrle qui on clairement pas le niveau pour cette équipe franchement qui peut il faire
> >
> > La saison dernière il a aussi la chance d'avoir récupéré une équipe qui a très peu changée, qui sortait d'une bonne deuxième partie de saison (oui la 1ère partie était horrible mais pas la deuxième), par contre il ne faut pas lui enlever le fait d'avoir réussi à remotiver certains joueurs, surtout Mkhitaryan.
>
> Moi je trouve qu'il avait fait du très bon travail le jeux que l'équipe produisait n'est pas venu tous seul en plus sans lui jamais le club aurais recruté Weigl
J'exagère un peu c'est vrai, mais ce que toi tu comprends pas c'est que j'ai jamais dis que Klopp aurait du rester ou quelque chose comme ça. Seulement, je pense que Tuchel n'est pas l'entraîneur idéal, et il est assez urgent de gagner un trophée, et on sait tous que sauf grosse surprise ça ne sera pas le championnat, et je pense pas que Tuchel soit un entraîneur qui excelle dans les coupes.
on est d'accord que ça serait bien de gagner des titres mais notre équipe est jeune, certains pensent qu'une équipe se battit comme ça en claquant des doigts, Weigl à très bien dit les choses après la demi, Dembele aussi,
Klopp à certes à son arrivée bénéficier d'un effectif inférieur mais il était dans le même cas que nous les moyens en moins niveau mercato ( c'était un mélange de jeunesse et de Briscard ) et c'est pareille la il a fallu 3 ans à Klopp pour batir son équipe, 5 en coupe d'Europe (5ANS )
Après je comprend que tu doute de Tuchel moi aussi mais bon on prend qui
Nagelsmann Impossible cette année, Gallardo on tentera jamais, Oscar Garcia il est inconnu pour notre direction. le plus intéressant c'est peut être Spaletti
après ta Marcelino mais pas sur que soit mieux que Tuchel. et à la rigueur Setien, et après t'aura surement d'autre nom.
Le souci c'est que certains remette la philosophie de Tuchel en cause alors que je le répéte c'est la mise en application qui est le problème. Jamais Cruyff ne demande de faire des passes latérales dans ses principes.
Quand j'entend certains dire que Simeone serait l'entraineur parfait
je me dis qu'ils ont rien compris et que c'est gens la n'aiment pas le football car pour moi il y a qu'un football ( c'est celui offensif ) Après je sais c'est dans l'Adn du club, j'ai pas connu la victoire en C1 mais sous Hitzfeld si je dis pas de bétises c'était pas du football offensif.
Mais depuis ça à changer la direction veut un football chatoyant, des fois je suis triste pour Klopp parce que j'ai l'impression que certains le considérer comme un entraineur défensif je te jure, alors que c'était un entraineur qui prône l'attaque, tous comme Guardiola etc mais dans un style différent
Ps: si c'est pour gagner des titres en mode Chelsea 2012 non merci.
Le 21 avril 2017 à 13:21:48 Zerkuroz a écrit :
Lyon tire l'Ajax, les supps Lyonnais se voient deja qualifier, je pense qu'ils peuvent etre surpris a Amsterdam. Y en a ici qui sont de Saint Etienne ou de Lyon y a moyen de se faire plaisir en allant voir du beau jeu (Dolberg, Neres, Kluivert, Klaassen, Tolisso, Lacazette, Yanga Mbiwa)
Duel Dolberg, Lacazette je crois que le premier sera invisible ![]()
La LDC bien sur, même si il y aurait d'énormes chances de remporter l'Europa.
D'ailleurs quand on voit les clubs qui sont allés loin dans cette Europa, c'est presque dommage d'y avoir été un an trop tôt, le niveau est bien plus faible que la saison précédente ![]()
Isaak a jouer avec les U23 sinon et il a croquer 2 action.
Le club l'on recruté 10M pour le faire joué en réserve et puis sûrement le prêté cette
Dolberg vs Lacazette
Zorc qui va être au stade pour regardé ses deux prétendants pour le probable remplacement de Aubameyang
Le 21 avril 2017 à 14:45:59 gt80 a écrit :
Le 21 avril 2017 à 14:18:12 aaaa25 a écrit :
> Le 20 avril 2017 à 19:25:54 aaaa25 a écrit :
>> Le 20 avril 2017 à 19:19:35 Karol_Linetty a écrit :
> >> Le 20 avril 2017 à 19:06:51 aaaa25 a écrit :
> > >> Le 20 avril 2017 à 19:03:09 Karol_Linetty a écrit :
> > > >Vous êtes vraiment méchant avec Tuchel beaucoup oublié se qu'il a fait la saison passé avec une vrai équipe pour moi il a toute ma confiance le mec ne peut pas faire des miracle avec une panoplie de gamins de -20 ans sans parlé des escroquerie comme Rode, Ginter ou encore Schurrle qui on clairement pas le niveau pour cette équipe franchement qui peut il faire
> > >
> > > La saison dernière il a aussi la chance d'avoir récupéré une équipe qui a très peu changée, qui sortait d'une bonne deuxième partie de saison (oui la 1ère partie était horrible mais pas la deuxième), par contre il ne faut pas lui enlever le fait d'avoir réussi à remotiver certains joueurs, surtout Mkhitaryan.
> >
> > Moi je trouve qu'il avait fait du très bon travail le jeux que l'équipe produisait n'est pas venu tous seul en plus sans lui jamais le club aurais recruté Weigl
>
> Je dis pas qu'il a rien apporté, mais faut aussi prendre en compte le fait qu'il a quasiment eu de la chance à tous les niveaux la saison passée.
>
> Et tu dis que c'est difficile de réussir avec des gamins de - 20 ans, pourtant quand on voit l'effectif qu'avait Klopp avant son départ, Tuchel n'a pas à se plaindre. Oubliez pas qu'il y a quelques temps nos jeunes "espoirs" c'était Jojic, Leitner et Maruoka.
>
> Pour les mauvaises recrues, il en a voulu certaines, notamment Schürrle.
on est d'accord que ça serait bien de gagner des titres mais notre équipe est jeune, certains pensent qu'une équipe se battit comme ça en claquant des doigts, Weigl à très bien dit les choses après la demi, Dembele aussi,
Klopp à certes à son arrivée bénéficier d'un effectif inférieur mais il était dans le même cas que nous les moyens en moins niveau mercato ( c'était un mélange de jeunesse et de Briscard ) et c'est pareille la il a fallu 3 ans à Klopp pour batir son équipe, 5 en coupe d'Europe (5ANS )Après je comprend que tu doute de Tuchel moi aussi mais bon on prend qui
Nagelsmann Impossible cette année, Gallardo on tentera jamais, Oscar Garcia il est inconnu pour notre direction. le plus intéressant c'est peut être Spaletti
après ta Marcelino mais pas sur que soit mieux que Tuchel. et à la rigueur Setien, et après t'aura surement d'autre nom.
Le souci c'est que certains remette la philosophie de Tuchel en cause alors que je le répéte c'est la mise en application qui est le problème. Jamais Cruyff ne demande de faire des passes latérales dans ses principes.Quand j'entend certains dire que Simeone serait l'entraineur parfait
je me dis qu'ils ont rien compris et que c'est gens la n'aiment pas le football car pour moi il y a qu'un football ( c'est celui offensif ) Après je sais c'est dans l'Adn du club, j'ai pas connu la victoire en C1 mais sous Hitzfeld si je dis pas de bétises c'était pas du football offensif.
Mais depuis ça à changer la direction veut un football chatoyant, des fois je suis triste pour Klopp parce que j'ai l'impression que certains le considérer comme un entraineur défensif je te jure, alors que c'était un entraineur qui prône l'attaque, tous comme Guardiola etc mais dans un style différent
Ps: si c'est pour gagner des titres en mode Chelsea 2012 non merci.
Ça serait pas seulement bien de gagner des titres, c'est juste essentiel.
Sinon il n'y a aucune comparaison possible entre l'effectif à l'arrivée de Klopp, et celui à l'arrivée de Tuchel, ce dernier a un effectif largement supérieur, avec des jeunes ok, mais qui ont un niveau très élevé.
Ensuite j'ai jamais dis non plus qu'il fallait un entraîneur défensif.
Sinon pour revenir à Klopp, ce dernier avait quand même la qualité (avant sa dernière saison) de pouvoir faire passer des joueurs moyens comme de très bons voire d'excellents joueurs, chose qui n'est plus possible actuellement, enfin si, mais c'est juste que Tuchel s'y prend mal.
Sinon il n'y a aucune comparaison possible entre l'effectif à l'arrivée de Klopp, et celui à l'arrivée de Tuchel, ce dernier a un effectif largement supérieur, avec des jeunes ok, mais qui ont un niveau très élevé.
Je comprend ce que tu veux dire, oui il a un effectif supérieur, mais par exemple tu cite les jeunes donc les jeunes acquiert l'experience en claquant des doigts ![]()
Je vais me contredire la qualité est très importante
mais l'experience aussi.
Si on compare Tuchel c'est second meilleur deuxième de toute l'histoire de la Bulli, plus de point que le Dortmund champion sous Klopp, quarts de finaliste en Europa et C1, alors qu'il a fallu 5 ans à Klopp pour briller en Europe.
ça n'empêche pas que je préfère Klopp, que les effectif sont différents, que Tuchel profite du travail en amont de Klopp.
Bref le pire c'est ceux qui veulent remplacer Tuchel mais qui savent pas qui prendre derrière. Je parle pas forcément de toi aaaa25.
Le 21 avril 2017 à 15:21:15 gt80 a écrit :
Sinon il n'y a aucune comparaison possible entre l'effectif à l'arrivée de Klopp, et celui à l'arrivée de Tuchel, ce dernier a un effectif largement supérieur, avec des jeunes ok, mais qui ont un niveau très élevé.Je comprend ce que tu veux dire, oui il a un effectif supérieur, mais par exemple tu cite les jeunes donc les jeunes acquiert l'experience en claquant des doigts
Je vais me contredire la qualité est très importantemais l'experience aussi.
Si on compare Tuchel c'est second meilleur deuxième de toute l'histoire de la Bulli, plus de point que le Dortmund champion sous Klopp, quarts de finaliste en Europa et C1, alors qu'il a fallu 5 ans à Klopp pour briller en Europe.
ça n'empêche pas que je préfère Klopp, que les effectif sont différents, que Tuchel profite du travail en amont de Klopp.
Comme tu l'as dis, l'expérience c'est important mais la qualité l'est surement davantage.
Et quand je vois la composition alignée contre Monaco ou sur bien d'autres matchs, il exploite pas l'effectif au maximum.
Et oui la dernière saison est excellente, mais ce que j'essaie de dire depuis le début, c'est que Tuchel, sans dénigrer ses qualités, a profité d'un effectif au top pendant quasiment toute la saison. D'ailleurs jouer l'Europa est aussi ce qui a permis à l'équipe de faire une si belle saison, il suffit de comparer le nombre de points perdus avant et après un match d'Europa à ceux perdu avant et après ceux de LDC cette année pour voir que l'énergie perdue n'est pas la même.
Ensuite on a pas la même notion de briller en Europa et en LDC, et en plus de ça tu dis que Klopp a mis 5 ans pour briller en Europe. Mais comparons ce qui est comparable, Klopp n'a jamais eu un vrai effectif pour jouer toutes les compétitions.
Le 21 avril 2017 à 15:27:59 gt80 a écrit :
Bref le pire c'est ceux qui veulent remplacer Tuchel mais qui savent pas qui prendre derrière. Je parle pas forcément de toi aaaa25.
Et pourtant c'est le cas je l'avoue complètement, je ne saurais pas vraiment qui prendre derrière. Je dis juste que Tuchel n'est pour moi pas la solution.
Selon le10sport, Liverpool s'intéresserait à Alexandre Lacazette afin de se renforcer en vue d'une éventuelle qualification en LDC. Kloop prend les memes pistes que nous ou quoi ?
Apres le10sport ![]()
Le 21 avril 2017 à 15:33:39 Zerkuroz a écrit :
Selon le10sport, Liverpool s'intéresserait à Alexandre Lacazette afin de se renforcer en vue d'une éventuelle qualification en LDC. Kloop prend les memes pistes que nous ou quoi ?
Apres le10sport
Ça serait pas étonnant, il a besoin de renfort aussi vu l'effectif de Liverpool, et il y a pas énormément de bons attaquants sur le marché ... comme je l'avais dis il y a longtemps, le club aurait du recruter Dzeko quand ils en avaient l'occasion.