Le 21 avril 2017 à 16:26:50 Karol_Linetty a écrit :
Sa me choque pas que Kloop veux Lacazette déjà l'été dernier le BvB et Liverpool était sur les mêmes joueurs comme par exemple Gotze et Dahoud pour l'instant le BvB réussi bien a les attiré sûrement grace a LDC et que Liverpool était hors compétition européenne si les reds chope une place en CL faudra qui face attention
Klopp est plus ambitieux que nous quand même.
Le 21 avril 2017 à 17:14:24 aaaa25 a écrit :
D'ailleurs Reus était peut-être à 70-80% mais Mkhitaryan était à 120-130% donc ça compense
Non ![]()
Le 21 avril 2017 à 17:11:46 gt80 a écrit :
Le 21 avril 2017 à 17:09:44 aaaa25 a écrit :
Le 21 avril 2017 à 16:59:27 gt80 a écrit :
Le 21 avril 2017 à 16:57:47 aaaa25 a écrit :
Le 21 avril 2017 à 16:46:28 Karol_Linetty a écrit :
En vue de la saison prochaine, la formation du Borussia Dortmund serait à la recherche d’un joueur offensif de couloir droit. Selon le journal Bild, les dirigeants du BVB pourraient trouver le bonheur du côté du Portugal.En effet, ces derniers s’intéresseraient de près à Jesus Manuel Corona. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous couleurs du FC Porto. Apparu à 25 reprises en champononat, il a inscrit pour le moment trois buts et délivré cinq passes décisives.
Inter national mexicain à plusieurs reprises, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part du club allemand
C'est très que le club pense a recruté a se poste sauf que j'espère qui iront pas cherché se joueurs autant prendre Jurgen Darm
Ce recrutement low cost si ça se fait
Pas encore fait mais franchement la direction est difficile à suivre, quand tu recrute un joueur comme Dahoud tu te dis c'est bon, on va enfin avoir de l'ambition et bah non.
C'est surtout que les joueurs offensifs on en a déjà, et puis si ils en veulent vraiment un il y a bien mieux dans le championnat.
Autant recruter Stindl
![]()
il nous faut un mec capable de remplacer Miki qui aurait du être Schurrle mais comme prévu c'était une erreur.
Sauf que Schürrle je suis convaincu qu'on va devoir encore le supporter 1 an minimum et qu'il y aura personne de recruter pour palier à son faible niveau ![]()
Le 21 avril 2017 à 17:15:07 gt80 a écrit :
Le 21 avril 2017 à 17:14:24 aaaa25 a écrit :
D'ailleurs Reus était peut-être à 70-80% mais Mkhitaryan était à 120-130% donc ça compenseNon
Mkhitaryan a pourtant été bien plus décisif la saison passée que Reus sur n'importe quelle saison ![]()
Zorc devrait essayé de faire revenir Perisic ![]()
Non merci c'est un des joueurs les plus surcôté de la planète et un immense no-brain
Hoffenheim perdait jusqu a ce que Demirbay les sauve a la 93'...
Match nul sur la pelouse de Koln. A nous de faire le taff
Se joueurs est énorme cette saison a l'image de sont club ![]()
Le 21 avril 2017 à 16:05:54 aaaa25 a écrit :
Le 21 avril 2017 à 16:01:17 Bundesdivisie a écrit :
https://twitter.com/TeamDugaRMC/status/855103981135302658 le grand expert à parlé sur vousComment il a massacré le nom des joueurs
Enfin même si c'est un des consultants que j'apprécie le moins, il a pas totalement tort.
C'est vrai que vos défenseurs sont très moyens défensivement alors que c'est le rôle principal du défenseur normalement mais dire qu'ils ont les pieds carrés faut pas déconner non plus c'est pas Hummels mais ça reste plutôt bon balle au pied je veux dire c'est des Matuidi non plus.
Le fait qu'il manque Bartra aussi aide pas c'est surement le meilleur dans ce domaine au BVB mais quand même après sa réflexion sur les mecs qui veulent révolutionner le foot des défenseurs techniques qui relance bien ça existe depuis des dizaines d'années.
On est pas dans les années 30 un défenseurs moderne pour jouer au haut niveau doit être un minimum polyvalent ça existe plus dans les gros clubs des défenseurs qui savent que défendre c'est comme les 9 à l'ancienne qui restent planté devant et qui attendent les ballons pour juste les mettre au fond des filets ça existe presque plus dans les top clubs les attaquants doivent être plus complet et savoir décrocher combiner et participer au jeu. Après je comprend quand il parle de défenseur qui sont plus préoccupé par la relance que par la défense et qu'il faut un équilibre mais son discours fait vraiment hautain et méprisant genre
"Il fait ça juste pour faire genre qu'il révolutionne le foot alors qu'enfaîte il vaut rien tactiquement il se prend pour un dieu, regardez nous en 98 on était les meilleurs"
C'est vraiment gênant surtout venant d'un mec qui regarde pas un match du BVB de l'année
En parlant de ça Sule c'est un monstre le mec fait la passe décisif sur le but, tir 1 fois au but en se retournant
Bordel pk on est passer à coté ![]()
La défense central l'an prochain du Bayern, il y aura pas mieux en Europe ![]()
Le 22 avril 2017 à 01:07:23 gt80 a écrit :
En parlant de ça Sule c'est un monstre le mec fait la passe décisif sur le but, tir 1 fois au but en se retournant
Bordel pk on est passer à coté
La défense central l'an prochain du Bayern, il y aura pas mieux en Europe
Ouais on verra, sur le papier une des meilleures maintenant on disait ça aussi d'Hummels et Boateng au final ils ont dû joués 3 matchs ensemble cette saison... D'ailleurs on se moque de Reus mais Boateng en terme de match loupés ces 2-3 dernières saisons je pense que c'est pire
Le 22 avril 2017 à 01:07:23 gt80 a écrit :
Bordel pk on est passer à coté
La défense central l'an prochain du Bayern, il y aura pas mieux en Europe
Y a déja pas mieux en europe heureusement pour le Real qu'on a pas pu être à 100%
Après vous avez pris Toprak c'est vrai que je regarde pas Leverkusen cette année il est comment?
il correspond au projet ou alors Tuchel a encore chié? Vous auriez pu prendre Tah ou Umtiti aussi (la saison dernière pour Umtiti) 20M c'est très correcte.
Davinson Sanchez de l'Ajax aussi défensivement pas l'assurance tout risque mais ça reste plutôt solide dans l'ensemble et balle au pied c'est vraiment pas mal.
Gundo physiquement il avait perdu et donc défensivement par prolongement, mais offensivement quand il était là y avait rien à voir du tout.
Reus a énormément perdu c'est vrai je pense vraiment qu'il retrouvera jamais son niveau. Schurrle peut lui je pense...
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/manchester-city-quel-avenir-pour-la-pepite-enes-unal_197734
Lui il est pas mal aussi par contre fan de Zlatan ![]()
Mayence qui mène
faite pas les cons j'ai pas envie qu'il soit déchainer contre nous.
Ulreich viens de se blesser avec le Bayern, mene deux buts a un face a Mayence....
Alaba aussi je crois ![]()
Breme qui fait une remontada au classement 6 ème
+ 4 buts de Kruse ![]()
Tuchel qui fait tourné alors qui peut chopé la 3 ème place
Bien la DC Ginter-Bender ![]()