CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:35:28

Je comprend le point de vue de Dugarry sur les compo de Tuchel mais pour le reste il raconte de la merde
Hummels, Boateng ont les pied carré aussi, nous comparer à France 98( il va comprendre quand que Jacquet était un entraineur défensif) que le vrai foot c'est le football offensif. Bref toute l'incompétence du mec
Roustan est le seul pour qui j'ai du respect à la limite aussi Riolo même si je deteste le mec.

gt80
gt80
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:36:18

Le 21 avril 2017 à 16:32:34 aaaa25 a écrit :

Le 21 avril 2017 à 16:27:51 gt80 a écrit :
Évidemment que c'était en partie une question d'effectif, en plus de ça les clubs affrontés c'était autre chose que le parcours de l'année dernière :pf:

Eliminer par le terrible Udinese en tour préliminaire mais c'était une question d'effectif :rire:

Ouais quelle honte de se faire éliminer aux tirs aux buts par un futur quart de finaliste même pas 3 mois après être arrivé :)

Et je te parlais pas de ça mais de la deuxième participation à l'Europa League.

Quarts de finaliste c'est vrai je me rappelais plus :desole:

gt80
gt80
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:41:20

Sinon tu parle d'effectif aaaa25 et on va conclure la dessus ok Klopp n'a jamais eu d'effectif pour jouer sur toute les compétitions mais sont style de jeu réclamer aussi beaucoup d'effort, ensuite je pense pas que Tuchel aurait fait ce qu'a fait Klopp avec l'effectif de 2014 comme quoi l'effectif était pas si mauvais :hap:
Pour finir Tuchel n'a jamais eu de Robert/Reus/Gotze et Gundogan etc au top :hap:
Les seul au top qu'il a eu c'est Hummels/ Sokratis et Miki pour le reste tu sais très bien que ce ne sont plus ou ce n'était plus les joueurs d'avant.

gt80
gt80
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:42:25

Le 21 avril 2017 à 16:29:10 Karol_Linetty a écrit :
Gt c'est grâce a se match que je suis devenu fans du BvB juste pour sa je peux remercié Udinese :hap:

Je me rappelle de ce match, je crois que j'étais pour l'Udinese :siffle:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:42:54

Duga :rire:

Non mais il a raison,c'est pour ça que dans ce genre de match on a besoin de Bartra, il est impérial dans une défense à 3, après c'est inadmissible que notre dernière ligne ait autant la peur dans les pied, 90% de passes latérales, aucune prise de risque qui se transforme en passe décisive pour Monaco, le seul vrai leader c'était Sokratis et encore même lui il a fait des dingueries, déjà j'ai trouvé ça inadmissible le fait que Mbappe lutte avec lui comme si c'était Lukaku, le type le bougeait pas :rire2:

On a va même pas parler de Ginter, ce clown qui n'arrive même pas à marquer un joueur, le but de Falcao c'est une faute professionnel, le type n'essaye même pas de bloquer Falcao et le laisse passer, il met pas son corps pour éviter la tête. Mais dès le premier but du match aller y'avait un truc qui allait pas de toute façon, le premier but hors-jeu de Mbappe, nos 3 défenseurs défendent regroupé, ce qui laisse un gros sur la gauche pour Lemar qui avait le temps de faire se qu'il voulait et de toute façon une fois dans la surface en 1v1 il avait l'avantage mais il a préféré centré, Falcao se retrouve tout seul, nos défenseurs attentistes même si c'est Mbappe qui marque hors-jeu, dans le fond Falcao l'aurait mise, tellement la défense était mal placé.

Vraiment défendre comme ça, en quart de LDC c'est du foutage de gueule, on méritait de sortir surtout sur le match retour. Plus jamais de défense à 3, du moins sans Bartra.

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
21 avril 2017 à 16:44:55

Le 21 avril 2017 à 16:35:28 gt80 a écrit :
Je comprend le point de vue de Dugarry sur les compo de Tuchel mais pour le reste il raconte de la merde
Hummels, Boateng ont les pied carré aussi, nous comparer à France 98( il va comprendre quand que Jacquet était un entraineur défensif) que le vrai foot c'est le football offensif. Bref toute l'incompétence du mec
Roustan est le seul pour qui j'ai du respect à la limite aussi Riolo même si je deteste le mec.

Il dit pas que tous les défenseurs sont mauvais et forcément inadaptés à ce style, mais en ce qui concerne Sokratis, Ginter et Piszczek il a pas forcément tort.

Le premier est loin du niveau d'un Hummels niveau relance, Ginter la moitié de ses passes vers l'avant sont des offrandes à l'adversaire et Piszczek n'est pas efficace non plus dans ce domaine et recule dès qu'il croise un adversaire.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:46:28

En vue de la saison prochaine, la formation du Borussia Dortmund serait à la recherche d’un joueur offensif de couloir droit. Selon le journal Bild, les dirigeants du BVB pourraient trouver le bonheur du côté du Portugal.

En effet, ces derniers s’intéresseraient de près à Jesus Manuel Corona. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous couleurs du FC Porto. Apparu à 25 reprises en champononat, il a inscrit pour le moment trois buts et délivré cinq passes décisives.

Inter national mexicain à plusieurs reprises, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part du club allemand

C'est très que le club pense a recruté a se poste sauf que j'espère qui iront pas cherché se joueurs autant prendre Jurgen Darm :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:54:26

Le 21 avril 2017 à 16:44:55 aaaa25 a écrit :

Il dit pas que tous les défenseurs sont mauvais et forcément inadaptés à ce style, mais en ce qui concerne Sokratis, Ginter et Piszczek il a pas forcément tort.

Le premier est loin du niveau d'un Hummels niveau relance, Ginter la moitié de ses passes vers l'avant sont des offrandes à l'adversaire et Piszczek n'est pas efficace non plus dans ce domaine et recule dès qu'il croise un adversaire.

Ta pas compris, ou ai je dis que Ginter et Sokratis était bon à la relance :question: quand j'ai dis que je comprenais son point de vue c'est sur ça.
Le reste c'est de la merde , depuis quand on joue comme France 98 :question: Weigl c'est Deschamps :question: il a vu le match :question: On a un Zidane devant ah oui Dembele :rire2: qui manque encore de maturité. etc

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
21 avril 2017 à 16:55:57

Le 21 avril 2017 à 16:41:20 gt80 a écrit :
Sinon tu parle d'effectif aaaa25 et on va conclure la dessus ok Klopp n'a jamais eu d'effectif pour jouer sur toute les compétitions mais sont style de jeu réclamer aussi beaucoup d'effort, ensuite je pense pas que Tuchel aurait fait ce qu'a fait Klopp avec l'effectif de 2014 comme quoi l'effectif était pas si mauvais :hap:
Pour finir Tuchel n'a jamais eu de Robert/Reus/Gotze et Gundogan etc au top :hap:
Les seul au top qu'il a eu c'est Hummels/ Sokratis et Miki pour le reste tu sais très bien que ce ne sont plus ou ce n'était plus les joueurs d'avant.

Oui et les efforts demandés sont un de ses plus grands défauts parce que ça marque les joueurs, on le voit avec Liverpool qui a pas mal de blessés aussi maintenant.

Et pourtant quand on voit ce que sont devenus une bonne partie des joueurs de la saison 2013/2014, on peut se dire que finalement ils étaient pas exceptionnels mais qu'il a su les faire jouer comme de très bons joueurs.

Tuchel il a pas eu les mêmes joueurs au top oui, mais il en a eu quand même, d'ailleurs tu cites Gündogan et Reus du côté de Klopp mais pour moi sur la première saison de Tuchel ils sont proches d'être au top, à environ 80% de leur niveau je pense.

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
21 avril 2017 à 16:56:50

Le 21 avril 2017 à 16:54:26 gt80 a écrit :

Ta pas compris, ou ai je dis que Ginter et Sokratis était bon à la relance :question: quand j'ai dis que je comprenais son point de vue c'est sur ça.
Le reste c'est de la merde , depuis quand on joue comme France 98 :question: Weigl c'est Deschamps :question: il a vu le match :question: On a un Zidane devant ah oui Dembele :rire2: qui manque encore de maturité. etc

Ah j'avais pas compris ça comme ça, bon je suis d'accord avec toi là dessus alors :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
21 avril 2017 à 16:57:47

Le 21 avril 2017 à 16:46:28 Karol_Linetty a écrit :
En vue de la saison prochaine, la formation du Borussia Dortmund serait à la recherche d’un joueur offensif de couloir droit. Selon le journal Bild, les dirigeants du BVB pourraient trouver le bonheur du côté du Portugal.

En effet, ces derniers s’intéresseraient de près à Jesus Manuel Corona. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous couleurs du FC Porto. Apparu à 25 reprises en champononat, il a inscrit pour le moment trois buts et délivré cinq passes décisives.

Inter national mexicain à plusieurs reprises, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part du club allemand

C'est très que le club pense a recruté a se poste sauf que j'espère qui iront pas cherché se joueurs autant prendre Jurgen Darm :hap:

Ce recrutement low cost si ça se fait :pf:

gt80
gt80
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:59:27

Le 21 avril 2017 à 16:57:47 aaaa25 a écrit :

Pas encore fait mais franchement la direction est difficile à suivre, quand tu recrute un joueur comme Dahoud tu te dis c'est bon, on va enfin avoir de l'ambition et bah non.

gt80
gt80
Niveau 10
21 avril 2017 à 17:00:28

Le 21 avril 2017 à 16:56:50 aaaa25 a écrit :

Le 21 avril 2017 à 16:54:26 gt80 a écrit :

Ah j'avais pas compris ça comme ça, bon je suis d'accord avec toi là dessus alors :hap:

Désoler d'être agressif mon pote :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
21 avril 2017 à 17:03:10

Le 21 avril 2017 à 16:55:57 aaaa25 a écrit :

Oui et les efforts demandés sont un de ses plus grands défauts parce que ça marque les joueurs, on le voit avec Liverpool qui a pas mal de blessés aussi maintenant.

Et pourtant quand on voit ce que sont devenus une bonne partie des joueurs de la saison 2013/2014, on peut se dire que finalement ils étaient pas exceptionnels mais qu'il a su les faire jouer comme de très bons joueurs.

Tuchel il a pas eu les mêmes joueurs au top oui, mais il en a eu quand même, d'ailleurs tu cites Gündogan et Reus du côté de Klopp mais pour moi sur la première saison de Tuchel ils sont proches d'être au top, à environ 80% de leur niveau je pense.

Euh non Reus et Gundogan sans te manquer de respect ils étaient pas à 80% 70% peut être , Reus avant il était capable de détruire une défense seul, il avait pas besoin de Auba ou Miki, Gundogan pareille.

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
21 avril 2017 à 17:07:56

Le 21 avril 2017 à 17:03:10 gt80 a écrit :

Le 21 avril 2017 à 16:55:57 aaaa25 a écrit :

Euh non Reus et Gundogan sans te manquer de respect ils étaient pas à 80% 70% peut être , Reus avant il était capable de détruire une défense seul, il avait pas besoin de Auba ou Miki, Gundogan pareille.

Ouais 70% si tu veux :hap:

Reus il avait perdu en capacité d'élimination mais il était efficace devant le but :oui:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
21 avril 2017 à 17:09:05

L'an dernier Reus était un cran en dessous de son meilleur niveau donc oui, on peut dire 80%, pour Gundogan peut-être un peu moins genre 65%, il avait toujours sa patte mais trop fragile et pas tellement disponible au final.

Après c'est vrai que le Reus de 2012 jusqu'à 2014 il était vraiment monstrueux, il pouvait oui, te traverser le terrain à lui tout seul, comme Hazard cette saison, de sortir des frappes et des coups franc du futur et combinait parfaitement avec Gotze et Lewa. Les blessures lui ont vraiment fait perdre beaucoup..

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
21 avril 2017 à 17:09:44

Le 21 avril 2017 à 16:59:27 gt80 a écrit :

Pas encore fait mais franchement la direction est difficile à suivre, quand tu recrute un joueur comme Dahoud tu te dis c'est bon, on va enfin avoir de l'ambition et bah non.

C'est surtout que les joueurs offensifs on en a déjà, et puis si ils en veulent vraiment un il y a bien mieux dans le championnat.

Autant recruter Stindl :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
21 avril 2017 à 17:11:46

Le 21 avril 2017 à 17:09:44 aaaa25 a écrit :

Le 21 avril 2017 à 16:59:27 gt80 a écrit :

C'est surtout que les joueurs offensifs on en a déjà, et puis si ils en veulent vraiment un il y a bien mieux dans le championnat.

Autant recruter Stindl :hap:

:pf: :rire: il nous faut un mec capable de remplacer Miki qui aurait du être Schurrle mais comme prévu c'était une erreur.

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
21 avril 2017 à 17:12:04

Le 21 avril 2017 à 17:09:05 [F]Law a écrit :
L'an dernier Reus était un cran en dessous de son meilleur niveau donc oui, on peut dire 80%, pour Gundogan peut-être un peu moins genre 65%, il avait toujours sa patte mais trop fragile et pas tellement disponible au final.

Après c'est vrai que le Reus de 2012 jusqu'à 2014 il était vraiment monstrueux, il pouvait oui, te traverser le terrain à lui tout seul, comme Hazard cette saison, de sortir des frappes et des coups franc du futur et combinait parfaitement avec Gotze et Lewa. Les blessures lui ont vraiment fait perdre beaucoup..

Gündogan je trouve surtout qu'il avait perdu physiquement, et du coup ça se ressentait sur ses performances défensives puisqu'il ne revenait pas autant défendre qu'avant.

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
21 avril 2017 à 17:14:24

D'ailleurs Reus était peut-être à 70-80% mais Mkhitaryan était à 120-130% donc ça compense :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat