Le 21 avril 2017 à 15:33:39 Zerkuroz a écrit :
Selon le10sport, Liverpool s'intéresserait à Alexandre Lacazette afin de se renforcer en vue d'une éventuelle qualification en LDC. Kloop prend les memes pistes que nous ou quoi ?
Apres le10sport
Bha Klopp il fait les même transfert que ci il était encore à Dortmund j'ai l'impression Karius Firmino Matip Klavan... Il a même dit que quand il était au BVB il voulait déja Sadio Mané
Le 21 avril 2017 à 15:37:19 aaaa25 a écrit :
Selon le10sport, Liverpool s'intéresserait à Alexandre Lacazette afin de se renforcer en vue d'une éventuelle qualification en LDC. Kloop prend les memes pistes que nous ou quoi ?
Apres le10sportÇa serait pas étonnant, il a besoin de renfort aussi vu l'effectif de Liverpool, et il y a pas énormément de bons attaquants sur le marché ... comme je l'avais dis il y a longtemps, le club aurait du recruter Dzeko quand ils en avaient l'occasion.
C'est vrai que Dzeko est vraiment bon cette saison a Rome, apres vu les saisons qu'ils a passé a City est ce que les dirigeants avait la certitude que Dzeko s adapterait facilement a l'Allemagne meme s il y a joué a Wolfsburg... faut se mettre dans la tete de la direction aussi.
Sinon TT a dit en conference de presse que Reus serait preserver pour la Pokal et n'est pas dans le groupe pour Gladbach.
Le 21 avril 2017 à 15:42:24 Zerkuroz a écrit :
Apres le10sportÇa serait pas étonnant, il a besoin de renfort aussi vu l'effectif de Liverpool, et il y a pas énormément de bons attaquants sur le marché ... comme je l'avais dis il y a longtemps, le club aurait du recruter Dzeko quand ils en avaient l'occasion.
C'est vrai que Dzeko est vraiment bon cette saison a Rome, apres vu les saisons qu'ils a passé a City est ce que les dirigeants avait la certitude que Dzeko s adapterait facilement a l'Allemagne meme s il y a joué a Wolfsburg... faut se mettre dans la tete de la direction aussi.
Sinon TT a dit en conference de presse que Reus serait preserver pour la Pokal et n'est pas dans le groupe pour Gladbach.
C'était surtout le salaire qui posait problème parait-il ... enfin à la Roma il doit pas avoir un salaire si important ...
Le 21 avril 2017 à 15:54:58 aaaa25 a écrit :
Sinon TT a dit en conference de presse que Reus serait preserver pour la Pokal et n'est pas dans le groupe pour Gladbach.C'était surtout le salaire qui posait problème parait-il ... enfin à la Roma il doit pas avoir un salaire si important ...
En septembre 2016, Eurosport annonce son top des plus gros salaire de Serie A, Dzeko percevait 4.5M d'euros brut annuel.
Pour indication Aubameyang, selon Sportune gagnerait 6.5M d'euros brut annuel.
https://twitter.com/TeamDugaRMC/status/855103981135302658 le grand expert à parlé sur vous
Le 21 avril 2017 à 15:58:45 Zerkuroz a écrit :
Sinon TT a dit en conference de presse que Reus serait preserver pour la Pokal et n'est pas dans le groupe pour Gladbach.C'était surtout le salaire qui posait problème parait-il ... enfin à la Roma il doit pas avoir un salaire si important ...
En septembre 2016, Eurosport annonce son top des plus gros salaire de Serie A, Dzeko percevait 4.5M d'euros brut annuel.
Pour indication Aubameyang, selon Sportune gagnerait 6.5M d'euros brut annuel.
Merci pour ces infos, le problème c'était que Dzeko gagnait plus de 8 millions à City je crois ![]()
Mais comme quoi finalement il a bien baissé son salaire pour aller à la Roma et donc il aurait été accessible.
Le 21 avril 2017 à 16:01:44 aaaa25 a écrit :
Le 21 avril 2017 à 15:58:45 Zerkuroz a écrit :
> Le 21 avril 2017 à 15:33:39 Zerkuroz a écrit :
>Selon le10sport, Liverpool s'intéresserait à Alexandre Lacazette afin de se renforcer en vue d'une éventuelle qualification en LDC. Kloop prend les memes pistes que nous ou quoi ?
> Apres le10sport
Ça serait pas étonnant, il a besoin de renfort aussi vu l'effectif de Liverpool, et il y a pas énormément de bons attaquants sur le marché ... comme je l'avais dis il y a longtemps, le club aurait du recruter Dzeko quand ils en avaient l'occasion.
Pour indication Aubameyang, selon Sportune gagnerait 6.5M d'euros brut annuel.Merci pour ces infos, le problème c'était que Dzeko gagnait plus de 8 millions à City je crois
Mais comme quoi finalement il a bien baissé son salaire pour aller à la Roma et donc il aurait été accessible.
Tu n'as pas tort, comme quoi il y a des footballeurs prets a baisser leur salaire pour exercer leur passion...
Ensuite on a pas la même notion de briller en Europa et en LDC, et en plus de ça tu dis que Klopp a mis 5 ans pour briller en Europe. Mais comparons ce qui est comparable, Klopp n'a jamais eu un vrai effectif pour jouer toutes les compétitions.
Klopp à jouer aussi la coupe Uefa pour quel bilan et c'était pas une question d'effectif.
Le 21 avril 2017 à 16:01:17 Bundesdivisie a écrit :
https://twitter.com/TeamDugaRMC/status/855103981135302658 le grand expert à parlé sur vous
Comment il a massacré le nom des joueurs ![]()
Enfin même si c'est un des consultants que j'apprécie le moins, il a pas totalement tort.
J'ai honte pour le club. Pas pour ce que Dugarry dis, mais juste le fait qu'il parle sur le club. Il a juste regarder les matchs vs le Real, vs Monaco (et encore) et il se permet de donner un avis...
Le 21 avril 2017 à 16:05:54 aaaa25 a écrit :
https://twitter.com/TeamDugaRMC/status/855103981135302658 le grand expert à parlé sur vousComment il a massacré le nom des joueurs
Enfin même si c'est un des consultants que j'apprécie le moins, il a pas totalement tort.
Papastatic ![]()
Pisishek ![]()
Weil ![]()
Dugarry expert footbalistique ![]()
Le 21 avril 2017 à 15:32:22 aaaa25 a écrit :
Le 21 avril 2017 à 15:27:59 gt80 a écrit :
Bref le pire c'est ceux qui veulent remplacer Tuchel mais qui savent pas qui prendre derrière. Je parle pas forcément de toi aaaa25.Et pourtant c'est le cas je l'avoue complètement, je ne saurais pas vraiment qui prendre derrière. Je dis juste que Tuchel n'est pour moi pas la solution.
dans ce cas la on se tait, ça n'a aucun interet
Dis pas de bétises le premier qui l'a ouvert sur Dzeko c'est Slask ![]()
Le 21 avril 2017 à 16:09:06 gt80 a écrit :
Le 21 avril 2017 à 15:32:22 aaaa25 a écrit :
Le 21 avril 2017 à 15:27:59 gt80 a écrit :
Bref le pire c'est ceux qui veulent remplacer Tuchel mais qui savent pas qui prendre derrière. Je parle pas forcément de toi aaaa25.Et pourtant c'est le cas je l'avoue complètement, je ne saurais pas vraiment qui prendre derrière. Je dis juste que Tuchel n'est pour moi pas la solution.
dans ce cas la on se tait, ça n'a aucun interet
Parce que répondre aux arguments qui t'arrangent et comparer des résultats avec des effectifs incomparables ça a plus d'intérêt peut-être ? ![]()
Le 21 avril 2017 à 16:10:03 gt80 a écrit :
Dis pas de bétises le premier qui l'a ouvert sur Dzeko c'est Slask
J'ai jamais dis que j'avais été le premier à en parler non plus, faut arrêter de chercher le moindre détail inutile pour critiquer. J'étais d'accord avec lui et j'étais pas le seul d'ailleurs, et en plus de ça j'ai réaffirmé plusieurs fois par la suite que je souhaitais son recrutement.
Le 21 avril 2017 à 16:05:20 gt80 a écrit :
Ensuite on a pas la même notion de briller en Europa et en LDC, et en plus de ça tu dis que Klopp a mis 5 ans pour briller en Europe. Mais comparons ce qui est comparable, Klopp n'a jamais eu un vrai effectif pour jouer toutes les compétitions.Klopp à jouer aussi la coupe Uefa pour quel bilan et c'était pas une question d'effectif.
Évidemment que c'était en partie une question d'effectif, en plus de ça les clubs affrontés c'était autre chose que le parcours de l'année dernière ![]()
Je compte pas sa première participation parce que là les conditions étaient encore pire.
Sa me choque pas que Kloop veux Lacazette déjà l'été dernier le BvB et Liverpool était sur les mêmes joueurs comme par exemple Gotze et Dahoud pour l'instant le BvB réussi bien a les attiré sûrement grace a LDC et que Liverpool était hors compétition européenne si les reds chope une place en CL faudra qui face attention ![]()
Évidemment que c'était en partie une question d'effectif, en plus de ça les clubs affrontés c'était autre chose que le parcours de l'année dernière ![]()
Eliminer par le terrible Udinese en tour préliminaire mais c'était une question d'effectif ![]()
Gt c'est grâce a se match que je suis devenu fans du BvB juste pour sa je peux remercié Udinese ![]()
Le 21 avril 2017 à 16:27:51 gt80 a écrit :
Évidemment que c'était en partie une question d'effectif, en plus de ça les clubs affrontés c'était autre chose que le parcours de l'année dernièreEliminer par le terrible Udinese en tour préliminaire mais c'était une question d'effectif
Ouais quelle honte de se faire éliminer aux tirs aux buts par un futur quart de finaliste même pas 3 mois après être arrivé ![]()
Et je te parlais pas de ça mais de la deuxième participation à l'Europa League.