CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
25 juin 2016 à 11:16:41

Rudi #Völler confirme que le le #BVB s'est officiellement renseigné pour Karim #Bellarabi ces derniers jours. [Bild]

1. Dortmund aurait fait une premiere offre de 24m€ et une deuxieme de 36m€. #Völler catégorique. #Bellarabi pas à vendre. [Bild]

J'avais dit en rigolant qu'on serait prêt à vendre Mhki 40M et remettre la même somme pour un type comme Bellarabi derrière mais je pensais pas qu'ils étaient assez con pour faire ça, ben si ça y est on y est :rire2:
On va pas aller loin du tout c'est clair et net

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
25 juin 2016 à 11:24:44

On a aucun joueur pour casser les lignes et faire le lien en dehors de l'attaque à part Mhki: Auba sert à rien dans le jeu, Reus fout rien à part des appels (hors jeu 90% du temps), Kagawa n'arrive à rien avec ses pieds les 3/4 du temps et il a plus la vitesse nécessaire (comprenez bien que les contrôles de balle il a souvent du mal alors accélérer ensuite pour faire la passe) et on va donc le remplacer par Schurrle qui a quoi comme qualités déjà? Ou Bellarabi rapide et dribbleur mais no-brain fini, incapable de jouer collectif et avec une finition très moyenne

A up qu'on finit derrière Leverkusen
Non mais attendez nos dirigeants étaient prêts à leur payer un pack Toprak+Bellarabi 60 millions quand même [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 25 juin 2016 à 11:28:17 par GarrusLeSpartan
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
25 juin 2016 à 11:35:27

Les rumeurs sont des rumeurs mais si sa peux poser 36M pour se no-brain autant prendre pour 35M Yarmolenko :(

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
25 juin 2016 à 11:35:58

Le 25 juin 2016 à 11:16:41 GarrusLeSpartan a écrit :
Rudi #Völler confirme que le le #BVB s'est officiellement renseigné pour Karim #Bellarabi ces derniers jours. [Bild]

1. Dortmund aurait fait une premiere offre de 24m€ et une deuxieme de 36m€. #Völler catégorique. #Bellarabi pas à vendre. [Bild]

J'avais dit en rigolant qu'on serait prêt à vendre Mhki 40M et remettre la même somme pour un type comme Bellarabi derrière mais je pensais pas qu'ils étaient assez con pour faire ça, ben si ça y est on y est :rire2:

Je prefère largement Bellarabi a Schurle. Y'a moyen de le faire explosé :oui:

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
25 juin 2016 à 11:36:44

Le 25 juin 2016 à 11:35:27 Karol_Linetty a écrit :
Les rumeurs sont des rumeurs mais si sa peux poser 36M pour se no-brain autant prendre pour 35M Yarmolenko :(

Exact.
Mais Yarmolenko est il vraiment plus fort que Bellarabi ?

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
25 juin 2016 à 11:43:00

Le 25 juin 2016 à 11:35:58 FrankLucas347 a écrit :

Je prefère largement Bellarabi a Schurle. Y'a moyen de le faire explosé :oui:

Moi aussi, mais c'est mort ils ont refusés et ça reste quand même vraiment pas terrible pour la somme qu'on a proposé

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
25 juin 2016 à 11:44:33

Je dis nos dirigeants mais en fait c'est Tuchel surtout... Je sais pas trop ce qu'il fout franchement
J'ai bien envie de dire " on verra si il sait ce qu'il fait " mais très clairement c'est de la régression pure et simple

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
25 juin 2016 à 11:52:06

Je vous trouve très pessimiste sur votre équipe quand même.

Le départ de Mhkitaryan est loin d'être acté, d'une part. Ensuite Hummels et Gundogan sont partis, mais ils n'étaient pas les seuls joueurs brillants de votre équipe. Au contraire il y a même un renforcement important avec Bartra, qui a d'importantes capacités de relance, Rode, qui a une bonne expérience du championnat, un latéral talentueux comme Guerreiro, et des joueurs de grand talent devant avec Dembélé et Mor.

Surtout, Tuchel est un coach exceptionnel, et sa philosophie de jeu, il parviendra à l'appliquer peu importe les départs, en s'adaptant sûrement. Weigl est toujours là, il continuera sûrement à placer deux joueurs très remuants devant lui, donc Castro et Kagawa, voire Kovacic s'il vient ou Rode, dans un profil plus défensif.

Avec une philosophie de jeu si travaillée, je ne crois pas que vous ayez du soucis à vous faire pour la pérennité de votre place en championnat.

Unioner
Unioner
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:06:51

Ils sont réalistes sur les limites de leur équipe sans les cadors Hummels, Gündogan et Mikimachin. :)

Faudra pas chialer quand Schalke se baladera au Cimetierstadion de Dortmund. :) :-)

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
25 juin 2016 à 12:09:41

Ben apparemment c'est en bonne voie pour qu'il parte , on est pas encore en juillet, nos dirigeants savent pas tenir leurs engagements donc ils finiront par craquer, surtout face à Raiola j'en suis persuadé.

Bartra pour moi c'est un Hummels en moins bon, d'ailleurs la relance on l'avait déjà je doute qu'il soit meilleur que Mats à ça... Guerreiro et Rode sont deux bonnes recrues on est d'accord mais Rode pour moi c'est une perte de qualité par rapport à Gundogan, ça reste dans la veine du recrutement de Castro qui avait une bien plus grande expérience de la Bundesliga et qui a pas trop servi au final. Dembélé on verra mais Mor sera dur à utiliser fréquemment, trop frêle physiquement.

Tuchel a beau être un très bon coach mais face au seul top club qu'on a affronté 3 fois ça a donné une humiliation et deux nuls en ayant eu très peu d'occasions. On me dira que c'était Guardiola mais surtout on a jamais vu une équipe transcendé et pleine d'envie comme on pouvait le voir avec Klopp. Clairement avec lui on battra plus régulièrement les équipes moins bonnes sur le papier mais pour le reste... En CL ça va être dur vu que l'effectif n'a plus aucun joueur de classe mondiale. Si Kovacic vient ce sera un bien meilleur mercato :noel:

Ah et je pense qu'on s'en fout un peu de la seconde place en BL surtout que vu l'écart colossal entre le premier et le troisième ça veut tout et rien dire. Surtout si c'est pour comme toujours envoyer les meilleurs joueurs de l'équipe au Bayern puis les très bons en PL à la fin de la saison. On veut un projet qui rapporte des titres sur le moyen-terme pas éternellement revivre la même saison, en tout cas je le vois comme ça :oui:

Grillitsch
Grillitsch
Niveau 7
25 juin 2016 à 12:18:22

Völler qui nous sauve la vie...

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:18:58

Moi je suis plutot confiant pour les recrues, meme si j'aurais aimé un profil beaucoup plus technique pour remplacé Gundogan ( Kovacic, Ozyakup...)

Mais le temps que toutes ces recrues s'affirment, la lutte va etre serré pour le top 4 en BL et surtout pour sortir des poules en CL. Tuchel fera du bon boulot j'en suis convaincu.

On connait les qualités de Bellarabi par exemple, mais il a beaucoup tendance a foncé comme un no brain. Et c'est la que Tuchel va intervenir, les combinaisons a une touche de balle, savoir laché le ballon au bon moment etc

BOUGDETERR
BOUGDETERR
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:23:53

Les recrues sont vraiment pas top

Mor :d) il porte bien son nom :malade:
Dembélé :d) Fort en ligue 1, en bundesliga ce sera différent il va être moyen
Rode :d) Pas mal mais moins bon que Gundogan
Guerreiro :d) Là on tient une bonne recrue, il va sans doute faire une bonne saison
Bartra :d) Un bon défenseur mais comparé à Hummels y'a pas photo c'est plusieurs niveaux en dessous

BOUGDETERR
BOUGDETERR
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:26:17

Un retour de Gotze est prévu ? :(

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
25 juin 2016 à 12:32:20

Le 25 juin 2016 à 12:18:58 FrankLucas347 a écrit :
Moi je suis plutot confiant pour les recrues, meme si j'aurais aimé un profil beaucoup plus technique pour remplacé Gundogan ( Kovacic, Ozyakup...)

Mais le temps que toutes ces recrues s'affirment, la lutte va etre serré pour le top 4 en BL et surtout pour sortir des poules en CL. Tuchel fera du bon boulot j'en suis convaincu.

On connait les qualités de Bellarabi par exemple, mais il a beaucoup tendance a foncé comme un no brain. Et c'est la que Tuchel va intervenir, les combinaisons a une touche de balle, savoir laché le ballon au bon moment etc

Bellarabi joue déjà sous un excellent coach et ça reste le mec qui va te faire la mauvaise décision à chaque fois alors qu'il peut faire la différence. Faut croire que quand t'es con c'est difficile de changer, donc j'ai du mal à croire que jouer sur Tuchel changera radicalement les choses.

Les recrues sont pas déguelasse honnêtement. Seulement si tu regardes les départs à côté ça fait mal. Parce qu'au final le seul poste où on a clairement beaucoup pris en qualité c'est latéral gauche avec l'arrivée de Guerreiro puisque Schmelzer sera là aussi
Le reste c'est du tricotage à la " il est pas irremplaçable, c'est un bon joueur Tuchel saura quoi en faire " parce que sur le papier y'a clairement un marche en arrière niveau qualité

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:33:32

Après il ne faut pas que vous placiez comme référentiel le Dortmund de Klopp non plus je pense.

Tuchel est un coach très différent, avec une philosophie qui est bien différente aussi. À partir de là, il est évident que Dortmund ne donne pas la même impression. Moins de puissance et de vitesse, plus de maîtrise.

Mais il ne faut pas que vous oubliiez que sur les dernières saisons de Klopp, votre équipe était tout de même devenue assez prévisible pour les équipes de Bundesliga, en plus de certains défauts structurels. Et la saison que vous avez fait elle est plus due finalement à un collectif brillant qu'aux performances individuelles de Mhkitaryan, même très bonnes à mon avis.

Sinon pour Castro je suis pas tellement d'accord de ce que j'ai vu je le trouve vraiment important, dans le jeu de position prôné par Tuchel, je pense que ça serait difficile que vous vous passiez de lui, tant il est polyvalent et efficace dans ses déplacements. Mais vous le connaissez mieux que moi, je suis peut-être tombé que sur les bons matchs.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
25 juin 2016 à 12:34:23

Le 25 juin 2016 à 12:26:17 BOUGDETERR a écrit :
Un retour de Gotze est prévu ? :(

Ça en a parlé, pour l'instant c'est plus à l'ordre du jour. Gotze fait le forcing pour rester jusqu'à la fin de son contrat au Bayern ( Il touche 12M quand même le bougre) et j'avais lu comme quoi Watzke comptait ainsi le récupérer gratuitement l'an prochain. Mais je pense même qu'un retour en fin d'été est probable mais ça c'est juste une intuition :hap:

BOUGDETERR
BOUGDETERR
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:39:02

Il est déjà blindé autant revenir dès maintenant :rire:
Ce serait bien de le revoir à Dortmund au côté de Marco :bave:

Grillitsch
Grillitsch
Niveau 7
25 juin 2016 à 12:42:05

En plus des ailiers comme Mkhitaryan pas exclusivement typés "ailiers" y'en a pas des masses :(
Sané, Töre, Vela, (Callejon), Mahrez, Teixeira, Bale, Neymar...

Peu sont susceptibles de rejoindre Dortmund

Message édité le 25 juin 2016 à 12:44:47 par Grillitsch
[F]Law
[F]Law
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:44:27

Aubame ne sert pas forcément à faire le lien entre le milieu et la défense (normal pour un 9) mais même en ne faisant rien il est actif, je t'assure qu'avoir Aubameyang a défendre pendant toute un match c'est horrible. Là je te parle aussi par expérience, des joueurs vif comme ça demande beaucoup d'efforts.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat