Subotic s'en va aussi une page se tournemais ça on le savait
"Chers fans,
L'année dernière, j'ai remarqué que mon amour pour le football devait jouer un rôle actif sur le terrain. Le football est un élément important dans ma vie et sans lui je ne serais rien. Je suis en ce moment dans la meilleur phase en tant que joueur et je voudrais utiliser ce temps pour moi et un club. Le sentiment d'avoir une place de titulaire afin de tout donner pour le club.
Je suis actuellement en train de réfléchir. Je veux bien sûr gagner de l'argent mais en étant actif à une histoire comme je l'ai fait ces dernières années.
J'espère que vous pourrez comprendre.
Le BVB est mon club de cœur et le restera toujours.
Votre Neven."
tu restera dans nos coeurs
Piz/Schmelzer/Bender voir Kuba/Sahin/Kagawa( sachant que les 3 dernier on louper des saisons chez nous ) peut être les dernier survivant
Le 26 juin 2016 à 00:17:50 aaaa25 a écrit :
Le 25 juin 2016 à 23:38:47 GarrusLeSpartan a écrit :
gt80 (25 juin 2016 à 23:33:29) a écrit:
Vivement le retour des clubsvivement du vrai football et pas des purges
C'est pareil aussi en club
Ouais, je suis tellement pressé de voir notre nouvelle équipe des -21 finir derrière Leverkusen
on verra ça, la différence entre nous et Leverkusen c'est que nous on a un jeu de position ![]()
Votre meilleur défenseur sur vos heures de gloire il y a quelques saisons qui s'en va. ![]()
Subotic. ![]()
Le 26 juin 2016 à 03:02:34 aaaa25 a écrit :
Je précise que pour moi se qualifier en LDC chaque année est déjà génial, j'ai juste l'impression que les dirigeants passent à côté de quelque chose, je vais me répéter, mais encore une fois le virage entre grand club potentiel et véritable grand club est difficile, il faut prendre les bonnes décisions au bon moment, et là on semble s'en éloigner ce qui est vraiment dommage vu que cette opportunité ne se présente que rarement.
arrête un peu il y a 2 ans personne à part moi se plaigner du management donc faut arrêter .
Les mecs qui font les étonner la
on diraient qu'il découvre leur club.
même si on avait garder tous le monde et recruter , tu pense vraiment qu'on serait au niveau des grands clubs c'est être naif , regarde les effectif bordel , les sommes qu'il sont capable de dépenser
tous le monde parle de l'Atlético par exemple à tord , on joue pas dans la même cours.
Chuis au fond ![]()
Neven... Son intervention sur Robben en 2013 ![]()
Il reste Pis, Bender, Weiden, Sahin, Kagawa, Schmelzer et Reus...
Tuchel fait revenir Kuba steuplait, il est en train de montrer qu'il a sa place ![]()
gt80 (26 juin 2016 à 12:54:31) a écrit:
Je précise que pour moi se qualifier en LDC chaque année est déjà génial, j'ai juste l'impression que les dirigeants passent à côté de quelque chose, je vais me répéter, mais encore une fois le virage entre grand club potentiel et véritable grand club est difficile, il faut prendre les bonnes décisions au bon moment, et là on semble s'en éloigner ce qui est vraiment dommage vu que cette opportunité ne se présente que rarement.arrête un peu il y a 2 ans personne à part moi se plaigner du management donc faut arrêter .
Les mecs qui font les étonner laon diraient qu'il découvre leur club.
même si on avait garder tous le monde et recruter , tu pense vraiment qu'on serait au niveau des grands clubs c'est être naif , regarde les effectif bordel , les sommes qu'il sont capable de dépenser
tous le monde parle de l'Atlético par exemple à tord , on joue pas dans la même cours.
Oui on sait t'es trop fort ![]()
Le 26 juin 2016 à 12:59:44 GarrusLeSpartan a écrit :
Je précise que pour moi se qualifier en LDC chaque année est déjà génial, j'ai juste l'impression que les dirigeants passent à côté de quelque chose, je vais me répéter, mais encore une fois le virage entre grand club potentiel et véritable grand club est difficile, il faut prendre les bonnes décisions au bon moment, et là on semble s'en éloigner ce qui est vraiment dommage vu que cette opportunité ne se présente que rarement.arrête un peu il y a 2 ans personne à part moi se plaigner du management donc faut arrêter .
tous le monde parle de l'Atlético par exemple à tord , on joue pas dans la même cours.Oui on sait t'es trop fort
Le 26 juin 2016 à 12:59:44 GarrusLeSpartan a écrit :
tous le monde parle de l'Atlético par exemple à tord , on joue pas dans la même cours.Oui on sait t'es trop fort
Merci c'est trop gentil ![]()
On sait professeur merci de le rapeller à chaque fois. ![]()
Juve et les Schalkers ont raison ça pue le défaitiste ici.
Pourtant je comprend ce que tous le monde veut dire et je suis le premier à critiquer les dirigeants et à n'être pas en accord avec le club sur les mercato.
C'est pas pour autant qu'il faut être défaitiste pour autant , et il faut bien comprendre que le projet est à moyen terme ( tous le monde se focalisent sur l'année prochaine ) faut toujours avoir une vision à long terme.
Après c'est pas compliquer pour ceux déçu il ont qu'à arrêter de suivre le club ou le foot ou alors supporter un club comme l'Atlético bah oui quoi ça joue super bien , ça fait des finales )
Je préfère 1000 fois supporter un club comme le notre.
pis bon il y a 2 ans tous le monde été la quand on été dernier de Bulli
Le 26 juin 2016 à 13:16:17 Unioner a écrit :
On sait professeur merci de le rapeller à chaque fois.
Tu fais pareille sur ton topic ![]()
Sauf que moi j'ai vraiment raison.
![]()
Je précise que j'ai aucun souci avec aaaa5 et Heja car je partage leur doutes et leur avis ![]()
Dortmund avec Milan sur Pjaca le Croate ![]()
il y a la Fio aussi
Oliver Torres
on est encore dessus
C'est qui lui je le connais pas ? Il joue ou ?
Une petite vidéo pour voir se qui donne ![]()
Sa ferais 3 Espagnol dans l'équipe ![]()
Qui a go en Liga si il en veux temps que sa
Guedes ce serait pas mal mais connaissant les clubs Portugais c'est sûrement 50M ![]()
Sinon Embolo à Schalke pour 25M c'est marrant, quand on voit que même Leipzig a préféré se rétracter alors qu'ils sont pétés de thunes ![]()
gt80 (26 juin 2016 à 13:39:50) a écrit:
Oliver Torreson est encore dessus
Déjà plus cohérent que ce qu'on a entendu ces derniers jours ![]()
Le 26 juin 2016 à 12:54:31 gt80 a écrit :
N'importe quoi, avec des bonnes décisions évidemment qu'on aurait pu se rapprocher des grands clubs.
Puis bon tu peux dire que tu te plaignais des erreurs de management du club (Aubameyang et Mkhitaryan selon toi c'était des mauvais choix pour toi avant cette saison je te rappelle
), l'équipe restait à un niveau convenable pour jouer le haut niveau en Europe (à part la dernière année de Klopp) mais là on passe à complètement autre chose.
Ouais super débutons une nouvelle ère, avec une nouvelle génération, retournons 5 ans en arrière voire même plus loin si ça marche pas.
Le 26 juin 2016 à 13:39:57 Karol_Linetty a écrit :
C'est qui lui je le connais pas ? Il joue ou ?Une petite vidéo pour voir se qui donne
Dinamo Zagred
https://www.youtube.com/watch?v=Y9RlDd9epgc
son match contre l'Espagne ou pas mal de monde l'a découvert dont moi, ça serait un bon pari pour remplacer Miki
mais risquer ![]()