Le lien entre l'attaque et le milieu**
Le 25 juin 2016 à 12:33:32 Mimile_Bis a écrit :
Après il ne faut pas que vous placiez comme référentiel le Dortmund de Klopp non plus je pense.Tuchel est un coach très différent, avec une philosophie qui est bien différente aussi. À partir de là, il est évident que Dortmund ne donne pas la même impression. Moins de puissance et de vitesse, plus de maîtrise.
Mais il ne faut pas que vous oubliiez que sur les dernières saisons de Klopp, votre équipe était tout de même devenue assez prévisible pour les équipes de Bundesliga, en plus de certains défauts structurels. Et la saison que vous avez fait elle est plus due finalement à un collectif brillant qu'aux performances individuelles de Mhkitaryan, même très bonnes à mon avis.
Sinon pour Castro je suis pas tellement d'accord de ce que j'ai vu je le trouve vraiment important, dans le jeu de position prôné par Tuchel, je pense que ça serait difficile que vous vous passiez de lui, tant il est polyvalent et efficace dans ses déplacements. Mais vous le connaissez mieux que moi, je suis peut-être tombé que sur les bons matchs.
Oui t'as raison pour la partie tactique
Par contre pour Castro je pense que t'as du voir ses excellents matchs comme face à Stuttgart parce que là on voyait vraiment qu'il pouvait être bon par rapport à d'autres matchs où il ratait pas mal de choses dans des actions décisives offensivement. Bon je sens qu'il peut faire une bonne saison quand même, surtout en championnat. Il avait sans doute besoin d'un temps d'adaptation après 10 ans dans le même club
Le 25 juin 2016 à 12:42:05 Grillitsch a écrit :
En plus des ailiers comme Mkhitaryan pas exclusivement typés "ailiers" y'en a pas des masses
Sané, Töre, Vela, (Callejon), Mahrez, Teixeira, Bale, Neymar...Peu sont susceptibles de rejoindre Dortmund
Les deux types d'Amérique du Sud sur lequel y avait eu des rumeurs c'était peut-être parce qu'ils correspondaient au profil ![]()
Pourquoi pas tenter Cuadrado à Dortmund ?
Il a l'air parfait pour le jeu de l'équipe
Argumente..
Le 25 juin 2016 à 12:50:44 BOUGDETERR a écrit :
Pourquoi pas tenter Cuadrado à Dortmund ?
Il a l'air parfait pour le jeu de l'équipe
24 millions si on se base sur l'option d'achat à la Juve, 28 ans c'est pas vraiment ce qui est recherché par les dirigeants
On va recruté Jurgen Darmm pour remplacer Mkhi je le sent ![]()
Mais Bordel arrêtez avec ces rumeurs ![]()
Vouloir acheter Bellarabi ![]()
36M ![]()
Choquer et dessu du club ![]()
Pour moi le recrutement de Dembélé ou de Mor est de trop déjà. On a obligé un des trois (avec Pulisic) qui bidera. Et il nous faut un supplément a Auba...
Au milieu je suis plutôt content, mais il manque le joueur technique de percussion comme Gundo peut l'être. On empile des joueurs bons, mais avec des profils trop peu différents et Kagawa qui est sensé avoir ce profil offensif mais qui l'a perdu...
En défense je suis plutôt content par cintre, faut juste que Ginter ou Bartra s'impose vraiment
Le 25 juin 2016 à 11:52:06 Mimile_Bis a écrit :
Je vous trouve très pessimiste sur votre équipe quand même.Le départ de Mhkitaryan est loin d'être acté, d'une part. Ensuite Hummels et Gundogan sont partis, mais ils n'étaient pas les seuls joueurs brillants de votre équipe. Au contraire il y a même un renforcement important avec Bartra, qui a d'importantes capacités de relance, Rode, qui a une bonne expérience du championnat, un latéral talentueux comme Guerreiro, et des joueurs de grand talent devant avec Dembélé et Mor.
Surtout, Tuchel est un coach exceptionnel, et sa philosophie de jeu, il parviendra à l'appliquer peu importe les départs, en s'adaptant sûrement. Weigl est toujours là, il continuera sûrement à placer deux joueurs très remuants devant lui, donc Castro et Kagawa, voire Kovacic s'il vient ou Rode, dans un profil plus défensif.
Avec une philosophie de jeu si travaillée, je ne crois pas que vous ayez du soucis à vous faire pour la pérennité de votre place en championnat.
Je partage ton avis à 200% mais bon
Daaaaaaaaaamn Jurgen c'est un plaisir de t'accueillir au club aujourd'hui!
![]()
gt
si c'est moi qui aurait dis ça, j'aurais eu droit à des "olol Flaw croit qu'on a les meilleurs joueurs, Dortmund c'est les plus forts "
![]()
Le 25 juin 2016 à 13:03:21 [F]Law a écrit :
gtsi c'est moi qui aurait dis ça, j'aurais eu droit à des "olol Flaw croit qu'on a les meilleurs joueurs, Dortmund c'est les plus forts "
non parce que contrairement à certains je suis confiant, j'espère juste que les remplaçant citer pour Miki ne soit pas ceux la.
Après oui je suis pas en total accord avec le mercato de Dortmund j'aurai fait autrement mais bon qui est fait est fait, j'ai aucun pouvoir décisionnel, donc j'accepte c'est ça être fan aussi du club.
moi je préfère pas donner mon avis parce que vu le nombre de choses que je vois auqel j'ai un avis contradictoire ça risque de finir en pavé
Déjà voir personne à part moi citer Merino ça veut tous dire ... mais qu'on l'oublie c'est bien
Merino j'en sais peu sur lui. C'est un 6, un 8 ?
En même temps on le connaît pas trop Merino gt. ![]()
La seule chose que je sais celui sur lui c'est que c'est vraiment une pépite, peut-être même plus que Weigl qui sait
Le 25 juin 2016 à 13:15:25 JulianWeigl a écrit :
Merino j'en sais peu sur lui. C'est un 6, un 8 ?
Dans la tête de Tuchel il veut le mettre en 6 d'après ce que j'ai lu
Dans ma tête c'est plus un joueur offensif vu qu'il est adroit devant le but.
Mais bon on verra bien après faut pas se leurrer il sera pas titu il aura une année d'adaptation on risque sans doute de pas le voir beaucoup même si il a l'air ambitieux et que c'est le milieu à mon avis qui correspond le plus à notre style de jeu , à moins qu'il fasse une Weigl
Le 25 juin 2016 à 13:19:25 GarrusLeSpartan a écrit :
En même temps on le connaît pas trop Merino gt.
La seule chose que je sais celui sur lui c'est que c'est vraiment une pépite, peut-être même plus que Weigl qui sait
ça passe ou ça casse difficile de faire des prévisions donc je comprend que personne en parle ![]()
Pour moi c'est juste une impression
Je n'ai pas un contact principal avec Bastian Schweinsteiger mais je suis proche de André Schürrle. Nous jouons parfois au tennis de table et nous regardons les matchs à la télévision.
Weigl ![]()
Le 25 juin 2016 à 13:26:42 gt80 a écrit :
Je n'ai pas un contact principal avec Bastian Schweinsteiger mais je suis proche de André Schürrle. Nous jouons parfois au tennis de table et nous regardons les matchs à la télévision.Weigl
? ![]()