Le 25 juin 2016 à 23:49:47 GarrusLeSpartan a écrit :
gt80 (25 juin 2016 à 23:45:25) a écrit:
De toute façon même si j'espère que la France ira loin, le mieux pour nous c'est que l'Allemagne ou l'Espagne soit championAlors qu'on a un joueur qui joueurs pas même un match sur le banc de chaque équipe?
![]()
Non merci, je préfère voir mon pays gagner l'Euro
La France oui ![]()
Dégoûté pour la Croatie, ce vol ![]()
Le 25 juin 2016 à 23:38:47 GarrusLeSpartan a écrit :
gt80 (25 juin 2016 à 23:33:29) a écrit:
Vivement le retour des clubsvivement du vrai football et pas des purges
C'est pareil aussi en club
Ouais, je suis tellement pressé de voir notre nouvelle équipe des -21 finir derrière Leverkusen ![]()
Le 26 juin 2016 à 00:30:29 Seidiben a écrit :
Le mercato n'est pas fini hein ^^
C'est vrai on a pas encore acheté Toprak et Bellarabi ![]()
J'aime bien Brozovic sinon, il aura foiré pas mal d'occases sur cet Euro mais il a su se les procurer, dommage qu'il vient de signer définitivement à l'Inter, du coup, un profil qui aurait pu être intéressant pour nous ![]()
Le 26 juin 2016 à 00:31:10 aaaa25 a écrit :
Le mercato n'est pas fini hein ^^C'est vrai on a pas encore acheté Toprak et Bellarabi
Sans oublier André, la terreur de Wolfsburg, qui a arrêté de jouer au foot depuis un soir de juillet 2014 ![]()
Vida ça aurait pu être une bonne recrue en défense mais je le pensais plus jeune. ![]()
Mkhitaryan à United pour 38 millions selon DiMarzio reste plus que quelques details
Bref vous connaissez mon avis
Le 26 juin 2016 à 00:55:40 Noves a écrit :
Le 26 juin 2016 à 00:31:10 aaaa25 a écrit :
Le mercato n'est pas fini hein ^^C'est vrai on a pas encore acheté Toprak et Bellarabi
Sans oublier André, la terreur de Wolfsburg, qui a arrêté de jouer au foot depuis un soir de juillet 2014
Ou Götze ![]()
![]()
Le 26 juin 2016 à 00:59:46 HejaBvB a écrit :
Mkhitaryan à United pour 38 millions selon DiMarzio reste plus que quelques detailsBref vous connaissez mon avis
J'avais vu, j'ai pas osé le mettre ici ![]()
Non mais ça va être fait c'est sur ![]()
![]()
Remarque a 38 millions ça passe encore, j'ai surtout peur de celui qui va le remplacer ![]()
Moi j'espère un meneur du style Gotze ou Ziyech
Niveau aillier on n'a pas besoin le bvb a recrute des jeunes a ce poste la faut les faire jouer recruter un Schürrle ou Bellarabi ca serait une erreur
Autant pas recruter, reprendre Kuba et placer l'argent sur Milik et un milieu plus offensif
En buteur on a Ramos et Auba
En ailier on a Reus, Kuba, Dembélé, Mor, Pulisic, ça fait déjà 5 types pour deux postes, sachant qu'ils peuvent quasiment tous sauf les deux premiers évoluer des deux côtés...
Le 26 juin 2016 à 01:09:26 JulianWeigl a écrit :
Autant pas recruter, reprendre Kuba et placer l'argent sur Milik et un milieu plus offensif
En buteur on a Ramos et Auba
En ailier on a Reus, Kuba, Dembélé, Mor, Pulisic, ça fait déjà 5 types pour deux postes, sachant qu'ils peuvent quasiment tous sauf les deux premiers évoluer des deux côtés...
Je suis d'accord pour le début.
Par contre mon pessimisme reprend le dessus quand je vois la fin, 5 ailiers pour deux postes ok, mais où sont les grands joueurs là dedans ?
3 joueurs de moins de 20 ans dont un seul a vraiment fait une bonne saison, un joueur d'expérience mais qui dans un club de ce niveau devrait avoir une place de titulaire occasionnelle. Le seul qui a ce standing c'est Reus, mais on sait tous ce qu'il est devenu (avec lui on peut même dire 4 joueurs pour 2 postes plutôt que 5).
Défensivement c'est pareil, Bartra ça sera jamais Hummels, moins bon à quasiment tous les niveaux, et c'est pas Ginter qui va nous sauver ou une recrue du style Toprak. Je pense quand même que Bartra peut assurer, ça devrait pas être le principal problème la saison prochaine. Et l'arrivée de Guerreiro est très positive.
Au milieu, la perte de Gündogan est pour moi la moins importante (on a montré qu'on pouvait réussir sans lui). Seulement vu ce que j'imagine sur ce qu'il se passera offensivement il aurait pu limiter la casse sur la saison à venir, mais bon il est parti comme on s'y attendait. Rode c'est une bonne recrue, par contre Merino c'est totalement aléatoire, on sait pas du tout ce que ça va donner, mais j'ai du mal à l'imaginer faire une Weigl.
Alors oui on peut faire confiance à Tuchel (comme l'a dit gt il me semble), mais là ça me semble promis à un échec quasiment certain surtout si les recrues offensives se confirment.
Jamais une recrue (ou probable recrue) remplacera l'importance offensive de Mkhitaryan dès la saison à venir, et sans lui ça donne quoi ? On peut pas compter sur Reus (déjà sur la 1ère partie de saison et même après j'ai pas confiance), alors on mise sur quoi ? Castro, Kagawa, une recrue et Aubameyang ?
Le dernier on sait très bien ce qu'il se passe quand il reçoit pas de bons ballons, Castro et Kagawa c'est limité quand même, et la recrue, que ça soit un jeune recruté ou un Bellarabi ou Schürrle, ça fait pas rêver du tout et le résultat sera certainement catastrophique. (j'exagère, on finira sans doute en LDC mais surement pas 2ème).
Bref, pour moi sans recrues convenables d'ici la fin du mercato (il y a largement le temps encore) on se dirige vers une saison difficile. Oubliez pas que cette année c'est la LDC, pas l'Europa où tu peux mettre une équipe B tranquillement. Faut pas non plus oublier qu'une blessure peut tout changer, et que le banc qui était un défaut qu'on devait améliorer est presque aussi faible qu'avant.
Je précise que pour moi se qualifier en LDC chaque année est déjà génial, j'ai juste l'impression que les dirigeants passent à côté de quelque chose, je vais me répéter, mais encore une fois le virage entre grand club potentiel et véritable grand club est difficile, il faut prendre les bonnes décisions au bon moment, et là on semble s'en éloigner ce qui est vraiment dommage vu que cette opportunité ne se présente que rarement.
Si c'est sa il est plus a Mayence pour recruté que des petit jeune et qui finissait 7 ème maintenant il est a Dortmund qui est club plus upée qui a plus de moyen il devrait avoir plus d'ambition ![]()
vous aimeriez qui en ailier droit ?moi j'en vois aucun vraiment bon sur le marché
Jurgen Damn ![]()
Par contre mon pessimisme reprend le dessus quand je vois la fin, 5 ailiers pour deux postes ok, mais où sont les grands joueurs là dedans ?
Passlack titu tkt il les enterre tous ![]()
Il nous fallait Volland ![]()
Le 26 juin 2016 à 03:02:34 aaaa25 a écrit :
Je précise que pour moi se qualifier en LDC chaque année est déjà génial, j'ai juste l'impression que les dirigeants passent à côté de quelque chose, je vais me répéter, mais encore une fois le virage entre grand club potentiel et véritable grand club est difficile, il faut prendre les bonnes décisions au bon moment, et là on semble s'en éloigner ce qui est vraiment dommage vu que cette opportunité ne se présente que rarement.
Non mais Watzke se voit pas au dessus de Leverkusen et autres consorts. D'ailleurs y'a qu'à voir qui on essaye de recruter chez le Bayer depuis deux saisons, à croire qu'ils essayent de jouer les Bayern bis en surpayant des brêles. On pourra bientôt nous appeler le Borussia Leverkusen, d'ailleurs ça fait 4 ans qu'on perd toutes nos finales, on est sur le bon chemin.