CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
26 janvier 2016 à 07:28:04

Le pauvre Leonard va faire des cauchemars

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:21:07

Incroyable les warriors , cette lecon :ouch:

Belle reaction de pop ahah comme toujours

Avant de dire meilleur joueur depuis jordan attendons de voir s'il arrivera à mener son equipe au double, en tout cas c'est exceptionnel une tel différence mettre une raclé au cavs bulls et spurs en 1 semaine alors qu'on les annoncait cuit après les pistons

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:17:47

Sinon Heidel confirme que Malli va rester

Mdr ce mercato ... Il reste 5 jour et demi à part des refus de tout le monde y a pas grand chose de concret qui se degage

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
26 janvier 2016 à 14:10:07

Comme d'hab hein

gt80
gt80
Niveau 10
26 janvier 2016 à 17:08:57

Le 26 janvier 2016 à 12:17:47 HejaBvB a écrit :

Mdr ce mercato ... Il reste 5 jour et demi à part des refus de tout le monde y a pas grand chose de concret qui se degage

va voir sur Borussia;fr :hap: ça parle de Torres .

gt80
gt80
Niveau 10
26 janvier 2016 à 17:17:46

Le 26 janvier 2016 à 11:21:07 HejaBvB a écrit :
Incroyable les warriors , cette lecon :ouch:

Belle reaction de pop ahah comme toujours

Avant de dire meilleur joueur depuis jordan attendons de voir s'il arrivera à mener son equipe au double, en tout cas c'est exceptionnel une tel différence mettre une raclé au cavs bulls et spurs en 1 semaine alors qu'on les annoncait cuit après les pistons

Non je sais j'abuse :hap: pour Curry
Je pense que le fait de perdre à Detroit qui était leur pire match de la saison voila quoi c'est qui pouvait arriver de pire;
Esperons pareille pour les Spurs.
Après oui comme tu dis attendons de voir si il vont faire le doublé mais sur une série ça parait dur d'aller les chercher ' faudra être à 110%.
on verra ce que Oklahoma fera contre eux .
Pour moi si il y a une équipe qui peut les sortir mais elle est trop inconstante et pas assez de mental c'est les Clippers mais bon faut pas rêver :hap:

Ps: perso j'ai déjà vu des équipes prendre 30 point en saison régulière et que en playoffs ça soit des match serrer.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 janvier 2016 à 17:34:27

C'est justement ca qui fait la différence entre les playoffs et la SR , c'est les defense après ils sont ultra-favorite sur 7 matchs aller les battre je vois aucune equipe assez solide pour le faire à part les spurs ...

Les clippers moue c'est des looseurs elle m'inspire rien cette franchise aucun mental comme tu dis

Après reste 2 matchs face au spurs et 3 face au okc faut voir en tout cas pour le mvp curry il est seul au monde
Pour moi ca va faire 1 curry 2 leonard 3 lebron 4 Westbrook 5 Green
Et ROY Porzi :cool:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 janvier 2016 à 17:35:43

Le 26 janvier 2016 à 17:08:57 gt80 a écrit :

Oui mais il prenne comme source Di marzio :(
Y a RuhrNachrichten qui vient de confirmer un intérêt du bvb pour Oliver à voir faut que ca se fasse vite :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
26 janvier 2016 à 17:52:34

Roy Town je pense :oui:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:06:49

Y a tellement rien à Minnesota aussi c'est comme Okafor avec phila , porzi y a un truc magique avec lui comme l'a dit Durant c'est une licorne :hap:

Par rapport aux hué de la draft la pression médiatique à ny , il le merite selon moi :oui: Il a redonné un second souffle au knicks à lui tout seul

gt80
gt80
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:21:18

Le 26 janvier 2016 à 17:35:43 HejaBvB a écrit :

Le 26 janvier 2016 à 17:08:57 gt80 a écrit :

Oui mais il prenne comme source Di marzio :(
Y a RuhrNachrichten qui vient de confirmer un intérêt du bvb pour Oliver à voir faut que ca se fasse vite :oui:

Non mais comme je les dis j'y crois pas on a un accord avec le joueur mais sa clause est de 24 millions ( jamais on mettra ce prix ) et pis l'Atlético le lachera jamais.

24 millions :rire: :malade:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 janvier 2016 à 20:40:31

Zorc is working on a Torres transfer but nothing done yet. They also had a €10M offer for Ramos but declined. Selon kicker

On est qui pour refuse une offre de 10M pour Ramos :snif2:

NinaKraviz
NinaKraviz
Niveau 9
26 janvier 2016 à 20:51:27

Bordel j'ai l'impression que c'est un sketch :rire:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:07:28

J'ai l'impression qu'on fait tout à l'envers le bvb a toujours eu l'habitude de finir ses mercatos bien avant la fin que ca soit le mercato d'hiver ou d'été

Mais celui là je comprends rien on vend Hofmann et Januzaj sans la garanti de trouver des remplaçants, on se fait niquer sur le dossier Yarmolenko Malli Kaputska

On veut pas poser 30M sur Yarmo mais 24 millions sur oliver Torres on est d'accord
On refuse des offres de 10M sur Ramos :fou:

On est à 5 jours de la fin et nos seuls solutions offensifs sur le banc c'est Ramos et Kagawa ............ on va pas aller loin

Message édité le 26 janvier 2016 à 21:08:40 par HejaBvB
HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:21:10

Hmm.

gt80
gt80
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:24:27

Le 26 janvier 2016 à 21:07:28 HejaBvB a écrit :
J'ai l'impression qu'on fait tout à l'envers le bvb a toujours eu l'habitude de finir ses mercatos bien avant la fin que ca soit le mercato d'hiver ou d'été

Mais celui là je comprends rien on vend Hofmann et Januzaj sans la garanti de trouver des remplaçants, on se fait niquer sur le dossier Yarmolenko Malli Kaputska

On veut pas poser 30M sur Yarmo mais 24 millions sur oliver Torres on est d'accord
On refuse des offres de 10M sur Ramos :fou:

On est à 5 jours de la fin et nos seuls solutions offensifs sur le banc c'est Ramos et Kagawa ............ on va pas aller loin

à part vendre Hofman ce qui était une erreur( car on se retrouve à court de solution sur le banc ) moi je préfère qu'on fasse rien( si c'est pour faire venir n'importe qui) même si j'aimerai une recrue.

Yarmolenko c'est bien trop excessif surtout en hiver ( on aura un peu plus de flexibilité cette été )
ou on s'est fait niquer sur le dossier Kaputska :question: dans son clan on préfère attendre cette été car il joue l euro ( et ils ont raison )

Ramos pk tu voudrait le vendre alors qu'on a déjà perdu 2 joueur offensif aucun interet surtout qu'il commence à claquer .
Pour finir Jamais le club mettra 24 millions pour Torres Jamais

Enfin bref le club a jamais dis qu'il y aurait des recrues à coup sur , il ont dit on va faire le maximun pour
En Hiver c'est pas la période pour négocier et on peut reprocher peux de chose à Zorc sur ça ( à part un Zyech ( mais bon j'ai entendu dire qu'il n'était pas bien entourer) malgré ses performances.

gt80
gt80
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:26:31

Heja au lieu de dire Kapustka tu voulais dire Zivkovic plutôt :question:

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:28:44

La vérité c'est que même Mayence a réussi à garder Malli et que le club est pas foutu de garder 6 mois un joueur formé au club... :(

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:34:32

Oui c'était Zivkovic je sais pas pq jai dit Kaputska

On aurait du mieux gerer les evenements j'espere au moins 1 recrue après ca serait la solution interne avec Pullisic/passlack mais bon c'est un peu tot pour les compter comme des vrais renforts

Pour Ramos cest la seul raison valable le fait qu'on est deja vendu 2 joueurs offensifs et quon aurait sûrement pas assez de tps pour recruter un bu remplaçant

Tuchel souhaitait fortement 1 a 2 recrue , certes le club a jamais dit qu'on allait recruter mais c'est du pur bon sens , en fevrier c'est un enchaînement de match de fou qui nous attend il nous faut un vrai banc bordel :fou:

gt80
gt80
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:46:24

Le 26 janvier 2016 à 21:34:32 HejaBvB a écrit :
Oui c'était Zivkovic je sais pas pq jai dit Kaputska

On aurait du mieux gerer les evenements j'espere au moins 1 recrue après ca serait la solution interne avec Pullisic/passlack mais bon c'est un peu tot pour les compter comme des vrais renforts

Pour Ramos cest la seul raison valable le fait qu'on est deja vendu 2 joueurs offensifs et quon aurait sûrement pas assez de tps pour recruter un bu remplaçant

Tuchel souhaitait fortement 1 a 2 recrue , certes le club a jamais dit qu'on allait recruter mais c'est du pur bon sens , en fevrier c'est un enchaînement de match de fou qui nous attend il nous faut un vrai banc bordel :fou:

Ce qu tu oublie c'est qu' on a de l'avance au classement Tuchel peut gérer

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe