Oliver torres popopopopo selon di marzio ca serait assez énorme
Non merci pour pedro
Par contre j'espere un achat sec pas de prêt
Niveau potentiel polyvalence et talent on serait vraiment servi là
Le 25 janvier 2016 à 19:38:33 HejaBvB a écrit :
Oliver torres popopopopo selon di marzio ca serait assez énormeNon merci pour pedro
pk par rapport à son salaire son prix
si c'est ça on est d'accord
Le 25 janvier 2016 à 19:39:32 HejaBvB a écrit :
Par contre j'espère un achat sec pas de prêt
Faut pas rêver ça sera un prêt
Le 25 janvier 2016 à 19:42:40 gt80 a écrit :
Oliver torres popopopopo selon di marzio ca serait assez énormeNon merci pour pedro
Oui salaire évidemment et puis je le vois pas vraiment s"'intégrer en buli ca lui correspond selon moi
Gt d'après ce que je vois ca parle d'un transfert définitif il veut se barrer
Le 25 janvier 2016 à 19:45:46 HejaBvB a écrit :
Le 25 janvier 2016 à 19:42:40 gt80 a écrit :
Oui salaire évidemment et puis je le vois pas vraiment s"'intégrer en buli ca lui correspond selon moi
Raul à réussi à s'intégrer,, je vois pas pk le souci c'est pas le championnat ,c'est le style de jeu de l'équipe.
Hors le Borussia le conviendrait parfaitement, le mec viendrait sur du moyen terme ce qui veut dire alternance Pedro/Reus en attendant peut être que dans le futur Pulisic devienne le titu .
il apporterai son immense experience non négligeable.
Cependant je préfère un jeune joueur
( j'aime quand un mec inconnu ou jeune espoir débarque, voir sa progression
)
son salaire,son transfert ( il couterait chère pour du court terme
)
Moi je pense que tu dis ça car c'est un ex Barcelonais et que deteste cette équipe alors qu'il pratique le même football ( je parle uniquement de football ) pas de l'image.
C'est pas en fouillant les poubelles de l'Atletico qu'on va progresser...
Même les supporters de Porto l’appréciaient pas spécialement
Oliver Torres ![]()
Pedro perso je dit pas non, seul le salaire sera un frein
A part sur Fifa j'ai jamais vu Oliver Torres. ![]()
Il a une clause à 24 millions ca fait cher très cher ........
Le 25 janvier 2016 à 20:01:57 NinaKraviz a écrit :
A part sur Fifa j'ai jamais vu Oliver Torres.
Moi aussi mais je vois beaucoup d'avis positif sur son niveau à porto ![]()
Le 25 janvier 2016 à 19:51:01 HejaBvB a écrit :
Gt d'après ce que je vois ca parle d'un transfert définitif il veut se barrer
:faut voir aussi pour quoi il serait recruter j'ai plein de scénario dans ma tête
Perso j'avais demander un milieu mais de préférence 1 six
Sinon je comprend rien à Tuchel 1 coup on cherche 2 ailier après 2 joueur offensif 1 attaquant et 1 ailier et maintenant 1 milieu ![]()
Je rajoute que Di Marzio parle d'un transfert avec contrat jusqu'en 2020 donc oui cest un transfert sec ...
Apres on connait les spéculation..
Le 25 janvier 2016 à 20:05:40 gt80 a écrit :
Gt d'après ce que je vois ca parle d'un transfert définitif il veut se barrer:faut voir aussi pour quoi il serait recruter j'ai plein de scénario dans ma tête
Perso j'avais demander un milieu mais de préférence 1 sixSinon je comprend rien à Tuchel 1 coup on cherche 2 ailier après 2 joueur offensif 1 attaquant et 1 ailier et maintenant 1 milieu
L'atletico le fait jouer sur l'aile droite je viens d'aller voir sur Transfermarkt
Le 25 janvier 2016 à 19:59:58 HummelsBoateng a écrit :
C'est pas en fouillant les poubelles de l'Atletico qu'on va progresser...
Même les supporters de Porto l’appréciaient pas spécialement
Je vais pas te contredire , j'ai pas vu l'Atlético souvent mais il serait irrégulier et si Simeone s'en sépare c'est qu'il est pas encore prêt ![]()
Je sais qu'il a une technique au dessus de la moyenne mais attention que ça reste pas un espoir comme Januzaz ou comme Hojberg à Schalke
Bref tu fais bien de le souligner je sais pas quoi penser de tous cela ,bon après rien n'est fait
Le 25 janvier 2016 à 20:04:27 HejaBvB a écrit :
Il a une clause à 24 millions ca fait cher très cher ........
Non mais sur ça on est d'accord surtout pour du moyen terme, je préfère un jeune joueur ![]()
je souligner juste un piste Heja
Le 25 janvier 2016 à 20:07:56 HejaBvB a écrit :
Le 25 janvier 2016 à 20:05:40 gt80 a écrit :
Gt d'après ce que je vois ca parle d'un transfert définitif il veut se barrer:faut voir aussi pour quoi il serait recruter j'ai plein de scénario dans ma tête
Perso j'avais demander un milieu mais de préférence 1 sixSinon je comprend rien à Tuchel 1 coup on cherche 2 ailier après 2 joueur offensif 1 attaquant et 1 ailier et maintenant 1 milieu
L'atletico le fait jouer sur l'aile droite je viens d'aller voir sur Transfermarkt
J'en veux pas alors si c'est pour le faire jouer ailier ![]()
j'ai suffisament vu Iniesta Brider sur un coté
Le 25 janvier 2016 à 20:10:19 gt80 a écrit :
Le 25 janvier 2016 à 20:04:27 HejaBvB a écrit :
Il a une clause à 24 millions ca fait cher très cher ........Non mais sur ça on est d'accord surtout pour du moyen terme, je préfère un jeune joueur
je souligner juste un piste Heja
Je parlais de Torres ![]()