Le 26 janvier 2016 à 21:46:24 gt80 a écrit :
Le 26 janvier 2016 à 21:34:32 HejaBvB a écrit :
Oui c'était Zivkovic je sais pas pq jai dit KaputskaOn aurait du mieux gerer les evenements j'espere au moins 1 recrue après ca serait la solution interne avec Pullisic/passlack mais bon c'est un peu tot pour les compter comme des vrais renforts
Pour Ramos cest la seul raison valable le fait qu'on est deja vendu 2 joueurs offensifs et quon aurait sûrement pas assez de tps pour recruter un bu remplaçant
Tuchel souhaitait fortement 1 a 2 recrue , certes le club a jamais dit qu'on allait recruter mais c'est du pur bon sens , en fevrier c'est un enchaînement de match de fou qui nous attend il nous faut un vrai banc bordel
Ce qu tu oublie c'est qu' on a de l'avance au classement Tuchel peut gérer
Si on veut titiller le bayern et aller loin dans les coupes il nous faut un banc
La buli est pas terminé , avec toutes les blessures du bayern ils vont forcément faire des faux pas faut quon soit solide ! !
http://www.francefootball.fr/news/En-ligue-europa-l-om-et-l-asse-loin-du-compte-selon-football-manager/628400
![]()
Finale Leverkusen-Dortmund ![]()
Le 26 janvier 2016 à 21:49:16 HejaBvB a écrit :
Le 26 janvier 2016 à 21:46:24 gt80 a écrit :
Le 26 janvier 2016 à 21:34:32 HejaBvB a écrit :
Oui c'était Zivkovic je sais pas pq jai dit KaputskaOn aurait du mieux gerer les evenements j'espere au moins 1 recrue après ca serait la solution interne avec Pullisic/passlack mais bon c'est un peu tot pour les compter comme des vrais renforts
Pour Ramos cest la seul raison valable le fait qu'on est deja vendu 2 joueurs offensifs et quon aurait sûrement pas assez de tps pour recruter un bu remplaçant
Tuchel souhaitait fortement 1 a 2 recrue , certes le club a jamais dit qu'on allait recruter mais c'est du pur bon sens , en fevrier c'est un enchaînement de match de fou qui nous attend il nous faut un vrai banc bordel
Ce qu tu oublie c'est qu' on a de l'avance au classement Tuchel peut gérer
Si on veut titiller le bayern et aller loin dans les coupes il nous faut un banc
La buli est pas terminé , avec toutes les blessures du bayern ils vont forcément faire des faux pas faut quon soit solide ! !
La Bulli est peut être pas fini mais comme moi et aaa25 le disent faut pas y penser
Nous aussi on fera sans doute des faux pas et pis même si le Bayern a des blesser il ont suffisament de qualité individuel pour briller.
En coupe ça dépend si il voit que le Bayern sera champion et que notre avance sur les poursuivants continue.
Tuchel est assez malin pour faire tourner dans les match contre des équipes moins forte en championnat
Moi perso oui j'aimerai 1 recrue mais comme je l'ai dis faut pas faire venir n'importe qui , faut faire venir des joueurs comme le dis Reus/ou moi qui apporteront un plus à l'effectif.
https://www.youtube.com/watch?v=-pz25_uMVXE&index=13&list=WL
Mhkitaryan interview
Mkhitaryan quelle homme, 16 buts 20 passe d en 29 matchs c'est des stats incroyable
Il est bien parti pour finir à 30/30 ![]()
24 millions pour Óliver Torres vous feriez vraiment une belle affaire. Il a pas le profil pour l'Atletico, mais il a vraiment du ballon, avec Tuchel, ça pourrait faire mal. Je n'ose pas imaginer les dégâts qu'un milieu Weigl - Gundogan - Óliver pourrait faire si vous l'aviez. ![]()
Le 26 janvier 2016 à 23:09:27 Mimile_2010 a écrit :
24 millions pour Óliver Torres vous feriez vraiment une belle affaire. Il a pas le profil pour l'Atletico, mais il a vraiment du ballon, avec Tuchel, ça pourrait faire mal. Je n'ose pas imaginer les dégâts qu'un milieu Weigl - Gundogan - Óliver pourrait faire si vous l'aviez.
Bien trop chère surtout pour un remplaçant ( second transferts du Borussia mais bon aucune chance que ça arrive )
et pis si on le recrute pour jouer ailier
à moins qu'on essaye un 442
Autant Torres sera une bonne recrue mais à ce prix non et pis on cherche de vrai ailier
pis si Torres viens uniquement pour le milieu et on le fait venir pour je sais pas combien alors qu'un certains Samper je
( même avec une clause de rachat du Barça )
tkt pas on pas besoin de Torres pour faire des dégats au milieu si un certains turque pouvait vite revenir et plu se reblesser
En relayeur dans un 4-3-3 ca peut le faire tu pense ? Il a qualités je trouve
Je pense que tu le sous-estimes un peu, si vous le recrutez c'est pour en faire un joueur qui prétend à une place de titulaire, et qui, à mon avis, l'obtiendrait assez rapidement. A mon avis là où il est le meilleur c'est en 8. S'il n'est pas titulaire à l'Atletico encore une fois c'est parce qu'il n'a pas vraiment un profil qui colle aux idéaux de Simeone, notamment à cause du volume de jeu. C'est pas une question de niveau. Et franchement 28M ça n'est pas si cher avec les prix actuels, surtout que j'entends que vous vouliez payer 30M pour Yarmolenko, alors que franchement quand on voit ce que fait Konoplyanka à Séville, ça devrait pas vous donner envie.
Des coups comme Weigl ou Gundogan vous pouvez pas en faire tous les ans. ![]()
Konoplyenka est nul à Séville ?
Ca parle de 24 millions pour Torres (c'est sa clause)
Il a un profil de 10 a la gotze non ?
Piszczek prolonge jusqu'en 2018 , le boss reste en place 👌
Maintenant Mkhi jusqu'en 2020 allez Zorc ![]()
Le 27 janvier 2016 à 11:29:49 HejaBvB a écrit :
Konoplyenka est nul à Séville ?Ca parle de 24 millions pour Torres (c'est sa clause)
Il a un profil de 10 a la gotze non ?
Un peu en 8 comme Iniesta
Tant mieux si c'est un 8, un petit 4-3-3 avec Torres - Weigl ( Sahin ) - Gundogan ca peut etre vraiment interréssant.
Mais bon faudra quand meme penser a acheter des purs alliers en doublure quand meme, parce que la...
Konoplyanka montre à Seville ce qu'on savait de lui depuis l'Ukraine, il est rapide et bon dribbleur. Mais toutes les autres caractéristiques nécessaires à un ailier moderne, il ne les a pas, y a de fortes chances pour que ça soit pareil avec Yarmolenko.
Óliver c'est plutôt un 8.
Perso je pense que le petit Oliver devrait nous faire du bien.
Et puis si Gundogan part, on a notre remplaçant avant même de se soucier de la question, parfait, c'est ce qu'on demande à chaque fois, ne nous plaignons pas ![]()
Puis un petit espagnol dans le groupe ne fait pas de mal (Castro n'en n'est pas un vrai, il a toujours été en Allemagne et n'a pas la patte d'un espagnol
)
Ayem vu que tu passe par la ca serait bien que tu me fasse un petit compte rendu de la situation de Valence, parce que cette saison c'est vraiment inquiétant quand meme. Vu que je suis pas trop, un petit debrief serait le bienvenue ![]()
Ayem l'ancien ![]()
Le 27 janvier 2016 à 08:15:24 Mimile_2010 a écrit :
Je pense que tu le sous-estimes un peu, si vous le recrutez c'est pour en faire un joueur qui prétend à une place de titulaire, et qui, à mon avis, l'obtiendrait assez rapidement. A mon avis là où il est le meilleur c'est en 8. S'il n'est pas titulaire à l'Atletico encore une fois c'est parce qu'il n'a pas vraiment un profil qui colle aux idéaux de Simeone, notamment à cause du volume de jeu. C'est pas une question de niveau. Et franchement 28M ça n'est pas si cher avec les prix actuels, surtout que j'entends que vous vouliez payer 30M pour Yarmolenko, alors que franchement quand on voit ce que fait Konoplyanka à Séville, ça devrait pas vous donner envie.Des coups comme Weigl ou Gundogan vous pouvez pas en faire tous les ans.
Je le sous estime pas du tous ( je serai ravi qu'il vienne
: je te rappelle que je suis fan du Barça Donc je connais bien les milieu espagnol
Torres à un peu le même profil que Iniesta ou Koke capable de jouer sur un coté ou en 8 leur poste de prédilection pour moi.
Pour le style de jeu je suis d'accord avec toi notre style lui conviendra parfaitement alors que celui de l'Atlético ne correspond pas du tous.
Par contre on va en venir au point auquel je suis en total désaccord avec toi
D'une tant que Gundogan est la et si Sahin revient( ce dernier oublier par la plupart à cause des blessures) Torres prétendra à un place de remplaçant style de jeu ou pas.
il y a pas de rapidement Gundogan le bouffe ( on parle d'un mec qui fut le meilleur milieu de terrain en 2013 ) un mec qui est énorme en sélection , seule hic il a perdu pour moi depuis sa blessure au niveau défensif ( même si il faut pas oublier que Bender le soulager beaucoup )
De plus je te signale qu'on cherche un pur ailier capable de dribbler d'être le pendant de Miki car ce dernier avec Gundogan ( qui lui le fait de temps en temps ) et le seul à provoquer
Reus à perdu beaucoup de ce coté la, donc pour diversifier notre attaque et ne pas avoir uniquement Miki il est essentielle d'avoir un autre joueur de ce profil.
Sinon 24 millions pas chère
il a prouver quoi Torres, ça reste un gros espoir avec un immense potentiel mais jamais il vaut ce prix à l heure actuelle ( et pis si on veut recruter un milieu pourquoi on essaye pas Samper l'un des plus gros potentiel du barça)
et pis c'est mal connaitre Dortmund , ça serai le second transferts le plus chère du Borussia alors qu' on est pas du tous dans cette logique de dépense.
Pour finir Je connais bien Torres et je serai ravi qu'il vienne
( il correspondrait à notre style et je fais confiance au dirigeants.
Cependant d'une faut voir le prix, de deux vaut savoir si l'Atlético souhaite le vendre ce qui m'étonnerait beaucoup ( accord avec le joueur ou pas c'est eux qui décide ) et enfin c'est pas le poste qu'on cherche à renforcer pour l'instant même si j'ai toujours clamer un milieu.
et pour conclure il y a pour moi largement le choix niveau remplaçant si Gundogan devait partir