CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 juin 2015 à 21:14:04

Je savoure mon séjour à Dortmund, j’aime la vie ici et je n’ai aucune intention de partir, a-t-il assuré. J’espère même y rester jusqu’à la fin de ma carrière. On m’a étiqueté comme un flop et je ne peux que faire avec. Si les dirigeants viennent me voir et me disent que je dois partir alors je partirai. Les critiques me touchent mais elles me motivent aussi. Je veux démontrer que je vaux mieux et je veux convaincre le nouvel entraineur Thomas Tuchel ». Jojic compte sur l’Euro Espoirs qu’il dispute avec sa sélection pour commencer l’opération rédemption : « cet Euro est une chance pour moi afin de montrer aux gens de quoi je suis capable ».

Jojic (23 ans) a conscience des progrès qu’il a encore faire. Néanmoins, il espère aussi que son futur entraineur saura être patient et le mettre plus en confiance afin qu’il puisse tirer le meilleur de son potentiel : « Je ne sais pas pourquoi j’ai été écarté de l’équipe de départ. Au début, je me suis imposé et quand les résultats ont commencé à décliner on m’a envoyé sur le banc. A l’entrainement, j’ai tout donné pour avoir une seconde chance. On ne m’a l’a pas offerte et je ne pouvais rien y faire ». En attendant son retour à Dortmund, Jojic veut faire briller son pays. Malgré la défaite contre la Tchéquie, la Serbie peut encore rejoindre le dernier carré du tournoi continental : « On a retenu la leçon et maintenant on a besoin de gagner pour continuer ».

Va pas y avoir de la place pour tout le monde si tout le monde reste :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
22 juin 2015 à 21:18:41

Le 22 juin 2015 à 21:14:04 HejaBvB a écrit :
Je savoure mon séjour à Dortmund, j’aime la vie ici et je n’ai aucune intention de partir, a-t-il assuré. J’espère même y rester jusqu’à la fin de ma carrière. On m’a étiqueté comme un flop et je ne peux que faire avec. Si les dirigeants viennent me voir et me disent que je dois partir alors je partirai. Les critiques me touchent mais elles me motivent aussi. Je veux démontrer que je vaux mieux et je veux convaincre le nouvel entraineur Thomas Tuchel ». Jojic compte sur l’Euro Espoirs qu’il dispute avec sa sélection pour commencer l’opération rédemption : « cet Euro est une chance pour moi afin de montrer aux gens de quoi je suis capable ».

Jojic (23 ans) a conscience des progrès qu’il a encore faire. Néanmoins, il espère aussi que son futur entraineur saura être patient et le mettre plus en confiance afin qu’il puisse tirer le meilleur de son potentiel : « Je ne sais pas pourquoi j’ai été écarté de l’équipe de départ. Au début, je me suis imposé et quand les résultats ont commencé à décliner on m’a envoyé sur le banc. A l’entrainement, j’ai tout donné pour avoir une seconde chance. On ne m’a l’a pas offerte et je ne pouvais rien y faire ». En attendant son retour à Dortmund, Jojic veut faire briller son pays. Malgré la défaite contre la Tchéquie, la Serbie peut encore rejoindre le dernier carré du tournoi continental : « On a retenu la leçon et maintenant on a besoin de gagner pour continuer ».

Le 22 juin 2015 à 21:14:04 HejaBvB a écrit :

Par contre il joue pas à son vrai poste avec la Serbie ça aide pas , il doit jouer dans l'axe comme Sahin
quoi
mais Geis :snif2:

gt80
gt80
Niveau 10
22 juin 2015 à 21:20:52

Heja c'est pour faire fasse au blessure on va triplé les postes au milieu :rire:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 juin 2015 à 21:22:47

C'est exactement ca :hap: Mais je pense quand même que Jojic et Leitner seront prêté

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
22 juin 2015 à 21:37:23

Si Gündogan reste, pas de Geis chez nous c'est sur, j'espère juste qu'il ira pas à Schalke (Gladbach ou la Lazio si possible voire même l'Atlético).

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
22 juin 2015 à 22:01:45

Je préfère Gundo a Geis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 22:12:01

Le 22 juin 2015 à 21:10:45 gt80 a écrit :
et Sinon comme je le disait au Schalker je comprend pas pk on a achetez Castro, tant qu'on savait pas pour Gundogan

Y'avait 2 departs quasi actés ( Kehl et Gundo ) donc fallait les combler. C'est pourquoi on voulait Geis - Castro, mais comme Gundogan va prolonger, Geis ne viendra pas

gt80
gt80
Niveau 10
22 juin 2015 à 22:35:51

Le 22 juin 2015 à 22:01:45 raptor73 a écrit :
Je préfère Gundo a Geis

ça dépend si ce dernier retrouve son niveau
sauf Castro à la base c'était pour remplacer Gundogan pas Kehl , on aurait pas du le recruter mais on pouvait pas savoir
Weigl sera notre Geis :oui: Tuchel à l'oeil vous inquieter pas

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
22 juin 2015 à 22:37:23

Pas que sur le terrain, sentimentalement aussi :hap:

NinaKraviz
NinaKraviz
Niveau 9
22 juin 2015 à 23:31:42

Si Gundogan reste, en effet ça ne sert à rien de prendre Geis sauf si Bender/Sahin ou Jojic part, parce que la ça fait un milieu de terrain trop bouché.
Après on se sait pas avec quelle compo Tuchel va jouer, si ça se trouve on jouera en 4-3-3:

Un truc comme ça, ça aurait de la gueule

Miki---------Reus--------Auba
-------Sahin-Bender-Gundogan--------
Schmelzer-Hummels-Sokratis-Pizsczek
----Burki-----

Sinon le Real va vendre Ramos, on essaye ?

Un défense centrale Hummels-Ramos :ouch:

gt80
gt80
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:34:04

Le 22 juin 2015 à 23:31:42 NinaKraviz a écrit :
Si Gundogan reste, en effet ça ne sert à rien de prendre Geis sauf si Bender/Sahin ou Jojic part, parce que la ça fait un milieu de terrain trop bouché.
Après on se sait pas avec quelle compo Tuchel va jouer, si ça se trouve on jouera en 4-3-3:

Un truc comme ça, ça aurait de la gueule

Miki---------Reus--------Auba
-------Sahin-Bender-Gundogan--------
Schmelzer-Hummels-Sokratis-Pizsczek
----Burki-----

Sinon le Real va vendre Ramos, on essaye ?

Un défense centrale Hummels-Ramos :ouch:

pas d'accord avec ta compo surtout devant

ThomasTuchel
ThomasTuchel
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:36:41

Selon Bild, c'est Schalke 04 qui va arracher la pépite Johannes Geis (Mainz). 4 ans de contrat, 3M€ de salaire, 10M€ de transfert. #S04 #M05

:( :( :(

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:37:46

Je pleure

NinaKraviz
NinaKraviz
Niveau 9
22 juin 2015 à 23:38:47

Le 22 juin 2015 à 23:36:41 ThomasTuchel a écrit :
Selon Bild, c'est Schalke 04 qui va arracher la pépite Johannes Geis (Mainz). 4 ans de contrat, 3M€ de salaire, 10M€ de transfert. #S04 #M05

:( :( :(

Ben si Gundogan prolonge, c'est évident. Tant pis faut être bon joueur, j'avoue que je préfèrerais Geis mais bon on a aussi du potentiel au milieu les gars.

Bender à son meilleur niveau ça n'a rien à envier de Geis.

gt80: Pour Ramos je rigolais même si bien sur si il venait ce serait énorme.
Je pense qu'il va aller au Bayern.

Sinon moi ma compo je l'aime bien, en fait cette saison on pourrait faire PLEIN de compos différentes vu le nombre de joueurs que l'on a.

gt80
gt80
Niveau 10
22 juin 2015 à 23:56:16

Geis et Bender c'est pas comparable, Geis c'est plus un Sahin
Moi j'espère que Weigl aura la même trajectoire que Geis, qu'on laissera sa chance à Jojic aussi
Pour le reste ça va dépendre des blessure, de la confiance, du mental et si certains retrouve leur niveau ou explosent, et de ce que va apporter Tuchel
honnetement pour moi l'effectif est légèrement améliorer pour l'instant mais c'est tous, on a à peu de chose près le même effectif que l'an dernier ( Castro remplace Kehl c'est une plus value ) Burki et c'est tous ça s'arrête
Je pense qu'il y aura encore du mouvement de notre coté peut être 2 transferts mais en tous cas Tuchel et les joueurs ont intêret d'être à la hauteur parce que si ce n'est pas le cas Watzke et Zorc devront rendrent des comptes.

gt80
gt80
Niveau 10
23 juin 2015 à 00:06:23

Tuchel qui va plus connaitre Geis :rire: dommage je l'aimais bien ce petit

gt80
gt80
Niveau 10
23 juin 2015 à 00:37:51

Firmino qui irait à Liverpool finalement comme prévu Juve

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 juin 2015 à 00:45:48

Le 23 juin 2015 à 00:37:51 gt80 a écrit :

Perso' je pense que c'est pas un bon choix pour lui :(

gt80
gt80
Niveau 10
23 juin 2015 à 00:48:47

Le 23 juin 2015 à 00:45:48 aaaa25 a écrit :

et pk cela imagine que Klopp y aille

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 juin 2015 à 00:50:34

Le 23 juin 2015 à 00:48:47 gt80 a écrit :

Le 23 juin 2015 à 00:45:48 aaaa25 a écrit :

et pk cela imagine que Klopp y aille

Si Klopp y va ça sera certainement pas cet été, donc il va surement déjà perdre un an à faire des résultats moyens vu le recrutement de Liverpool.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat