Sinon je trouve ca dommage que a peu pres au debut de la nouvelle saison on est le même groupe a quelque exception près
Rappelez vous notre état mental en fin de saison face à glabach ou à Wolfsburg on était près à virer tout le monde on voulait tout reconstruire
Jai beau me dire qu'on change de coach blablabla ... mais y a des mecs qui nous faisait peter des cables pendant tout la saison qu'on va garder sans garanti qu'il progresse comme des immobide ou kagawa Mkhitayran qui a été bon 3 mois sur ses 2 derniers années ou encore subotic ou encore Hummels qui enchaîné mauvaise performances sur mauvaises performances et je parle pas de Schmelle...
et bien sur les éternelles blesses comme Piszczek ou bender ou sahin
Finalement on esperait des changements majeurs dans l'effectif pour regler des enormes problèmes (je veux bien croire que tactiquement Tuchel est au dessus mais au point de relancer la machine avec exactement les memes joueurs j'y crois moyen...)
je sais qu'on est que fin juin il reste 2 mois de mercato mais quand même , jattends d'autres recrues un lateral un attaquant (Volland? )
....