CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

SchaIke
SchaIke
Niveau 7
26 juin 2015 à 13:43:57

Si on peut en tirer 15m ce serait déjà pas mal.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:47:43

https://twitter.com/NapoliCFrance/status/614118496667082752

Rire quel connard, casse toi sale bide

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 juin 2015 à 13:48:56

Le 26 juin 2015 à 13:42:20 HejaBvB a écrit :
Des le moment où le mec dit qu'il est fiere que son nom circule du cote de naples ou quil retweet des messages de napolitain quil lui demande de venir à naples

Cest clair qu'il avait plus rien à faire au bvb :nonnon:

Une fois ça va, là ça fait clairement 4/5 médias qui relayent des paroles différentes ou à chaque fois il dit qu'il aimerait bien jouer à Naples ...

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:06:55

Aubame intransferable :content:

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
26 juin 2015 à 14:12:39

La question du 9 se repose si Immo part.
Par contre j'ai pas compris pourquoi on a recruté A.Ramos puisqu'on cherchait un attaquant qui puisse jouer dos au but, tout l'inverse de Ramos en fait.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:50:36

Bah avant de signer je pensais que c'était une sorte de Lewandowski du pauvre que klopp voulait etc ...

Mais en fait il a rien à voir avec le lewandowski :hap: mais en attaquant remplaçant il ferait pas tâche franchement

NinaKraviz
NinaKraviz
Niveau 9
26 juin 2015 à 19:03:59

Un échange Immobile-Mertens ?

NinaKraviz
NinaKraviz
Niveau 9
26 juin 2015 à 19:07:47

Aubameyang il est quand même à 41 buts en 95 matchs avec le Borussia.
S'il reste encore 2/3 ans il dépassera Lewy.

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:58:21

C'est vrai que c'est pas mal, après je trouve qu'Aubame, même si je l'aime énormément, n'a pas les épaules de Lewa, je ne vois vraiment pas Aubame marquer des buts décisifs en phase finale de LDC. En gros je ne considère pas Aubame comme un top 9, si j'étais Arsène Wenger par exemple, je poserais volontiers 50M pour Robert mais pas plus de 30M pour Aubame.
PS : Je m'adapte au prix actuels
PS2 : Je dis Wenger parce que Wenger voulait poser 40M sur Aubameyang selon la presse

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:59:51

Top 9 c'est top parmi les n°9 ocazou :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:43:57

Difficile de te donner tord pour moi le fait que aubam soit notre meilleur joueur cette saison ca montre une régression par rapport au autre année tout simplement

Aubam s'il a pas d'espace pour s'exprimer il est neutralisé c'est simple

J'ai vraiment rien contre aubam hein sans lui cette Année on se battait pour la relégation mais en ldc quand ca sera serre , il nous apportera rien ..

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:46:16

Totalement vrai ce que tu dis sur les espaces, mais des buteurs comme Lewa, même des Lewa du pauvres y en a vraiment très très peu.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:52:09

Sinon je trouve ca dommage que a peu pres au debut de la nouvelle saison on est le même groupe a quelque exception près

Rappelez vous notre état mental en fin de saison face à glabach ou à Wolfsburg on était près à virer tout le monde on voulait tout reconstruire

Jai beau me dire qu'on change de coach blablabla ... mais y a des mecs qui nous faisait peter des cables pendant tout la saison qu'on va garder sans garanti qu'il progresse comme des immobide ou kagawa Mkhitayran qui a été bon 3 mois sur ses 2 derniers années ou encore subotic ou encore Hummels qui enchaîné mauvaise performances sur mauvaises performances et je parle pas de Schmelle...
et bien sur les éternelles blesses comme Piszczek ou bender ou sahin

Finalement on esperait des changements majeurs dans l'effectif pour regler des enormes problèmes (je veux bien croire que tactiquement Tuchel est au dessus mais au point de relancer la machine avec exactement les memes joueurs j'y crois moyen...)
je sais qu'on est que fin juin il reste 2 mois de mercato mais quand même , jattends d'autres recrues un lateral un attaquant (Volland? ) :( ....

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:55:50

Lewy est unique mais le profil y en qui peuvent ressembler comme Dzeko/Mitrovic etc

Apres voila je sais qu'on aura jamais ca on aura des oulare ou des recrues exotiques .......... on aura jamais les couilles d'aligner apres les derniers gros echecs comme Mkhitaryan ou Immobile

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
27 juin 2015 à 03:04:54

Miki si il joue comme les deux derniers mois franchement il est bon la. L'année dernière on était bon avec notre attaque :
Lewi
Reus-Miki-Kuba(Aubame avec les blessures).

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
27 juin 2015 à 03:12:12

Je suis sur qu'on pouvait récupérer Josip Drmic et je suis prêt a parier qu'il va exploser a Gladbach

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
27 juin 2015 à 09:27:45

Bon bon c'est vite dis , quand on a eu la yonne de blessé en fin d'année 2013 c'était pas jolie jolie , quand on alignait Friedrich-Bender :hap:

Apres cest la deuxième partie de saison qui ous a sauvé avec Reus et Lewy qui nous sauve

BenBeckerr
BenBeckerr
Niveau 7
27 juin 2015 à 10:05:33

Le Bayern recrute notre medecin :hap::pf: :(

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
27 juin 2015 à 10:06:50

:rire:

gt80
gt80
Niveau 10
27 juin 2015 à 10:51:30

Le 27 juin 2015 à 02:52:09 HejaBvB a écrit :
Sinon je trouve ca dommage que a peu pres au debut de la nouvelle saison on est le même groupe a quelque exception près

Rappelez vous notre état mental en fin de saison face à glabach ou à Wolfsburg on était près à virer tout le monde on voulait tout reconstruire

Jai beau me dire qu'on change de coach blablabla ... mais y a des mecs qui nous faisait peter des cables pendant tout la saison qu'on va garder sans garanti qu'il progresse comme des immobide ou kagawa Mkhitayran qui a été bon 3 mois sur ses 2 derniers années ou encore subotic ou encore Hummels qui enchaîné mauvaise performances sur mauvaises performances et je parle pas de Schmelle...
et bien sur les éternelles blesses comme Piszczek ou bender ou sahin

Finalement on esperait des changements majeurs dans l'effectif pour regler des enormes problèmes (je veux bien croire que tactiquement Tuchel est au dessus mais au point de relancer la machine avec exactement les memes joueurs j'y crois moyen...)
je sais qu'on est que fin juin il reste 2 mois de mercato mais quand même , jattends d'autres recrues un lateral un attaquant (Volland? ) :( ....

Gt80 sort de ce corps :rire: copieur :o))

Après attention l'équipe semble quand même surmotiver donc méfions nous
Par contre jouer Gladbach lors du premier match est ce un signe, comme l'an dernier et derrière on a fait une sale saison ,ou alors la ça sera en sens inverse.

Ps: je passe vite fait

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket