CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:02:25

Putain immobile sérieusement.....

gt80
gt80
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:47:48

En fait Dortmund avait pas besoin du mercato :o)) on fait que du remplacement de poste et l'effectif est a 80 % le même que l'an dernier

gt80
gt80
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:51:20

perso j'aime bien voir de nouvelle tete dans un effectif la à part Castro, Weigl et Burki voila quoi

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:16:47

https://twitter.com/SanBorussia/status/615930138623000577

Reus :cute:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:18:55

Cest vrai que de nouvelle tete aurait ete cool dans cette pré-saison

Mais avec Tuchel , Hofmann , les u17 qui vont participer à la pre-saison ca sera déjà pas mal

Je veux surtout un 9 , je peux pas croire qu'on va faire une saison avec Ramos-Immobile

gt80
gt80
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:05:15

Le 30 juin 2015 à 19:18:55 HejaBvB a écrit :
Cest vrai que de nouvelle tete aurait ete cool dans cette pré-saison

Mais avec Tuchel , Hofmann , les u17 qui vont participer à la pre-saison ca sera déjà pas mal

Je veux surtout un 9 , je peux pas croire qu'on va faire une saison avec Ramos-Immobile

:( Tuchel c'est un entraineur, Hofman on connait, et les u 17 sont trop jeune pour intégrer l'équipe a

ouais enfin ça veut rien dire surtout avec le changement d'entraineur les 2 peuvent se relancer et Immobile à du potentiel mais bon faut qu'il l'exploite

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:23:44

Tu souhaites de nouvelles tetes je te l'ai cite juste le fait de changer d'entraineur ca rend la pre-saison encore plus passionnante

J'ai tellement hâte de voir tuchel à l'oeuvre

gt80
gt80
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:55:37

Le 30 juin 2015 à 20:23:44 HejaBvB a écrit :
Tu souhaites de nouvelles tetes je te l'ai cite juste le fait de changer d'entraineur ca rend la pre-saison encore plus passionnante

J'ai tellement hâte de voir tuchel à l'oeuvre

je te parle de joueur :o)) voir toujours les même tête c'est chiant,
mais Sinon je crois que je suis plus impatient que toi de voir que Tuchel nous réserve

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:19:11

Y a un match le 3 ?

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:27:27

Yep contre Rhede http://www.borussia.fr/le-programme-estival/

Gt80 :d) je voudrai aussi voir des nouvelles en commençant par devant mais bon :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
30 juin 2015 à 23:09:19

Perso' je suis plutôt satisfait pour le moment qu'on change pas trop l'effectif, je préfère conserver des joueurs fidèles longtemps plutôt que de renouveler 1/3 de l'effectif chaque année.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:55:39

Je m'attendais vraiment pas à ce que le bvb vire 7-8 joueurs et en achete autant

Mais Weigl Burki Castro cest un peu leger mais bon

gt80
gt80
Niveau 10
01 juillet 2015 à 00:13:32

Le 30 juin 2015 à 23:09:19 aaaa25 a écrit :
Perso' je suis plutôt satisfait pour le moment qu'on change pas trop l'effectif, je préfère conserver des joueurs fidèles longtemps plutôt que de renouveler 1/3 de l'effectif chaque année.

On a jamais demander de renouveler 1/3 de l'effectif chaque année.
Garder une ossature je suis pour, par contre un mercato ne doit pas servir qu'a faire du remplacement de poste ( Burki remplace Langerak, Castro (Kehl) Weigl ( surement Jojic) après il y a les retour de Hofmann etc
mais on renforce pas l'effectif ( imagine que Schmelzer fasse la même saison faudra pas se plaindre)
Après entre les nouveaux joueurs de l'an dernier ( Kampl, Immo, Ginter, Ramos ) les blesser ( Reus, Kuba) on sait pas ce que l'effectif donne à 100 % et on mise sur ça cequi est risquer

Par exemple en 6 ( Bender, Sahin sont fragile ) si les 2 sont out on se retrouve avec Weigl voir Ginter au milieu ( ceci dis c'est le cas pour la plupart des club)

Je prend un Exemple le Barça qui tourner en rond dans une philosophie de jeu,l'été dernier Enrique est arriver et il à apporter autre chose mais il a eu aussi 2 joueur surtout( Suarez, Rakitic qui ont apporter un nouveau souffle à l'équipe )

gt80
gt80
Niveau 10
01 juillet 2015 à 00:15:30

Le 30 juin 2015 à 23:55:39 HejaBvB a écrit :
Je m'attendais vraiment pas à ce que le bvb vire 7-8 joueurs et en achete autant

Mais Weigl Burki Castro cest un peu leger mais bon

tu demanderai genre genre 2 recrues et faire le ménage ( à quoi vont nous servir Leitner Dusck qui n'ont pas le niveau pour moi )

gt80
gt80
Niveau 10
01 juillet 2015 à 00:17:03

j'ai oublier Kirch en 6 c'est vrai donc c'est bon aaaa

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
01 juillet 2015 à 00:44:34

Le 01 juillet 2015 à 00:13:32 gt80 a écrit :

On a jamais demander de renouveler 1/3 de l'effectif chaque année.
Garder une ossature je suis pour, par contre un mercato ne doit pas servir qu'a faire du remplacement de poste ( Burki remplace Langerak, Castro (Kehl) Weigl ( surement Jojic) après il y a les retour de Hofmann etc
mais on renforce pas l'effectif ( imagine que Schmelzer fasse la même saison faudra pas se plaindre)
Après entre les nouveaux joueurs de l'an dernier ( Kampl, Immo, Ginter, Ramos ) les blesser ( Reus, Kuba) on sait pas ce que l'effectif donne à 100 % et on mise sur ça cequi est risquer

Par exemple en 6 ( Bender, Sahin sont fragile ) si les 2 sont out on se retrouve avec Weigl voir Ginter au milieu ( ceci dis c'est le cas pour la plupart des club)

Je prend un Exemple le Barça qui tourner en rond dans une philosophie de jeu,l'été dernier Enrique est arriver et il à apporter autre chose mais il a eu aussi 2 joueur surtout( Suarez, Rakitic qui ont apporter un nouveau souffle à l'équipe )

Non mais je comprends ce que tu veux dire, et je suis moi aussi déçu du peu de changements à certains postes (surtout en attaque).

La question c'est plutôt est-ce qu'il y a vraiment besoin de renforcer l'effectif ? (hormis 1 ou 2 postes peut-être)

On sait de quoi sont capables ces joueurs à leurs meilleurs niveaux, et perso' j'attends beaucoup de cette nouvelle préparation, on a plus énormément de blessés (Sahin et Kirch seulement non ?) et du coup les joueurs devraient être en très bonne forme. Avec Reus, Kuba, Mkhitaryan ou encore Schmelzer qui ne seront plus blessés depuis quelques mois, on peut espérer avoir des joueurs vraiment compétitifs.

Au pire si Schmelzer est mauvais on aura Durm, et si quand bien même c'est pas génial, c'est aussi aux autres joueurs de compenser, la fin de saison même avec un Schmelzer pas terrible, c'était pas mal quand même.

Mais là en pensant que les joueurs seront normalement en meilleure forme que sur la fin de saison, que Tuchel va changer des choses etc ... franchement ça s'annonce génial et je suis hyper impatient de voir ça.

Sinon on en est où au niveau des blessures ? (Hummels ou Kirch par exemple)

Message édité le 01 juillet 2015 à 00:44:49 par aaaa25
gt80
gt80
Niveau 10
01 juillet 2015 à 01:38:49

Sur le fait que Reus, Kuba pourront faire la préparation c'est une bonne chose

Mais pour le reste pas d'accord
pour moi Schmelzer c'était nul, ( et dire doit jouer à droite, faut arrêter de trimballer les mecs à 50 endroit)
Moi que j'attend de l'équipe c'est de faire le boulot contre es équipes plus faibles que nous mais surtout de gagner contre les gros,

Pareille tu me dis on sait de quoi sont capable les joueurs à leur meilleur niveau au barça aussi mais je suis sur que sans Suarez et Rakitic le barça n'aurait rien fait cette année ( pourtant l'ossature et la même mais c'est 2 joueurs la on changer la face de l'équipe

Après pour les blessure je vous trouve bien optimiste, pour l'instant la saison n'a pas démarrer, faut arrêter de croire que Tuchel va faire des miracles ( je dis pas que c'est impossible de pas avoir le minimun de blessures mais faudra avoir de la chance ) Surtout que Tuchel est superieur a Klopp niveau intensite,

gt80
gt80
Niveau 10
01 juillet 2015 à 01:40:36

beug clavier

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
01 juillet 2015 à 02:42:41

Le 01 juillet 2015 à 01:38:49 gt80 a écrit :
Sur le fait que Reus, Kuba pourront faire la préparation c'est une bonne chose

Mais pour le reste pas d'accord
pour moi Schmelzer c'était nul, ( et dire doit jouer à droite, faut arrêter de trimballer les mecs à 50 endroit)
Moi que j'attend de l'équipe c'est de faire le boulot contre es équipes plus faibles que nous mais surtout de gagner contre les gros,

Pareille tu me dis on sait de quoi sont capable les joueurs à leur meilleur niveau au barça aussi mais je suis sur que sans Suarez et Rakitic le barça n'aurait rien fait cette année ( pourtant l'ossature et la même mais c'est 2 joueurs la on changer la face de l'équipe

Après pour les blessure je vous trouve bien optimiste, pour l'instant la saison n'a pas démarrer, faut arrêter de croire que Tuchel va faire des miracles ( je dis pas que c'est impossible de pas avoir le minimun de blessures mais faudra avoir de la chance ) Surtout que Tuchel est superieur a Klopp niveau intensite,

Pourquoi Durm doit jouer à droite ? ça serait pas le seul latéral à jouer sur deux côtés et puis si on recrute pas à gauche c'est là qu'il doit jouer. Si on le fait jouer à droite autant vendre Grosskreutz alors.

Pour moi on a :

Gardien : Bürki/Weidenfeller

Latéral droit : Piszczek/Grosskreutz/Durm

Latéral gauche : Schmelzer/Durm/Dudziak

Défenseur central : Hummels/Sokratis/Subotic/Ginter

Milieu défensif : Bender/Castro/Sahin/Ginter/Weigl

Milieu relayeur : Gündogan/Sahin/Castro/Jojic (voire Mkhitaryan aussi)

Milieu offensif (10 ou ailier) : Reus/Mkhitaryan/Kuba/Kampl/Kagawa/Castro/Hofmann/Jojic/Grosskreutz/Aubameyang

Attaquant : Aubameyang/Immobile/Ramos

Je crois que j'ai oublié personne :hap:

Bref moi c'est comme ça que je vois l'équipe, pour ceux que j'ai pas cité comme Leitner ou Ducksch ==> vente (ou prêt pour Leitner, à voir).

Message édité le 01 juillet 2015 à 02:45:24 par aaaa25
gt80
gt80
Niveau 10
01 juillet 2015 à 07:33:33

Pourquoi Durm doit jouer à droite ? ça serait pas le seul latéral à jouer sur deux côtés et puis si on recrute pas à gauche c'est là qu'il doit jouer. Si on le fait jouer à droite autant vendre Grosskreutz alors.

Parce que je trouve qu'il est meilleur à droite même si bon il y a pas beaucoup de différence et c'est bien qu'il puisse jouer des 2 cotes
c'est comme Castro tu le marque en 6( Erreur ) il est mieux en 8 voir en 10 aucun interet de le faire jouer en 6 Pareille pour Grosskreutz ça sert à rien de le faire jouer milieu

il faut tirer le meilleur parti de ceux ci donc les faire jouer à leur meilleur poste

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat