Le 23 juin 2015 à 00:50:34 aaaa25 a écrit :
Le 23 juin 2015 à 00:48:47 gt80 a écrit :
Le 23 juin 2015 à 00:45:48 aaaa25 a écrit :
Le 23 juin 2015 à 00:37:51 gt80 a écrit :
Firmino qui irait à Liverpool finalement comme prévu JuvePerso' je pense que c'est pas un bon choix pour lui
et pk cela imagine que Klopp y aille
Si Klopp y va ça sera certainement pas cet été, donc il va surement déjà perdre un an à faire des résultats moyens vu le recrutement de Liverpool.
euh Firmino c'est une excellente recrue
et pis bon tu peux parler du recrutement de Liverpool mais le pire c'est le notre en Europe( je parle des bonne équipes ) et je regarde tous ceux que font les équipes en Europe
Le 23 juin 2015 à 00:54:31 gt80 a écrit :
Firmino qui irait à Liverpool finalement comme prévu JuvePerso' je pense que c'est pas un bon choix pour lui
Si Klopp y va ça sera certainement pas cet été, donc il va surement déjà perdre un an à faire des résultats moyens vu le recrutement de Liverpool.
et pis bon tu peux parler du recrutement de Liverpool mais le pire c'est le notre en Europe( je parle des bonne équipes ) et je regarde tous ceux que font les équipes en Europe
et pis je sais qu'il y ira pas cette été je suis au courant hein mais si Rodgers se fait virer durant la saison ça pourrait changer
N'oubliez pas Kuba, vu sa forme récente en sélection, si il ne se blesse pas d'ici là, il est bien parti pour chopper une place de titulaire définitive.
Vu ses récentes performances, je mettrai ma main à couper qu'il est en route pour sa période pic de forme..
Je serai même pas surpris si au final la saison prochaine on se retrouverait avec une concurrence fournis dans certains postes, en ayant pensé le contraire...
Si Gundogan prolonge, plus besoin de Geis, même si l'arrivée d'un joueur de son acabit pour compléter le milieu de terrain ne ferait pas de mal
Immobile j'y crois plus, il bénie tout ce qui peut le rapprocher de son ancien championnat, et Aubameyang s'installera sûrement en 9 définitivement, pour Ramos, j'ai toujours un petit espoir, pas possible de s'éteindre comme ça après une saison phénoménale l'an passé ![]()
Sinon le club recrutera sûrement un 9 quoi qu'il arrive, aucun doute là dessus
Le 23 juin 2015 à 00:57:59 TylkoPolska a écrit :
N'oubliez pas Kuba, vu sa forme récente en sélection, si il ne se blesse pas d'ici là, il est bien parti pour chopper une place de titulaire définitive.Vu ses récentes performances, je mettrai ma main à couper qu'il est en route pour sa période pic de forme..
Je serai même pas surpris si au final la saison prochaine on se retrouverait avec une concurrence fournis dans certains postes, en ayant pensé le contraire...
Si Gundogan prolonge, plus besoin de Geis, même si l'arrivée d'un joueur de son acabit pour compléter le milieu de terrain ne ferait pas de mal
![]()
Immobile j'y crois plus, il bénie tout ce qui peut le rapprocher de son ancien championnat, et Aubameyang s'installera sûrement en 9 définitivement, pour Ramos, j'ai toujours un petit espoir, pas possible de s'éteindre comme ça après une saison phénoménale l'an passé
Sinon le club recrutera sûrement un 9 quoi qu'il arrive, aucun doute là dessus
comme je les dis le groupe est le même que l'an dernier à peu de chose près, pour l'instant p
donc ça passe ou ça casse, et si ça casse croyez moi que les dirigeants devront rendent des comptes
Les dirigeants ne savent même plus qui recruter, ils sautent sur tout et n'importe quoi, un semblant de recrutement intelligent pour compenser les erreurs commises au dernier mercato estival.. .
On était un modèle dans le genre y'a quelques années, puis maintenant, le néant complet.
Quand je vois des clubs comme Hoffenheim qui recrutent Schär et Kaderabek (pour 5M chacun), sachant qu'ils ont rien de plus attirant, si ce n'est moins de concurrence pour un joueur venant, nous faire des merveilles pareils sur le marché des transferts, ça me rend fou..
Il y en a une différence entre nous et Liverpool, c'est que nous quasiment tous les joueurs ont été en méforme cette saison, eux ok il y a eu Sturridge blessé et Sterling un peu moins en vue mais quand tu vois le reste de l'équipe je vois pas comment ils pourraient aller chercher la LDC avec la concurrence de la Premier League par exemple. Ils ont pas mal de lacunes et le recrutement à part Firmino (Milner dans une moindre mesure) c'est pas ça qui va les combler, un peu comme ce qu'est en train de faire Manchester United pour le moment mais eux ont une meilleure équipe de base.
Le 23 juin 2015 à 01:07:48 TylkoPolska a écrit :
Les dirigeants ne savent même plus qui recruter, ils sautent sur tout et n'importe quoi, un semblant de recrutement intelligent pour compenser les erreurs commises au dernier mercato estival.. .On était un modèle dans le genre y'a quelques années, puis maintenant, le néant complet.
Quand je vois des clubs comme Hoffenheim qui recrutent Schär et Kaderabek (pour 5M chacun), sachant qu'ils ont rien de plus attirant, si ce n'est moins de concurrence pour un joueur venant, nous faire des merveilles pareils sur le marché des transferts, ça me rend fou..
Mais je partage ton avis, quand tu vois Schalke qui va s'offrir Geis sans doute,une équipe qui va s'offrir Clasie etc bref je comprend pas et ça me soule grave
C'est comme on disait remplaçant de Kehl et Gundogan ( Geis et Castro) ce dernier étant le remplaçant de Gundogan normalement.
Si on avait un infime espoir de garder Gundogan autant pas recruter Castro quitte à prendre le risque de passer à cote si Gundo s'en aller.
Moi c'est pas de la critique gratuite ce n'est que mon point de vue, je peux et j'espère avoir tord ( contrairement au 2 dernier mercato
) ou j'avais vu juste ) et comme toi j'ai hâte de voir que Tuchel nous prépare
Le 23 juin 2015 à 01:12:45 aaaa25 a écrit :
> Le 23 juin 2015 à 00:37:51 gt80 a écrit :
>Firmino qui irait à Liverpool finalement comme prévu Juve
Perso' je pense que c'est pas un bon choix pour lui
et pis bon tu peux parler du recrutement de Liverpool mais le pire c'est le notre en Europe( je parle des bonne équipes ) et je regarde tous ceux que font les équipes en EuropeIl y en a une différence entre nous et Liverpool, c'est que nous quasiment tous les joueurs ont été en méforme cette saison, eux ok il y a eu Sturridge blessé et Sterling un peu moins en vue mais quand tu vois le reste de l'équipe je vois pas comment ils pourraient aller chercher la LDC avec la concurrence de la Premier League par exemple. Ils ont pas mal de lacunes et le recrutement à part Firmino (Milner dans une moindre mesure) c'est pas ça qui va les combler, un peu comme ce qu'est en train de faire Manchester United pour le moment mais eux ont une meilleure équipe de base.
Je suis pas totalement d'accord Liverpool à du potentiel pour mo , alors oui il y a des lacunes surtout défensivement ( mais Sturridge, Coutinho, lallana, Firmino , Markovic, Henderson, can + d'autre recrues) car Sterling s'en ira sans doute c'est loin d'être dégueux ) après de la a accrocher le top 4 je m'avancerai pas la dessus et la concurrence de la premier league est pas énorme je pense que la Liga sera beaucoup plus dur ( Liga superieur à la Pl et de loin)
-Chelsea ( 3 recrues surement = équipe compétitif en championnat ,écraser en c1 )
-United à voir pour l'instant rien à signaler
-City il pourrait signer Otamendi, à voir ensuite
- Arsenal si Wenger sort le chéquier et fait les bon choix etc il ont un gros coup à jouer
Pour finir tu parle de méforme et je partage pas ton avis dans le jeu on est moyen on s'est fait écraser contre la Juve, broyer de A à Z par le Bayern ( d'ailleurs si j'avais étais Klopp lors de la demi de coupe d'Allemagne je serai vite rentrer au vestiaire et j'aurai donner ma démission )
Le 23 juin 2015 à 01:40:49 gt80 a écrit :
Le 23 juin 2015 à 01:12:45 aaaa25 a écrit :
> Le 23 juin 2015 à 00:45:48 aaaa25 a écrit :
>> Le 23 juin 2015 à 00:37:51 gt80 a écrit :
> >Firmino qui irait à Liverpool finalement comme prévu Juve
>
> Perso' je pense que c'est pas un bon choix pour lui
et pis bon tu peux parler du recrutement de Liverpool mais le pire c'est le notre en Europe( je parle des bonne équipes ) et je regarde tous ceux que font les équipes en EuropeIl y en a une différence entre nous et Liverpool, c'est que nous quasiment tous les joueurs ont été en méforme cette saison, eux ok il y a eu Sturridge blessé et Sterling un peu moins en vue mais quand tu vois le reste de l'équipe je vois pas comment ils pourraient aller chercher la LDC avec la concurrence de la Premier League par exemple. Ils ont pas mal de lacunes et le recrutement à part Firmino (Milner dans une moindre mesure) c'est pas ça qui va les combler, un peu comme ce qu'est en train de faire Manchester United pour le moment mais eux ont une meilleure équipe de base.
Je suis pas totalement d'accord Liverpool à du potentiel pour mo , alors oui il y a des lacunes surtout défensivement ( mais Sturridge, Coutinho, lallana, Firmino , Markovic, Henderson, can + d'autre recrues) car Sterling s'en ira sans doute c'est loin d'être dégueux ) après de la a accrocher le top 4 je m'avancerai pas la dessus et la concurrence de la premier league est pas énorme je pense que la Liga sera beaucoup plus dur ( Liga superieur à la Pl et de loin)
-Chelsea ( 3 recrues surement = équipe compétitif en championnat ,écraser en c1 )
-United à voir pour l'instant rien à signaler
-City il pourrait signer Otamendi, à voir ensuite
- Arsenal si Wenger sort le chéquier et fait les bon choix etc il ont un gros coup à jouerPour finir tu parle de méforme et je partage pas ton avis dans le jeu on est moyen on s'est fait écraser contre la Juve, broyer de A à Z par le Bayern ( d'ailleurs si j'avais étais Klopp lors de la demi de coupe d'Allemagne je serai vite rentrer au vestiaire et j'aurai donner ma démission )
Coutinho, Lallana, Firmino, Henderson ou Can ça a du potentiel je suis d'accord mais ça manque quand même énormément de d'expérience quand même et c'est loin d'être des tops encore pour certain.
Sturridge il faut qu'il revienne de ses blessures et Markovic pour le moment il est mauvais, d'ailleurs je suis déçu j'espérais qu'il réussirait.
C'est pas une question de Liga > Premier League ou l'inverse, c'est juste que Liverpool a pas les armes pour défier les 4 meilleurs sauf surprise.
Chelsea n'a pas besoin de recrues pour être au dessus de Liverpool, pareil pour City qui va surement beaucoup recruter quand même, MU faudrait qu'ils recrutent en défense mais même sans ça ils ont une super force offensive. Arsenal ça devient de plus en plus intéressant je crois, si ils comblent leurs quelques petits problèmes, ils pourraient faire de magnifiques résultats.
Sinon la méforme n'aide pas pour faire le jeu, puis après je suis pas d'accord par rapport au match face à la Juventus ou pour moi on a complètement laissé tomber après le 1er but, déjà que c'était pas la priorité ce match de Ligue des Champions. Ensuite tu parles du Bayern, mais c'est clairement pas à nous de faire le jeu face à eux, et puis les joueurs se sont bien rattrapés en deuxième mi-temps. Faut pas oublier non plus que dans une confrontation face au Bayern il y a énormément de paramètres à prendre en compte qu'il n'y a pas forcément face aux autres équipes. Bon ça enlève évidemment pas le problème qu'on a face aux blocs défensifs.
Daccord avec aaaa25, certes y'a du potentiel, mais c'est pas avec cette equipe qui finiront dans le top 4 a moins d'etre en surrégime sur quasi une saison entiere. Surtout que Man City vont pas lesiné sur les moyens, United prepare encore un mercato a 200m, et Arsenal est beaucoup plus stable est solide.
ais vous êtes de mauvaise foie ou j'ai dis qu'il aller être dans le top 4
j'ai juste parler du potentiel car tu disais il y a rien à Liverpool , Sinon pour le fait que ça manque d'experience je suis d'accord.
Tu me parle pas de la concurrence de la premier league ok il y en a mais cette année ,c'est aucune équipe qualifier en quarts de c1, et oui par rapport au 3 espagnol il n'y aucune équipe prétendante pour la c1 qu'on me parle pas de Chelsea même si je pense que c'est le genre d'équipe cette année capable de faire chier un barça par exemple.
Après à voir les transferts difficile de se faire un avis la dessus
Pour finir par rapport à notre jeu , tu parle qu'on a été bon contre le Bayern en seconde mi temps en coupe d'Allemagne mais pk ( parce Guardiola sort Thiago et que derrière il remanie son équipe c'est tous) ,tu va me dire ça fait parti des fait de jeu ok, ça n'empêche qu'on s'est fait archi dominer
Alors ok il y a de la méforme mais ça n'explique pas tous ( c'est pas moi qui dit on a pas su remplacer Gotze et Robert)
Pour finir je suis pas pessimiste mais réaliste faut voir la vérité en façe
Sinon je vois Arsenal faire quelque chose en championnat ou en c1 ( club Allemand, Espagnol, Italien) finaliste manque un anglais
faut voir leur mercato
Selon moi si les joueurs retrouvent leur niveau, par exemple Kagawa, Reus, Kuba , Miky et Bender on n'a vraiment pas besoin de recruter autant.
On est blindé.
La seule chose à voir c'est faut-il un 9 ou pas.
FC Schalke 04 @s04 23 minil y a 23 minutes
On devrait faire confiance a Aubame, il fait une très bonne saison comparé au reste de l'équipe et c'était le plus/seul motivé.
Il a signé ?
Oui
Pitain Geis sérieusement à Schalke putain ![]()
Bon bah voilà cest la merde , Gundogan prolonge s'il te plait
Selon Bild, Arsenal serait pret a débourser 40M pour Aubameyang !