Le 14 juin 2015 à 22:06:36 aaaa25 a écrit :
Le 14 juin 2015 à 21:50:48 HejaBvB a écrit :
SPORTBILD | Borussia Dortmund told Roman #Weidenfeller to find a new club after Bürki signing. #BVBIl est un peu virer comme un malpropre je trouve ...
![]()
C'est une honte de le faire partir comme ça, et Langerak il prolonge pas sinon ? Il est en fin de contrat dans un an ...
Perso' ce que j'aurais fait, j'aurais prêté Langerak 1 an et fait une saison avec Bürki et Roman avec ce dernier qui prend sa retraite après l'Euro gagné par l'Allemagne
il y a aucune honte faut surtout arrêter de faire du sentimentalisme Weinden n'est plus à son niveau donc normal qu'il parte
Après le seul point négatif à cela c'est qu'on perd l'un des pilier du vestiaire et cela peut porter préjudice
On est pas un club comme Chelsea , je veux bien comprendre qu'il faut arreter d'être sentimentaliste par exemple Kagawa Subotic etc
Mais Weidenfeller ca fait 13 ans au club , s'il devait s'en aller , il aurait du recevoir des adieux comme Kehl
Selon Kicker , Glabach a soumis une offre au bvb pour Ginter de 10M
Jespere qu'il restera très franchement, C'est notre futur
Le 14 juin 2015 à 23:04:39 gt80 a écrit :
SPORTBILD | Borussia Dortmund told Roman #Weidenfeller to find a new club after Bürki signing. #BVBIl est un peu virer comme un malpropre je trouve ...
![]()
C'est une honte de le faire partir comme ça, et Langerak il prolonge pas sinon ? Il est en fin de contrat dans un an ...
Perso' ce que j'aurais fait, j'aurais prêté Langerak 1 an et fait une saison avec Bürki et Roman avec ce dernier qui prend sa retraite après l'Euro gagné par l'Allemagne
il y a aucune honte faut surtout arrêter de faire du sentimentalisme Weinden n'est plus à son niveau donc normal qu'il parte
Après le seul point négatif à cela c'est qu'on perd l'un des pilier du vestiaire et cela peut porter préjudice
C'est une blague ? ![]()
Roman c'est pas un "mercenaire" comme Kagawa, Gündogan ou je sais pas qui d'autre. C'est une légende du club, 3ème joueur avec le plus de matchs joués (voire 2ème maintenant je suis pas sur) , meilleur gardien de la LDC 2012/2013, plusieurs fois meilleur gardien de Bundesliga, champion du monde ... et comme Kehl il a tout connu avec le club et pourtant il est resté.
Le 15 juin 2015 à 00:27:54 aaaa25 a écrit :
![]()
Après le seul point négatif à cela c'est qu'on perd l'un des pilier du vestiaire et cela peut porter préjudiceC'est une blague ?
Roman c'est pas un "mercenaire" comme Kagawa, Gündogan ou je sais pas qui d'autre. C'est une légende du club, 3ème joueur avec le plus de matchs joués (voire 2ème maintenant je suis pas sur) , meilleur gardien de la LDC 2012/2013, plusieurs fois meilleur gardien de Bundesliga, champion du monde ... et comme Kehl il a tout connu avec le club et pourtant il est resté.
meilleur gardien de la c1 de la c1 2013
ce manque d'objectivité oublie pas Neuer stp ( ça enlève pas que Roman était énorme )
De plus qui a parler de Chelsea ![]()
Vous voulez qu'il reste et vous êtes les premier à cracher dessus quand il est mauvais, je comprend pas
aaaa25 tu veux prêter 1 ans Langerak c'est complétement con, il mérite sa place il a été meilleur que lui
Weindenfeller à qu'a retrouver son niveau.
De plus c'est pas de gaiete de coeur non plus que je veux qu'il parte, mais bon il est plus à son niveau c'est la réalité faut avancer, faut penser au club ( comme le dit Klopp )
Le 15 juin 2015 à 00:48:06 gt80 a écrit :
Le 15 juin 2015 à 00:27:54 aaaa25 a écrit :
![]()
Après le seul point négatif à cela c'est qu'on perd l'un des pilier du vestiaire et cela peut porter préjudiceC'est une blague ?
meilleur gardien de la c1 de la c1 2013
ce manque d'objectivité oublie pas Neuer stp ( ça enlève pas que Roman était énorme )
De plus qui a parler de Chelsea
Vous voulez qu'il reste et vous êtes les premier à cracher dessus quand il est mauvais, je comprend pas
aaaa25 tu veux prêter 1 ans Langerak c'est complétement con, il mérite sa place il a été meilleur que lui
Weindenfeller à qu'a retrouver son niveau.De plus c'est pas de gaiete de coeur non plus que je veux qu'il parte, mais bon il est plus à son niveau c'est la réalité faut avancer, faut penser au club ( comme le dit Klopp )
Il a été élu meilleur gardien de la LDC 2012/2013, c'est pas moi qui le dit ...
Il a mérité sa place oui, mais à un moment Roman a rejoué et fait de bonnes performances, il était de nouveau titulaire. Puis Langerak a sorti un super match face au Bayern en coupe, c'est pour ça qu'il a récupérer la place de titulaire.
Weidenfeller est encore bon, ça se voyait avant sa blessure, hier avec l'Allemagne il a été bon aussi. Il est pas très vieux pour un gardien, suffit de voir Buffon ou d'autres. Puis c'est facile de dire que parce qu'il a été mauvais quelques fois cette saison il faut se débarrasser de lui, dans ce cas là on peut se débarrasser de presque la moitié de l'équipe ... ses erreurs se voit plus parce qu'il est gardien c'est tout.
Je parlais de chelsea pour le cas lampard qui a pas recu d'adieu
pour la c1 je me rappelais plus ![]()
Par contre non cette année il a été mauvais, tu parle de bonne performances je vois pas lesquel, il était moins pire à un moment donner mais il respirer pas la sérenité loin de la.
Facile de dire quoi( tu es le premier à cracher dessus quand il est mauvais) j'ai dis les poste qu'il fallait pour moi renforcer, d'ailleurs celui de Gardien n'était pas une priorité vu que Langerak est bon mais vu l'opportunité Burki fallait la saisir
Après chacun son avis
De plus tu parle de Buffon mais Ceh, Casillas Valdes etc sont des légendes de leur club et il sont ou vont partir
Cech il part parce qu'il y a un top 3 devant lui (enfin pas pour moi mais pour beaucoup Courtois est un des 3 meilleurs gardiens du monde), Valdes il est parti pour l'appât du gain et Casillas je comprends qu'il a en a marre de la pression et des faux supporters du Real.
Il n'a peut-être pas fait de supers performances non plus mais Langerak il a été super sur quelques matchs, le reste du temps c'était pas exceptionnel quand même.
Weidenfeller oui je l'ai critiqué évidemment, mais je fais parti du peu de personnes qui voulaient le garder et lui redonner une chance.
Non mais arrêtez de parler de sentimentalisme, virer un goal qui a été présent 13 ans comme ça c'est dégueulasse.
Les déclarations de Geis sont assez savoureuses, viens là mon petit blondinet ![]()
Le 15 juin 2015 à 11:34:44 HejaBvB a écrit :
Les déclarations de Geis sont assez savoureuses, viens là mon petit blondinet
Il a dit quoi ? ![]()
Le PSG prêt à mettre 25 millions sur Aubemeyang selon France Football ![]()
Pour eux c'est pas moins de 50 millions ![]()
aaaa25
MP
Citer Blacklister Alerte
15 juin 2015 à 12:37:12Le PSG prêt à mettre 25 millions sur Aubemeyang selon France Football
Pour eux c'est pas moins de 50 millions
Je me permet une petite incruste sur votre topic, on en veut pas, rassurez vous ![]()
Le 15 juin 2015 à 12:39:17 [Monstor]BAN a écrit :
aaaa25
MP
Citer Blacklister Alerte
15 juin 2015 à 12:37:12Le PSG prêt à mettre 25 millions sur Aubemeyang selon France Football
Pour eux c'est pas moins de 50 millions
Je me permet une petite incruste sur votre topic, on en veut pas, rassurez vous
Vous peut-être mais vos dirigeants ... ![]()
Remarque il marquerait peut-être plus que Cavani ![]()
25 millions rire qu'on le fasse cracher 70M ![]()
Il va rester je men fait pas ![]()
De toute manière les Parisiens ils veulent jamais de personne ![]()
Aaaa25
J'ai pas les declas sous la main mais en gros qu'il est content pour tuchel qui rejoingne un grand club comme le bvb , qu'ils s'entendent parfaitement eux 2 quils ont le même caractère etc ...
![]()
Vous verrez quand Zlatan partira Cavani se reveillera
25 m ![]()