Bon ça fait un moment que j'ai pas participé ici ( c'est Magyars/DocteurH0use ) je suis un peu pris par mon stage à Bruxelles en ce moment.
Du coup je suis quand même le mercato
Donc pour le moment on a acheté:
-Castro
-Weigl
-Burki
Ce qui signifie qu'on risque d'avoir des départs c'est obligé, surtout si on achète le fameux Geis et un 9 tant attendu ( sauf si on ne vend pas Immobile ).
Selon moi il faut absolument vendre Gundogan, Hoffman, Letiner, Grosskreutz et soit Weiden ou Langerak..
Pour les gardiens je ne sais pas quoi penser, j'ai toujours dit et pensé que Langerak avait un bon potentiel selon moi mais personne ne semble y croire.
Roman n'a pas fait une bonne saison mais il pourrait en faire une dernière au BVB en tant que suppléant et jouer les matchs de Coupe.
Pour Immobile j'ai aussi du mal à décider, je pense qu'il ne faudrait quand même pas le vendre, il n'est pas le premier 9 a ne pas réussir dès sa première saison puis franchement cette saison, ( en tous cas la 1ère partie ) quand tu as toute l'équipe qui joue mal, c'est dur pour un 9 de briller.
Immobile n'est pas arrivé au bon moment.
Donc moi je serais d'avis de le garder mais de quand même acheter un 9 , qui serait jeune, prometteur , et bon marché, une sorte de Milik en gros, et qu'ensuite on le prête à la limite.