Le 22 juin 2015 à 17:52:19 HejaBvB a écrit :
Bah si on s'en tient au mercato sans ecouter les rumeurs on a Burki Castro Weigl on peut dire que c'est plutot pas mal experience , bonne affaire , talent prometteurOn pourra vraiment critiqué le mercato qd le geis aura choisi son club
Je suis d'accord pour ce que tu as dis mais bon tu m'enlevera pas de la tête que Dortmund manque d'ambition et pis autant je veux Geis chez nous autant à vous entendre c'est le Sauveur
Pour moi c'est pas uniquement Geis qui va nous faire retrouver notre haut niveau ( et me dite c'est impossible de pas retrouver ce niveau la ) Pour moi fallait 3 ou 4 grosse recrues
Après on un budget mercato plus restreint je pense et pis Tuchel et Zorc s'y connaissent mieux que moi donc je vais leur faire confiance et attendre de voir sur le terrain
Le 22 juin 2015 à 18:20:27 gt80 a écrit :
Bah si on s'en tient au mercato sans ecouter les rumeurs on a Burki Castro Weigl on peut dire que c'est plutot pas mal experience , bonne affaire , talent prometteurOn pourra vraiment critiqué le mercato qd le geis aura choisi son club
Je suis d'accord pour ce que tu as dis mais bon tu m'enlevera pas de la tête que Dortmund manque d'ambition et pis autant je veux Geis chez nous autant à vous entendre c'est le Sauveur
Pour moi c'est pas uniquement Geis qui va nous faire retrouver notre haut niveau ( et me dite c'est impossible de pas retrouver ce niveau la ) Pour moi fallait 3 ou 4 grosse recruesAprès on un budget mercato plus restreint je pense et pis Tuchel et Zorc s'y connaissent mieux que moi donc je vais leur faire confiance et attendre de voir sur le terrain
D'accord avec toi on s'est habitué à la médiocrité alors on s'emballe pour rien
Geis ça aurait dû être facile de l'avoir surtout avec Tuchel, là on l'attend comme le sauveur comme tu dis
Le 22 juin 2015 à 19:32:57 HummelsBoateng a écrit :
Le 22 juin 2015 à 18:20:27 gt80 a écrit :
Pour moi c'est pas uniquement Geis qui va nous faire retrouver notre haut niveau ( et me dite c'est impossible de pas retrouver ce niveau la ) Pour moi fallait 3 ou 4 grosse recruesAprès on un budget mercato plus restreint je pense et pis Tuchel et Zorc s'y connaissent mieux que moi donc je vais leur faire confiance et attendre de voir sur le terrain
D'accord avec toi on s'est habitué à la médiocrité alors on s'emballe pour rien
Geis ça aurait dû être facile de l'avoir surtout avec Tuchel, là on l'attend comme le sauveur comme tu dis
En même temps moi perso je les comprends faut rester optimiste quand même et ils ont tous mon respect pour ça
Sinon tu as voulu dire qu'on fait de Geis notre recrue phare alors qu'on aurait du avoir 3 ou 4 recrue de ce niveau la c'est ça ![]()
3 ouais ça aurait été parfait
Comme je l'ai dit et je le redis, si Immobile reste, pas besoin d'acheter un 9.
On pourrait faire jouer Reus-Auba-Immobile en 9 si jamais.
Et Mertens je préfère l'acheter au lieu de prendre Oularé, encore un sur côté quo'n va payer cher pour au final regretter.
Gundogan va prolonger 2 ans selon LA source la plus fiable du bvb
L'oncle de Gundogan a parle avec Tuchel , et il a trouvé vraiment excitant le projet que veut mettre en place tuchel
Il y a jamais eu d'accord ou de discussion a propos de chiffre avec le bayern
Voila voila , Apres j'ai une mauvaise image de Gündogan mais bild aurait transformer beaucoup de chose
L'oncle de Gundogan aurait dit qu'il etait normal que si Gundogan partait de laisser une somme d'argent pour remercier le bvb
Voila voila ![]()
Si Gundogan prolonge ca ferait beaucoup de milieu relayeur/defensif si Geis doit se ramener
Sauf si on fait
Reus Aubam Kampl
Gundo Bender/Geis Castro/Mkhi
Schmelle Hummels Subotic Piszczek
Bürki
![]()
Le 22 juin 2015 à 20:42:54 HejaBvB a écrit :
Gundogan va prolonger 2 ans selon LA source la plus fiable du bvb![]()
L'oncle de Gundogan a parle avec Tuchel , et il a trouvé vraiment excitant le projet que veut mettre en place tuchel
Voila voila , Apres j'ai une mauvaise image de Gündogan mais bild aurait transformer beaucoup de chose
L'oncle de Gundogan aurait dit qu'il etait normal que si Gundogan partait de laisser une somme d'argent pour remercier le bvb
Voila voila
NE PAS S'EMBALLER ![]()
Et Sokratis à la place de Subotic. Puis Schmelle c'est plus trop ça ![]()
Voila voila
Le 22 juin 2015 à 20:45:17 HejaBvB a écrit :
Si Gundogan prolonge ca ferait beaucoup de milieu relayeur/defensif si Geis doit se ramenerSauf si on fait
Reus Aubam Kampl
Gundo Bender/Geis Castro/Mkhi
Schmelle Hummels Subotic Piszczek
Bürki
Gundo avait d'ailleurs taper du poing sur la table pour de fausse allégations sur lui
Par contre moi j'ai un doute sur la venue de Geis,c'est archi boucher, ok on a Tuchel mais lui va chercher du temps de jeu et pas sur que le fait que Gundogan reste l'enchante
Je garde toujours en tête le niveau de Subotic avant sa blessure
Et pour Schmelle on va pas recruter un ateral gauche je pense pas , ca sera Dudziak ou au pire du pire Durm
Si Gundogan prolonge je vois mal Geis venir. ![]()
Gundogan, Sahin, Castro, ça fait beaucoup de monde.
Durm va exploser comme sur ma partie FM.
![]()
Si Geis vient pas qu'on recrute un latéral non?
Je l'avais zappe sahin honte à moi
Voila voila
Source ?
Le 22 juin 2015 à 20:28:14 NinaKraviz a écrit :
Comme je l'ai dit et je le redis, si Immobile reste, pas besoin d'acheter un 9.
On pourrait faire jouer Reus-Auba-Immobile en 9 si jamais.Et Mertens je préfère l'acheter au lieu de prendre Oularé, encore un sur côté quo'n va payer cher pour au final regretter.
Pas besoin de mettre Reus en 9 si les 3 attaquant de devant reste
De plus je vois pas l'utilité de Reus en 9 pour 2 raison:
Déjà parce que tu nous enleverait la force de percussion de celui ci car c'est le seul joueurs capable de faire des différences en milieu offensif ( après on à Miki si il est régulier, Kuba a 100% et Kampl si il est au niveau ou il était à Salzbourg )
De plus mettre Reus seul en 9 poserait souci contre des bloc resserer, exemple de Messi et Muller quand il jouer ou joue en faux 9, par contre quand tu met un attaquant capable de crée des breches et d'imposer son physique la leur équipe est bien plus dangereuse
Après ça se tente, sur certaine séquences ou le faire jouer en soutien de l'attaquant
Juve-BVB-ManU je donne pas mes sources
Le 22 juin 2015 à 20:54:24 DybaIa a écrit :
Si Gundogan prolonge je vois mal Geis venir.
Gundogan, Sahin, Castro, ça fait beaucoup de monde.
J'ai mis pareille
pas Schalke
Je rigole
tiens https://twitter.com/Ziz_k_kov/status/613033560316973056
Et RN viend de confirmer ce que je vous ai partager https://twitter.com/RNBVBNBVB/status/613054340237008897
Le 22 juin 2015 à 21:04:47 HejaBvB a écrit :
Juve-BVB-ManU je donne pas mes sources
oublie pas Weigl qui est assurer de jouer en équipe A + Jojic et Leitner bon ce dernier sera vendu surement
on est blinder au milieu
En parlant de Jojic je me demande pk Klopp l'a ignorer
et Sinon comme je le disait au Schalker je comprend pas pk on a achetez Castro, tant qu'on savait pas pour Gundogan