Le 20 juin 2015 à 14:54:08 DocteurH0use a écrit :
Au début de cette saison on pensait que tous les postes aient blindés et qu'on aurait du mal à faire jouer tout le monde.
Franchement je préfère avoir trop de joueurs que pas assez.
Après c'est sur que s'il vient il faudrait avoir un départ entre Miky, Kagawa, Kuba, Hoffman ou Kampl.
On peut déjà dire que Kuba et Kampl ne partiront pas.
Personne partira dans les joueurs citer et on a fait jouer tous le monde mais pour quel temps de jeu pour certains.
Tu crois que Immobile, Kampl etc sont venue pour jouer des bouts de match et être titulaire 1 ou 2 fois sur 10 on est BLINDER
et pis même si on est bien sur Mertens déjà je vois pas l'utilité car le mec est pas fou Reus à 100 %sera titu donc il sera sur le Banc , et ensuite si c'est pour faire ça autant aller chercher Konoplyanka qui est gratuit
On est déjà a 3 recrues et Zorc avait dit il est possible de recruter 1 ou 2 recrues de plus que l'an dernier ( on en a recruter 4 ) moi je pense qu'on vise un milieu ( Geis mais bon à voir si Gundogan va pas tous chambouler ) ensuite 1 attaquant si immobile part et voir un latéral droit car on en parle mais bon à voir