CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
10 mars 2015 à 09:21:23

Le 10 mars 2015 à 08:15:01 BatouLeSpartan a écrit :

Le 10 mars 2015 à 08:08:20 [Ayem] a écrit :

Le 10 mars 2015 à 05:52:39 HejaBvB a écrit :
Selon Bild, Dortmund serait proche de signer Thomas Meunier (FC Bruges). Youri Tielemans et Dennis Praet aussi des candidats chauds.

+Toujours selon Bild, Ilkay Gündogan va de nouveau prolonger d'un an, jusqu'en 2017. (Via @francefussball)

Pour Thomas Meunier cest vraiment nécessaire de ramener un lateral droit ? :( ...

C'est ce que j'avais mit il y a quelques jours pour Meunier en disant qu'il était avec moi à l'école :hap:

Ben mnt qu'on voit que Kirch se débrouille vraiment bien, je trouve pas, mnt Meunier peut encore exploser quoi, faut voir :)

Il était fort ? :rire:
Pour Gundogan ce serait vraiment le top. :ange:

Pas assez un an de contrat :(

Alors autant le vendre si il veut partir mais qu'il sait pas quand, au lieu de se le faire carotter gartuitement :(

Pour Meunier ben en le voyant jouer à l'école il y a de cela 5-6 ans oui, il était vachement fort par rapport à tout le monde même si certains étaient bons aussi mais mnt pour une équipe comme Dortmund je ne sais pas, je sais pas évaluer :( Je suppose qu'il s'améliorerais à jouer avec des "superstars" d'une top équipe européenne :)

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
10 mars 2015 à 09:31:40

J'avais pas vu les 1 ans sur la prolongation de Ikay en fait. :-(

Sinon ok pour Meunier, de toute manière y'a pas grand chose à perdre je crois pas qu'il coûte trop cher puis si on l'a pas bah tant pis. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 12:25:00

Le 10 mars 2015 à 09:21:23 [Ayem] a écrit :

Le 10 mars 2015 à 08:15:01 BatouLeSpartan a écrit :

Le 10 mars 2015 à 08:08:20 [Ayem] a écrit :

Le 10 mars 2015 à 05:52:39 HejaBvB a écrit :
Selon Bild, Dortmund serait proche de signer Thomas Meunier (FC Bruges). Youri Tielemans et Dennis Praet aussi des candidats chauds.

+Toujours selon Bild, Ilkay Gündogan va de nouveau prolonger d'un an, jusqu'en 2017. (Via @francefussball)

Pour Thomas Meunier cest vraiment nécessaire de ramener un lateral droit ? :( ...

C'est ce que j'avais mit il y a quelques jours pour Meunier en disant qu'il était avec moi à l'école :hap:

Ben mnt qu'on voit que Kirch se débrouille vraiment bien, je trouve pas, mnt Meunier peut encore exploser quoi, faut voir :)

Il était fort ? :rire:
Pour Gundogan ce serait vraiment le top. :ange:

Pas assez un an de contrat :(

Alors autant le vendre si il veut partir mais qu'il sait pas quand, au lieu de se le faire carotter gartuitement :(

Pour Meunier ben en le voyant jouer à l'école il y a de cela 5-6 ans oui, il était vachement fort par rapport à tout le monde même si certains étaient bons aussi mais mnt pour une équipe comme Dortmund je ne sais pas, je sais pas évaluer :( Je suppose qu'il s'améliorerais à jouer avec des "superstars" d'une top équipe européenne :)

Il etait bon comment ? C'est a dire technique et tout ca ?

DybaIa
DybaIa
Niveau 10
10 mars 2015 à 12:46:04

Le 10 mars 2015 à 12:38:55 Magyars a écrit :
En latéral droit je pense qu'il vaut mieux privilégier Daniel Wass , en plus de ça il est polyvalent + gratuit un me semble. :(

5 millions.

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
10 mars 2015 à 13:38:56

Meunier coutera plus que 5millions, autant prendre Wass pour moi, même si il est possible que Meunier explose :(

Techniquement assez bon mais pas ultra rapide en course quoi, là est le problème, mais c'est un grand gaillard d'un mètre 90 quoi :hap:

Il risquerait de couter cher, Bruges a fait exprès de le re-signer pour la revente vu que le Napoli est aussi dessus...

gt80
gt80
Niveau 10
10 mars 2015 à 15:07:26

Gundogan prolongerai d'un 1 ans c mieux que rien , je comprend pas les gens qui veulent le vendre cette été. vous êtes fou. Le mec reviens de passer un an de blessure, en ce moment il est énorme le seul à surnager quand l'équipe ne propose rien dans certains match (voir les 2 dernier) son seul défaut c'est ses quelques perte de balle , l'an prochain avec une vrai prépa etc il retrouvera sa place ( celle de 2013 )
des milieux comme lui il y en a pas 50 ( Verratti , Modric , Kroos peut être Rakitic )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 17:10:01

Surtout que c'est notre meilleur élément cette saison.

xcoca93380x
xcoca93380x
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:42:37

franchement ce qu'il nous manque pour surnager l'Europe c'est un vrai 9 et peut-être un goal :( sinon on a l'effectif pour la gagner , la charnière s'améliorent et on est blindé a tous les postes

????
Piszcek-Hummels-Subotic-Scmhelzer
Bender - Gundogan
Auba/Kuba - Mkhi-Kagawa - Reus
??????

Mais bon même avec notre équipe actuelle , on peut rouler sur L'Europe si nos joueurs sont tous a fond

xcoca93380x
xcoca93380x
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:43:50

Schmelzer*
Mkhi/Kagawa*

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
10 mars 2015 à 18:47:45

Putain j'ai reçu un mail ajd comme quoi les places que j'ai achetées pour la C1 ont été vendues en retard et donc que mon vendeur particulier risque de ne pas pouvoir me les envoyer à temps.
On me demande du coup de changer d'adresse de livraison j'ai passé à l'hotel ou je vais à côté de Dortmund ou un bureau de poste mais si je tombe sur qqun de malhonnête je suis baisé quoi :(

Vous feriez quoi à ma place ? :-(

gt80
gt80
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:28:58

franchement ce qu'il nous manque pour surnager l'Europe c'est un vrai 9 et peut-être un goal :( sinon on a l'effectif pour la gagner , la charnière s'améliorent et on est blindé a tous les postes

????
Bender - Gundogan
??????

Mais bon même avec notre équipe actuelle, on peut rouler sur L'Europe si nos joueurs sont tous à fond

Je suis pas trop d'accord avec toi oui il manque un gardien ça c sur , un attaquant peut être même si je pense qu immobile s'imposera l'an prochain, pour le reste non
à droite pour moi Kampl doit être titu actuellement voir Miki, Kuba est pas revenu à son top niveau Aubameyang c pas son poste et il est très bon en 9
en 10 pas trop d'accord non plus Miki et Kagawa sont inconstant , il faut en recruter un cette été

gt80
gt80
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:51:12

[Ayem] tente l hôtel je pense

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:03:05

Handanovic ? Il est vraiment bon ? :(

Casilla en Espagne sinon...

Et merci pour ta réponse gt, j'attends une réponse par mail de leur part, j'ai vraiment peur de me faire entuber 350€ :-(

KampI
KampI
Niveau 6
10 mars 2015 à 20:03:57

Le 10 mars 2015 à 20:03:05 [Ayem] a écrit :
Handanovic ? Il est vraiment bon ? :(

Casilla en Espagne sinon...

Et merci pour ta réponse gt, j'attends une réponse par mail de leur part, j'ai vraiment peur de me faire entuber 350€ :-(

Handanovic c'est le gardien le plus sous-coté.

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:07:16

Il est Slovène donc ça pourrait le faire mais il a 30 ans. :(
Vous pensez que ça pourrait le faire en attendant une explosion de Langerak?

Message édité le 10 mars 2015 à 20:08:51 par BatouLeSpartan
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
10 mars 2015 à 20:09:03

Langerak je l'aime bien mais franchement je pense pas qu'il explosera donc oui il faudra recruter.

Handanovic pourquoi pas mais il est plus tout jeune, il y a Ruffier sinon ... perso' c'est un joueur que j'apprécie.

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:11:10

Ouais Ruffier, comme ça il retrouve Aubayemang en plus. :noel:

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:12:20

Rufier je serais plus facilement ok vous voyez :(

Mais je voudrais vraiment un jeune déjà bon qu'on puisse garder moi :)

xcoca93380x
xcoca93380x
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:12:36

Le 10 mars 2015 à 19:28:58 gt80 a écrit :

????
Bender - Gundogan
??????

Mais bon même avec notre équipe actuelle, on peut rouler sur L'Europe si nos joueurs sont tous à fond

Je suis pas trop d'accord avec toi oui il manque un gardien ça c sur , un attaquant peut être même si je pense qu immobile s'imposera l'an prochain, pour le reste non
à droite pour moi Kampl doit être titu actuellement voir Miki, Kuba est pas revenu à son top niveau Aubameyang c pas son poste et il est très bon en 9
en 10 pas trop d'accord non plus Miki et Kagawa sont inconstant , il faut en recruter un cette été

Milieu droit c'est le vrai poste a Aubameyang , et sinon pour le 10 tu as raison je pense que Klopp doit essayer de jouer sans 10 genre ça donnerais un bon truc je pense (avec cette équipe)

Weiden
Piszcek-Hummels-Subo-Schmelzer
Bender - Gundo - Kampl
Auba - Immobile - Reus (la RAI :hap: )

ça serait pas mal :(

Message édité le 10 mars 2015 à 20:17:25 par xcoca93380x
xcoca93380x
xcoca93380x
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:17:06

Et l'an prochain avec des nouvelles recrues

??
Piszcek-Hummels-Subotic/??-Schmelzer
Bender - Gundo - Kampl
Auba/Kuba - ?? - Reus

Un goal , un vrai 9 mais faudrait investir , voir 1 DC :oui:

Passer en 4-3-3 , ça aurait plusieurs avantage , pour commencer jouer sans Mhki ou Kagawa qui gachen les actions fut le dire , mais aussi de donner un rôle plus offensif a Gundogan , Bender joue son rôle de récupérteur jour , et Piszcek et Schmelzer n'aurait plus a faire des grosses monter qui peuvent coûté cher sur un coté (les deux buts de la Juve)

Message édité le 10 mars 2015 à 20:21:33 par xcoca93380x
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe