CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 13:51:54

HS : Le Psg supervise également Meunier.

Pour rebondir sur ce que gt80 a dit c'est tout a fait normal qu'on nous sous estime après notre saison catastrophique, ce n'est pas digne d'une top équipe comme tu peut le prétendre.

Concernant Gundogan quand j'ai lu ce qui a été dit sur le topic de la Juve mes yeux ont saignés. Je n'ai pas voulu repondre, car ca sert a rien de débattre avec des gens qui n'ont pas vu plus de 2 matchs du BvB cette saison. Avec Aubam c'est les 2 seules lumières dans cette année sombre que le club a traversé, a la limite je mettrais Reus aussi.

Surtout qu'ils se servent de Vidal pour appuyer sur la chose alors que celui est clairement très decevant cette saison voir catastrophique.

gt80
gt80
Niveau 10
13 mars 2015 à 14:45:31

Pour rebondir sur ce que gt80 a dit c'est tout a fait normal qu'on nous sous estime après notre saison catastrophique, ce n'est pas digne d'une top équipe comme tu peut le prétendre.

Non mais je comprend on est pas un mastodonte Européen mais bon hein ose me dire que Dortmund à son top niveau, dans un grand jour n'est pas au niveau des Réal Paris Atlético voir Juve quand ces équipe sont à leur top ( qui avait quand même bien jouer contrez l'Atletico)
quand on est à 200% on est dans le top 3 des plus belles équipes à voir jouer ( Bayern ,Barça, Dormund)

HejaBvb :d) d'accord avec toi d'ailleurs Klopp l'a toujours dis c le cerveau, pour moi de manière général ( Hummels , Gundogan Reus ) ont toujours été les 3 patron sans manquer de respect à Robert et Gotze
enfin encore Robert était ultra important, d'ailleurs l'an dernier Klopp comme moi était déçu que Gundogan puisse pas jouer l'an dernier ( je me rappelle d'une conférence de Kloppo, au sujet de lui, limite désabuser,voulant pleurer )
Par contre on peut s'en sortir quand même sans lui, on la prouver l'an dernier même si c'était moins fluide mais on l'a prouver, enfin on avait Robert

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
13 mars 2015 à 14:50:29

Si il avait été là la saison dernière :bave: :snif:

Jean-Germany
Jean-Germany
Niveau 9
13 mars 2015 à 14:55:02

GT80 tu va te faire soudroyer par Slask à cause de cette phrase " pour moi de manière général ( Hummels , Gundogan Reus ) ont toujours été les 3 patron sans manquer de respect à Robert et Gotze "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 14:59:24

Le 13 mars 2015 à 14:55:02 Jean-Germany a écrit :
GT80 tu va te faire soudroyer par Slask à cause de cette phrase " pour moi de manière général ( Hummels , Gundogan Reus ) ont toujours été les 3 patron sans manquer de respect à Robert et Gotze "

:rire: :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
13 mars 2015 à 15:54:37

Jean-Germany :rire: :rire: je m'en doutais que quelqu'un allez me sortir ça :o))

non mais je respecte Robert( j'ai bien dis qu'il était ultra important) il apporter beaucoup au collectif faut être fou pour pas le voir, pareil au Bayern.
l'an dernier offensivement il faut le dire avec Marco c'est lui qui porter l'équipe

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
13 mars 2015 à 16:11:27

Le 13 mars 2015 à 13:23:01 HejaBvB a écrit :
Gt80 la borussia est toujours plus fort quand il est sous-estimé, moi je suis content on avance dans l'ombre , personne n'a peur du bvb tant mieux comme en 2013 , à l'époque on a commencé à nous prendre au sérieux après le quadruple de lewy mais cetait trop tard :(

J'attends juste le moment où le bvb les battera et fermera leur gueule ca sert à rien de les raisonner

Pour Gundogan pour moi en 2013 cest lui le meilleur milieu de terrain du monde , il a mi la misère à Yaya Toure/Khedira-Modric
et puis il est tellement beau à voir jouer

Je l'avais deja dit y a quelque mois mais pour moi le vrai cerveau du bvb c'est pas Gotze à l'époque ou Reus ou je sais pas qui d'autre
Gundogan c'est lui maître à jouer du bvb , si on le perd au mercato je suis pas sur que le bvb s'en remette

entièrement d'accord avec toi , on est plus fort quand on est sous-estimé

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:09:04

Toujours pas mes places :-( :snif: :peur:

KampI
KampI
Niveau 6
13 mars 2015 à 20:10:54

Le 13 mars 2015 à 20:09:04 [Ayem] a écrit :

T'as payé combien ?

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:20:32

Pour Gundogan jsuis entièrement d'accord avec HejaBvB, lors de la CL 2012-2013 aucun autre milieu de terrain ne lui arrivait à la cheville, il a fait de Touré sa s*lope à Manchester (quand j'y repense c un miracle qu'on ai pas gagné ce soir là) et que dire des 4 matchs contre le Real où il te sort des prestations enormissimes même lors de la défaite 2-0 à Bernabeu.

De toute façon pour moi Gundogan est un top player pour une principale raison: quand il a la balle tu sais qu'il ne va pas la perdre

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:07:52

Le 13 mars 2015 à 20:20:32 MarcoReus11 a écrit :
Pour Gundogan jsuis entièrement d'accord avec HejaBvB, lors de la CL 2012-2013 aucun autre milieu de terrain ne lui arrivait à la cheville, il a fait de Touré sa s*lope à Manchester (quand j'y repense c un miracle qu'on ai pas gagné ce soir là) et que dire des 4 matchs contre le Real où il te sort des prestations enormissimes même lors de la défaite 2-0 à Bernabeu.

De toute façon pour moi Gundogan est un top player pour une principale raison: quand il a la balle tu sais qu'il ne va pas la perdre

C'est clair c'est le genre de joueur si tu lui donnes une merde et il te rend un caviar :bave:

MarcoReus11
MarcoReus11
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:14:59

Vous vous en rappelez https://youtu.be/byT6Te2Bjks ? Si ça rentre c but du siècle

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:17:54

Le 13 mars 2015 à 20:10:54 KampI a écrit :

T'as payé combien ?

170€ la place, une pour moi une pour ma copine...

J'attends un mail de la part de Seat wave, voici les derniers mails envoyés...

" :d) EUX: Merci pour utiliser notres services.
Ce qui concerne les billets vous avez commandée pour 'UEFA Champions League'/ ID 1522042.
Je voudrais vous demander de fournir une adresse sur Dortmund ou ailleurs en Allemagne, comme les tickets ont été retardés par les promoteurs et il n’y aura pas assez de temps pour un envoi en Belgique (hotel etc.).
Pour changer votre adresse de livraison, veuillez vous connecter sur votre compte Seatwave et suivre ces instructions simples: Sélectionner Voir détails + à côté de la commande en question. Sélectionner Changer l’adresse de livraison pour fournir une nouvelle adresse. Vous allez pouvoir choisir parmi votre liste d’adresses existant ou bien indiquer une nouvelle adresse.
Guide vidéo ici http://www.youtube.com/seatwave#p/u/3/QOgp8JMEnLE
Il vous faudra modifier l’adresse de livraison pour chaque commande séparément. Si votre vendeur est en train d’envoyer vos tickets, il vous sera impossible de modifier l’adresse de livraison.
Veuillez notifier la personne/l'hôtel où vous allez rester qu'un paquet arrive à votre nom et qu'il faudra signer pour sa réception.
Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Melanie

:d) MOI: Bonjour,

Je suppose que le vendeur a reçu les places que je dois recevoir maintenant non ?

Si oui, s'il les envoies en EXPRESS je devrais les recevoir non ?

Ne pensez vous pas qu'en tombant sur un hotêl malhonnête je risque de me faire voler les places ?

Dernière question, est-il possible de les mettre dans un bureau de poste Allemand près de Dortmund où j'irais les retirer en toute sécurité AVEC vérification de MA CARTE D'IDENTITE ?

Merci d'avance, j'espère une réponse le plus VITE possible car je commence un peu à avoir peur de me faire avoir et arnaquer. Si possible ce soir ou demain matin.

:d) EUX: Bonjour Maxime,
merci beacoup pour votre rapide réponse.
On a demandée le vendeur s'il est possible d'envoyer les billets à Belgique en temps.
Depuis que les organisateurs de football normalement libérer les billets en retard, il n'est pas inhabituel qu'ils sont livrés en hotêl local. Nous n'éprouves pas de problème avec cette méthode de livraison.
Mais, on va essayer délivrer votres billets a votre domicile.
Malheureusement, il n'est pas possible d'etirer le billets dans un bureau de poste Allemand.
On va vous confirmer au plus vite.
Merci pour votre compréhension.
Salutations cordiales,
Melanie
P.S. Please excuse my French, it has seen better times

Quand est-ce que j'aurai réponse ?
J'aimerais savoir au plus vite pour pouvoir avoir le temps de changer l'adresse si jamais il faut vraiment le faire mais comment êtrre sur que je puisse faire confiance à l'hôtel si jamais on fait comme ça ?
Merci de me dire ça assez vite parce que j'ai vraiment envie de recevoir mes billets. Avez vous procédé à un contrôle pour vérifier si c'était des vrais ?
Est-il possible en cas de besoin de recevoir les coordonnées du vendeur ?

Merci d'avance et mes salutations cordiales également.

Ne vous excusez pas, I understood you and that's the only thing wich matter ! :)
Merci,

:d) ET MOI AJD après 2 jours d'attentes:
S'il vous plait puis je au moins avoir une réponse ????

Je commencer un peu à me poser des questions, ce n'est ni normal ni professionnel !!! "

Vous en pensez quoi ? :(

gt80
gt80
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:40:40

Pour Gundogan je suis d'accord avec vous pour moi c'était le meilleur au monde en 2013 mais bon faut pas oublier Sweini qui est sous estimer à mort lui aussi :-( Gundogan n'a jamais éteint Messi ce qu'a fait Bastian , lui aussi faisait de Toure sa chose et en sélection c lui le titu d'ailleurs ça serait bien que les 2 soit titu cote à cote Sweini en 6 et Gundogan en 8 le carnage que ça ferait
Aujourd'hui on peut pas dire quelle est le meilleur milieu au monde individuellement c impossible
il y a juste plusieurs top player comme à chaque poste

KampI
KampI
Niveau 6
13 mars 2015 à 21:43:29

Le 13 mars 2015 à 21:17:54 [Ayem] a écrit :

Le 13 mars 2015 à 20:10:54 KampI a écrit :

T'as payé combien ?

170€ la place, une pour moi une pour ma copine...

J'attends un mail de la part de Seat wave, voici les derniers mails envoyés...

" :d) EUX: Merci pour utiliser notres services.
Ce qui concerne les billets vous avez commandée pour 'UEFA Champions League'/ ID 1522042.
Je voudrais vous demander de fournir une adresse sur Dortmund ou ailleurs en Allemagne, comme les tickets ont été retardés par les promoteurs et il n’y aura pas assez de temps pour un envoi en Belgique (hotel etc.).
Pour changer votre adresse de livraison, veuillez vous connecter sur votre compte Seatwave et suivre ces instructions simples: Sélectionner Voir détails + à côté de la commande en question. Sélectionner Changer l’adresse de livraison pour fournir une nouvelle adresse. Vous allez pouvoir choisir parmi votre liste d’adresses existant ou bien indiquer une nouvelle adresse.
Guide vidéo ici http://www.youtube.com/seatwave#p/u/3/QOgp8JMEnLE
Il vous faudra modifier l’adresse de livraison pour chaque commande séparément. Si votre vendeur est en train d’envoyer vos tickets, il vous sera impossible de modifier l’adresse de livraison.
Veuillez notifier la personne/l'hôtel où vous allez rester qu'un paquet arrive à votre nom et qu'il faudra signer pour sa réception.
Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Melanie

Je suppose que le vendeur a reçu les places que je dois recevoir maintenant non ?

Si oui, s'il les envoies en EXPRESS je devrais les recevoir non ?

Ne pensez vous pas qu'en tombant sur un hotêl malhonnête je risque de me faire voler les places ?

Dernière question, est-il possible de les mettre dans un bureau de poste Allemand près de Dortmund où j'irais les retirer en toute sécurité AVEC vérification de MA CARTE D'IDENTITE ?

Merci d'avance, j'espère une réponse le plus VITE possible car je commence un peu à avoir peur de me faire avoir et arnaquer. Si possible ce soir ou demain matin.

:d) EUX: Bonjour Maxime,
merci beacoup pour votre rapide réponse.
On a demandée le vendeur s'il est possible d'envoyer les billets à Belgique en temps.
Depuis que les organisateurs de football normalement libérer les billets en retard, il n'est pas inhabituel qu'ils sont livrés en hotêl local. Nous n'éprouves pas de problème avec cette méthode de livraison.
Mais, on va essayer délivrer votres billets a votre domicile.
Malheureusement, il n'est pas possible d'etirer le billets dans un bureau de poste Allemand.
On va vous confirmer au plus vite.
Merci pour votre compréhension.
Salutations cordiales,
Melanie
P.S. Please excuse my French, it has seen better times

Quand est-ce que j'aurai réponse ?
J'aimerais savoir au plus vite pour pouvoir avoir le temps de changer l'adresse si jamais il faut vraiment le faire mais comment êtrre sur que je puisse faire confiance à l'hôtel si jamais on fait comme ça ?
Merci de me dire ça assez vite parce que j'ai vraiment envie de recevoir mes billets. Avez vous procédé à un contrôle pour vérifier si c'était des vrais ?
Est-il possible en cas de besoin de recevoir les coordonnées du vendeur ?

Merci d'avance et mes salutations cordiales également.

Ne vous excusez pas, I understood you and that's the only thing wich matter ! :)
Merci,

:d) ET MOI AJD après 2 jours d'attentes:
S'il vous plait puis je au moins avoir une réponse ????

Je commencer un peu à me poser des questions, ce n'est ni normal ni professionnel !!! "

Vous en pensez quoi ? :(

Ah ouais, chaud quand même..

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
14 mars 2015 à 09:31:40

comment le BVB est sous-coté sur les paris sportif BVB 2.50 /3.40 Juve , vivement qu'on gagne qu'on prouve a l'Europe que Dortmund est bien vivant :ok:

Message édité le 14 mars 2015 à 09:31:58 par [F]Law
HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:32:11

Toujours aucune nouvelle Ayem ?

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
14 mars 2015 à 13:41:54

Putain Khedira qui va à Schalke si on le rate lui va falloir m'expliquer sauf si on prend Geis ..

Notre equipe aurait ete tellement eu de gueule avec 2 champions du monde en plus :( ...

Xx04xX
Xx04xX
Niveau 10
14 mars 2015 à 13:45:12

HejaBvB :d) Rien n'est fait pour Khedira encore même si c'est bien parti. :hap:
Et Heldt a aussi dit que Geis faisait parti des possibles recrues du club. :o))

BVB09
BVB09
Niveau 10
14 mars 2015 à 13:45:25

Patiente Ayem. Quand je suis allé voir Sch*lke - BVB y'a 3 ans le vendeur m'a envoyé les places la veille à mon hotel donc bon.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat