Euh je vois pas l'intérêt de passer en 433 ( de toute façon ça se fera pas, à ce moment de la saison c trop suicidaire ) et pis pas d'accord avec ta compo si on devait tenter ça on mettrait Bender ( mais voila, il a pas un gros sens de l'anticipation, tous le monde n'est pas Busquets) Sahin, Gundogan au milieu
Kampl, Auba et Reus devant.
De toute façon si un jour on doit changer de compo ça sera pour un 442 ( ce que voulait faire Klopp je pense en début d'année, comme le Réal) mais à cause de la situation et l'absence d'un grand nombre de joueur durant la prépa ça a tous chambouler ( Reus, Kuba Gundogan etc l'ont manquer ) + ceux qui revenaient de la coupe du monde qui était lessiver + les nouvelle recrues à intégrer + Kagawa qui doit retrouver son rythme, voila quoi Klopp a pas pu faire ce qu'il voulait je pense ( enfin ça c'est mon avis personnel)peut être qu'il s'est résigner au 442 après le match retour contre Arsenal ou alors il a du rester en 4231 car on était relégable et on connait le mieux ce système
On verra l'an prochain avec une meilleure prépa ce que fera Kloppo
Sinon Aubameyang pour moi sa meilleure place c 9 car il a pas les qualités technique pour jouer ailier
Après pour le mercato on verra bien mais je vois pas en quoi un attaquant ( surtout si immobile s'impose l'an prochain ) et un défenseur central nous servirait , bref on verra bien c trop tôt pour parler de ça et le staff fera qui lui semble le mieux à faire