Je sais pas vous les mecs mais il y a une chose qui m'énerve,c'est comment Gundogan est sous estimer à mort, après les mecs de la Juve disent qu'on l'ouvrent, j'ai été faire un tour sur leur topic, on ose encore dire que Gundogan fait pas le poids contre leur milieu mais

il se rappelle pas la c1 de 2013 c'était le meilleur milieu avec Sweini, il y a 2 ans seulement quand la Juve à affronter le Bayern il y a que Vidal qui arriver à s'en sortir et encore Sweini et Martinez ont fait qu'ils voulaient
Gundogan lui avait martyriser le milieu du Bayern, personne se rappelle

Pelligrini avec Malaga il me semble avait fait un marquage sur lui
Enfin bref,c'est fou comment il a vite été oublier,suffit de voir quand on parle de milieu on te cite Modric Verratti etc( à juste titre )mais dans le même style pas de Gundogan alors que le mec revient de passer 1 ans de blessure avec aucune prépa( à part celle d'hiver mais ça vaut pas celle d'été) une forme physique à retrouver , j'espère qu'on va le garder et qu'il va vite retrouver sa place parmi l'élite
De plus j'en ai marre qu'on nous sous estime à cause de notre mauvaise saison en championnat, qu'on nous considère comme une équipe banale, qu'on nous cite jamais dans les 3 plus belle équipes à voir jouer ( avec le Barça et le Bayern ).
Normal le Borussia c'est un petit club, c passager donc de la merde.
Les gens oublient vite ce qu'on a fait les 2 dernières années en c1 et ses 4 dernières années globalement.
Bref même si je suis fair play,que je respecte la Juve( pour moi c'est toujours du 50/50 ce match ) d'ailleurs je stresse un peu, mais si on se fait sortir c qu'on le méritera,c qu'on aura pas été meilleur qu'eux et je serai beau joueur même si j'aime pas la Juve.
Mais j'espère vraiment qu'on passera, que Dortmund va montrer son vrai visage( pour moi quand c le cas on est dans les 3 meilleures équipes au monde et il y a pas d'arrogance dans mes propos c'est un point de vue) Bref que Klopp sorte de son chapeau sa machine à pressing, marque le match de son empreinte
qu'il montre que c lui le roi de ce football direct.