CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:24:07

Les résultats de LdC sont juste... Mais WTF quoi j'adore la C1 :bave:

xcoca93380x
xcoca93380x
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:56:32

les gars y'a franchement un truc a faire en C1 (si on sort la Juve)

PSG , Monaco , Porto , voir Leverkusen(s'ils passent) sont largement passable ensuite on a Bayern , Real , Barça , je pense que le plus prenable des 3 est le Bayern(possesion) puis Barça(possesion) et enfin le Réal

faut vraiment sortir la Juve la semaine prochain j'ai trop envie qu'on arrive au moins en demi voir finale :bave:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 mars 2015 à 00:03:48

Le 11 mars 2015 à 23:56:32 xcoca93380x a écrit :
les gars y'a franchement un truc a faire en C1 (si on sort la Juve)

PSG , Monaco , Porto , voir Leverkusen(s'ils passent) sont largement passable ensuite on a Bayern , Real , Barça , je pense que le plus prenable des 3 est le Bayern(possesion) puis Barça(possesion) et enfin le Réal

faut vraiment sortir la Juve la semaine prochain j'ai trop envie qu'on arrive au moins en demi voir finale :bave:

ça sert à rien de penser aux demis, faut déjà passer en quart et en plus avec tout ce qu'on a pu voir, ça m'étonnerait pas qu'en cas de confrontation Leverkusen - Real par exemple, le gagnant ne soit pas ce dernier.

Message édité le 12 mars 2015 à 00:04:10 par aaaa25
[F]Law
[F]Law
Niveau 10
12 mars 2015 à 00:31:31

si on passe la Juve , on passe forcément les quarts je pense :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
12 mars 2015 à 02:42:32

Moi j'attend la semaine prochaine avant de parler de ça

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
12 mars 2015 à 09:59:37

Le 12 mars 2015 à 02:42:32 gt80 a écrit :
Moi j'attend la semaine prochaine avant de parler de ça

+100000000000000 !!!!

Attendons mercredi prochain avant d'y penser ! :oui:

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
12 mars 2015 à 10:00:02

( D'ailleurs, j'ai toujours pas mes places :peur: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 10:14:12

Comme je suis pressé pour etre a la semaine prochaine :ange:

gt80
gt80
Niveau 10
12 mars 2015 à 11:48:45

Putain Sahin est pas encore remis :peur: :-( il faut qu'il soit la mercredi :ange:

bvbdortmund_
bvbdortmund_
Niveau 17
12 mars 2015 à 12:42:27

Je crois en nous aussi, mais putain de merde je suis pas du tout confiant! Tout va dépendre du premier quart d'heure.. Heureusement qu'on est à la maison, de toute façon il faut viser les 2 buts pour être en sécurité! Sahin reviens vite..

Message édité le 12 mars 2015 à 12:43:47 par bvbdortmund_
[F]Law
[F]Law
Niveau 10
12 mars 2015 à 16:36:05

Si la Juve marque en premier , j'explose ma télé :ok:

Message édité le 12 mars 2015 à 16:37:57 par [F]Law
gt80
gt80
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:40:50

Zut Sahin forfait pour samedi pffff fais chier , il faut qu'il soit la mercredi :peur:

BatouLeSpartan
BatouLeSpartan
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:53:39

On a trouvé le nouveau Neuer, et c'est quelque peu inattendu. :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=kYVN9NG5KGM

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:53:30

Vivement qu'on les sorte (enfin j'espère) , c'était franchement la pire équipe sur la quelle on pouvait tomber en terme de média (a part PSG) :-(

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:05:19

le but de reus :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=tba81E98zRg

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:11:35

Je veux qu'on gagne

gt80
gt80
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:37:24

Sinon c vrai que Ramos pourrait être vendu à Hambourg pour 10 millions :ouch: ( son prix d'achat , et nous ça avancerait sur Kruse ça serait super

KampI
KampI
Niveau 6
12 mars 2015 à 21:38:19

Le 12 mars 2015 à 21:37:24 gt80 a écrit :
Sinon c vrai que Ramos pourrait être vendu à Hambourg pour 10 millions :ouch: ( son prix d'achat , et nous ça avancerait sur Kruse ça serait super

Ces pigeons :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
13 mars 2015 à 13:05:54

Je sais pas vous les mecs mais il y a une chose qui m'énerve,c'est comment Gundogan est sous estimer à mort, après les mecs de la Juve disent qu'on l'ouvrent, j'ai été faire un tour sur leur topic, on ose encore dire que Gundogan fait pas le poids contre leur milieu mais :-( :ouch2:
il se rappelle pas la c1 de 2013 c'était le meilleur milieu avec Sweini, il y a 2 ans seulement quand la Juve à affronter le Bayern il y a que Vidal qui arriver à s'en sortir et encore Sweini et Martinez ont fait qu'ils voulaient
Gundogan lui avait martyriser le milieu du Bayern, personne se rappelle :snif: :honte:
Pelligrini avec Malaga il me semble avait fait un marquage sur lui

Enfin bref,c'est fou comment il a vite été oublier,suffit de voir quand on parle de milieu on te cite Modric Verratti etc( à juste titre )mais dans le même style pas de Gundogan alors que le mec revient de passer 1 ans de blessure avec aucune prépa( à part celle d'hiver mais ça vaut pas celle d'été) une forme physique à retrouver , j'espère qu'on va le garder et qu'il va vite retrouver sa place parmi l'élite

De plus j'en ai marre qu'on nous sous estime à cause de notre mauvaise saison en championnat, qu'on nous considère comme une équipe banale, qu'on nous cite jamais dans les 3 plus belle équipes à voir jouer ( avec le Barça et le Bayern ).
Normal le Borussia c'est un petit club, c passager donc de la merde.
Les gens oublient vite ce qu'on a fait les 2 dernières années en c1 et ses 4 dernières années globalement.

Bref même si je suis fair play,que je respecte la Juve( pour moi c'est toujours du 50/50 ce match ) d'ailleurs je stresse un peu, mais si on se fait sortir c qu'on le méritera,c qu'on aura pas été meilleur qu'eux et je serai beau joueur même si j'aime pas la Juve.
Mais j'espère vraiment qu'on passera, que Dortmund va montrer son vrai visage( pour moi quand c le cas on est dans les 3 meilleures équipes au monde et il y a pas d'arrogance dans mes propos c'est un point de vue) Bref que Klopp sorte de son chapeau sa machine à pressing, marque le match de son empreinte
qu'il montre que c lui le roi de ce football direct.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
13 mars 2015 à 13:23:01

Gt80 la borussia est toujours plus fort quand il est sous-estimé, moi je suis content on avance dans l'ombre , personne n'a peur du bvb tant mieux comme en 2013 , à l'époque on a commencé à nous prendre au sérieux après le quadruple de lewy mais cetait trop tard :(

J'attends juste le moment où le bvb les battera et fermera leur gueule ca sert à rien de les raisonner

Pour Gundogan pour moi en 2013 cest lui le meilleur milieu de terrain du monde , il a mi la misère à Yaya Toure/Khedira-Modric
et puis il est tellement beau à voir jouer

Je l'avais deja dit y a quelque mois mais pour moi le vrai cerveau du bvb c'est pas Gotze à l'époque ou Reus ou je sais pas qui d'autre
Gundogan c'est lui maître à jouer du bvb , si on le perd au mercato je suis pas sur que le bvb s'en remette

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat