* Posté le 11 février 2007 à 20:18:22 avertir modérateur
* Foot_13, il me semble aussi que c´est ça, mais avant le double, faut faire un master à 32
Parceque celui qui tiens avec Bébert, Cotcot, Landreau, Gaychon pourra gagner, alors qu´en tenant avec un marseillais ça fait perdre d´office
Pourquoi tu dis que celui qui est avec un "marseillais" ça fait perdre dessuite???? 