CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ The Master Forumeur ~~ ²

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
11 février 2007 à 19:59:18

Pas con les doubles ^^

Ak_krayzie
Ak_krayzie
Niveau 9
11 février 2007 à 20:01:03

Les doubles comment ca?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 février 2007 à 20:12:49

Contre les doubles, les équipes ne seront pas équitables :(

Vive le simple :oui:

Krayzie ne te laisse pas influencer par cette horde de sauvages ^^

Ak_krayzie
Ak_krayzie
Niveau 9
11 février 2007 à 20:13:41

Double kezaco??

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
11 février 2007 à 20:16:40

Par exemple,toi et moi contre Cotmarre et dan,enfin j´crois que c´est ça^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 février 2007 à 20:18:20

Bah oui réfléchissez un peu qu´est-ce que ça pourrait être d´autre ? ^^

Moi j´aime bien les doubles, les simples deviennent un peu ennuyeux...

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 février 2007 à 20:18:22

Foot_13, il me semble aussi que c´est ça, mais avant le double, faut faire un master à 32 :fou:

Parceque celui qui tiens avec Bébert, Cotcot, Landreau, Gaychon pourra gagner, alors qu´en tenant avec un marseillais ça fait perdre d´office :-(

Ak_krayzie
Ak_krayzie
Niveau 9
11 février 2007 à 20:18:41

allons pour les doubles

Ak_krayzie
Ak_krayzie
Niveau 9
11 février 2007 à 20:19:22

:cool: ¤¤ Inscription´s Master´s ¤¤ :cool:

Vainqueur > 1ère édition : Maz´
Vainqueur > 2 ème édition : Bebert
Vainqueur > 3 ème édition : Gaychon
Vainqueur > 4 ème édition : Bebert

:) [!] Inscrits : 11/ 32 [!] :)

- Bebert (qualifié d´office)
- Krayzie
- Sangoku le singe
- Landreau leboss
- Capdantison
- Cotmar
- crazy pea
- Gaychon
- Majin
- Foot 13
- Zell
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
11 février 2007 à 20:20:42

Je suis aussi pour les doubles :-d

Alternativa
Alternativa
Niveau 10
11 février 2007 à 20:21:26

Moi.

Ak_krayzie
Ak_krayzie
Niveau 9
11 février 2007 à 20:21:46

et moi jsuis pour un championnat...

:dehors:

[Foot_13]
[Foot_13]
Niveau 9
11 février 2007 à 20:22:24
  • CapDanTison profil

* Posté le 11 février 2007 à 20:18:22 avertir modérateur
* Foot_13, il me semble aussi que c´est ça, mais avant le double, faut faire un master à 32 :fou:

Parceque celui qui tiens avec Bébert, Cotcot, Landreau, Gaychon pourra gagner, alors qu´en tenant avec un marseillais ça fait perdre d´office :-(

:d) Pourquoi tu dis que celui qui est avec un "marseillais" ça fait perdre dessuite???? :fou:

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 février 2007 à 20:23:13

Parce que c´est la vérité :-( ^^

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 février 2007 à 20:23:30

Parceque j´ai envie que l´OMperde ce soir et pour t´emmerder^^ j´aurais pu la faire avec un parisien :o))

Ak_krayzie
Ak_krayzie
Niveau 9
11 février 2007 à 20:24:07

Bon on fait quoi???
Simple
double
Championnat

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 février 2007 à 20:24:11

Méchant gaychon :(
Je vais manger des crêpes :miam:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
11 février 2007 à 20:24:55

Krayzie, on était parti pour un simple à 32, donc simple à 32, à la vitesse où tout va on fera le double après.

Le championnat finira lui jamais XD

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 février 2007 à 20:25:00
  • Ak_Krayzie profil

* Posté le 11 février 2007 à 20:24:07 avertir modérateur
* Bon on fait quoi???
Simple
double
Championnat

:d) On fait un vote pour mettre tout le monde d´accord ? :o))

Ak_krayzie
Ak_krayzie
Niveau 9
11 février 2007 à 20:25:36

attends je cree un nouveau topic pour ca^^
et pour faire chier les gens tiens aussi...^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment