*
* Cotmarre profil
* Posté le 09 février 2007 à 21:41:09 avertir modérateur
* * Crazy_pea profil
* Posté le 09 février 2007 à 21:37:37 avertir modérateur
* ok ok cot-cot^^
elle doit merdoyer souvent ta Xboite alors^^
==>VTFF
* Ak_Krayzie profil
* Posté le 09 février 2007 à 21:32:14 avertir modérateur
* bande de riche...^^
==>J´avais fait un pari contre un gars, si je lui mettais 9-0 il devait m´envoyer sa Xbox, je lui ai foutu 9-0 et il me l´a jamais envoyé ce batard sinon je te l´aurais donné ^^
Ptdr 