- otmarre profil
- Posté le 09 février 2007 à 20:53:17 avertir modérateur
- Capdantison profil
- Posté le 09 février 2007 à 20:50:07 avertir modérateur
- CotCot j´avoue t´es mal contre le ptit Landreau^^
Bon je laisse l´ordi ma soeur réclame, je suis sur pes 6 si ça dit certains, pseudo DanTison pour ceux qui voudraient perdre^^
==>Provocation, j´espere que tu seras encore la quand j´aurais fini mon taf ^^
--> Mouahahaha il y en a qui veulent se prendre des branlées face à l´invincible que je suis
