CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ The Master Forumeur ~~ ²

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
09 février 2007 à 20:48:53

Lol , 4 bouts de papier un verre et le résultat est le même ^^

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
09 février 2007 à 20:49:10

COTMAR CHAMPION :noel:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
09 février 2007 à 20:50:07

CotCot j´avoue t´es mal contre le ptit Landreau^^

Bon je laisse l´ordi ma soeur réclame, je suis sur pes 6 si ça dit certains, pseudo DanTison pour ceux qui voudraient perdre^^

:dehors:

Ak_krayzie
Ak_krayzie
Niveau 9
09 février 2007 à 20:50:30

Donc nous avons

:globe: Demi-Finale :globe:

Cotmar (1) - Landreau (0)
Garf (0) - Bebert (1)

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
09 février 2007 à 20:51:24

Ciao Cap´ :p)

Je vote Cotcot :o))

Ak_krayzie
Ak_krayzie
Niveau 9
09 février 2007 à 20:51:32

:globe: Demi-Finale :globe:

Cotmar (1) - Landreau (0)
Garf (0) - Bebert (1)

A voté :
-Krayzie

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
09 février 2007 à 20:51:39

Robert et COTmar car cissé est le meilleur :oui:

Ak_krayzie
Ak_krayzie
Niveau 9
09 février 2007 à 20:52:17

:globe: Demi-Finale :globe:

Cotmar (3) - Landreau (0)
Garf (0) - Bebert (2)

A voté :
-Krayzie
-darkpheus
-bebert

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
09 février 2007 à 20:53:17
  1. Capdantison profil
  2. Posté le 09 février 2007 à 20:50:07 avertir modérateur
  3. CotCot j´avoue t´es mal contre le ptit Landreau^^

Bon je laisse l´ordi ma soeur réclame, je suis sur pes 6 si ça dit certains, pseudo DanTison pour ceux qui voudraient perdre^^

==>Provocation, j´espere que tu seras encore la quand j´aurais fini mon taf ^^

Pair : Robert
Impair : Garf

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
09 février 2007 à 20:53:51

Sorry Roberto ^^

Ak_krayzie
Ak_krayzie
Niveau 9
09 février 2007 à 20:54:14

:globe: Demi-Finale :globe:

Cotmar (3) - Landreau (0)
Garf (1) - Bebert (2)

A voté :
-Krayzie
-darkpheus
-bebert
-Cotmar

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 février 2007 à 20:54:55

Cot-Cot
Bebert

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
09 février 2007 à 20:56:25

I love U bicthes ^^

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
09 février 2007 à 20:56:49

Pas de souci Cot´ :o))

Ak_krayzie
Ak_krayzie
Niveau 9
09 février 2007 à 20:56:53

:globe: Demi-Finale :globe:

Cotmar (4) - Landreau (0)
Garf (1) - Bebert (3)

A voté :
-Krayzie
-darkpheus
-bebert
-Cotmar
-crazy pea

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
09 février 2007 à 21:02:17

:globe: Demi-Finale :globe:

Cotmar (4) - Landreau (0)
Garf (1) - Bebert (4)

A voté :
-Krayzie
-darkpheus
-bebert
-Cotmar
-Crazy pea
-Landreau

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 février 2007 à 21:12:45
  1. otmarre profil
  2. Posté le 09 février 2007 à 20:53:17 avertir modérateur
    1. Capdantison profil
  3. Posté le 09 février 2007 à 20:50:07 avertir modérateur
  4. CotCot j´avoue t´es mal contre le ptit Landreau^^

Bon je laisse l´ordi ma soeur réclame, je suis sur pes 6 si ça dit certains, pseudo DanTison pour ceux qui voudraient perdre^^

==>Provocation, j´espere que tu seras encore la quand j´aurais fini mon taf ^^

--> Mouahahaha il y en a qui veulent se prendre des branlées face à l´invincible que je suis :diable: :o))

Totogay
Totogay
Niveau 9
09 février 2007 à 21:20:29

Cotmar, et personne :o))

Ak_krayzie
Ak_krayzie
Niveau 9
09 février 2007 à 21:23:43

:globe: Demi-Finale :globe:

Cotmar (5) - Landreau (0)
Garf (1) - Bebert (4)

A voté :
-Krayzie
-darkpheus
-bebert
-Cotmar
-Crazy pea
-Landreau
-Totogay

Euh sinon Majin il c´est suicidé parqu´il a été eliminé?

Cotmarre
Cotmarre
Niveau 8
09 février 2007 à 21:27:49

Toto a dit qu´il ne viendrais pas du WE, pourquoi, i don´t know ^^

Putain ca m´enerve j´etais chaud pour eclater Dan et internet a planté, ca veut plus se connecter au xbox live ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment