CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:43:41

Bah, ils seraient 8ème quoi, donc en PO :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:46:38

Justement, je commence à être frustré de ne plus voir jouer mes protégés en PO. :(
En tout cas http://www.nbadraft.net/ nous annonce l'arrivée de Nicolas Batum. :cool:

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:47:48

Derrick ROSE à Miami, avec D-Wade et Marion ! Ho oui, ho oui =)

Mystic
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:52:06

Faudra attendre la loterie, qui va faire des déçus. Je me souviens de la tronche du mec de Boston en voyant que sa franchise se soient fait enfiler les premiers tours de draft. Finalement il a du oublier bien vite. :rire:

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:53:40

Ça non plus je ne comprends pas, le coup de la loterie ^^

Clair que Bebert était content cette année :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:55:16

"Quand un truc est trop compliqué faut pas chercher à comprendre" n'est pas ma philosophie pour rien. :cool:

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:57:05

Bah ouais mais là,pour le coup, j'aimerais bien comprendre ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:58:31

C'est comme un film de David Lynch, ça a le goût du compliqué, la couleur du compliqué mais y'a rien à comprendre. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:59:16

Caca Lynch :noel:

Mais tu me confortes dans mon idée de ses films ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:02:33

Et au fait, comment j'ai pu oublier pendant si longtemps de te dire MERCI pour Hilight Tribe qui passait dans mon autoradio (la chanson "Venus" plus particulièrement) quand j'ai embrassé ma femme pour la première fois. :coeur:

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:05:56

Ha bah enfin merde :o))

Non sérieux Hilight c'est du très lourd.

Pourquoi je t'en avais parlé par contre ? Pour Kaophonic Tribu ou JMPZ ?
JMPZ je crois non ? Des lyonnais... Snif :o))

Aller je vais être sympa, essaye Ankala, là c'est huge.
Ce sont des Aborigènes qui envoient encore plus ; )

Mystic
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:08:36

Exact JMPZ, que je surkiffe. ^^
Je dirai même Mâcon, mais bon c'est pareil. :o))
C'est parti pour Ankala. Ma femme m'accuse d'écouter des musiques de "zoulous drogués" mais bon OSEF. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:12:16

Attention, Ankala, ça pique les yeux.
Ce sont de vrais zoulous, en pagne et tout ^^

Essaye de choper "Ankala and the World Orchestra".
Sûr tu vas adorer ^^

Sinon leur premier album "Rhythms from the Outer Core" est également très jouissif mais très roots (si je peux me permettre ce terme).

Pis bon, on s'en fout d'être des Zoulous, tant qu'on se drogue :noel:

Mystic
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:18:55

Je vais tout choper, faut dire que t'as pris une dimension surnaturelle de "l'homme qui m'a donné la chanson sur laquelle on a..." :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:23:56

P'tain je n'arrive plus à me connecter à mon serveur FPT depuis que j'ai tout réinstallé il y a une dizaine de jours...

Ouais enfin, évite de penser à moi quand tu... :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:26:29

http://www.amazon.fr/Rhythms-Outer-Core-Ankala/dp/B00000GVYN

Quelques extraits on va dire...

Mais si tu aimes, je peux te proposer d'autres trucs :coeur: :o))

Mystic
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:27:21

Si par miracle y'a la chanson qui passe en aléatoire sur le PC je crois que t'y echapperas pas. ^^

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:27:32

http://nbadraft.net/adminincp/profiles/nathanjawai.html

Il pourrait apporter un peu de " Poids " à la défense des bulls si je puis dire :bave: ...

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:28:18

39e choix des Bulls

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:31:46

Bééé Ankala c'est du roots hyper carré, paradoxal donc ^^

M'en fous, tant que je ne sais pas que tu l'écoute, ma conscience restera vierge :o))

Encore une recrue toute pourrite pour les Bulls :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment