O'neal
Duncan est énorme, c'est sans doute le joeur le plus talentueux, mais bon ça reste chiant à voir jouer, à l'image des spurs...
Il prend la balle dos au panier, il se retourne et il marque, c'est bien mais bon c'est pas très spectaculaire, mais efficace.
En fait les spurs c'est ça : efficace, pas spectaculaire.
Mais O'neal a raison de râler, parce que il lui on mis deux fautes très rapidement il a pa pu jouer beaucoup dans le match, et quand il était là il était pas trop mal face à duncann, il l'a meme baché une fois.