CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Mystic
Mystic
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:32:03

C'est un gros morceau celui là. :rire:

"Quelques extraits on va dire...
Mais si tu aimes, je peux te proposer d'autres trucs".

Tu sais que je hais ce site parce que j'ai jamais réussi à écouter un seul de leurs extraits. ^^
On va faire plus simple parce que je vais bientôt partir et que je vais plus venir ici pendant un moment (Examens :peur: ) je te laisse mon e-mail (ou alors tu le demandes à Bebert) ou alors tu me laisses le tien ou un truc dans le genre ou alors alors alors... tu me dis que t'as pas envie et on en reste là. T'as le choix quoi. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:36:36

Sur Amazon ?

Bizarre. Realplayer le lecteur tout pourri il te manque :yoda: :o))

Non pas que j'ai envie de ne plus te voir mais j'ai plutôt peur de ne pas t'envoyer de messages par désinvolture :o))

Au pire, envoye moi (profondément surtout) un mail à mon pseudo + @free.fr

++

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:19:10

Voici le tableu des playoffs 2008

Eastern Conference:

(1) Boston Celtics vs. (8) Atlanta Hawks
(2) Detroit Pistons vs. (7) Philadelphia 76ers
(3) Orlando Magic vs. (6) Toronto Raptors
(4) Cleveland Cavaliers vs. (5) Washington Wizards

Western Conference:

(1) Los Angeles Lakers vs. (8) Denver Nuggets
(2) New Orleans Hornets vs. (7) Dallas Mavericks
(3) San Antonio Spurs vs. (6) Phoenix Suns
(4) Utah Jazz vs. (5) Houston Rockets

De belles affiches, srutout à l'ouest :bave:

SA-PHX :coeur:
New Orleans-Dallas :coeur:

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:25:38

Putain je suis dégouté, Dallas en play off :-(

Bon d'un coté c'était prévisible :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:08:29

Allez les Suns !!!!! :fete:

Bon je voudrais :d)

- Celtics
- Sixers
- Raptors^^
- hum, neutre

- Nuggets
- Hornets
- Suns
- Rockets

Je vois :d)

Celtics, Pistons, Magic et Wizards ... la surprise ! :o))

Lakers, Hornets, Suns (j'y crois :D ) et Rockets.

Mystic
Mystic
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:36:14

Mickael Piétrus :
"Si vous regardez l'équipe, je suis l'un des favoris des fans et l'un des franchise players (7e marqueur de l'équipe, NDLR). J'espère rester ici s'ils sont prêts à faire des sacrifices pour moi».

Franchise player. :rire:
Après Davis, Ellis, Biedrins, Jackson et Harrington alors. :-(
Quel débile... :honte:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:37:36

N'importe quoi Mick'. :rire:

Il est aussi utile que Sankharé au PSG. ^^

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:43:21

Ola les mecs, ne vous excitez pas trop :]
Regardant les matchs de warriors,je peux vous dire que Pietrus est très aimé du public de golden state,qu'il a une bonnee présence sur le terrain, et qu'il marque a des moments importants.

Jackson , Harrington et Pietrus sont du même niveau.
Jackson est un exellent shooteur,mais moins polyvalent que Pietrus.

hempro
hempro
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:45:27

9ème :o))

Sinon moi, je vois bien les Cavaliers passer les Wizards.
Pour le reste, je suis à mon grand regret d'accord avec toi Bebert...
Sauf pour les Suns ^^

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:47:30

Celtics et Pistons devrait pas avoir trop de problème. :o))
Moi aussi je vois bien les Cavs' passer ... :]
Lakers-Nuggets ... :fou: ,je vois mal les Nuggets passer mais bon pourquoi pas.

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:48:23

Atlanta et les Raptors en Play offs :[
New Jersey et Chicago, deux équipes qui offrent une plus belle affiche.

Esperons qu' Atlanta fasse salle pleine lors de ses matchs.

hempro
hempro
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:48:36

Ce sont 2 équipes ultra offensives qui, quoi qu'il arrive, devraient nous proposer de très beaux matchs.

hempro
hempro
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:49:32

Pour être franc, je préfère voir Toronto en PO plutôt que les NJN ou les Bulls.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:50:37

Ouais attention pour les Celtics ... je sens bien les Hawks gagner une fois au moins. :o))
Je vois sincérement en mettant de côté ma haine ... envers les Spurs ... bien je vois les Suns passer. :noel:
Quand au choc' Hornets-Mavericks ... je vois la bande à Paul mettre à terre les Mavericks. :D

Mystic
Mystic
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:51:08

Atlanta et sa salle à moitié vide/pleine. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:53:22

Et puis être aimé du public n'est pas forcément représentatif du niveau d'un joueur. Cf. Turiaf ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 21:58:34
  1. Gottacatchemall Voir le profil de Gottacatchemall
  2. Posté le 17 avril 2008 à 21:48:23 Avertir un modérateur
  3. Atlanta et les Raptors en Play offs :[

New Jersey et Chicago, deux équipes qui offrent une plus belle affiche.

:d) Les Hawks ok.
Mais je prefere aussi voir les Raptors plutôt que les Bullsou les Nets. Ils pratiquent un bien meilleur jeu. Et ils ont une bien meilleure équipe.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:59:28

N'importe quel équipe à le droit d'aller en Play-Off. :o))
Les Hawks donneront du fil à retordre au Celtics. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:01:28

Ou comment donner tout son sens au smiley " :noel: " ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 22:02:17

Je vois pas autre qu'un 4-0 personellement. :o))

Même le 4-1, j'y crois pas. ^^

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment