CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:35:28

Je vois ce qu'il y a ! :o))

Dommage sérieux.

Les Suns ont bien bousculé les Spurs!

J'y crois pour le prochain match ! :D

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:37:17

Mavericks - Hornets, a 2h sur Sport+.

Je me tâte. :noel:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:37:44

dommage que shaq a été inexistant pendant les trois premiers quart-temps car il a bien défendu sur duncan à la fin du match (meme si ça la pas empeche de marquer le trois points)

Enfin ça match prouve que la série est loin d'être jouée.

Boris a fait un bon match

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:38:37

Ouais enfin maverick-hornets ça fait deja deux matches que je regarde avec Wizards-Cavaliers je te passe le relais :noel:

Bonne nuit :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:38:56

ça fait plaisir en tout cas de voir des Suns bien plus combattif que l'an dernier. :)

Ils peuvent le faire !
En esperant qu'ils négocieront enfin un bon dernier 1/4 temps ...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:39:29

Ah j'avoue, ça fait pas mal. :o))

Bonne nuit à toi aussi. :noel:

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:28:12

Se prendre un 3 points de Duncan. :rire:
Go Jazz. :cool:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:48:39

Les Hornets ont gagné. :content:

Pfff encore les Rockets qui commencent par une défaite, abusé. :-(

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:53:46

Quel match Entre les Spurs et les Suns Hier .. :coeur:
Emotions garanties.

C'est pourquoi l'on dit :

Nba , where amazing Happens :]

hempro
hempro
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:27:40

Ils ont craqué les Suns sur ce coup là...
Ou plutôt les Spurs ont encore prouvé que c'était bien une équipe de PO.

Par contre, limite limite l'intervention de TP dans le 5 du top 10.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:29:38

Comme la semaine dernière face aux Mavs, ils craquent au dernier 1/4 temps, ça m'énerve. :/

TP qui d'ailleurs, se sentait très mal à la fin du match (maux de tête, douleur à la jambe ...)
Pour le moment pas d'autres infos sur la gravité de cetet blessure.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:29:49

les SPURS sont des WINNERS

ils ont la culture de la gagne... ce que n'ont pas les SUNS :-)

ils seront une nouvelle fois champions

Garnett and co vont craquer en PO, ils ont pas assez d'expérience à ce stade de la compet, alors que Duncan et cie sont des spécialistes de cette phase :ok:

hempro
hempro
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:31:35

Malheureusement, tu as sûrement raison Crazy...
Les Spurs ont une belle culture de la gagne.

Pas pour autant que je vais les aimer cependant :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:33:18

Moi j'ai envie de dire : TIM DUNCAN. :(
Ce mec est exceptionnel quand il faut sortir le match qu'il faut.

Sinon, ok pour les Suns, pas ok pour les Celtics, quand je les vois jouer, je sens une certaine combativité lors de tout le match, et ne cède pas mentalement, les Celtics je leur fais confiance.

hempro
hempro
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:35:30

Oui, énorme le Tim.
Il doit prendre 5 3 points dans l'année, n'en mettre aucun. Et là, au buzzer, twingo !

Et je suis d'accord aussi sur le fait que les Celtics semblent plus combatif. Ils la jouent moins en facilité que les Suns.

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:36:25

Arenas a 24 pts ...
LeBron James a 32 pts ... 6 rebonds. :o))
Ilgauskas ... 22 pts et 7 rebonds je crois.

hempro
hempro
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:37:28

Il y a un reportage sur le team AND1 sur GameOne ^^

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:37:56

j'ai toujours dit et affirmer que Duncan est le meilleur joueur du monde... toujours là dans les grands moments, complet, sait tout faire...

oui c'est pas flashy comme Bryant ou James mais c'est efficace...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:38:00

Bon j'ai vu que je vais devoir regarder Orlando / Raptors en stream tout à l'heure. :o))

Sinon Lakers / Nuggets passe sur Sport+ a 21h :p

Le reste, faut encore stramer (mais j'aurais la flemme, ça passe trop tard ^^)

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:39:15

Lakers-Nuggets ... faux qu'on réedite le début de série de l'an denrier contre le Spurs ...
Avec un Answer et Melo en forme on peut tout casser match à plus de 100 pts pour les deux équipes ... :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment