Vous avez pas d'info les gars, ? ![]()
Le 02 mars 2017 à 22:47:32 Gomes_FCB a écrit :
Vous avez pas d'info les gars, ?
Il a repris conscience
Il a repris connaissance c'est déjà bien en espérant qu'il n'est pas de séquelles.
Tant mieux, j'étais triste de fou
Trauma crânien quand même , faut pas trop ce réjouir pour le moment .
C'est chien de Riazor Blue qui chantent des trucs comme quoi ils veulent que Torres crèvent
Vivement que cette équipe de merde dégage en seconde Division.
C'est rien de grave un trauma crânien
Le 02 mars 2017 à 23:07:11 Gomes_FCB a écrit :
C'est rien de grave un trauma crânien
Bah non rien du tout il va pouvoir gambader dans 5 minues ![]()
J'ai eu tellement peur, mon idole mon joueur préféré dans un état pareil.. et puis la réaction de tout le monde, tu ne pouvais que t'inquiéter
Mais c'est plutôt rassurant aux dernières nouvelles
Le 02 mars 2017 à 23:04:40 Luis8Aragones a écrit :
C'est chien de Riazor Blue qui chantent des trucs comme quoi ils veulent que Torres crèventVivement que cette équipe de merde dégage en seconde Division.
Des vrais chiens, qu'ils dégagent comme tu dis.
Le 02 mars 2017 à 23:09:13 sequenza a écrit :
J'ai eu tellement peur, mon idole mon joueur préféré dans un état pareil.. et puis la réaction de tout le monde, tu ne pouvais que t'inquiéterMais c'est plutôt rassurant aux dernières nouvelles
On a tous eu peur khey ![]()
J'ai eu tellement peur, mon idole mon joueur préféré dans un état pareil.. et puis la réaction de tout le monde, tu ne pouvais que t'inquiéterMais c'est plutôt rassurant aux dernières nouvelles
Merci khey, je suis content de voir l'empathie générale autour du joueur sur le forum ça fait plaisir. En dépit de quelques sombres merdes qui pensent être drôles en plus...
J'ai vu ça Babou pour les chants, ça peut être sanctionné ça?
![]()
Le 02 mars 2017 à 23:16:38 ATM-XIII a écrit :
Merci khey, je suis content de voir l'empathie générale autour du joueur sur le forum ça fait plaisir. En dépit de quelques sombres merdes qui pensent être drôles en plus...
![]()
Et pourtant je suis supporter du club ennemi
mais Torres ca a toujours été mon joueur préféré du coup j'apprécie l'atlético ahah
Il serait juste en observation ce soir si j'ai bien compris ? Il aurait parler avec ses coéquipiers dans le vestiaire
Il est à l'hôpital la Khey l'ambulance la pris directement sur le terrain pas de passage au vestiaire
Le 02 mars 2017 à 23:18:49 sequenza a écrit :
![]()
Et pourtant je suis supporter du club ennemi
mais Torres ca a toujours été mon joueur préféré du coup j'apprécie l'atlético ahah
Il serait juste en observation ce soir si j'ai bien compris ? Il aurait parler avec ses coéquipiers dans le vestiaire
Mais ça, même au joueur que je déteste le plus je lui souhaite pas franchement, club rival ou pas. Si c'était un mec comme Ramos ou Cristiano ( C'est dire ) je serais choqué quand même pour lui... sachant que Torres, c'est peut être un des joueurs les plus classe sur le terrain dans l'équipe, et une légende pour tout fan de football, c'est forcément terrible pour beaucoup je pense ![]()
Ouaip il est en observation en hôpital pour faire des tests, conscient mais avec le choc qu'il a pris... on peut pas déterminer l'ampleur des dégâts
Vous avez vu l'engagement du joueur du Depor sur l'action ce malade? Je viens de revoir le ralenti ![]()
ATM les insultes sont interdites est répréhensible dans les stades de Liga
j'espère qu'il y aura sanction.
(Bon après on c'est tous très bien pourquoi ils souhaitent la mort à un joueur de l'Atletico... )
En tout cas le petit Gimenez me faisais beaucoup de peine avec ses prières, les larmes aux yeux ![]()
![]()
J'espère hein que ça sera sanctionné même si j'y crois absolument pas
Le 02 mars 2017 à 23:24:24 Luis8Aragones a écrit :
ATM les insultes sont interdites est répréhensible dans les stades de Ligaj'espère qu'il y aura sanction.
(Bon après on c'est tous très bien pourquoi ils souhaitent la mort à un joueur de l'Atletico... )
Ce serait pas lié à un certain 30/11/2014 et la bataille entre les Riazor Blues et les Frente Atletico où ils avaient jeté un supporter de la Corogne dans le fleuve qui est juste à côté ? ![]()
https://twitter.com/fredhermel/status/837429960373649410