Non t'as raison Giménez a fait un bien fou au milieu vu qu'ils prenaient l'eau
Le 11 mars 2017 à 22:29:16 ThinLizzy92 a écrit :
Griezmann qui hésite faire la passe a Correa tout seul
T'as remarqué aussi
Le 11 mars 2017 à 22:28:10 AtletiMadrid a écrit :
Bah le but à la 83e minute ATMJ'avais oublié que la semaine prochaine c'est ATM - Seville, s'ils tiennent là et gagnent la semaine prochaine ils seront qu'à 2 points de la 3e place
Le 11 mars 2017 à 22:28:10 AtletiMadrid a écrit :
Bah le but à la 83e minute ATMJ'avais oublié que la semaine prochaine c'est ATM - Seville, s'ils tiennent là et gagnent la semaine prochaine ils seront qu'à 2 points de la 3e place
Ah, je pensais qu'il y avait un truc avec la 83eme minute
Ca après la semaine de LDC... a voir comment chaque équipe aura géré le match européen
Le 11 mars 2017 à 22:27:48 ATM-XIII a écrit :
Le 11 mars 2017 à 22:26:16 Luis8Aragones a écrit :
Vivement le Week-end prochain le match contre SévilleQuand je vois le match de ce soir je me le demande vraiment
Mais bon j'ai le sentiment qu'ils choisissent leur match.
Je suis le seul à trouver que Gimenez a fait du bien en défense?
J'ai pas peur perso contre Séville vu que l'Atleti marche toujours super fort à Domicile et puis quand je vois les derniers match de Séville à Vitoria ils étaient inexistant pareil aujourd'hui à Domicile contre Leganes ...
Et on oublie pas que l'Atletico à un match de LDC beaucoup plus simple que Séville cette semaine ![]()
Ochoa qui monte
Si le mec qu'a relancé l'avais mis ![]()
Quel nobrain le grenadien ![]()
Il est délavé son carton rouge? ![]()
L'abruti qui a déjà un jaune mais va hurler sur l'arbitre quel debile ![]()
Victoire dans la douleur, vivement que Torres et Gameiro reviennent, j'en peux plus de Correa et Gaitan
12 buts pour Grizou en 2017 tout de même déjà, 4eme meilleur buteur européen sur l'année civile. S'il arrive à mettre un but à chaque match comme ça déjà...
alors vous pensez que cava passer mercredi ?
Le 11 mars 2017 à 23:58:05 ATM-XIII a écrit :
12 buts pour Grizou en 2017 tout de même déjà, 4eme meilleur buteur européen sur l'année civile. S'il arrive à mettre un but à chaque match comme ça déjà...
![]()
Le 13 mars 2017 à 23:54:24 aero_psothug a écrit :
alors vous pensez que cava passer mercredi ?
Ils vont passer, après vont-ils gagner, là est la question ![]()
J'ai la pression qui monte
. Pitié pas une autre remontada ![]()
Vous commencez vraiment à être chiant à parler de remontada à chaque match y'a aucune pression l'Atleti et qualifier. Jamais le Bayer reviendra d'un 2-4 surtout au Calderon ,l'Atletico n'est pas une équipe de misérable.
Le 15 mars 2017 à 14:58:54 Luis8Aragones a écrit :
Vous commencez vraiment à être chiant à parler de remontada à chaque match y'a aucune pression l'Atleti et qualifier. Jamais le Bayer reviendra d'un 2-4 surtout au Calderon ,l'Atletico n'est pas une équipe de misérable.
Bien sur que non, surtout a domicile
. C'était pour déconner un peu
et je dirais aussi que Leverkusen n'est pas une équipe capable d'en faire une.
Le 15 mars 2017 à 14:58:54 Luis8Aragones a écrit :
Moi aussi ça commence à me soûler grave. Comme si Leverkusen pouvait en mettre 3 à Calderon sans s'en prendre 1. Mais bon apparemment il rigolait alors tranquille
Faut toujours rester méfiants mais ça va rouler. Par contre, ça sent clairement le vieux match en bois, vous avez vu la gueule de la compo probable, avec Correa, Thomas...?
Et puis, qu'est ce qu'ils ont nos milieux? Gabi qui s'ajoute à la liste d'absents avec Tiago et surtout, Augusto qu'on revoit même plus...
Le 15 mars 2017 à 16:05:11 ATM-XIII a écrit :
Faut toujours rester méfiants mais ça va rouler. Par contre, ça sent clairement le vieux match en bois, vous avez vu la gueule de la compo probable, avec Correa, Thomas...?Et puis, qu'est ce qu'ils ont nos milieux? Gabi qui s'ajoute à la liste d'absents avec Tiago et surtout, Augusto qu'on revoit même plus...
source ?
Faut toujours rester méfiants mais ça va rouler. Par contre, ça sent clairement le vieux match en bois, vous avez vu la gueule de la compo probable, avec Correa, Thomas...?Et puis, qu'est ce qu'ils ont nos milieux? Gabi qui s'ajoute à la liste d'absents avec Tiago et surtout, Augusto qu'on revoit même plus...
Augusto est toujours blessé
Le 15 mars 2017 à 17:11:49 Luis8Aragones a écrit :
Augusto est toujours blessé
Griezmann , Gameiro et Carrasco joueront ce soir ?
Gabi est suspendu, vu qu'il a pris un jaune dans les dernières minutes au match aller, pareil pour Filipe Luis. Apparemment ils l'ont fait "exprès" pour être suspendu ce soir vu que le match est plié, plutôt que prendre le risque de prendre un jaune ce soir et être suspendu en 1/4 aller, et vous savez quoi ? Ils ont eu raison ![]()
Gameiro est toujours blessé aux abdominaux il paraît, il sera là très bientôt. Compo dégueu avec Correa et Thomas dedans en tout cas ![]()