Bah là ils attendaient sûrement pas grand chose de ce match, donc voilà, de toute façon ils vont finir la saison tranquillement et la saison prochaine ils reviendront
3-0
Doublé du Grizou ![]()
Passe dé de qui? Heiiiin? ![]()
Je viens de me bouffer un spoiler
Thomas
Le 05 mars 2017 à 17:53:27 ATM-XIII a écrit :
Doublé du GrizouPasse dé de qui? Heiiiin?
Je me demande si ça compte comme effet FF ![]()
Le 05 mars 2017 à 17:56:23 ThinLizzy92 a écrit :
Je me demande si ça compte comme effet FF
Non mais je vais commencer à me poser des questions sur toi
Belle victoire de l'Atleti! Et Griezmann qui booste sa confiance ![]()
geekos qui est sûrement au stade pour Toulouse Lille
Le 05 mars 2017 à 18:05:58 ATM-XIII a écrit :
Je me demande si ça compte comme effet FFNon mais je vais commencer à me poser des questions sur toi
Belle victoire de l'Atleti! Et Griezmann qui booste sa confiance
Je rigole juste avec Partey il fait des erreur mais il est quand même bon
Le 05 mars 2017 à 18:08:08 ThinLizzy92 a écrit :
Je me demande si ça compte comme effet FFNon mais je vais commencer à me poser des questions sur toi
Je parlais de l'effet FF t'inquiète
Je ne voyais pas une victoire aussi facile, Valence a été aussi inexistant qu'à l'aller. Prochain match à Grenade, faudra gagner juste avant la ldc
Le 05 mars 2017 à 18:09:10 ATM-XIII a écrit :
Le 05 mars 2017 à 18:08:08 ThinLizzy92 a écrit :
Je parlais de l'effet FF t'inquiète
Okhey au temps pour moi
Sinon belle victoire, le coté droit (ou gauche ça dépend où on se place) de Valence était inexistant et ils l'ont très bien exploité ![]()
Le 05 mars 2017 à 18:15:22 AtletiMadrid a écrit :
Je ne voyais pas une victoire aussi facile, Valence a été aussi inexistant qu'à l'aller. Prochain match à Grenade, faudra gagner juste avant la ldc
Je dirais pas non a un remake de l'aller ![]()
1-7 à 4 jours d'un match en ldc, tu rêves ![]()
Ça sera pas tout simple face à Grenade ( Je crois pas trop à deux raclées dans la saison ) mais on devrait pouvoir enchaîner!
Dites, y a pas moyen que les Chinois nous amènent Bernardo Silva l'an prochain?
Des nouvelles d'El Nini ? ![]()
Le 05 mars 2017 à 23:45:52 TorresKO a écrit :
Des nouvelles d'El Nini ?
Assez bien remis visiblement, il était en tribunes déjà pour assister au match contre Valence hier et compte reprendre l'entraînement au plus vite! Les tests n'ont pas montré de trauma crânien donc pour le coup, on peut vraiment dire plus de peur que de mal ![]()
Il a d'ailleurs adressé un message très classe à tous ceux qui l'ont soutenu et a pardonné sans problème au mec qui vient faire le contact sur le choc.
http://www.eurosport.fr/football/liga/2016-2017/mis-a-l-amende-pour-avoir-souhaite-l-anniversaire-de-sa-compagne-griezmann-s-indigne-sur-twitter_sto6085288/story.shtml
Wtf ![]()
Le 05 mars 2017 à 23:43:44 ATM-XIII a écrit :
Ça sera pas tout simple face à Grenade ( Je crois pas trop à deux raclées dans la saison ) mais on devrait pouvoir enchaîner!Dites, y a pas moyen que les Chinois nous amènent Bernardo Silva l'an prochain?
Bernardo Silva ? Il ne doit pas rêver de l'Atletico je pense, donc plutôt au Real ou Barca lui sûrement.
Le 09 mars 2017 à 12:02:49 ThinLizzy92 a écrit :
http://www.eurosport.fr/football/liga/2016-2017/mis-a-l-amende-pour-avoir-souhaite-l-anniversaire-de-sa-compagne-griezmann-s-indigne-sur-twitter_sto6085288/story.shtml
Wtf
J'ai vu ça, c'est n'importe quoi ![]()
Sinon Paris le soit disant top 1 ou 3 qui se fait éliminer après avoir gagner 4-0 à l'aller ![]()
C'est bien fait pour eux, quelle humiliation ![]()
Les gens en ont trop fait avec cette équipe depuis le match aller, d'un coup on avait même l'impression qu'ils étaient devenus LES grands favoris et allaient dégager tout le monde selon les gens.
Dur retour à la réalité. Dire que certains osent mettre cette équipe devant l'Atletico alors qu'ils n'ont jamais rien fait en LDC
Le 10 mars 2017 à 10:15:03 AtletiMadrid a écrit :
Le 05 mars 2017 à 23:43:44 ATM-XIII a écrit :
Ça sera pas tout simple face à Grenade ( Je crois pas trop à deux raclées dans la saison ) mais on devrait pouvoir enchaîner!Dites, y a pas moyen que les Chinois nous amènent Bernardo Silva l'an prochain?
Bernardo Silva ? Il ne doit pas rêver de l'Atletico je pense, donc plutôt au Real ou Barca lui sûrement.
Le 09 mars 2017 à 12:02:49 ThinLizzy92 a écrit :
WtfJ'ai vu ça, c'est n'importe quoi
Sinon Paris le soit disant top 1 ou 3 qui se fait éliminer après avoir gagner 4-0 à l'aller
C'est bien fait pour eux, quelle humiliation
Les gens en ont trop fait avec cette équipe depuis le match aller, d'un coup on avait même l'impression qu'ils étaient devenus LES grands favoris et allaient dégager tout le monde selon les gens.Dur retour à la réalité. Dire que certains osent mettre cette équipe devant l'Atletico alors qu'ils n'ont jamais rien fait en LDC
Juste tais toi