CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

ThinLizzy92
ThinLizzy92
Niveau 9
15 mars 2017 à 17:31:32

Correa mais bordel[[sticker:p/1jng]]
Manque plus que Partey et Gaitan et on a tout les ingrédient d'un super match :) . Torres reviens :snif:

aero_psothug
aero_psothug
Niveau 9
15 mars 2017 à 17:33:44

Le 15 mars 2017 à 17:22:49 AtletiMadrid a écrit :
Gabi est suspendu, vu qu'il a pris un jaune dans les dernières minutes au match aller, pareil pour Filipe Luis. Apparemment ils l'ont fait "exprès" pour être suspendu ce soir vu que le match est plié, plutôt que prendre le risque de prendre un jaune ce soir et être suspendu en 1/4 aller, et vous savez quoi ? Ils ont eu raison :)

Gameiro est toujours blessé aux abdominaux il paraît, il sera là très bientôt. Compo dégueu avec Correa et Thomas dedans en tout cas :ok:

Gabi est suspendu, vu qu'il a pris un jaune dans les dernières minutes au match aller, pareil pour Filipe Luis. Apparemment ils l'ont fait "exprès" pour être suspendu ce soir vu que le match est plié, plutôt que prendre le risque de prendre un jaune ce soir et être suspendu en 1/4 aller, et vous savez quoi ? Ils ont eu raison :)

Gameiro est toujours blessé aux abdominaux il paraît, il sera là très bientôt. Compo dégueu avec Correa et Thomas dedans en tout cas :ok:

donc ça vise le match nul ? [[sticker:p/1lmb]]

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
15 mars 2017 à 17:49:23

Le 15 mars 2017 à 17:31:32 ThinLizzy92 a écrit :
Correa mais bordel[[sticker:p/1jng]]
Manque plus que Partey et Gaitan et on a tout les ingrédient d'un super match :) . Torres reviens :snif:

Exactement :)
Torres sera là mais sur le banc sûrement.

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
15 mars 2017 à 17:49:54

Le 15 mars 2017 à 17:33:44 aero_psothug a écrit :

donc ça vise le match nul ? [[sticker:p/1lmb]]

T'as parié sur l'Atletico toi ou je me trompe ? [[sticker:p/1kki]]

aero_psothug
aero_psothug
Niveau 9
15 mars 2017 à 18:00:20

oué :(

aero_psothug
aero_psothug
Niveau 9
15 mars 2017 à 18:01:37

c'est le dernier match de mon paris pour gagner 1200 balles [[sticker:p/1lmk]] je stress
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50342411-2-0-1-0-j-ai-mis-toutes-ma-bourse-dans-un-pari.htm

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
15 mars 2017 à 18:13:29

Putain quand il te reste un dernier match dans un combi le stress :rire:

La [[sticker:p/1kks]] ou la délivrance :bave:

Bon ce n'est pas pour porter poisse mais il y a 2 mois quand l'Atletico avait gagner 0-2 en coupe à l'extérieur en 8e aller, le match retour ils s'en battaient les couilles complètement, ils ont gérés leur avance c'est tout mais n'ont rien fait pour gagner le match, ils l'ont perdu 2-3 contre Las Palmas à domicile.

Bon là c'est la LDC j'espère qu'ils ne vont pas faire un non match pareil mais ça devrait le faire espérons pour toi

aero_psothug
aero_psothug
Niveau 9
15 mars 2017 à 18:31:02

Le 15 mars 2017 à 18:13:29 AtletiMadrid a écrit :

Bon ce n'est pas pour porter poisse mais il y a 2 mois quand l'Atletico avait gagner 0-2 en coupe à l'extérieur en 8e aller, le match retour ils s'en battaient les couilles complètement, ils ont gérés leur avance c'est tout mais n'ont rien fait pour gagner le match, ils l'ont perdu 2-3 contre Las Palmas à domicile.

Bon là c'est la LDC j'espère qu'ils ne vont pas faire un non match pareil mais ça devrait le faire espérons pour toi

putain le stress monte encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 19:15:56

En fait j'arrête pas de penser à ça, pour moi ce match ils vont être en totale gestion et ça va donner le même genre de résultats dégueu [[sticker:p/1lmb]]

Après c'est l'Atletico, vous avez vu tous les absences de Leverkusen aussi? Disons que je me méfie du match ennuyeux comme jamais mais bon sur un contre ou deux ça peut rentrer sans problème. Dommage qu'il y ait pas Gameiro pour ça d'ailleurs :(

Merci pour les précisions sur Gabi j'étais pas au courant, c'est en effet une trés bonne idée de faire ça!

aero_psothug
aero_psothug
Niveau 9
15 mars 2017 à 19:21:28

Le 15 mars 2017 à 19:15:56 ATM-XIII a écrit :

En fait j'arrête pas de penser à ça, pour moi ce match ils vont être en totale gestion et ça va donner le même genre de résultats dégueu [[sticker:p/1lmb]]

Après c'est l'Atletico, vous avez vu tous les absences de Leverkusen aussi? Disons que je me méfie du match ennuyeux comme jamais mais bon sur un contre ou deux ça peut rentrer sans problème. Dommage qu'il y ait pas Gameiro pour ça d'ailleurs :(

Merci pour les précisions sur Gabi j'étais pas au courant, c'est en effet une trés bonne idée de faire ça!

il y a qui comme absent coté leverkusen ? [[sticker:p/1kkq]]

aero_psothug
aero_psothug
Niveau 9
15 mars 2017 à 19:59:43

http://www.footmercato.net/breves/atletico-bayer-les-compos-sont-tombees_198113

halla atlético , faite nous rêver

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
15 mars 2017 à 20:12:09

Le 15 mars 2017 à 19:59:43 aero_psothug a écrit :
http://www.footmercato.net/breves/atletico-bayer-les-compos-sont-tombees_198113

halla atlético , faite nous rêver

Oe bon calme toi quand même

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
15 mars 2017 à 20:16:29

Après c'est la LDC comme j'ai dit, peut-être ils vont faire un vrai match cette fois :rire:

Leverkusen a beaucoup d'absents importants il paraît, mais devant ils ont une belle équipe, Chicharito, Bellarabi, donc attention.

Mais bon les mecs en ont pris 6 à Dortmund. Ils en ont pris 2 à domicile contre Mayence, fait nul contre le Werder, ça devrait passer :oui:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
15 mars 2017 à 20:51:01

Le pire duo de Commentateur possible.

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
15 mars 2017 à 21:10:02

Tu parles de qui Geekos ? Parce que moi je regarde Monaco City

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
15 mars 2017 à 21:15:28

Le 15 mars 2017 à 21:10:02 AtletiMadrid a écrit :
Tu parles de qui Geekos ? Parce que moi je regarde Monaco City

Je vais pas répondre pas envie de me faire Ban :)

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
15 mars 2017 à 21:17:29

Pour un nom ? Sérieusement ? :hap:

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
15 mars 2017 à 21:18:42

Le 15 mars 2017 à 21:17:29 AtletiMadrid a écrit :
Pour un nom ? Sérieusement ? :hap:

Non parce que j'ai envie de t'insulter vu que tu regardes pas le match :)

AtletiMadrid
AtletiMadrid
Niveau 7
15 mars 2017 à 21:24:31

Bof, 4 buts marqués à l'extérieur, j'ai regardé en streaming jusqu'à la frappe de Kampl y a 2 minutes, j'ai quitté, c'est pas un match très intéressant :)

Luis8Aragones
Luis8Aragones
Niveau 37
15 mars 2017 à 21:28:33

Le 15 mars 2017 à 21:24:31 AtletiMadrid a écrit :
Bof, 4 buts marqués à l'extérieur, j'ai regardé en streaming jusqu'à la frappe de Kampl y a 2 minutes, j'ai quitté, c'est pas un match très intéressant :)

On regarde pas les matchs mais on se sent SUPPORTER :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat