Correa mais bordel
Manque plus que Partey et Gaitan et on a tout les ingrédient d'un super match
. Torres reviens ![]()
Le 15 mars 2017 à 17:22:49 AtletiMadrid a écrit :
Gabi est suspendu, vu qu'il a pris un jaune dans les dernières minutes au match aller, pareil pour Filipe Luis. Apparemment ils l'ont fait "exprès" pour être suspendu ce soir vu que le match est plié, plutôt que prendre le risque de prendre un jaune ce soir et être suspendu en 1/4 aller, et vous savez quoi ? Ils ont eu raisonGameiro est toujours blessé aux abdominaux il paraît, il sera là très bientôt. Compo dégueu avec Correa et Thomas dedans en tout cas
Gabi est suspendu, vu qu'il a pris un jaune dans les dernières minutes au match aller, pareil pour Filipe Luis. Apparemment ils l'ont fait "exprès" pour être suspendu ce soir vu que le match est plié, plutôt que prendre le risque de prendre un jaune ce soir et être suspendu en 1/4 aller, et vous savez quoi ? Ils ont eu raisonGameiro est toujours blessé aux abdominaux il paraît, il sera là très bientôt. Compo dégueu avec Correa et Thomas dedans en tout cas
donc ça vise le match nul ?
Le 15 mars 2017 à 17:31:32 ThinLizzy92 a écrit :
Correa mais bordel
Manque plus que Partey et Gaitan et on a tout les ingrédient d'un super match. Torres reviens
Exactement ![]()
Torres sera là mais sur le banc sûrement.
Le 15 mars 2017 à 17:33:44 aero_psothug a écrit :
donc ça vise le match nul ?
T'as parié sur l'Atletico toi ou je me trompe ?
oué ![]()
c'est le dernier match de mon paris pour gagner 1200 balles je stress
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50342411-2-0-1-0-j-ai-mis-toutes-ma-bourse-dans-un-pari.htm
Putain quand il te reste un dernier match dans un combi le stress ![]()
La ou la délivrance
![]()
Bon ce n'est pas pour porter poisse mais il y a 2 mois quand l'Atletico avait gagner 0-2 en coupe à l'extérieur en 8e aller, le match retour ils s'en battaient les couilles complètement, ils ont gérés leur avance c'est tout mais n'ont rien fait pour gagner le match, ils l'ont perdu 2-3 contre Las Palmas à domicile.
Bon là c'est la LDC j'espère qu'ils ne vont pas faire un non match pareil mais ça devrait le faire espérons pour toi
Le 15 mars 2017 à 18:13:29 AtletiMadrid a écrit :
Putain quand il te reste un dernier match dans un combi le stressLa
ou la délivrance
Bon ce n'est pas pour porter poisse mais il y a 2 mois quand l'Atletico avait gagner 0-2 en coupe à l'extérieur en 8e aller, le match retour ils s'en battaient les couilles complètement, ils ont gérés leur avance c'est tout mais n'ont rien fait pour gagner le match, ils l'ont perdu 2-3 contre Las Palmas à domicile.
Bon là c'est la LDC j'espère qu'ils ne vont pas faire un non match pareil mais ça devrait le faire espérons pour toi
putain le stress monte encore
ou la délivrance
En fait j'arrête pas de penser à ça, pour moi ce match ils vont être en totale gestion et ça va donner le même genre de résultats dégueu
Après c'est l'Atletico, vous avez vu tous les absences de Leverkusen aussi? Disons que je me méfie du match ennuyeux comme jamais mais bon sur un contre ou deux ça peut rentrer sans problème. Dommage qu'il y ait pas Gameiro pour ça d'ailleurs ![]()
Merci pour les précisions sur Gabi j'étais pas au courant, c'est en effet une trés bonne idée de faire ça!
Le 15 mars 2017 à 19:15:56 ATM-XIII a écrit :
ou la délivrance
En fait j'arrête pas de penser à ça, pour moi ce match ils vont être en totale gestion et ça va donner le même genre de résultats dégueu
Après c'est l'Atletico, vous avez vu tous les absences de Leverkusen aussi? Disons que je me méfie du match ennuyeux comme jamais mais bon sur un contre ou deux ça peut rentrer sans problème. Dommage qu'il y ait pas Gameiro pour ça d'ailleurs
Merci pour les précisions sur Gabi j'étais pas au courant, c'est en effet une trés bonne idée de faire ça!
il y a qui comme absent coté leverkusen ?
http://www.footmercato.net/breves/atletico-bayer-les-compos-sont-tombees_198113
halla atlético , faite nous rêver
Le 15 mars 2017 à 19:59:43 aero_psothug a écrit :
http://www.footmercato.net/breves/atletico-bayer-les-compos-sont-tombees_198113halla atlético , faite nous rêver
Oe bon calme toi quand même
Après c'est la LDC comme j'ai dit, peut-être ils vont faire un vrai match cette fois ![]()
Leverkusen a beaucoup d'absents importants il paraît, mais devant ils ont une belle équipe, Chicharito, Bellarabi, donc attention.
Mais bon les mecs en ont pris 6 à Dortmund. Ils en ont pris 2 à domicile contre Mayence, fait nul contre le Werder, ça devrait passer ![]()
Le pire duo de Commentateur possible.
Tu parles de qui Geekos ? Parce que moi je regarde Monaco City
Le 15 mars 2017 à 21:10:02 AtletiMadrid a écrit :
Tu parles de qui Geekos ? Parce que moi je regarde Monaco City
Je vais pas répondre pas envie de me faire Ban ![]()
Pour un nom ? Sérieusement ? ![]()
Le 15 mars 2017 à 21:17:29 AtletiMadrid a écrit :
Pour un nom ? Sérieusement ?
Non parce que j'ai envie de t'insulter vu que tu regardes pas le match ![]()
Bof, 4 buts marqués à l'extérieur, j'ai regardé en streaming jusqu'à la frappe de Kampl y a 2 minutes, j'ai quitté, c'est pas un match très intéressant ![]()
Le 15 mars 2017 à 21:24:31 AtletiMadrid a écrit :
Bof, 4 buts marqués à l'extérieur, j'ai regardé en streaming jusqu'à la frappe de Kampl y a 2 minutes, j'ai quitté, c'est pas un match très intéressant
On regarde pas les matchs mais on se sent SUPPORTER ![]()