Victoire de l'Atleti aujourd'hui ! ![]()
J'ai pas vu le match malheureusement mais en tout cas, ce sont trois excellents points. En plus, Torres qui re-marque, c'est superbe ! Juste au moment où Jackson se barre...
A noter, la très bonne entrée en jeu d'oliver Torres. Il a régaler de bout en bout de part sa technique, juste magnifique.
Si ce but pouvait relancer Torres honnêtement ce serait bien.
Oliver a été très bon j'ai remarqué aussi. Y avait une magnifique action un moment lancé par Oliver avec un centre de Gamez et but de Vietto refusé pour un hors jeu limite limite.
Sinon le penalty non sifflé sur Correa on en parle ou pas ? Pour siffler des pénos pour rien aux deux autres monstres du championnat ça y va hein, mais là des pénos où y a faute ça siffle pas, allez comprendre !
Content pour Torres ![]()
Salut les gaaaars!!
J'ai bien vu ton message Babou, je peux t'assurer que j'ai bien pensé à vous justement au moment du match, c'était du grand délire! ![]()
L'ambiance était monstrueuse dans le stade ( faut dire le plus gros match que j'avais vu en live jusque là c'était... une demie de coupe de France du club de ma ville
), j'étais pas dans le coin Colchonero ( qui étaient, encore une fois, bien parqués comme du bétail tout en haut de l'enceinte, dans un petit carré ).
Je peux vous dire que quand le Barça marque ça s'entend d'ailleurs, par contre sur la frappe de Saül d'entrée j'ai gueulé... y a des gens devant moi qui se sont retournés bizarre du coup sur le but de Koke j'étais beaucoup plus calme
![]()
Les pires moments c'était même pas les buts de Suarez et Messi, mais clairement les cartons rouges qu'on a reçu. Surtout celui de Filipe Luis, y a eu des flots d'insulte en espagnol c'était abusé
j'en comprenais pas la plupart mais on voyait bien l'intention avec le bras levé
. D'ailleurs autant ça m'a paru " mérité " le rouge de Filipe Luis des tribunes ( mon frère, pro-Barça, m'ayant aussi convaincu
), autant après coup en vidéo... je suis pas tout à fait certain de la faute, c'est grave mais pas intentionnel, dans le contexte Carrasco se mange une belle faute... le latéral brésilien fait un super match aussi et avait pas l'air d'en vouloir à Messi à ce point-là. Celui de Godin par contre c'est un vol terrible, j'étais de ce côté là du stade ( parlons-en de la place d'ailleurs, vous étiez pas si mal devant vos écrans parce que, purée, c'est haut le Nou Camp
) , et honnêtement tout le monde voit Suarez battre le record du saut en longueur avant même que Godin ne le touche. Surtout pour aller foutre un deuxième rouge alors qu'on tenait le match à 10
Je suis resté un petit week-end là bas et j'ai pas eu le temps de vraiment passer, j'ai failli ne pas pouvoir y aller d'ailleurs parce que les dates de mon billet de match à la base c'était le 31, or le match a été décalé au 30... un conseil évitez quand même de prendre Ryanair pour ce genre d'évènements, ce sont les pires escrocs du monde pour modifier ou se faire rembourser un vol
. Sur le coup j'étais vraiment dégoûté de notre défaite parce qu'on voyait des mecs héroïques de notre côté, et même dans le public ils étaient pas mal inquiets durant les 20 premières minutes... honnêtement, le Barça est une telle machine et leur attaque si efficace... que l'Atletico ne peut pas avoir de regrets. Suffit de voir Valence, eux le tarif maison c'est 7-0. On a montré qu'on était une équipe hyper-offensive et vraiment vaillante, loin du bus qu'on nous associe tellement... et la victoire de ce week-end va faire aussi énormément de bien, quel retournement de situation! Saül aussi, c'est en train de venir LE joueur emblématique de l'Atletico derrière Griezmann et Godin ![]()
Je sais que ça remonte un peu mais ça disait quoi de beau sur le fofo à propos de notre défaite face au Barça, ils étaient impressionnés ou bof?
Et vous allez bien vous aussi sinon? ![]()
Bah c'est simple après le but de Suarez tu pouvais voir des topics tu avais des topics "mdrrr c'est ça l'Atletico ?"
Et après les rouges tu avais soit des topics "le Barça et l'arbitrage on en parle" d'un côté et d'un autre "putain l'Atletico ces bouchers ils sont degueulasses". ![]()
Sérieusement?
Je suis venu 2-3 jours après et ça en parlait pas trop, à part pour dire ouais la Liga est pliée toussa, je pensais que les gens avaient apprécié le match quand même quoi hormis les rouges. Et puis, fallait voir un peu la réaction des sites d'info principaux, tous les médias parlaient d'une prestation héroïque de l'Atletico et d'un match solide de la part des joueurs même en infériorité numérique. Le carton de Filipe Luis ok c'est assez impressionnant ( plus que réellement méchant ), mais le reste...
Enfin c'est sûrement les mêmes qui jubilent sur un 5-0 du Real face à Malmö et parlent d'une immense attaque
faut savoir prendre en considération le contexte du match et l'opposition en face.
Bah ouais mais pour le premier point c'était surtout "c'est ça la meilleure défense d'Europe ?" ![]()
Cela dit j'imagine très bien aussi les topics sur "L'arbitrage pro-Barça" ![]()
Ca aurait pu être mieux défensivement ouaip. Depuis le stade on avait l'impression que c'était impossible de relancer proprement après l'ouverture du score, c'était le gros problème! Tant que l'Atletico avait le ballon dans la moitié adverse on dominait, mais une fois que le Barça est venu dans notre camp c'était foutu...
Enfin je considère qu'en prendre "QUE" deux, et ce à 9 contre 11 à partir de la 60ème minute, face au Barça qui éclate Valence 7-0 juste après.... c'est pas si mal ![]()
Surtout que l'égalisation était vraiment pas vu, je ne sais pas si tu as vu à quoi se jouait l'arrêt de Griezmann quand il est tout seul face à Bravo... Bref c'est dommage mais bon. Étrangement j'ai hâte du futur derby madrilène.. Je sens bien l'Atletico encore gagner là-bas je sais pas pourquoi. ![]()
Waa ATM ça fait longtemps ![]()
Bah ici tout le monde va bien je crois et toi ça se passe on dirait ? ![]()
T'étais dans les tribunes du Camp Nou, entouré de catalans qui veulent faire tomber un rival madrilène et toi tu t'es excité sur la frappe de Saul ![]()
Heureusement que tu t'es calmé ensuite ![]()
Autant le rouge de Filipe, on pourra dire ce qu'on veut, il existe. Même s'il touche le ballon avant. Connaissant les joueurs de l'Atlético, quand ils sont menés au score ça ne tourne pas rond dans leur tête ![]()
Je dis pas qu'il l'a fait exprès, mais j'ai des doutes.. Maintenant que tu me le fait rappeler, juste avant il y a obstruction de Busquets ou Piqué sur Carrasco ( tout le match ils ont fait ça) sans que l'arbitre ne siffle bien sûr..
Par contre le rouge de Godin une vaste blague.. comme Omar l'a dit, "Suarez aurait pu battre le record de saut en hauteur si on avait mis la barre".
Comme je l'avais dit, "l'erreur" de l'Atlético sur ce match ça a été d'ouvrir le score, parce que le Barca s'est réveillé et l'Atlético ne sortait plus les ballons tranquillement. C'était un peu comme ce week end quoi. On récupère le ballon on balance devant. Face au Barça forcément ça pardonne pas de jouer comme des anglais.
J'aime pas l'avion de toute façon moi c'est réglé ![]()
Saul est énorme c'est clair. Heureusement qu'il est devenu monstrueux d'ailleurs. Parce que prendre la place de Tiago c'était tout sauf facile. Mais il est là maintenant ![]()
Notre ami barcelonais a tout résumé.
Au début les gens pleuraient devant la compo de Simeone parce que "olol le bus", puis vers 16h20 quand l'Atlético gagnait, ça su**it quand même pas mal.
Suarez marque et après c'est "olol c ca la meilleure défense d'Europe xD".
3 minutes plus tard t'as " l'Atlético ces bouchers".
Quand Godin prend le rouge "olol les bouchers, olol ils sont trop cons XD".
C'est le forum foot quoi...
Certains ont vu le grand match de l'Atlético, d'autres continuent à cracher dessus. C'est comme ça.
En tout cas vivement le derby. Le Real qui à l'extérieur fait des matches merdiques contre des relégables... Heureusement que les matches à domicile face aux petites équipes sont là pour cacher le truc.
Vivement samedi, le 1er adversaire potable qu'ils affrontent, qu'on puisse tous rigoler ensemble ( ou pas
)
Oblak a prolongé son contrat jusqu'en 2021. Sa clause passe de 50 à 100 millions. Il est pas prêt de nous quitter ![]()
Et Antoine a encore réaffirmé qu'il ne voulait pas quitter l'Atlético. Ils vont essayer de faire revenir Costa cet été, putain s'ils y arrivent ![]()
Mais j'y crois pas ![]()
Yo Babou! ![]()
Ca s'est bien passé ouaip même si j'aurai bien aimé la victoire au bout
, et là je commence à digérer les semaines de partiels, enfin en vacs ![]()
Honnêtement je m'en foutais sur le coup, c'était tellement énorme comme entame de match surtout vu l'équipe en face que j'étais obligé de gueuler comme un putois
et même si j'ai été moins démonstratif lors du but, j'ai quand même célébré ça et j'étais hyper content quand même
d'un côté, on voyait que les supp barcelonais étaient pas inquiets et s'attendaient à ce que leur équipe revienne petit à petit par la force des choses. D'ailleurs, comme tu le dis bien, c'est peut-être le schéma qui leur convenait le mieux plutôt qu'un long affrontement physique, une équipe qui ouvre le score en face et obligée de reculer par la suite, forcément quand on a la MSN en face... on peut défendre mais ça dure pas longtemps.
Au match aller il me semble qu'on avait marqué après bien plus longtemps, et au final même score, 2-1, même méthode
Oui c'est surtout ça qui me gêne, quand on voit le contexte de la faute c'est horrible de sortir le rouge si vite, surtout que ça gâche complètement le match. Godin, n'en parlons même pas, les mecs ont quand même héroïques cela dit c'est ce que je retiens
ça m'étonne pas d'Omar ce genre de commentaires ![]()
Je déteste ce genre de personnes sur le forum qui prend pas en considération l'équipe en face, ou qui se contente de voir le résultat et pas plus loin, ok y a de l'impact physique et les mecs y vont fort, mais c'est le Barça bordel, j'ai aussi vu des fautes de leur part non sifflés et fallait bien ça pour essayer de lutter contre eux. Attention, je dis pas forcément que pour gagner faut forcément être des bouchers, mais il peut y avoir des fautes intelligentes et un jeu plus rude sans que ce soit dégueulasse pour autant. Puis bon, se moquer du statut de meilleure défense d'Europe de l'Atletico en encaissant que deux buts face au grand Barça... on parle du Real plus tôt dans l'année? ![]()
Super nouvelle pour Oblak et Grizou sinon! J'ai vu que l'Atleti avait lâché un joueur aussi que je connaissais pas, Ivan Canete, si ça parle à quelqu'un ![]()
Ce serait bien de poursuivre notre série ce week-end!
Profite de tes vacances ![]()
Bah en même temps t'es dans les tribunes, t'es là pour supporter ton équipe, même s'ils n'étaient pas content. Tu vas pas la fermer pour leur faire plaisir ![]()
Au match aller comme tu dis c'était pareil, un 1-0 pour l'Atléti, une faute de Griez sur Neymar je crois à 25 metres, égalisation 3 minutes après l'ouverture du score ![]()
L'Atletico a plus le jeu pour emmerder le Real que le Barca. Au Barca ils sont nettement plus forts devant. Ils t'acculent devant tes cages, tu peux pas t'en sortir ![]()
Le Real lui ne peut pas faire ça.
J'ai vu le Arsenal - Leicester de tout à l'heure, dès qu'ils ont pris le rouge Leicester, ils ne pouvaient plus sortir, ils étaient acculés, ils n'ont pas réussi â tenir le score, ça ressemblait un peu au Barca-Atlético d'ailleurs.
De toute façon on sait très bien que la même faute dans l'autre sens n'aurait certainement pas aboutie au rouge, à partir de là c'est réglé ![]()
De toute façon sur ce forum les gens retournent leurs vestes très très rapidement donc voilà ![]()
Ivan Canete non je connais pas. Je suis pas trop les canteranos c'est pour ça ![]()
Bon match dans une heure un petit derby de Madrid j'espere qu'ils vont gagner, pas le choix. Torres est titulaire avec Griezmann en pointe
Ça commence fort
El Nino à la 1ere minute ![]()
0-1
Bordel j'arrive en retard
, Fernando qui est chaud là ![]()
Babou j'ai suivi le match Arsenal-Leicester aussi, pas mal dégoûté pour les visiteurs qui auraient mérité largement le nul. L'expulsion et le but à la 95ème... c'est typique des grosses équipes en Premier League ça. Puis le pire avec Arsenal, c'est que quand bien même ils seraient solides et feraient une belle saison en profitant des faux pas des gros rivaux, pas de problème, mais là ils viennent faire ça mais vont encore lamentablement finir 3ème ou 4ème... le seul intérêt de la victoire on verra plus tard que ça aurait fait ralentir Leicester ![]()
Mais bref, revenons à l'Atleti ![]()
J'ai mal pour Gabi
Meme moi j'étais deg pour Leicester.
Et comme tu dis si Arsenal faisait ça et gagnerait le titre à la fin ok..
Mais on sait très bien qu'ils finiront 3e ou 4e comme d'habitude.
J'espere que Leicester ou Tottenham gagneront le championnat parce que Arsenal et City ![]()
Ça va mieux pour Gabi, heureusement.
Torres qui loupe la balle du 0-2 parce qu'il se précipite trop ![]()