Franchement je sais pas comment vous faites pour supporter l'Atlético et vouer un culte à Simeone. D'un oeil extérieur cette équipe est tellement frustrante à voir jouer alors pour les supporters j'imagine pas, vous devez péter des câbles.
Vietto c'est plus possible
Faut qu'il arrête de jouer, il apporte rien.
Griezmann ça fait un mois il ne marque plus, quand il ne marque pas forcément ça galère comme tu dis ATM.
Et même en ne marquant pas, il est devenu limite transparent dans les matches
S.footix t'as raison, cette équipe est quand même frustrante ![]()
On verra au match retour
Si vous voulez vous faire une cure d'espoir en attaque, je vous conseil de vous remater les buts de Torres à Liverpool. Sa rappelle de bon souvenirs ![]()
Concernant le match de ce soir, sans carrasco c'est clair et net qu'on a un jeu trop vertical et pas assez horizontal, sa manque cruellement de vitesse.
Quand tu mets un Oliver ou Saul sur une ailes c'est pas bon signe niveau jeu vers l'avant.
Quand on va tomber sur une équipe comme le PSG, Bayern ou encore le barca (même si on s'en ait pas mal sortie en Liga) faudra sortir les mouchoirs si sa bouge pas à se niveaux là.
Quand t'as pas de numéro 9 sa pardonne pas en CL. ![]()
C'était plutôt Koke et Oliver sur les côtés, et Saul avec Gabi dans l'axe. Enfin il me semble que c'est toujours Saul et Gabi devant la défense.
En tout cas c'est clair que mettre Koke et Oliver sur les côtés c'est du gâchis. Ils ont pas la vitesse pour jouer sur un côté. Mais on les a pas trop vu sur les côtés non plus, ils étaient souvent dans l'axe, ce qui fait que les latéraux quand ils montaient ils étaient toujours seuls.
Ils écartaient pas assez, voilà pourquoi Carrasco nous manque.
Lui il est sur son côté, et il y reste. Ce qui est beaucoup plus facile pour Filipe.
Pour tomber face à ces équipes là Nosphor, faudrait déjà passer le PSV..
Je vais prendre un vieil exemple ![]()
Match retour : 20e minute un joueur du PSV tente une vielle frappe de 30 metres, le ballon est dévié et ça rentre ça fait 0-1..
Ĺà à ce moment là ce sera fini. Si le PSV marque 1 petit but, je vois mal l'équipe en marquer 2 vu l'attaque..
Bref tout ça pour dire que l'équipe sera à l'abri de rien.
Il y a 1, 2 ans presque tout le monde repartait de Calderon avec des défaites, voire des grosses défaites.
Le Psv serait reparti de Calderon avec un bon 4-0.
Au retour y aura 1-0 ou tirs aux buts comme face à Leverkusen.
Savic blessé 2 à 3 semaines ![]()
Je le préfère nettement à Gimenez.
Beaucoup de blessés cette année.
On était pas habitué à ça
S'ils ne sont pas capables de passer face au Psv, c'est qu'ils n'ont rien à faire en quarts hein ![]()
Koke qui fait taire tous les détracteurs de l'Atletico et de Simeone à jamais ![]()
Koke ![]()
Ça fait bizarre de voir un joueur de l'équipe se "défendre", c'est rare et ça fait fermer la gueule de ceux qui parlent pour rien
Effectivement sa peut faire fermer la gueule de certaine personnes, mais après je tiens juste à réagir à une phrases dans sa citations.
" Devant notamment on a des joueurs qui sont techniquements très au dessus de la moyenne, et qui profitent de toute l'intensité mise par l'équipe"
Autant sur le premiers point on peut être d'accord, autant sur le second, excusez moi, mais je crois qu'on a pas la même vision de cette "profitabilité". C'est pas pour rien qu'on a d'énormes problème offensifs.
Non mais d'un côté il a raison.
Quand tu vois les caviars qu'il(s) sert (servent) aux attaquants dans les matches et le nombre de fois oû ces brèles bouffent la feuille, il a grave raison. On a un bon milieu mais une attaque à chier. Bizarrement le match de demain je le sens bien. Ils auront une occas ils la mettront au fond direct comme par hasard ![]()
XI probable de Simeone : Oblak; Juanfran, Giménez, Godin, Filipe; Gabi, Augusto; Saúl, Koke; Griezmann et F.Torres #Atleti #LigaFR
Notre compo probable pour demain.
Carrasco est toujours blessé malheureusement. Sur les contres va falloir compter sur Griezmann et éventuellement Torres, ça va être juste juste. Augusto va faire du bien avec sa qualité s'il est vraiment titulaire.
N'empêche sur le match de demain on va voir si Simeone a vraiment changé (un peu) de mentalité et nous sortir un match comme au Camp Nou ou s'il va nous sortir un match comme les nombreux derbys de la saison passée (20% de possession, tous derrière, longs ballons pour gagner une touche ou un corner). Le match au Camp Nou il fallait une victoire obligatoire, c'est sûrement pour ça qu'ils avaient démarrés pied au plancher et mis une grosse pression.
Demain ça m'étonnerait de voir le même match que contre le Barca vu qu'il n y a pas d'obligation de victoire
Bien sûre qu'il y a une obligation de victoire,déjà de 1,c'est un derby et de 2,vous pourriez avoir de l'avance sur le Real et la Liga n'est pas fini.
Oui enfin c'est pas ce que je voulais dire. Je me suis mal exprimé.
Ça reste un derby donc faudra tout faire pour gagner.
Comme ça ils prendront un peu d'avance sur les blancos.
Je pense que Simeone va pas aller à l'abordage, un nul lui conviendrait je pense
Le 26 février 2016 à 15:33:45 Atleti-B a écrit :
Oui enfin c'est pas ce que je voulais dire. Je me suis mal exprimé.Ça reste un derby donc faudra tout faire pour gagner.
Comme ça ils prendront un peu d'avance sur les blancos.Je pense que Simeone va pas aller à l'abordage, un nul lui conviendrait je pense
Personnellement, je peux vous dire que le nul serait mauvais pour vous et pour le Real,vous perdez deux points à la course au titre. Si Diego part avec cette mentalité,vous perdez le match d'avance.
Le Barca est à 8, 9, 10 points c'est énorme ![]()
On verra demain comment ils joueront le match mais je vois bien un Atlético très très défensif
Le 26 février 2016 à 15:44:57 Atleti-B a écrit :
Le Barca est à 8, 9, 10 points c'est énormeOn verra demain comment ils joueront le match mais je vois bien un Atlético très très défensif
Oublie pas que le Real a des lacunes défensives et qu'ils ont Bale,Pepe de blessés avec un Benzema incertain.
Oui je l'oublie pas, c'est clair. Ce Real est à la rue quand l'équipe adverse presse un minimum.
En tout cas j'espere qu'ils gagneront une 3e année de suite à Bernabeu en championnat, ça serait énorme ![]()
Le 26 février 2016 à 16:17:25 Atleti-B a écrit :
Oui je l'oublie pas, c'est clair. Ce Real est à la rue quand l'équipe adverse presse un minimum.En tout cas j'espere qu'ils gagneront une 3e année de suite à Bernabeu en championnat, ça serait énorme
Effectivement, pour l'atletico ça serait énorme, mais essayer de faire garder Zidane jusqu'au Classico. ![]()
ne t'inquiète pas. Zidane sera là pour le classico où il prendra une fessée s'ils ne règlent pas leurs soucis défensifs jusque là ![]()
Le 26 février 2016 à 16:25:32 Atleti-B a écrit :
ne t'inquiète pas. Zidane sera là pour le classico où il prendra une fessée s'ils ne règlent pas leurs soucis défensifs jusque là
Rien n'est joué, lors d'un classico, ça restera à mon avis à jamais du 50-50 pour déterminer le vainqueur, mais le facteur qui influence le résultat,c'est surtout les choix tactiques du Coach, mais bon quand je préfère que le Barça affronte le Real de Zidane que celui d'Ancelotti. ![]()
Les matches comme ça effectivement c'est toujours du 50-50.
Mais quand tu vois comment les mecs se font bouger à l'exterieur par Grenada, le B.Sevilla honnêtement j'ai des doutes.
Peut-être que d'ici là ça ira mieux pour eux à l'extérieur sinon le classico va se finir en goleada facilement
Le derby dans 5 heures
![]()
La 3e victoire de suite de l'Atlético en liga à Santiago
![]()
Le Real qui se fait bouffer par l'Atletico ![]()
L'arnaque Zidane révélée au grand jour
![]()
Godin qui marque sur un coup de tête
![]()
Les 2 matches contre le PSV et Villa je sentais que l'Atlético n'allait pas gagner, j'ai eu raison.
Le derby de cet apres-midi je le sens tellement bien ![]()