CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

nosphor
nosphor
Niveau 7
02 février 2016 à 23:35:30

Bon, c'est Officiel les gars. On est dans la merde pour la Champions League... Et peut être pas seulement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2016 à 23:59:44

45 Millions :rire: Bien content j'ai jamais aimer ce joueur depuis le début [[sticker:p/1kki]]

Meme si on risque d’être dans la merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 00:05:24

J'espere qu'ils ne vont pas prendre Falcao en tout cas. Avec cette attaque, ça promet en tout cas :rire2:

dybalabo
dybalabo
Niveau 6
03 février 2016 à 00:13:14

Le 02 février 2016 à 23:08:40 nosphor a écrit :
Le club (Eibar) a vraiment son mot à dire dans ces cas là ? J'en sais rien, mais la direction a forcément (j'espère) quelque chose de prévu, c'est pas possible une telle erreur de la part de l'atletico :/

Désolé,mais c'est une putain d'aubaine pour l'ATM,surtout que personne pourrait savoir s'il serait vraiment épanoui à ce club,et le pire c'est que vous faites une plus value.

nosphor
nosphor
Niveau 7
03 février 2016 à 09:17:41

Une plus-value d'accord, sa c'est un putin coup de génie de leurs part, on est d'accord ^^. Mais c'est sur le plan sportif que se situe le désastre.

Je suis d'accord qu'il nous reste des jeunes attaquants talentueux (Correa, Vietto, pour ne citer qu'eux) mais dans les grandes compétitions on ne peut pas uniquement se reposer sur des jeunes joueurs.

Je suis convaincu qu'une grande équipe comme l'atletico a besoin d'un buteurs confirmé et d'expérience, ce qui à ce jours est loin d'être le cas. Heureusement que Griezmann tient la baraque pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 10:34:12

Après je comprends les deux parties.

L'Atléti achète un joueur 35 millions qui n'arrive pas à s'adapter, il aura 30 ans en octobre, le revendre 6 mois plus tard pour 7 millions de plus, l'offre ne peut pas se refuser. Surtout qu'en juin il aurait sûrement baissé encore plus..

Et Jackson je le comprends aussi. Il est arrivé en Europe à 26 ans, il y a juste 3 ans quoi. Il a travaillé dur pour s'adapter à l'Atlético mais il n'a pas réussi. Une offre venue de Chine, il a dû se dire que c'est une aubaine pour lui et que c'était maintenant ou jamais. En 3 ans il a pas dû toucher un max de thune non plus, maintenant il va se mettre bien lui et sa famille :oui:

Le mec n'est pas mauvais en tout cas. Ça me fait rire les gens qui lui crachent dessus en disant "bide" ou je sais pas quoi. Ils ont sûrement oublier ce qu'il a fait en CL ou même à Porto, mais 'olol gran attakan dan un championnat de second zaune avek des défenses de mairde xD". C'est pas parce qu'il ne s'est pas adapté ici, que c'est un bidon ou je sais pas quoi. Ça reste un grand attaquant. Il correspondait pas au style de jeu de cette équipe c'est tout. En Angleterre à mon avis il aurait beaucoup plus planté, en tout cas le championnat anglais lui convenait mieux que la liga ça c'est sûr. Maintenant bonne chance à lui.

J'espere qu'on va voir un 4-3-3 à partir de maintenant avec Correa-Griezmann-Carrasco devant.
Cette compo je la veux depuis longtemps, j'espere que Simeone va la mettre en place.

D'accord avec toi nosphor, une équipe a besoin d'un grand attaquant avec une grande expérience. Maintenant il n'y a plus Jackson, mais il reste Torres qui a de l'expérience, et c'est le seul même s'il est remplaçant.

Griezmann n'arrive pas à marquer face aux grandes équipes, c'est ça le problème. Le FF l'a remarqué aussi :hap:
Les gens commencent même à le critiquer "olol il marque que face â des plots". Les gros matches vont arriver de toute façon, PSV, Villa, Real, on verra bien s'il fait taire toutes les critiques durant ces matches là ou bien si c'est définitivement vrai que dans dans les grands matches on pourra très peu compter sur lui

nosphor
nosphor
Niveau 7
03 février 2016 à 10:50:48

Torres sa fait un bail maintenant que je n'y crois plus... Bref, que Borja revient et sa limitera la casse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 10:57:14

En juillet il reviendra sûrement, mais tout de suite c'est très très impossible

nosphor
nosphor
Niveau 7
03 février 2016 à 12:21:23

Savic qui se blesse à l'entrainement, manquait plus que sa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 13:40:29

Ah ok la défense qu'on aura samedi :rire:

Gamez - Gimenez - Lucas et je sais pas qui. 3 titulaires suspendus, le remplaçant blessé, ça va être cool..

On dirait un match de 16e en copa avec cette défense..

Nastiker
Nastiker
Niveau 9
03 février 2016 à 13:42:31

Saúl en défense centrale

nosphor
nosphor
Niveau 7
03 février 2016 à 14:49:51

Et cerise sur le gâteau, 3 matchs de suspension pour Luis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 15:08:28

Saul en défense ? Je sais qu'il est polyvalent. On verra bien. En tout cas ça promet :hap:

Filipe a fait le no brain, c'est pas étonnant. Et vu que c'est Messi en face forcément :hap:

Il ratera donc Eibar, Getafe et Villa. Ça va ca devrait aller..

nosphor
nosphor
Niveau 7
04 février 2016 à 01:31:25

Borja qui ne sera pas aligner avec Eibar. C'est un bon point pour nous sa vu la défense que l'on aura ^^

Nastiker
Nastiker
Niveau 9
06 février 2016 à 00:23:47

Le 03 février 2016 à 15:08:28 Atleti-B a écrit :
Saul en défense ? Je sais qu'il est polyvalent. On verra bien. En tout cas ça promet :hap:

Il jouait en défense centrale pendant son prêt au Rayo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 15:15:45

Saul en dèfense comme prévu.
Bon Borja n'est pas là tant mieux

Faut gagner en tout cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 16:29:05

Ya personne ici :(

Ils aiment bien balancer des grands ballons devant l'Atléti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 17:01:12

C'est chaud comme les mecs aiment balancer des ballons devant vers Griezmann ou Correa. Ils pensent qu'ils vont prendre les ballons face aux deux monstres de la défense adverse ?

Ils jouent comme une vulgaire équipe anglaise.

Allez hop ouverture du score de Eibar. Merci Saul :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 17:17:37

2 corners 2 buts :)

Saul qui se rachète

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 17:46:14

Torres pour son 100e 5 mois après son dernier but :fete:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket