Après je comprends les deux parties.
L'Atléti achète un joueur 35 millions qui n'arrive pas à s'adapter, il aura 30 ans en octobre, le revendre 6 mois plus tard pour 7 millions de plus, l'offre ne peut pas se refuser. Surtout qu'en juin il aurait sûrement baissé encore plus..
Et Jackson je le comprends aussi. Il est arrivé en Europe à 26 ans, il y a juste 3 ans quoi. Il a travaillé dur pour s'adapter à l'Atlético mais il n'a pas réussi. Une offre venue de Chine, il a dû se dire que c'est une aubaine pour lui et que c'était maintenant ou jamais. En 3 ans il a pas dû toucher un max de thune non plus, maintenant il va se mettre bien lui et sa famille 
Le mec n'est pas mauvais en tout cas. Ça me fait rire les gens qui lui crachent dessus en disant "bide" ou je sais pas quoi. Ils ont sûrement oublier ce qu'il a fait en CL ou même à Porto, mais 'olol gran attakan dan un championnat de second zaune avek des défenses de mairde xD". C'est pas parce qu'il ne s'est pas adapté ici, que c'est un bidon ou je sais pas quoi. Ça reste un grand attaquant. Il correspondait pas au style de jeu de cette équipe c'est tout. En Angleterre à mon avis il aurait beaucoup plus planté, en tout cas le championnat anglais lui convenait mieux que la liga ça c'est sûr. Maintenant bonne chance à lui.
J'espere qu'on va voir un 4-3-3 à partir de maintenant avec Correa-Griezmann-Carrasco devant.
Cette compo je la veux depuis longtemps, j'espere que Simeone va la mettre en place.
D'accord avec toi nosphor, une équipe a besoin d'un grand attaquant avec une grande expérience. Maintenant il n'y a plus Jackson, mais il reste Torres qui a de l'expérience, et c'est le seul même s'il est remplaçant.
Griezmann n'arrive pas à marquer face aux grandes équipes, c'est ça le problème. Le FF l'a remarqué aussi 
Les gens commencent même à le critiquer "olol il marque que face â des plots". Les gros matches vont arriver de toute façon, PSV, Villa, Real, on verra bien s'il fait taire toutes les critiques durant ces matches là ou bien si c'est définitivement vrai que dans dans les grands matches on pourra très peu compter sur lui