CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Tour de France

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:44:23

Contadopé :ouch2:

SaucePizza_teub
SaucePizza_teub
Niveau 6
25 juillet 2009 à 17:44:48

j'avoue :-(

0ueye
0ueye
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:24:27

Rage les tour de francix :question:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:29:52

Faut faire combien de tour avant d'arriver au sprint final ? :(

Zellnakki
Zellnakki
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:35:09

8 :ok:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:35:28

Ok donc c'est le dernier celui là ?

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:38:05

6eme victoire de Cavendish :(

ElGuaje
ElGuaje
Niveau 27
26 juillet 2009 à 17:40:09

Putain jerry le sprint en mousse :rire: :rire: :rire:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:40:37

J'avoue :noel:

HSThompson
HSThompson
Niveau 5
26 juillet 2009 à 17:57:51

C'est juste que les Columbia sont forts et que les Garmin sont des glands, ca fait 2 ans de suite que Dean laisse le trou dans le sprint et fait perdre son equipe...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:36:35

Vous savez où on peut avoir le détail du classement par points ? Hushovd s'est fait des points aux sprints intermédiaires aujourd'hui ?

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:51:45

Hushovd: 280 pts
Cavendish: 270 pts

:ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:36:59

Cyclisme - Transferts
A. Schleck avec Armstrong ?

Alors que Lance Armstrong a décidé de créer sa propre équipe l'an prochain, RadioShack, le coureur américain aimerait attirer Andy Schleck parmi les siens. Selon L'Equipe, les négociations seraient même très avancées mais buteraient désormais sur le refus du septuple vainqueur de la Grande Boucle d'engager également Franck Schleck, qui, selon l'Américain, serait un frein à la progression de son cadet.

:malade:

J'espère qu'Andy ne va pas s'enterrer là bas.
Une équipe qui n'a pas encore la certitude d'avoir la licence pro tour et qui plus est, totalement américaine. Alors qu'avec Riis, il progresse très bien et l'équipe Saxo devient très forte et sera encore plus redoutable l'an prochain avec des grimpeurs en plus.

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:39:57

Il y a 2heures le Tour de Wallonie est passé devant chez moi :bave: il y avait 20 personnes sur 100 mètres :rire2:

Il y avait moins de 100 coureurs

Bref,ca change du tour de France :rire2:

Jds17
Jds17
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:27:09

Astarloza positif à l'EPO

Mikel Astarloza a été provisoirement suspendu par l'UCI après avoir subi un test positive à l'EPO recombinante. Ce contrôle a été pratiqué hors compétition le 26 juin dernier.«Tôt ce matin, l'UCI a informé Mikel Astarloza de sa suspension provisoire», précise un communiqué de l'instance suisse. L'Espagnol s'est illustré récemment en remportant la 16e étape du Tour de France, Martigny-Bourg-Saint-Maurice, avec en outre une 11e place au classement général de la Grande Boucle.

-> C'est con qui c'est qui finit second à Bourg St Maurice ? :noel: Sandy Casar. :noel: :snif:

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:15:01

OMG fait chier j'aime bien ce coureur moi :-(

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
31 juillet 2009 à 19:41:31

"Un coureur clean" d'après Fignon :rire: :-(

_Herve_Morin_
_Herve_Morin_
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:51:24

" C'est une preuve d'un coureur clean "
OWNED FIGNON :rire:

SergentDanTison
SergentDanTison
Niveau 7
08 août 2009 à 13:42:13

Le cas de Danilo Di Luca s'aggrave : les contrôles positifs à l'EPO du coureur italien, lors du dernier Giro, ont été confirmés par les contre-analyses. Selon l'agence italienne Ansa, les échantillons B, analysés par le laboratoire français de Chatenay-Malabry et validés à Vienne, confirment la présence d'EPO de troisième génération, dans le sang du coureur de LPR, deuxième du dernier Tour d'Italie.

Vainqueur de deux étapes sur ce Giro du centenaire et attaquant infatigable, Danilo Di Luca avait été contrôlé positif deux fois, le 21 et le 28 mai, mais a nié jusqu'à présent s'être dopé: «Est-ce que je serais à ce point stupide de prendre de la Cera un an après qu'on l'ait découverte sur Ricco, Sella, Rebellin, et en plus au Giro ?», s'est-il défendu lors de la révélation des résultats le 22 juillet. Longtemps passé entre les filets de la lutte antidopage (seulement trois mois de suspension pour son implication dans l'affaire Oil for Drugs), le coureur de 33 ans risque deux ans de suspension : «Si les contre-analyses devaient confirmer ma positivité, j'arrête de courir», avait-il déclaré le mois dernier à la Gazzetta dello Sport.

=> Et hop, c'est confirmé!
Dehors DiLuca!

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
18 août 2009 à 23:28:17

Cyclisme - T. du Benelux
Chavanel en ouverture
Sylvain Chavanel (Quick Step) a marqué les esprits mardi en remportant le prologue de l'épreuve à Rotterdam où il s'est emparé du maillot de leader.
Sylvain Chavanel s'est adjugé le prologue du Tour du Benelux ce mardi. (AFP)
Sylvain Chavanel s'est adjugé le prologue du Tour du Benelux ce mardi. (AFP)

Le Français s'est montré le plus véloce jusqu'au terme des 4,4 km (4'55), devançant d'une seconde l'Américain Tyler Farrar, vainqueur dimanche de la Cyclassics d'Hambourg, et le Belge Tom Boonen, 3e. «C'était un parcours rapide, pas très difficile, pas trop technique. Mes sensations étaient bonnes, j'ai donc pu faire parler ma puissance, a confié Chavanel, 30 ans, qui avait décidé de partir parmi les premiers coureurs. J'étais conscient d'avoir fait un bon temps : l'attente du classement final a été terriblement stressante.»
« L'objectif, c'est clairement la victoire finale»

Très en confiance après ce coup d'éclat, Sylvain Chavanel n'a pas caché ses ambitions. «C'est ma première participation à l'Eneco Tour. Je vais tenter de rester concentré toute cette semaine pour être à la hauteur des ambitions affichées par mon équipe. L'objectif, c'est clairement la victoire finale. Je ne me suis pas relâché après le Tour de France. J'ai continué à bien m'entraîner : je suis en forme», a-t-il assuré.

Pour cela, il devra compter avec le talent d'autres candidats au succès final, dans huit jours, dont le Britannique Bradley Wiggins (4e du Tour de France), 4e ce lundi, à deux secondes. Vainqueur des éditions 2007 et 2008, l'Espagnol Jose Ivan Gutierrez a concédé six secondes à Chavanel. Mercredi, la première étape relie Aalter à Ardooie en Belgique sur un parcours de 184 km a priori favorable aux sprinteurs.

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2009/20090818_164513_chavanel-en-ouverture.html

:d) Il est là le futur champion du monde du CLM :content:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe