Après que l´on ne dise pas que les nordistes sont faignants: venir sur un forum à 17h30 au lieu de tafer
Razkosy
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:41:41
mon dernier rdv de la journée est à 19h30 ! donc rispect ! (avec l´accent british )
Anne_G_Riccio
Niveau 7
28 septembre 2007 à 17:43:05
C´est fermé l´ANPE à cette heure la
Bebert_31
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:44:51
Ils sont bourés à cette heure là surtout ^^
Chardon__Rouge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:46:22
Dans le Nord, il n´y a pas d´heure précise: c´est tout le temps. ^^
Razkosy
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:47:10
ANPE = fonctionnaire = ouverture à 9h45 = fermeture à 10h = grêve dès qu´il pleut ! tiens ! une généralité ! un peu comme les nordistes alcoolos (voir les messages précédents)
Bebert_31
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:58:57
Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
Anne_G_Riccio
Niveau 7
28 septembre 2007 à 17:59:59
Idem bebert c´est les autres forums qui nous saturent
Razkosy
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:01:26
virons les autres et gardons seulement le FF !^ ^
Anne_G_Riccio
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:04:26
Normal, en même temps c´est la sortie des classes...
Bebert_31
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:05:43
Ouais on va tous les virer , en commencant par le blabla moins de 15 et le 15/18 , d´un coup ce sera beaucou mieux.
Razkosy
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:06:00
allez faire vos devoirs, rejetons de la société !
Chardon__Rouge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:06:24
Déjà fait
Razkosy
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:08:53
bouge toi et avance ton boulot pour la semaine prochaine !^ ^
Chardon__Rouge
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:09:40
Je vais surtout mater les Simpson. ^^
Anne_G_Riccio
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:09:43
Ouais va reviser ta flute un peu^^
Razkosy
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:11:32
haha ! la flute ! de grands moments de majeunesse, surtout quand le voisin venait frapper à la porte en pleurant pour que j´arrête ! :clown:
Bebert_31
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:12:47
A quand un forum unique sur jvc .... qui serait le FF ^^
Il y a deja de tout : des abrutis , des tocards , des nuls , des noobs , des marseillais , des samirnasri ...
Et pas de qualité !
Alors voilà quoi. ^^
Razkosy
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:14:23
pour la qualité, on comptait sur toi mais la déception fut au coin de la rue !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.