En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
[L_es-calier]
Niveau 8
29 septembre 2007 à 19:53:22
Tu crois qu´on est assez con pour cliquez là dessus
Pseudo supprimé29 septembre 2007 à 21:56:46
Vu le niveau , il a de quoi s´inquieter ^^
Razmirnasri
Niveau 4
29 septembre 2007 à 21:57:55
Ignorer [l_es-calier] [L_es-calier] profil
* Posté le 29 septembre 2007 à 19:53:22 avertir modérateur * Tu crois qu´on est assez con pour cliquez là dessus
J´ai pas dit ça, mais la curiosité est dans chacun de nous... Moi c´est depuis que j´ai vu cette merde que je me retiens...
Joubaaca
Niveau 6
29 septembre 2007 à 22:20:38
Avec la cervelle répandue là....
Razmirnasri
Niveau 4
29 septembre 2007 à 22:24:40
Je sais plus, et j´ai pas trop envie de m´en souvenir...
Chardon__Rouge
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:13:32
Quand tu passera, raz n´oublie pas de changer le post-it.
Pseudo supprimé30 septembre 2007 à 12:16:05
Nan oublie stp ^^
_Gojira]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:12:48
J´avais bien écrit "A ne pas effacer!"
Jokerichou
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:24:24
Encore des hs non effacer
Utilité du modo?
PS: J´adore revenir sur le FF pour faire chier
_Gojira]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:43:56
Le soucis c´est que tu fais chier personne.
Jokerichou
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:48:28
Dan qui essaye de me casser
T´es vraiment drole ma petite lensoise d´amour Presque aussi drole que ton équipe.
FEAR OF THE DARK http://www.radioblogclub.fr/open/119619/fear_of_the_dark/iron%20maiden%20-%20fear%20of%20the%20dark%20%28live%29
Archer-lesinge
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:13:08
Fear of the permis de conduire.
_Gojira]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:14:10
Trop fort le marseillais qui l´ouvre sur Lens.
Bientot les Cristolliens rigoleront de Lyon.
Chardon__Rouge
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:21:18
Pas d´attaque sur pantakourt
Archer-lesinge
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:22:50
Tu as osé faire une faute d´orthographe au mot Pantakour ?
Tu es condamné par le tribunal des mouettes à un visionnage non-stop du best-of de Cyril Pouget et d´Ibrahima Bakayoko.
Bebert_31
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:23:57
Haaaaaaaan
Honte à toi !! !!
Une faute à Pantakour , il a osé
J´aimerais pas être à ta place.
Archer-lesinge
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:25:01
Allez hop Bebert, je te file le DVD de la saison 2006-2007 de L´olympique Noisy-le-Sec.
Bebert_31
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:27:46
Je sens que je vais m´amuser.
[L_es-calier]
Niveau 8
30 septembre 2007 à 20:32:24
Moi aussi je le veux
Jokerichou
Niveau 6
30 septembre 2007 à 20:36:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9315271-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _Gojira] | Date du message : 30 septembre 2007 à 20:14:10 | Contenu du message : | "Trop fort le marseillais qui l´ouvre sur Lens. | | Bientot les Cristolliens rigoleront de Lyon."
COmparer la situation de lens avec celle de lyon mais lol, On est devant vous et tu l´ouvres
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.