CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
29 septembre 2007 à 19:53:22

Tu crois qu´on est assez con pour cliquez là dessus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 21:56:46

Vu le niveau , il a de quoi s´inquieter ^^

Razmirnasri
Razmirnasri
Niveau 4
29 septembre 2007 à 21:57:55
  • Ignorer [l_es-calier] [L_es-calier] profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 19:53:22 avertir modérateur
* Tu crois qu´on est assez con pour cliquez là dessus :(

:d) J´ai pas dit ça, mais la curiosité est dans chacun de nous...
Moi c´est depuis que j´ai vu cette merde que je me retiens...

Joubaaca
Joubaaca
Niveau 6
29 septembre 2007 à 22:20:38

Avec la cervelle répandue là.... :question:

Razmirnasri
Razmirnasri
Niveau 4
29 septembre 2007 à 22:24:40

Je sais plus, et j´ai pas trop envie de m´en souvenir...

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:13:32

Quand tu passera, raz n´oublie pas de changer le post-it.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 12:16:05

Nan oublie stp ^^

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:12:48

J´avais bien écrit "A ne pas effacer!" :o))

Jokerichou
Jokerichou
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:24:24

Encore des hs non effacer :honte:

Utilité du modo? :-(

PS: J´adore revenir sur le FF pour faire chier :content:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:43:56

Le soucis c´est que tu fais chier personne.

Jokerichou
Jokerichou
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:48:28

Dan qui essaye de me casser :rire:

T´es vraiment drole ma petite lensoise d´amour :hap: Presque aussi drole que ton équipe.

FEAR OF THE DARK :fete:
http://www.radioblogclub.fr/open/119619/fear_of_the_dark/iron%20maiden%20-%20fear%20of%20the%20dark%20%28live%29

:bave:

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:13:08

Fear of the permis de conduire. :(

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:14:10

Trop fort le marseillais qui l´ouvre sur Lens.

Bientot les Cristolliens rigoleront de Lyon.

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:21:18

Pas d´attaque sur pantakourt :(

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:22:50

Tu as osé faire une faute d´orthographe au mot Pantakour ? :(

Tu es condamné par le tribunal des mouettes à un visionnage non-stop du best-of de Cyril Pouget et d´Ibrahima Bakayoko. :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:23:57

Haaaaaaaan

Honte à toi !! !!

Une faute à Pantakour , il a osé :ouch:

J´aimerais pas être à ta place. :peur:

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:25:01

Allez hop Bebert, je te file le DVD de la saison 2006-2007 de L´olympique Noisy-le-Sec. :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:27:46

:coeur:

Je sens que je vais m´amuser. :(

[L_es-calier]
[L_es-calier]
Niveau 8
30 septembre 2007 à 20:32:24

Moi aussi je le veux :coeur:

Jokerichou
Jokerichou
Niveau 6
30 septembre 2007 à 20:36:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9315271-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Gojira]
| Date du message : 30 septembre 2007 à 20:14:10
| Contenu du message :
| "Trop fort le marseillais qui l´ouvre sur Lens.
|
| Bientot les Cristolliens rigoleront de Lyon."

:d) COmparer la situation de lens avec celle de lyon mais lol, On est devant vous et tu l´ouvres :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment