En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»~* Milan Ac *~«-·´¯`·._
PaicCitron_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:23:05
Ouais
C'est mieux que la choucroute
On dirait Allen Iverson le basketteur, si vous connaissez
__fly__
Niveau 4
20 janvier 2008 à 15:25:25
Eh Ak_krayzie_47 tu as testé avec uusee ? Si tu as tester tu pourrais me dire si c'est mieux que sur sopcast stp ? Parce que la l'image est trip sombre
PaicCitron_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:29:50
super frappe de ronaldo !!!.....
sur le poteau
ak_krayzie_47
Niveau 9
20 janvier 2008 à 15:30:05
Poteau de Ronaldo... L'image est meilleur sur Uusee..
__fly__
Niveau 4
20 janvier 2008 à 15:30:18
Belle frappe de ronaldo domage qu'elle tape le poteau. et bogoss sa nouvelle coupe
__fly__
Niveau 4
20 janvier 2008 à 15:31:04
Merci Ak_krayzie_47
ak_krayzie_47
Niveau 9
20 janvier 2008 à 15:32:32
Kalac à la place de Dida
PaicCitron_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:34:11
Kalac dans les but
PaicCitron_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:35:18
Kalac, je lui fait encore moins confiance qu'à dida
Enfin la il se débrouille pas mal
jeronimus2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:36:32
AC Milan et c gardien c toute une histoire ^^
PaicCitron_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:37:47
Kalac, il fait 2m 02.
C'est tout.
LNa-8
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:38:03
kalac c'est lui qui l'an dernier sur une frappe de bodmer avait
ralaché la balle
LNa-8
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:39:16
35 min toujours 0-0 faut que le milan gagne j'ai pas envie que la
juve fasse l'europe
non je rigole
ak_krayzie_47
Niveau 9
20 janvier 2008 à 15:43:59
Kalac encore la...
On touche plus une bille la...
PaicCitron_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:44:06
Bel arrête de kalac
Il suffit que je dise du mal de lui pour qu'il sorte un bel arret
KALAC T'ES UNE GROSSE MERDE
PaicCitron_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:46:02
Ambrosini qui tire un pigeon
LNa-8
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:48:53
favalli qui joue
ex-intériste
PaicCitron_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:49:19
Mi-temps.
C'est pas le match de l'année
__fly__
Niveau 4
20 janvier 2008 à 15:49:50
En attaque ils ont trés trés mal le milan !! Ca a rien a voir avec le match contre naple!